Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Barrel Avis

📌 Via Mare, 22, 89030 San Carlo-Condofuri Marina - Italie

4.3 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Pizzeria Barrel à San Carlo-Condofuri Marina

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Barrel à San Carlo-Condofuri Marina

Erika.a

Le 19/03/2024 à 16:27

5 / 5

Très bonne cuisine, avec des produits de qualité que l'on ressent. Le hamburger et la pizza en particulier sont délicieux. L'environnement, le service et le personnel le méritent. J'ai aussi apprécié l'honnêteté, en tant que touriste le 15 août j'ai dépensé peu ! Informé!

Paolo.o

Le 16/10/2023 à 08:15

5 / 5

Tout est parfait

Marsili.

Le 12/08/2023 à 08:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé!!!

salvatore.a

Le 22/07/2023 à 19:10

5 / 5

Excellente soirée, excellentes entrées, excellente pizza, excellents délais d'attente, excellente pizza. Service excellent. Bien joué

Maria.o

Le 23/05/2023 à 14:18

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse. Gestionnaire très gentil et serviable.

Diego.a

Le 14/04/2023 à 18:10

5 / 5

Super pizza, excellent service! Mais avant tout, la gentillesse passe toujours en premier.

Pasquale.a

Le 06/01/2023 à 20:01

5 / 5

Délicieuse pizza, endroit propre et personnel sympathique et accueillant et propriétaire super serviable

Angelo.a

Le 02/09/2022 à 14:21

4 / 5

Très très bonne pizza

Valentina.r

Le 02/09/2022 à 07:50

1 / 5

Euh, je ne sais pas quoi dire, nous sommes des touristes, c'est vrai, mais cela ne veut pas dire que nous sommes des idiots ou des poules à écorcher. 37 euros pour un fruit et une entrée me paraissaient un peu excessifs, cependant, vive la liberté, heureusement nous avons trouvé de meilleurs endroits, avec une nourriture de qualité et un personnel honnête, serviable et gentil

Maurizio.e

Le 21/08/2022 à 21:23

4 / 5

Les meilleures pizzas de Condofuri

Oleg.o

Le 20/08/2022 à 17:00

5 / 5

👍👍👍

Antonino.c

Le 18/08/2022 à 20:43

5 / 5

Excellente pizza, notamment la bière, l'endroit dispose de sièges extérieurs où vous pourrez passer une soirée tranquille, personnel sympathique, surtout le propriétaire, Massimo, toujours disponible pour tout le monde et attentif aux différentes demandes, je reviendrai certainement

IPF.N

Le 26/07/2022 à 09:14

5 / 5

Une pizza très food

abdelghani.i

Le 17/07/2022 à 22:13

1 / 5

1 portion de pommes de terre ?€ 1 bouteille d'eau plate ?€ 2 x Pizza Margherita 5 € Service couvert ?€ Total 23 euros. Il devrait y avoir une liste de prix. À mon avis, le projet de loi est exagéré. Dommage... car l'endroit était vraiment sympa.

Rosa.a

Le 17/07/2022 à 05:06

1 / 5

Réservation pour 20h45, retrait à 21h10... alors que je vois passer plein d'autres pizzas... 33 € trois pizzas margherita, 1 roquette, un champignon et deux morceaux de chips... et la pizza ? Non, la pizza, c'est autre chose... J'en ai laissé la moitié 😩

Filomena.a

Le 10/07/2022 à 21:32

5 / 5

Bon conseil ..

Mary.

Le 07/05/2022 à 19:42

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, le propriétaire et le personnel sont sympathiques et qualifiés.

__davideisidoro__.

Le 29/08/2021 à 19:20

4 / 5

J'ai utilisé le service de plats à emporter avec retrait au restaurant : pizza bonne, fine et croustillante, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de __davideisidoro__. fait le 29/08/2021 à 19:20 sur le  Pizzeria Barrel à San Carlo-Condofuri Marina
Stefano.e

Le 18/08/2021 à 11:31

5 / 5

Gentil et aidant.

Massimiliano.a

Le 14/08/2021 à 20:08

4 / 5

Pizza correcte, très bons sandwichs, personnel très sympa

Leone.a

Le 09/08/2021 à 22:52

5 / 5

Bonne pizza, personnel rapide, cadre extérieur donc il y avait un peu de fraîcheur lors de ces soirées très chaudes.

mario.a

Le 22/06/2020 à 09:52

5 / 5

Courtoisie et goût

Eliseo.r

Le 03/01/2020 à 19:02

5 / 5

La pizza est sortie du plat, cuite juste comme il faut, avec un peu d'huile comme on les aime, et plein d'ingrédients. Nous avons mangé tous les bords. Le tout arrosé d'un bon vin.

