Restaurant 🇮🇹

Osteria dei Passeggeri Avis

📌 Via Pramonico, 13, 10080 Baldissero Canavese - Italie

4.4 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese

Les avis

Les dernier avis sur Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese

Rocco.a

Le 14/05/2024 à 15:13

1 / 5

Mal mangé et pas très étrange, ils ont dit que les pâtes insipides étaient bonnes et que le deuxième plat était médiocre

Light.l

Le 25/04/2024 à 19:23

5 / 5

Que dire, nous avions déjà eu l'idée de déjeuner ici ces derniers mois et nous ne nous sommes pas trompés... le menu à la carte 10 étoiles du jour 🌟 Je m'y connais en gastronomie, croyez-moi, !! c'est vraiment un bon endroit ici !

danilo.e

Le 24/04/2024 à 18:21

5 / 5

Lieu entièrement rénové, nouvelle direction, environnement chaleureux et accueillant, personnel de salle vraiment compétent et gentil, cuisine traditionnelle avec une légère modernisation grâce à un cuisinier imaginatif et très compétent. Ne vous laissez pas tromper par le lieu situé dans une zone de passage, le. le parking est situé à droite vers les terrains de golf pour ceux qui arrivent de Castellamonte et à gauche pour ceux qui arrivent d'Ivrea. À essayer absolument pour ceux qui aiment la bonne nourriture et les bonnes manières.

Mario.u

Le 27/03/2024 à 18:27

3 / 5

Restaurant sympa pour affaires ou déjeuners rapides... Bon service et qualité de la nourriture. Des prix équitables!!

Zoltan.o

Le 01/02/2024 à 18:05

5 / 5

Bel endroit tout ça 👌

Flavia.r

Le 29/01/2024 à 10:08

4 / 5

Cuisine bonne et raffinée. Serveur professionnel. Endroit propre. Coût un peu élevé.

Elena.o

Le 25/12/2023 à 19:40

5 / 5

Déjeuner de Noël en famille extrêmement positif ! Plats délicieux et personnel accueillant et professionnel !

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 25/12/2023 à 19:40 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°2 de l'avis de Elena.o fait le 25/12/2023 à 19:40 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°3 de l'avis de Elena.o fait le 25/12/2023 à 19:40 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°4 de l'avis de Elena.o fait le 25/12/2023 à 19:40 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°5 de l'avis de Elena.o fait le 25/12/2023 à 19:40 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Serena.a

Le 07/11/2023 à 16:34

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix, dommage de devoir garder la veste

Photo n°1 de l'avis de Serena.a fait le 07/11/2023 à 16:34 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°2 de l'avis de Serena.a fait le 07/11/2023 à 16:34 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Rosanna.a

Le 30/10/2023 à 15:08

4 / 5

Un lieu propre et accueillant propice à un déjeuner pour les travailleurs et les clients de passage.

angelo.r

Le 29/10/2023 à 08:18

5 / 5

Excellent sur tous les fronts

Fulvio.o

Le 22/10/2023 à 17:33

4 / 5

Déjeuner de groupe, 54 participants. Environnement petit mais très propre et agréable. Les entrées sont excellentes, les entrées sont bonnes ++ et le deuxième plat (longe farcie) est particulièrement bon à déguster... un délicieux dessert (semifreddo au miel et caramel croquant)... Room service attentif, professionnel, élégant et toujours un sourire de votre part du personnel et du jeune propriétaire... En cuisine un jeune CHEF qui a des qualités notables et qui saura certainement s'améliorer encore pour devenir un GRAND CHEF... Bien qu'étant une OSTERIA vous mangez comme un restaurant de qualité... Je le recommande vivement, aussi bien pour un déjeuner rapide, que pour un déjeuner ou un dîner chargé...

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.o fait le 22/10/2023 à 17:33 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°2 de l'avis de Fulvio.o fait le 22/10/2023 à 17:33 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°3 de l'avis de Fulvio.o fait le 22/10/2023 à 17:33 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°4 de l'avis de Fulvio.o fait le 22/10/2023 à 17:33 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Mauro.a

Le 13/09/2023 à 14:32

1 / 5

Les plats étaient approximatifs et pas très frais, tout ce qui ne figure pas sur la carte coûte une fortune, ce qui est injustifié pour le type de lieu. Service pratiquement nul, par exemple, les boissons étaient laissées bouchées à table (2 moretti 10 euros). Non recommandé et je n'y retournerai pas.

