📌 Via g. spanu, 22, 08016 Borore - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 05:40
Après 15 ans sans y aller, j'ai trouvé le service excellent
Le 02/10/2019 à 14:06
Un endroit sympa pour passer des soirées entre amis.
Le 18/09/2019 à 08:14
Superbe!
Le 26/10/2018 à 21:10
Endroit très agréable, avec un souci du détail, grand espace extérieur, et table de ping-pong à disposition des clients
💬 Étonnamment satisfait, qualité de la nourriture vraiment bonne avec une variété de pizzas et une qualité vraiment élevée. Puis à la fin du dîner, ils nous ont offert des petites crêpes au chocolat, ce qui était vraiment un régal bienvenu. Le personnel est très sympathique et vous met à l'aise. Je vous recommande vivement d'essayer.
💬 Superbe villa avec un grand et beau jardin. Serena, l'hôtesse était vraiment gentille et même si nous avons eu quelques problèmes de communication, car nous ne parlions pas italien, elle a réussi à nous accueillir chaleureusement et à nous expliquer comment faire fonctionner la climatisation et quelles clés vont où. La douche était belle et même si la chambre que nous avions était un peu plus petite, elle avait tout ce dont nous pouvions rêver. Le petit-déjeuner était un choix entre sucré ou salé et vous vous serviez vous-même. La table du petit-déjeuner était dressée dehors dans le jardin avec une vue imprenable sur les Alpes lointaines. Juste au coin se trouvait un super petit restaurant proposant d'excellentes pâtes aux fruits de mer. Un court trajet à vélo vous a conduit à un magnifique club de plage, où vous pouviez louer des transats et un parasol pour seulement 25 € pour la journée. La nourriture y était également bonne. Dans l’ensemble, c’est un endroit incroyable pour se reposer.
💬 Super accueil, grande disponibilité des hôtes, place de parking disponible, emplacement assez proche des lieux intéressants. Petit déjeuner copieux
💬 Bel endroit sur la colline. belle vue dominante sur la baie de Varigotti. Bon et gentil et prêt à aider la famille. Bon vin italien et proshuto disponible à tout moment.. !!
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Endroit merveilleux et structure toute neuve. Chambres spacieuses et lits très confortables. Petit déjeuner délicieux et copieux, sucré et salé. Excellent rapport qualité/prix. Le point fort c'est l'accueil ; Laura est une personne spéciale et extrêmement serviable ! Merci Tiziana et Lapo.
💬 Super hôtel géré par une équipe professionnelle sympathique. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et sont impeccablement entretenues par l'équipe de ménage. Le choix du petit-déjeuner est bon (pour moi) et je réserverais un B&B plutôt qu'un DB&B si je reviens. Je dois mentionner Mario (et son équipe) pour avoir adapté leur menu pour ma femme. L'hôtel est idéalement situé en bordure de la ville, entre le port des ferries et la gare routière. Bien que vous puissiez voir le lac depuis le bar de la piscine sur le toit et la terrasse bien exposée, il y a très peu de chambres avec vue. Les chambres avec balcon panoramique du 3ème étage bénéficient du soleil de l'après-midi, ce qui est très agréable, mais le bruit peut être un problème car c'est le cas des chambres situées en bord de route où les fenêtres ont très peu d'effet amortissant. Dans l'ensemble, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel. Force est de constater que de nombreux clients reviennent année après année.
💬 En passant devant votre voiture, de l'extérieur, vous ne pouvez pas vous rendre compte de sa taille et donc du nombre de produits qu'il contient. Je recommande de se garer et de faire une belle visite à l'intérieur calmement. De nombreux produits, de toutes sortes. Comptoir alimentaire vraiment bien achalandé, produits locaux vraiment excellents, de la charcuterie aux fromages, etc. Prix très compétitifs et offres à d'excellents prix. Personnel sympathique, poli et souriant. Pratique à atteindre. Cependant, devant, il n'y a qu'un petit parking, disons pour quelques voitures. Informé!
💬 Nous étions invités à la Villa Ambrosia pour une nuit : belle villa entourée de verdure avec une vue imprenable sur le golfe de Trieste, des chambres de style classique, bien entretenues et très propres. Excellent petit déjeuner. Propriétaire serviable et sympathique. Nous le recommandons.
💬 Gastronomie et gourmandise
💬 Très belle structure, un environnement familial entouré de verdure et au calme. Belle vue sur les champs et les montagnes, point de départ idéal pour des randonnées mais aussi pour des excursions vers les villes environnantes, comme Urbino, ou vers des lieux naturels comme les grottes de Frasassi. Matteo est très gentil et amical, ainsi qu'une excellente source de conseils et être ses invités, c'était comme rester à la maison. Excellent petit déjeuner. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande vivement.