Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria C'E' Pizza Per Te Avis

📌 Via delle Rondini, 22, 80029 Sant'Antimo - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pizzeria C'E' Pizza Per Te à Sant'Antimo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria C'E' Pizza Per Te à Sant'Antimo

Ufoglobal.t

Le 25/10/2018 à 19:49

3 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Umami Bistrot (138 Avis)

  • 💬 Super endroit pour passer la soirée ; personnel sympathique et serviable; excellente préparation de cocktails ! Position stratégique pour visiter le centre historique ! Excellents apéritifs !


  • 🏪 Ristorante Pane e Vino (171 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique avec une belle vue sur le port d'Impera. Vous pouvez vous asseoir dehors, la serveuse parle très bien anglais et peut également vous aider avec des recommandations de vignes. Nous avons partagé le pesto génois/olives/anchois/salami Tappa's (8€) - très bon, ma copine a eu les raviolis de la carte d'aujourd'hui (15€) également très savoureux, j'ai eu les spaghetti frutti Di mare scoglio (18€) et ils sont venus avec beaucoup de moules (communes et vongole / vénus), 1 grosse crevette et 1 langostino. Inutile de dire que nous avons été ravis d'avoir un si bon dîner, le prix était vraiment juste. Je donnerais plus d'étoiles si c'était possible.


  • 🏪 Titta&Totò (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Pizzetta Express Tor Sapienza (285 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria spécialisée dans les petites pizzas rondes. Comptoir rempli de pizzas aux saveurs variées, nous n'avions que l'embarras du choix. Il existe également différents types d’aliments frits. La Pizzetta Mozzarella et Courgette et le Supplì Traditionnel sont excellents. Gentil caissier. Le seul bémol, contrairement aux autres points de vente de la chaîne, est l'absence de toilettes pour les clients. En tout cas je le recommande et j'y retournerai !


  • 🏪 Alfieri (527 Avis)

  • 💬 Super staff aimable et serviable! Très bon Petit déjeuner, piscine en rooftop agréable et cocktails de qualité!


  • 🏪 La Familiare (544 Avis)

  • 💬 Nourriture tout simplement excellente, personnel très sympathique. Comparer le rapport qualité prix avec un restaurant français c'est très impressionnant. +1 pour le dessert gâteau au chocolat 👌 (ps : ils couvrent si vous êtes dehors )


  • 🏪 Crotto Galbiga (422 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour déjeuner deux fois maintenant et à chaque fois, la nourriture a été exceptionnelle ! Si simple mais si savoureuse, la cuisine italienne à son meilleur ! Et c'est un très bon rapport qualité/prix avec leur formule du midi à seulement 13€ ! Je pense que j'aurais une réservation permanente si je vivais ici !😂


  • 🏪 Bar Pub Lui (48 Avis)

  • 💬 Bar très convivial avec à sa tête Luigi très sympathique et attentionné 😊


  • 🏪 Pizzeria Ristorante LaScuderiaEvents (6 Avis)

  • 💬 Lors de notre dernière visite, nous avons été enchantés par son cadre pittoresque dans une villa à côté d'une charmante petite église. Le cadre historique a ajouté une touche de charme à notre soirée. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, qui nous a généreusement proposé une sélection de fromages locaux, frais et affinés. Ce geste démontrait non seulement l'hospitalité du restaurant mais aussi son engagement à valoriser les produits locaux. La qualité des fromages était exceptionnelle, avec des saveurs qui reflétaient le soin et l'attention apportés à leur préparation. Chaque bouchée était un voyage à travers la tradition laitière de la région. J'ai eu le plaisir de déguster les pappardelles au ragoût de chevreuil. Le plat était servi en portions généreuses, mettant en valeur la richesse et la profondeur de la saveur du gibier, parfaitement équilibrée avec les pâtes faites maison. Outre la qualité de la nourriture, le personnel s'est démarqué par son professionnalisme et sa gentillesse. Chaque membre de l’équipe a contribué à rendre l’expérience encore plus agréable, démontrant un service client bien au-delà de la norme.


  • 🏪 Jolly Garden Ricevimenti - Hotel Jolly (253 Avis)

  • 💬 Belle salle de réception.. également pour le bal.. mais mon conseil est que les pauses entre une danse et l'autre sont trop longues et le début de soirée est trop tard.... à mon avis... Le reste EXCELLENT. .