📌 Via Badino Vecchia, 64, 04019 Terracina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 13:12
J'ai mangé un caprese avec de la mozzarella de bufflonne très dure, cela ressemblait à du fromage à cause de sa consistance, je l'ai fait remarquer à la dame, qui était aussi très gentille, elle m'a dit que ça arrive parce qu'elle le garde sur la glace.... total 17 euros avec un demi-litre d'ichnusa.
💬 Environnement chaleureux et confortable. Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel. Mon point de référence à Oggiono. Informé
💬 Le loft était très agréable, propre, décoré simplement de manière très agréable et avec beaucoup de lumière naturelle. Les gérants sont des gens très gentils, chaleureux et serviables. Le séjour était super.
💬 L'atmosphère du restaurant est très cohérente avec le lieu où il se trouve. C'est très agréable de s'y plonger. Il y avait beaucoup de visiteurs, ce qui parle de lui-même. Nous avons passé un moment très agréable à boire un verre de spritz et à nous battre avec le homard)
💬 Cuisine italienne simple et authentique, super bonne Très bien, très gentil, excellent service
💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à The Fork. Beaucoup de verdure entoure ce restaurant et avec les lapins en liberté dans le jardin, c'est merveilleux ! Apéritif frit, délicieux ! Premier plat de gnocchis aux moules et palourdes. Saumon deuxième plat cuit deux fois, délicieux et très frais ! Personnel très à l'écoute des clients et gentil.
💬 La nourriture est très délicieuse et fraîche. C'est génial quand le comportement des choses est très poli et doux. L'environnement est également très adapté aux familles
💬 Endroit idéal pour admirer la vue, la piscine est également magnifique, mais une expérience à soumettre à Kitchens from Nightmares, à tout le moins. Nous étions 5 assis à 13h15, nous avons vu les premiers plats vers 15h10, après avoir eu la "chance" de pouvoir nous remplir l'estomac au moins avec les entrées (fruits de mer, classique... un avant-goût de salade de poulpe, 2 anchois, 1 bruschetta etc...) seulement 45 minutes après s'être assis. Vers trois heures moins dix, nous avons étrangement choisi d'annuler les secondes, car nous n'avions pas l'intention de nous arrêter et de dormir. Je ne m'attarderai pas sur la qualité des premiers plats, des linguine pratiquement crus et plus de coquilles que de palourdes dans l'assiette, des paccheri qui arrivaient déjà froids, mais maintenant affamés et épuisés même psychologiquement nous n'avions pas la force de nous plaindre ou d'envoyer leur retour. Sur la photo un risotto, 15 ou 18 euros, et une assiette de paccheri à 18 euros (environ 1,50 par pacchero). Mais ils se sont certainement rendu compte du désagrément car ils nous ont accordé 1 euro de réduction sur la facture finale. Il convient de souligner que le nombre de places, presque comparable au nombre de serveurs et de chefs, n'est certainement pas suffisant pour justifier un traitement similaire.
💬 Un restaurant formidable avec une délicieuse cuisine du terroir. Ici la patronne vous installe à une table qui se partage au gré des arrivées ! Très convivial et surtout très bon et bon marché !!
💬 Des produits de qualité pour une pizza vraiment bonne et digeste.
💬 Veneto bar le vrai café expresso napolitain, le grand Nicola