Marco.

Le 12/09/2023 à 17:09

3 / 5

Trattoria de passage, où l'on peut manger quelque chose mais qui ne laisse aucune envie de revenir. Prix ​​honnêtes mais plats médiocres

Daniele.e

Le 29/08/2023 à 19:41

5 / 5

Tiramisu 🔝

christian.e

Le 15/08/2023 à 14:44

5 / 5

Excellent restaurant, menu déjeuner ouvrier... recommandé

emanuela.u

Le 13/08/2023 à 18:52

1 / 5

Nourriture horrible, prix exorbitants. La seule note positive est la fille de la salle à manger qui était très sympathique et serviable. Pour le reste, NE PAS RETOURNER

Maria.e

Le 12/08/2023 à 20:38

2 / 5

Très cher

Nestor.a

Le 12/08/2023 à 20:33

1 / 5

Nous avons dépensé 270 € entre 7 personnes, en prenant une entrée, un plat principal et une bouteille de vin. Les pâtes n'avaient aucune saveur. Le poisson avait l'air vieux. Un endroit cher et ne vaut pas ce qu'il coûte. En fait, il leur avait fallu beaucoup de temps pour apporter les plats. Ce n'est pas à recommander.

Deborah.u

Le 05/08/2023 à 20:28

5 / 5

Cadre magnifique, service excellent, nourriture excellente, c'est dommage que les doses soient un peu maigres mais niveau nourriture c'est vraiment fabuleux, je le recommande vivement

scarabeo63.

Le 29/07/2023 à 15:34

3 / 5

Service 9 emplacement 7 menu 7 prix 7 portions légèrement plus petites

Nikbus.

Le 17/07/2023 à 14:34

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner. L'endroit est simple, mais le service est rapide et la nourriture est très bonne, notamment au déjeuner avec le menu du travailleur. Le prix est honnête.

Arturo.i

Le 13/07/2023 à 14:02

5 / 5

Endroit convivial, personnel gentil et serviable, service rapide, bonne cuisine, portions de la deuxième (un peu petite) brochettes de poulet devraient être 2, 1 arrivée !! Pour le reste rien à dire prix plus que normal j'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Arturo.i fait le 13/07/2023 à 14:02 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Jamie.e

Le 12/06/2023 à 14:14

5 / 5

La nourriture était chaleureuse et réconfortante et la serveuse était très agréable. C'est une excellente cuisine locale. Nous y avons dîné un soir et avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour déjeuner le lendemain. L'offre du déjeuner était incroyable !

Photo n°1 de l'avis de Jamie.e fait le 12/06/2023 à 14:14 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°2 de l'avis de Jamie.e fait le 12/06/2023 à 14:14 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°3 de l'avis de Jamie.e fait le 12/06/2023 à 14:14 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°4 de l'avis de Jamie.e fait le 12/06/2023 à 14:14 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°5 de l'avis de Jamie.e fait le 12/06/2023 à 14:14 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°6 de l'avis de Jamie.e fait le 12/06/2023 à 14:14 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°7 de l'avis de Jamie.e fait le 12/06/2023 à 14:14 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Michele.i

Le 04/06/2023 à 16:21

5 / 5

Menu végétarien à base de betterave très recommandé ! Surtout, le tartare est une fabuleuse découverte ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 04/06/2023 à 16:21 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Photo n°2 de l'avis de Michele.i fait le 04/06/2023 à 16:21 sur le  Osteria dei Passeggeri à Baldissero Canavese
Ornella.a

Le 21/05/2023 à 05:29

5 / 5

Recommandé par une connaissance. Hospitalité Courtoisie Propreté excellente. Alessia est une hôte excellente, gentille et serviable. Excellent déjeuner et dîner. Poisson frit abondant. Filet de viande cuit à la perfection. Prix ​​à la portée de tous Plus que mérité. Oh, j'oubliais les excellents desserts faits maison, si vous passez par là, vous devez absolument goûter à la cuisine exquise.

serena.e

Le 05/03/2023 à 14:21

5 / 5

Nouvelle direction. Bonne nourriture au juste prix. Personnel courtois et préparé. Merci.

G...

Le 13/01/2023 à 19:42

5 / 5

Nouvelle direction, nourriture excellente et courtoisie.

