📌 Via Giovanni Pascoli, 7, 07046 Porto Torres - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 17:50
Pizzeria familiale, prix très appréciés, produits excellents, choix varié, courtoisie et gentillesse du personnel... Un joyau de la pizzeria est l'excellent fainè génois de différentes sortes. Service rapide et livraison à domicile également...
Le 30/09/2023 à 12:11
Un prix bon marché pour une bonne pizza et le tiramisu était délicieux 😋 Le personnel est très accueillant, dans un cadre familial, servi avec le sourire
Le 23/08/2023 à 18:25
Très bonnes pizza. Idéal pour acheter 2 pizzas à emporter et à manger dans la file d’attente avant départ du ferry. Côté accueil, madame n’est pas très agréable mais monsieur a rattrapé le coup. Une constante dans l’accueil sarde de nos vacances ;-)
Le 11/08/2023 à 14:40
Pizza à la pelle très bonne et digeste
Le 04/07/2023 à 19:37
Pizza recouverte d'huile, on ne pouvait même pas en goûter la saveur, c'était juste de l'huile. Pâte pas suffisamment levée. Je suis désolé mais je ne le recommande pas. Personnel pas très sympathique
Le 01/06/2023 à 18:21
Ce sont les vraies pizzas ! Pâte croustillante et ferme. Vous goûtez la qualité
Le 01/05/2023 à 11:38
Bien
Le 17/04/2023 à 17:40
Très bonnes pizzas, mais le personnel m'a impressionné avec leur Fainè. A mon goût : juste la bonne épaisseur, ni trop fine, ni trop épaisse. Bonne saveur et prix bas
Le 25/01/2023 à 18:58
Fainè trop gros et mal cuit.
Le 24/01/2023 à 12:20
Les pizzas sont vraiment bonnes
Le 07/01/2023 à 01:57
Excellente pizza
Le 05/01/2023 à 19:39
Délicieuse pizza, personnel très gentil et sympathique.
Le 04/01/2023 à 19:36
Bonsoir, mon avis est absolument positif, pizzas délicates et savoureuses, personnel d'une extrême gentillesse et d'un grand professionnalisme, absolument recommandé, bravo👍👍👍
Le 09/11/2022 à 14:19
Pizza super savoureuse, avec une pâte délicate et des ingrédients dont vous pouvez dire au parfum qu'ils sont de haute qualité ! Je mange la pizza de Gianluca Ballone depuis longtemps (puisqu'il a travaillé ailleurs avant d'ouvrir sa pizzeria), donc je connais sa passion et le sérieux qu'il consacre au travail qu'il fait... Il n'a jamais déçu les attentes, aussi bien les miennes que de toutes les personnes à qui j'ai recommandé sa pizza ! Top top top !
Le 03/10/2022 à 19:20
Très bonne pizza, Endroit propre
Le 28/09/2022 à 05:21
Bonne pizza à la pelle, personnel sympathique et consommation sur place
Le 28/08/2022 à 18:46
Une petite pizzeria familiale proposant de délicieuses pizzas. Nous recommandons
Le 13/08/2022 à 11:28
Pizza excellente. J'ai pris une 4 saisons et elle était délicieuse. 8€ pour une pizza 1,5 personnes (trop gros pour une personne, trop juste pour deux) Une table pour s'asseoir à l'intérieur et c'est tout. C'est uniquement pour emporter.
Le 27/06/2022 à 16:52
Les pizzas sont très bonnes. Par contre nous avons mangé sur place mais sans couverts. Personnellement ça m'a manqué. Je recommande pour le cuisinier qui mérite. Peut-être améliorer l'accueil et la possibilité de manger sur place.
Le 16/02/2022 à 10:50
Excellente pizza, ils la font aussi pour les coeliaques et avec de la farine complète.
Le 02/12/2021 à 23:11
Bonaredda....
Le 01/10/2021 à 18:25
Pizza buonissima! La pizza est vraiment délicieuse ! Le meilleur que nous ayons eu en Sardaigne !
Le 15/09/2021 à 19:00
Très bonne pizza, prix raisonnable, livraison dans les délais, personnel sympathique. Bravo 👏👏👏👏
Le 05/08/2021 à 18:48
Impressionnant! Génial et très économique ! Sarda, Sardania, Ortolana... pâte si naturelle et imbattable, pure gastronomie sarde. Un plaisir!
Le 22/03/2021 à 20:59
Excellentes pizzas, la pizza à la peau permet de choisir plus d'ingrédients 🔝
Le 16/03/2021 à 06:12
Très bonne pizza, à essayer absolument. De plus, un personnel accueillant et sympathique. Passez nous voir 😃🙌
Le 25/02/2021 à 20:16
Endroit propre... excellent accueil...
