Hôtel 🇮🇹

I Borghi Avis

📌 Via Maestri del Lavoro, 19, 50053 Empoli - Italie

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur I Borghi à Empoli

Les avis

Les dernier avis sur I Borghi à Empoli

Santo.a

Le 27/01/2024 à 16:53

4 / 5

Endroit bien entretenu, grande pièce, trois chambres, salle de bain et petite kitchenette. Propreté dans toutes les chambres, endroit isolé, mais en 5 minutes en voiture vous pourrez rejoindre le centre. Stationnement gratuit dans la rue.

david.

Le 15/11/2023 à 09:22

4 / 5

Bonjour, endroit très agréable, confortable comme chambre pour l'espace et les services. proche (environ 2 km) de l'autoroute, stationnement facile et simplicité des opérations d'enregistrement.

Sara.b

Le 06/08/2023 à 08:09

5 / 5

Très bel endroit où séjourner si vous visitez ce côté de la Toscane

Borislav.r

Le 12/06/2023 à 16:08

2 / 5

Bon endroit.

Daniele.o

Le 25/02/2023 à 08:46

5 / 5

La chambre est excellente Propre et accueillant L'hôte fournit beaucoup de café. Nous revenons toujours avec plaisir.

Jefferson.a

Le 04/12/2022 à 20:59

5 / 5

Excellente expérience, super hébergement dans un endroit calme, je le recommande.

Alberto.i

Le 03/02/2022 à 23:02

4 / 5

Hôtel magnifique et accueillant à quelques pas d'Empoli

Giorgio.a

Le 11/11/2021 à 13:15

5 / 5

Super n'hésitez pas à poser des questions. Reserve maintenant.

Daniele.i

Le 17/04/2019 à 05:53

5 / 5

Hébergement propre et calme, propriétaire super sympathique et serviable.

Alme.r

Le 11/12/2018 à 19:02

5 / 5

Bel endroit, confortable et propre, mes compliments

Maurizio.a

Le 15/05/2018 à 09:14

3 / 5

Appartement à louer, spacieux, propre et confortable

Luigi.i

Le 21/02/2018 à 17:37

5 / 5

bon niveau de propreté, excellent rapport qualité prix

  • 🏪 Forno Ciarcia (63 Avis)

  • 💬 Il y a exactement une heure, avec beaucoup de culot, je me suis fait couper une tranche dans deux nouveaux gâteaux. Ensuite, j'ai bu un fabuleux café Illy... il avait un goût de chocolat. Avant de partir, j'ai acheté deux types de biscuits différents. Il est important d'avoir un approvisionnement en hiver. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à Forno Ciarcia non seulement pour acheter du pain mais aussi la délicieuse pizza à la poêle. Cependant, je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner : cappuccino avec Camilla.


  • 🏪 Rivazzurra Beach Rooms (23 Avis)

  • 💬 Superbe structure, avec une grande attention aux détails, propriétaire et personnel très gentils, excellent accueil !! petit déjeuner parfait, rien ne manque !! Si vous allez à San Vito Lo Capo... vous ne pouvez pas vous empêcher de rester à Rivazzurra !!!


  • 🏪 Circolo Arci "La Pista" . Ca' Gallo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 White Coffee (92 Avis)

  • 💬 20 étoiles ne suffisent pas.🤩🤩🤩🤩🤩 Un immense merci à Patrizia et Stefano de nous avoir chouchoutés, de nous nourrir à outrance avec d'excellents plats, savamment cuisinés par... "Patrizia". Excellent endroit pour prendre un apéritif pour fêter l'obtention du diplôme.😋👍🍝🥇 Simplement... MERCI À VOUS. 💓


  • 🏪 Pizzeria Hostaria (6 Avis)

  • 💬 Pizzeria sympa et accueillante, même si quand je suis allé dîner il y avait peu de monde. La pizza est bonne, elle arrive à un bon moment et les prix sont moyens, c'est juste dommage pour le faible taux de participation car à mon avis c'est une pizzeria qui mérite d'être essayée.


  • 🏪 Pizzeria Al Solito Posto (105 Avis)

  • 💬 Très bons panzerotti et pizza, super cocktails servis le soir avec un personnel professionnel !


  • 🏪 Pizza Export (70 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria familiale. Bon rapport qualité prix. Fait des livraisons à domicile.


  • 🏪 B&B La Danza del Mare (24 Avis)

  • 💬 Vue parfaite au coucher du soleil


  • 🏪 Pizzeria Bar Posta (117 Avis)

  • 💬 Il n'est pas classifiable d'attribuer une étoile uniquement en raison de connaissances approfondies, car lors d'un examen de conscience, il faut immédiatement prendre la bonne décision de changer de profession pour cause de force majeure. Je préfère ne rien ajouter d'autre. Pizzeria juste insuffisante. Suffisant seulement comme bar. Il faut voir les pizzas médiocres et presque immangeables pour le croire. Ils pourraient travailler pour les semelles de chaussures. J'y suis allé un lundi soir pour essayer mais ils m'avaient déjà dit d'oublier. Ils avaient raison. Je suis désolé mais c'est la vérité...


  • 🏪 La casa di Nataly (58 Avis)

  • 💬 Structure pas neuve mais toujours propre, propriétaire très gentil et serviable, recommandé !!