Giusy.i

Le 27/09/2022 à 07:16

5 / 5

Haut

Fabio.a

Le 06/09/2022 à 12:43

4 / 5

Un déjeuner rapide mais excellent de l'entrée au dessert. Je reviendrai

Luca.a

Le 10/07/2022 à 08:36

4 / 5

Je l'ai testé lors d'un déjeuner d'affaires où rapidité et bonnes portions m'ont agréablement accueilli

Giullare.

Le 04/07/2022 à 10:20

4 / 5

Endroit agréable et accueillant. Menu à prix fixe 12 euros comprenant entrée, deuxième accompagnement et eau Si vous prenez une grosse entrée, c'est 8 euros. Si vous souhaitez manger un menu complet pendant votre pause déjeuner, c'est un endroit recommandé. Ce n'est pas la peine de prendre des plats simples, les prix sont élevés !😜

Peter.e

Le 03/07/2022 à 03:37

4 / 5

Bonne nourriture

Peter.e

Le 01/07/2022 à 22:13

4 / 5

Bonne nourriture

Patrizia.r

Le 13/05/2022 à 14:06

5 / 5

Très gentil!

Danilo.a

Le 23/03/2022 à 11:24

5 / 5

Excellente cuisine, nettement au-dessus des attentes !

Caly.

Le 18/03/2022 à 15:49

5 / 5

Prix ​​modestes, cuisine maison de qualité, je recommande

Nino.i

Le 07/03/2022 à 12:54

5 / 5

Nourriture excellente et service précis et rapide.

Duccio.r

Le 02/03/2022 à 15:16

4 / 5

Trattoria typique piémontaise. Prix ​​raisonnables, personnel jeune et sympathique

Niccolo.a

Le 28/02/2022 à 19:26

5 / 5

Excellente nourriture, gentillesse et gentillesse du personnel. Service rapide... Excellent, fortement recommandé...

malpensa.r

Le 27/02/2022 à 20:55

3 / 5

Maaaaa ! Gentil et sur une route de passage. Prix ​​un peu élevé. Des saveurs très piémontaises

Renzo.l

Le 27/02/2022 à 17:49

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Endroit propre, courtoisie, bons produits. Certainement positif.

Claudia.a

Le 27/02/2022 à 13:33

5 / 5

Endroit simple mais accueillant et propre. Pratique à atteindre à l'entrée de Baldissero Canavese. Nous avons mangé du risotto aux saucisses et du ragoût de chamois, tous deux très bons. Des portions généreuses

Christian.e

Le 26/02/2022 à 14:53

5 / 5

Fortement recommandé pour une pause déjeuner, un peu au dessus de la moyenne du genre, bien manger, rapide, propre, excellent prix, service attentionné et rapide👍

Monica.a

Le 09/02/2022 à 11:32

5 / 5

Très gentil. Excellent café

Giovanni.i

Le 04/02/2022 à 19:54

4 / 5

Excellent, bonne nourriture, sympathique

Giancarlo.o

Le 16/01/2022 à 07:20

5 / 5

Les sandwichs aux anchois verts sont tout simplement délicieux

Claudio.h

Le 25/12/2021 à 14:15

4 / 5

Nous étions de passage, bon endroit, cuisine simple et bonne. Ils étaient satisfaits.

stefanogarino.

Le 09/11/2021 à 20:38

5 / 5

Excellente expérience

Giuseppe.a

Le 08/11/2021 à 12:52

5 / 5

Optimal

Ezio.e

Le 10/10/2021 à 16:16

5 / 5

Si vous voulez bien manger, c'est le bon endroit pour vous.

Alessandro.o

Le 06/10/2021 à 13:41

5 / 5

Gentillesse et nourriture au top.... recommandé.... Je reviendrai bientôt

Giulia18..

Le 28/09/2021 à 20:11

5 / 5

Bon personnel sympathique et attentionné j'y vais de temps en temps

Massimo.e

Le 24/09/2021 à 21:04

5 / 5

Trattoria où l'on mange bien et correctement, avec un service rapide et attentionné

Laura.o

Le 20/09/2021 à 10:24

3 / 5

Apéritif sans éloge et sans infamie.. quantité abondante mais un peu moins de qualité.. beaucoup de choses prêtes à l'emploi.. délicieuses pâtes au pesto, même amatriciana tot 15 € sans boissons.. les filles qui servent sont sympathiques et serviables, service rapide, emplacement également avec terrasse.

