Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Beu Avis

📌 Viale Aldo Moro, 9, 29010 Roveleto - Italie

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pizzeria Beu à Roveleto

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Beu à Roveleto

Antonio.r

Le 25/04/2024 à 15:32

5 / 5

Excellente pizza.. je recommande 🙂

Debora.a

Le 07/04/2024 à 14:00

5 / 5

Excellente pizza et excellent service

Modre.l

Le 10/03/2024 à 19:21

5 / 5

très bonne pizza

ALI.H

Le 24/02/2024 à 18:41

5 / 5

Excellent travail, délicieuse pizza numéro un

Lara.a

Le 25/11/2023 à 23:37

5 / 5

Excellent service, livraison très ponctuelle, personnel organisé et gentil, très bonne pizza, excellent rapport qualité/prix, si vous l'essayez vous l'aurez une deuxième fois... space

Davide.c

Le 25/11/2023 à 23:32

5 / 5

Excellent service à emporter, très bonne pizza molle

Nicoló.e

Le 25/11/2023 à 20:18

5 / 5

Excellent service et ponctualité. Pizza avec croûte farcie très bienvenue et coca gratuit

ayoubé.e

Le 19/11/2023 à 19:03

5 / 5

La meilleure pizza de Cadeo 😍😍

Rebecca.a

Le 19/09/2023 à 17:52

5 / 5

Pizza délicieuse et digeste, service excellent, ouvert jusqu'à tard, livraisons à domicile très rapides

Awa.o

Le 02/06/2023 à 05:29

5 / 5

Bonne pizza, la pâte se digère bien, elle est légère et savoureuse.

marilena.e

Le 12/05/2023 à 16:58

5 / 5

excellentes pizzas !!!!

Gino.i

Le 01/04/2023 à 16:25

5 / 5

Excellente pizza, très digeste et bien assaisonnée 👏👏👏👏👏

Davide.a

Le 04/03/2023 à 07:52

5 / 5

Très bien situé, ouvert jusque tard. Pizza bonne et savoureuse à petits prix. Peut-être qu'ils doivent apprendre à bien faire équipe mais l'enthousiasme est là !! Continuez comme ça!!

  • 🏪 A proposito di PANE di Silvia Allasia (34 Avis)

  • 💬 C'est ma boulangerie préférée, les desserts sont délicieux. Silvia est une personne exquise et serviable qui essaie par tous les moyens de satisfaire les demandes et de préparer d'excellents produits.


  • 🏪 Risoelatte (2035 Avis)

  • 💬 Tout est traditionnel !! Superbe ambiance, j’ai adoré m’imbiber du décor des années 70 (?) tout en mangeant. Prévoir 20 min d’attente pour le risotto Milanais.


  • 🏪 Cavallo Pazzo Mici Ro (4 Avis)

  • 💬 Les meilleurs de la Lombardie attendent un scandale à Mititei.


  • 🏪 Albergo Ristorante Paris (55 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés, très affamés, au retour d'une balade en moto dominicale. La pizza est vraiment bonne et les propriétaires sont gentils et souriants. Si vous avez très faim, essayez la pizza double, servie sur une planche à découper ronde et avec possibilité de tranches différentes ! Le prix est également excellent, ce qui ne fait pas de mal de nos jours ! On reviendra certainement :)


  • 🏪 Corso Garibaldi (6 Avis)

  • 💬 Tres belle propriété tres bon sejour


  • 🏪 İstanbul Rosa pizza kebab grill (14 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé ce nouvel endroit à Volpiano... l'endroit est très grand et spacieux, il y a la possibilité de garer la voiture à l'extérieur (même moyennant un supplément). Nous avons décidé d'essayer les kebabs (difficiles à trouver à Volpiano, car ceux disponibles à mon avis n'étaient pas exceptionnels) et la carte des pizzas. Le kebab était vraiment excellent, aussi bien la version sandwich que surtout la version roulée. La pâte était moelleuse et l'association de tous les ingrédients était parfaite. Quant à la pizza, sa pâte était excellente (moelleuse avec une cuisson parfaite). Nous avons également goûté le dessert typiquement turc, qui était également bon. En tout cas, le lieu propose une large gamme de produits de bonne qualité avec un service assez rapide (nous n'avons pas eu à attendre plus de 20 minutes de la commande à la préparation)


  • 🏪 Latronico Gerardo Ristorante-Bar-Gelateria (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Bellavista (39 Avis)

  • 💬 Super endroit. Appartement de Dieu. Bon prix. Les points négatifs sont : 3 étages sans loft.


  • 🏪 Il Capri Hotel (96 Avis)

  • 💬 Nous avons passé l'un des séjours les plus merveilleux à l'hôtel Il Capri. Personnel accueillant, emplacement unique, chambres élégantes, vue imprenable. Fortement recommandé


  • 🏪 Santiago Hotel - Milano Marittima (197 Avis)

  • 💬 En tant qu'hôtel et idéalement situé, rien à redire en termes de propreté, mais la nuit où je suis resté, je suis resté éveillé pendant quelques heures à cause des gens à l'étage qui parlaient fort, riaient, chantaient sans aucune retenue. Malheureusement l'insonorisation des chambres est très mauvaise, même la chasse d'eau des toilettes provoque un bruit fort. Le matin, j'ai signalé cet épisode au propriétaire auquel j'ai eu une réponse insaisissable en transférant les responsabilités au veilleur de nuit. Malheureusement, au nom de l'argent ignoble, tout est accepté, sans penser aux désagréments que cela peut causer aux autres clients.