📌 Via Mare, 22, 89030 San Carlo-Condofuri Marina - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:27
Très bonne cuisine, avec des produits de qualité que l'on ressent. Le hamburger et la pizza en particulier sont délicieux. L'environnement, le service et le personnel le méritent. J'ai aussi apprécié l'honnêteté, en tant que touriste le 15 août j'ai dépensé peu ! Informé!
Le 16/10/2023 à 08:15
Tout est parfait
Le 12/08/2023 à 08:07
Nourriture délicieuse, personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé!!!
Le 22/07/2023 à 19:10
Excellente soirée, excellentes entrées, excellente pizza, excellents délais d'attente, excellente pizza. Service excellent. Bien joué
Le 23/05/2023 à 14:18
Pizza très bonne et savoureuse. Gestionnaire très gentil et serviable.
Le 14/04/2023 à 18:10
Super pizza, excellent service! Mais avant tout, la gentillesse passe toujours en premier.
Le 06/01/2023 à 20:01
Délicieuse pizza, endroit propre et personnel sympathique et accueillant et propriétaire super serviable
Le 02/09/2022 à 14:21
Très très bonne pizza
Le 02/09/2022 à 07:50
Euh, je ne sais pas quoi dire, nous sommes des touristes, c'est vrai, mais cela ne veut pas dire que nous sommes des idiots ou des poules à écorcher. 37 euros pour un fruit et une entrée me paraissaient un peu excessifs, cependant, vive la liberté, heureusement nous avons trouvé de meilleurs endroits, avec une nourriture de qualité et un personnel honnête, serviable et gentil
Le 21/08/2022 à 21:23
Les meilleures pizzas de Condofuri
Le 20/08/2022 à 17:00
👍👍👍
Le 18/08/2022 à 20:43
Excellente pizza, notamment la bière, l'endroit dispose de sièges extérieurs où vous pourrez passer une soirée tranquille, personnel sympathique, surtout le propriétaire, Massimo, toujours disponible pour tout le monde et attentif aux différentes demandes, je reviendrai certainement
Le 26/07/2022 à 09:14
Une pizza très food
Le 17/07/2022 à 22:13
1 portion de pommes de terre ?€ 1 bouteille d'eau plate ?€ 2 x Pizza Margherita 5 € Service couvert ?€ Total 23 euros. Il devrait y avoir une liste de prix. À mon avis, le projet de loi est exagéré. Dommage... car l'endroit était vraiment sympa.
Le 17/07/2022 à 05:06
Réservation pour 20h45, retrait à 21h10... alors que je vois passer plein d'autres pizzas... 33 € trois pizzas margherita, 1 roquette, un champignon et deux morceaux de chips... et la pizza ? Non, la pizza, c'est autre chose... J'en ai laissé la moitié 😩
Le 10/07/2022 à 21:32
Bon conseil ..
Le 07/05/2022 à 19:42
Excellente pizza, service rapide, le propriétaire et le personnel sont sympathiques et qualifiés.
Le 29/08/2021 à 19:20
J'ai utilisé le service de plats à emporter avec retrait au restaurant : pizza bonne, fine et croustillante, personnel sympathique
Le 18/08/2021 à 11:31
Gentil et aidant.
Le 14/08/2021 à 20:08
Pizza correcte, très bons sandwichs, personnel très sympa
Le 09/08/2021 à 22:52
Bonne pizza, personnel rapide, cadre extérieur donc il y avait un peu de fraîcheur lors de ces soirées très chaudes.
Le 22/06/2020 à 09:52
Courtoisie et goût
Le 03/01/2020 à 19:02
La pizza est sortie du plat, cuite juste comme il faut, avec un peu d'huile comme on les aime, et plein d'ingrédients. Nous avons mangé tous les bords. Le tout arrosé d'un bon vin.
Le 25/11/2019 à 18:20
J'ai essayé une fois par hasard la pizza à emporter et elle était très bonne, surtout celle sans gluten, l'emplacement pourrait être amélioré
Le 15/10/2019 à 05:49
Pizza de courtoisie et délicieuse
Le 29/08/2019 à 11:40
Offre limitée. Cependant, une pizzeria acceptable en terme de rapport qualité/prix
Le 23/08/2019 à 20:08
Excellent apéritif, pizza... fabuleux !!, excellent vin... gentillesse et courtoisie... excellent prix.!!
Le 18/08/2019 à 22:10
Excellente pizzeria, propriétaires sympathiques et accessibles
Le 31/05/2019 à 04:53
Optimal. Convivialité et excellents plats typiques locaux.
Le 08/03/2019 à 22:44
Excellente pizza excellent accueil excellente bière
Le 25/02/2019 à 12:13
Optimal
Le 24/02/2019 à 13:26
Excellente pizza sans gluten
Le 11/01/2019 à 07:30
La nourriture est toujours excellente, mais le service est lent
Le 05/01/2019 à 19:45
La pizza est BON !!!!!!