Le 20/01/2021 à 19:44
J'ai trouvé la pizzeria de ma vie 😍 Elle est tellement bonne que je ne sais vraiment pas comment la décrire. Quand je ne suis pas à Porto Torres, j'en rêve 😂
Le 07/12/2020 à 18:36
Les pizzas sont vraiment exquises de la plus classique Margherita et que dire de la pelle une vraie bonté de goût
Le 18/10/2020 à 09:49
Très bonne pizza
Le 28/09/2020 à 19:02
Excellent
Le 24/09/2020 à 19:33
Très bonne pizza à la pelle, avec en plus une boisson 1 litre offerte... Félicitation
Le 22/09/2020 à 20:02
Très bonne pizza et service rapide..livraison ponctuelle..je recommande
💬 Appartement propre et confortable. Idéal pour les hôpitaux de jour du S.S. Annunziata qui se trouve à proximité. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Peut-être mon meilleur petit-déjeuner à Milan !
💬 Honnêtement, je n'ai rien aimé, plus la carbonara (si je peux l'appeler ainsi) pleine de poivre et les rigatoni presque crus, je ne le recommande pas
💬 Je connais cet endroit depuis longtemps mais comme il s'agit principalement d'une pizzeria à emporter et n'étant pas proche de chez moi je n'avais jamais eu la chance d'être leur client. Hier soir (tard), l'occasion s'est présentée et même si la demande est venue directement et sans avertissement, ils ont servi et préparé les pizzas pour le dîner à la volée. Je confirme que la pizza est très bonne mais j'applaudis le fait que sans réfléchir ils aient satisfait leur nouveau client.
💬 Je viens d'aller à la boulangerie. J'ai commandé 2 chocolats à la crème, 4 mini cannoncini, 2 pistaches, 2 crème. Les personnes âgées payaient 11h40. Tout simplement absurde, je n'y retournerai plus jamais. Prix absurdes déconseillés à tout le monde.
💬 excellent accueil, service complet, excellentes entrées, entrées, seconds plats et desserts. Rien à redire. Parcours SPA très relaxant équipé de Hammam, Jacuzzi, Sauna, Douche Émotionnelle et enfin un massage. La vue depuis votre balcon est quelque chose d'exceptionnel. Chambres agréables et spacieuses. De belles vacances !!! Je le recommande absolument !
💬 La meilleure expérience culinaire que nous ayons eue au cours de nos 2 semaines de vacances ! Peu habitués aux heures de repas italiens, nous avons dit d'essayer le "Macellaria Ristorante" car ils ont ouvert plus tôt. Et mon garçon, ils ont livré. Restaurant familial dédié à la bonne cuisine. La viande est d'une superbe qualité, préparée avec un savoir-faire qui fait ressortir le meilleur goût. Nous avons mangé ici la meilleure caponatta de l'île, nous envisageons toujours d'acheter du Tupperware et de le ramener à la maison. Le service est gentil et hospitalier et quand vous voyez combien d'habitants prennent la nourriture d'ici, vous savez que vous êtes au bon endroit. Molto buono! Et il faut goûter leur soufflé à la pistache...
💬 La chambre est parfaite, très propre, avec des services de ménage et des serviettes neuves tous les jours. Le lit est confortable et vous disposez également d'un joli jaccuzi à votre discrétion. L'emplacement est parfait, dans un bâtiment récent, loin de la saleté et du bruit du centre-ville, mais également assez proche, à quelques pas de tous les sites touristiques de Palerme. Donc si vous voulez dormir le week-end, je recommande totalement cette suite ! L'hôte a également fourni toutes les informations nécessaires à l'enregistrement. L'accès est vraiment simple.
💬 Petit restaurent ne payant pas de mine, se faisant plutôt discret à côté des autres. Pourtant, la cuisine y est excellente ! J'y ai mangé la meilleure langue de ma vie. Tous les produits, de qualité, sont cuisinés avec respect pour produire des plats savoureux. La décoration est faite avec goût, à là fois traditionnelle et moderne. Qui plus est, le personnel est très sympathique, souriant, et de bon conseil. Ne faites pas l'erreur de venir à Cortone sans y venir manger !
💬 De passage dans la region, j'ai apprécié trouver ce restaurant rapide. On peut soit manger en salle, soit emporter son menu (quel qu'il soit). C'est pratique, bon si on aime ce type de restauration, le service est rapide et les gens sont sympathiques. Personne ne parle le francais mais avec les photos des plats ... on se debrouille !