Dany.o

Le 03/09/2021 à 19:04

5 / 5

Un endroit idéal pour une pause déjeuner, courtoisie et rapidité avec une excellente cuisine.

Fabrizio.e

Le 28/08/2021 à 21:36

5 / 5

Top même tard

Maurice.e

Le 28/08/2021 à 00:06

5 / 5

Excellent vin..... Service affectueux.... Produits locaux typiques de qualité supérieure.... Encadré par un propriétaire très sympathique.... Qualité prix plus que satisfaisante Je recommande à tous de passer nous voir

Gio.o

Le 09/08/2021 à 18:22

4 / 5

Nous aurions aimé nous arrêter ici mais nous n'avons pas pu, les plats avaient l'air excellents, ce sera pour la prochaine fois.

Andrea.o

Le 25/07/2021 à 18:48

5 / 5

Excellent pour une pause déjeuner de travail

Anto.e

Le 16/07/2021 à 19:04

5 / 5

Excellent, tout est très bon ! Nous nous sommes arrêtés par hasard mais avons été agréablement surpris par l'excellente cuisine proposée.

Gregory.a

Le 08/07/2021 à 13:58

5 / 5

Toujours gentil et sympathique, la nourriture est bonne !

Zabu.a

Le 27/06/2021 à 19:33

4 / 5

De passage mais repartant content, si vous passez par là arrêtez-vous pour un repas rapide, tout est très bon

franco.u

Le 27/06/2021 à 09:27

5 / 5

Tout est bon, des prix très honnêtes et des notes excellentes pour le sorbet à la mandarine !

mara.v

Le 20/06/2021 à 17:08

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, service et hospitalité excellents.

lucio.i

Le 17/06/2021 à 17:40

5 / 5

Excellents sandwichs

Carlo.i

Le 08/06/2021 à 18:03

5 / 5

Gentillesse courtoisie pour bien manger

Enrica.a

Le 01/06/2021 à 16:59

5 / 5

Des plats fabuleux et excellents Les gérants sont très gentils et gentils

Gianluigi.a

Le 07/05/2021 à 16:28

4 / 5

Courtoisie et excellent service

Luciano.a

Le 10/04/2021 à 18:43

4 / 5

Très gentil

Roberto.e

Le 23/03/2021 à 13:34

5 / 5

Personnel excellent, gentil et sympathique.

Alessandro.o

Le 03/02/2021 à 14:21

4 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner informel, très bonne nourriture ainsi que l'accueil, pour le déjeuner il vaut définitivement mieux réserver.

Massimo.e

Le 06/01/2021 à 16:36

4 / 5

Très bonne taverne pour les déjeuners d'affaires et plus encore. Service et produits au-dessus de la moyenne.

Piero.a

Le 21/09/2018 à 18:50

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et compétent, je le recommande !!!! Je ne comprends pas pourquoi il est écrit, définitivement fermé, c'est GRANDEMENT OUVERT !!!!!!!!!!!!!

Fabrizio.i

Le 01/09/2018 à 13:33

4 / 5

On peut manger de la bonne bière, surtout de la bière en bouteille. Bons prix pour le déjeuner

Mattia.a

Le 31/07/2018 à 09:43

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture. Pendant la pause déjeuner, les horaires sont légèrement plus longs.

Luigi.a

Le 17/06/2018 à 11:27

5 / 5

Beau Excellente cuisine Très bon prix Essayer

giuseppe.o

Le 28/05/2018 à 11:01

5 / 5

Super lieu et excellent service

Giorgio.e

Le 19/05/2018 à 21:04

4 / 5

On mange très bien...

anselmo.o

Le 17/05/2018 à 08:25

4 / 5

Sympathie, courtoisie et gaieté

Enosimae.

Le 25/12/2017 à 10:20

4 / 5

Bel endroit, propre, agréable, accueillant, le propriétaire est courtois, honnête, les choses à manger sont toujours fraîches. BEL ENDROIT... Y a-t-il un endroit à Ivrea avec toutes ces qualités réunies......( ! )

Luigi.o

Le 02/08/2017 à 13:45

3 / 5

L'amabilité et l'amabilité des opérateurs

Paolo.e

Le 07/06/2017 à 11:22

4 / 5

Déjeuner de travail. Menu fixe à 11 €.