Le 02/12/2018 à 21:06
Super
Le 03/11/2018 à 21:30
Pizza délicieuse, endroit accueillant et propriétaires très gentils.
Le 03/10/2018 à 06:05
Bons plats et personnel sympathique.
Le 04/09/2018 à 21:32
Endroit convivial, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique et serviable... Que demander de plus ? Je reviens toujours ici avec mes amis de MELITO. le prix est normal, donc RECOMMANDÉ !
Le 29/08/2018 à 18:23
Endroit calme pour manger une pizza entre amis. J'ai trouvé le service un peu lent mais la pizza est bonne.
Le 28/08/2018 à 09:36
Délicieuse pizza, le maximum ne déçoit jamais. L'endroit a aussi son charme, fortement recommandé
Le 24/08/2018 à 08:26
Excellente pizza, service aimable et accueillant même avec des petits enfants (3 moins de 4 ans). Un peu lent même si l'endroit était presque vide. Les oignons frits sont vraiment bons, produits localement et fraîchement préparés
Le 22/08/2018 à 15:20
Excellente pizzéria
Le 05/08/2018 à 21:09
Les côtes sont spectaculaires !!!
Le 03/08/2018 à 20:44
Excellente pizza, pâte parfaite, excellents ingrédients. Sympa, bons gars. Je le recommande à tout le monde
Le 18/07/2018 à 07:42
Pizza très croustillante mais pas particulièrement savoureuse. Personnel très courtois et attentionné
Le 11/07/2018 à 22:25
On mange bien
Le 01/07/2018 à 18:26
Nourriture délicieuse mais quand il s'agit de pizza, il est toujours tard !🍕
Le 27/06/2018 à 19:22
Super endroit pour une bonne pizza en plus et aussi pour déguster d'excellentes bières
Le 22/04/2018 à 07:12
Jolie pizzeria calme récemment rénovée dans un style moderne et lumineux. Les pizzas sont énormes, surtout la base napolitaine alors allez-y affamé.
Le 15/04/2018 à 16:14
Endroit confortable et d'excellente qualité
Le 26/11/2017 à 11:48
Très bonne pizza, félicitations
Le 10/10/2017 à 05:04
pizza décente
Le 26/01/2017 à 15:10
Très bonne pizza, endroit très sympa
💬 Une vraie découverte, dans une vallée qui n'est pas parmi les plus "populaires" du tourisme de masse, un endroit vraiment digne... dans cette cabane typique, on mange vraiment bien ! Des choses authentiques de la région... vous pouvez arriver sur place directement en voiture, un grand parking gratuit disponible, de nombreuses excursions avant le "manger" final, recommandé ! 🏔️ps ouvert toute l'année !
💬 Excellent b&b, chambres tout confort, possibilité de préparer des repas, accessible aux personnes handicapées, emplacement idéal pour tous les services
💬 Petits pains secs pour pannini avec le fromage le moins cher, l'intérieur et les toilettes sont sales. Sentez sur le café que la machine à café n'est pas non plus correctement nettoyée.
💬 très bon et original risotto aux pistaches avec scampis et excellente pizza., service agréable mais à cause de son succès, beaucoup de monde, mieux vaut réserver, les petites ruelles sont très pittoresques, je recommande .
💬 La nourriture est correcte. Probablement un bon endroit pour les locaux qui cherchent à discuter de la nourriture de base, mais pour les étrangers à la recherche de quelque chose de vraiment bon rapport qualité-prix avec une meilleure ambiance, il existe un certain nombre d'autres choix.
💬 Propriétaires très sympathiques, produits à base de poisson frais. Le dimanche, ils ouvrent jusqu'à 16 heures, mais vous voudrez probablement vous précipiter ici car la plupart des bons antipasti seront épuisés vers l'heure du déjeuner. Nous avons acheté une quantité généreuse de sauce à l’encre de seiche pour cuisiner à la maison. Des gens vraiment détendus et chaleureux, de la bonne nourriture à déguster.
💬 Très bon repas avec une serveuse super souriante et très sympathique, un lieu très convivial dans une petite ruelle au calme, la planche de charcuterie et fromages était au top, merci beaucoup.
💬 Lieu accueillant Le personnel vous met à l'aise La cuisine est typique de Niscemi
💬 Nous adorons cette pizzeria. Non seulement leur pizza est délicieuse, mais ils offrent également un excellent service client. La fille qui répond au téléphone est toujours aussi gentille et patiente avec moi et mon mauvais italien. Merci Pizza à Largo !!
💬 B&b bien situé, proche du centre, propriétaire très sympathique, mais la chambre n'était pas très propre (les tiroirs avec des miettes et même la salle de bain laissaient un peu à désirer !). Le petit-déjeuner se compose ensuite d'une machine à café dans la chambre avec des gaufres, des corn flakes et quelques gâteaux aux prunes emballés (type moulin blanc), des biscuits et des confitures. Selon nous, la description du Bed and Breakfast mériterait d'être revue.