Carlo.a

Le 20/12/2016 à 15:36

3 / 5

Déjeuner de travail rapide. Qualité moyenne. Très populaire. Personnel courtois.

Willy.o

Le 25/04/2014 à 16:50

5 / 5

Excellent service, cuisine maison, personnel et propriétaires très sympathiques et serviables.

  • 🏪 Hotel City (357 Avis)

  • 💬 Super repas très bon 👍


  • 🏪 Hotel New Salus (346 Avis)

  • 💬 C'est comme s'il n'y avait pas de murs dans l'hôtel, il fait froid la nuit, le chauffage est apparemment éteint, de fines couvertures sur les draps, le seul point positif c'est à 4 minutes du métro, tout est vieux, rouillé, la salle de bain est tout simplement horrible, la chambre 12 est située à côté de la salle de bain commune des autres chambres, les portes claquent toute la nuit, je n'ai pas assez dormi, il n'y a pas assez de lumière dans la pièce, il y a une ampoule de 20 W au plafond, l'obscurité est grande un désastre, je ne suis pas une personne difficile, mais dans ce cas j'ai simplement été choqué


  • 🏪 La Bottaia de' Roveri (381 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Musique live ! Une excellente occasion de se plonger dans la saveur nationale italienne !


  • 🏪 Egodomus Charme Apartments - Appartamenti di lusso (4 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cette magnifique structure, un lieu enchanteur, la suite est très élégante avec une attention aux moindres détails tout comme la salle de relaxation enrichie d'une fresque au plafond qui souligne le fait que les chambres sont situées dans un bâtiment d'Asti, et dans la salle du petit-déjeuner très accueillante, un petit-déjeuner est servi spécialement préparé pour les clients par le chef du restaurant relié à la structure. Merci pour la merveilleuse expérience que vous nous avez offerte.


  • 🏪 Panificio Travaglini Anna Maria (101 Avis)

  • 💬 Une des meilleures focaccias (sinon la meilleure actuellement) de Gênes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Les produits de boulangerie comme la Diplomatica sont également excellents. Ils produisent également des yipici cuculli et des petites rôtissoires.


  • 🏪 Trieste59 B&B (54 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux dans une maison très bien tenue dans un décor anglais ou chaque détail est bien pensé. Le propriétaire donne réponse à toutes vos questions et n'hésite pas à vous donner des conseils pour bien visiter la ville. Séjour parfait, je recommande vivement ce B&B !


  • 🏪 Vularie Siciliane (505 Avis)

  • 💬 Assis à l'extérieur devant le restaurant pour cette expérience merveilleuse. Cette nourriture est délicieuse! Le grill de viande mixte était exceptionnel. Du vin à la carafe ici aussi. Le service était excellent.


  • 🏪 Osteria De' Mercati (168 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant n'a pas répondu aux attentes. Les plats étaient effectivement parfaitement préparés, mais malheureusement tous étaient assez froids. Le service était bon, mais toujours sous-refroidi. Un vendredi soir, le personnel de service était un peu débordé avec un restaurant plein, ce qui entraînait de longs délais d'attente. Peut-être juste un instantané, mais malheureusement un peu décevant pour un restaurant dans cette gamme de prix. Si la nourriture avait été chaude, facilement 4 étoiles. Et avec un service plus attentionné, peut-être 5 étoiles.


  • 🏪 Chef Express - Arno Ovest 3 (14312 Avis)

  • 💬 Je l'ai mangé plus tôt et c'était délicieux. La dame au comptoir (mince @ 50) très gentille et polie, connaît très bien l'anglais. Merci de nous servir et de nous sourire. Gagnez absolument avec cette viande et ces pommes de terre. Nourriture délicieuse.


  • 🏪 B&Brucoli (143 Avis)

  • 💬 Tout est très génial ! Oui, des oreillers et des matelas bon marché, mais c'est un be & be - c'est comme ça que ça devrait être. Sinon, on a l'impression d'être dans un hôtel 5* : la maison est complètement neuve. Tout est vraiment comme sur la photo. Le propriétaire est sympathique. Vous pouvez toujours appeler et modifier votre heure d'arrivée - ils vous rencontreront. Je devais partir à 7 heures, alors il est venu à 6h30, a dressé la table du petit-déjeuner et a mis les croissants au four. Le petit déjeuner est italien - un café et des croissants chauds modestes mais délicieux le rendent super !