Giovanna.p

Le 25/11/2019 à 18:20

4 / 5

J'ai essayé une fois par hasard la pizza à emporter et elle était très bonne, surtout celle sans gluten, l'emplacement pourrait être amélioré

Vincenzo.c

Le 15/10/2019 à 05:49

5 / 5

Pizza de courtoisie et délicieuse

Giuseppe.i

Le 29/08/2019 à 11:40

3 / 5

Offre limitée. Cependant, une pizzeria acceptable en terme de rapport qualité/prix

Mauro.i

Le 23/08/2019 à 20:08

5 / 5

Excellent apéritif, pizza... fabuleux !!, excellent vin... gentillesse et courtoisie... excellent prix.!!

Patrizia.i

Le 18/08/2019 à 22:10

5 / 5

Excellente pizzeria, propriétaires sympathiques et accessibles

Giuseppe.e

Le 31/05/2019 à 04:53

4 / 5

Optimal. Convivialité et excellents plats typiques locaux.

Giancarlo.q

Le 08/03/2019 à 22:44

5 / 5

Excellente pizza excellent accueil excellente bière

Giuseppe.r

Le 25/02/2019 à 12:13

5 / 5

Optimal

Dodò.

Le 24/02/2019 à 13:26

5 / 5

Excellente pizza sans gluten

Filippo.1

Le 11/01/2019 à 07:30

4 / 5

La nourriture est toujours excellente, mais le service est lent

Angelo.e

Le 05/01/2019 à 19:45

5 / 5

La pizza est BON !!!!!!

B...

Le 02/12/2018 à 21:06

5 / 5

Super

Paola.r

Le 03/11/2018 à 21:30

5 / 5

Pizza délicieuse, endroit accueillant et propriétaires très gentils.

Alessia.a

Le 03/10/2018 à 06:05

5 / 5

Bons plats et personnel sympathique.

Marco.A

Le 04/09/2018 à 21:32

5 / 5

Endroit convivial, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique et serviable... Que demander de plus ? Je reviens toujours ici avec mes amis de MELITO. le prix est normal, donc RECOMMANDÉ !

Alessandro.a

Le 29/08/2018 à 18:23

3 / 5

Endroit calme pour manger une pizza entre amis. J'ai trouvé le service un peu lent mais la pizza est bonne.

Demetrio.o

Le 28/08/2018 à 09:36

5 / 5

Délicieuse pizza, le maximum ne déçoit jamais. L'endroit a aussi son charme, fortement recommandé

Angelo.e

Le 24/08/2018 à 08:26

4 / 5

Excellente pizza, service aimable et accueillant même avec des petits enfants (3 moins de 4 ans). Un peu lent même si l'endroit était presque vide. Les oignons frits sont vraiment bons, produits localement et fraîchement préparés

Pasquale.i

Le 22/08/2018 à 15:20

4 / 5

Excellente pizzéria

Oksana.a

Le 05/08/2018 à 21:09

5 / 5

Les côtes sont spectaculaires !!!

gianfranco.a

Le 03/08/2018 à 20:44

5 / 5

Excellente pizza, pâte parfaite, excellents ingrédients. Sympa, bons gars. Je le recommande à tout le monde

monica.a

Le 18/07/2018 à 07:42

4 / 5

Pizza très croustillante mais pas particulièrement savoureuse. Personnel très courtois et attentionné

Sofia.u

Le 11/07/2018 à 22:25

5 / 5

On mange bien

Maria.i

Le 01/07/2018 à 18:26

3 / 5

Nourriture délicieuse mais quand il s'agit de pizza, il est toujours tard !🍕

Antonino.m

Le 27/06/2018 à 19:22

5 / 5

Super endroit pour une bonne pizza en plus et aussi pour déguster d'excellentes bières

WEB.r

Le 22/04/2018 à 07:12

4 / 5

Jolie pizzeria calme récemment rénovée dans un style moderne et lumineux. Les pizzas sont énormes, surtout la base napolitaine alors allez-y affamé.

Giovanna..a

Le 15/04/2018 à 16:14

5 / 5

Endroit confortable et d'excellente qualité

Francesco.a

Le 26/11/2017 à 11:48

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

Ulrich.o

Le 10/10/2017 à 05:04

3 / 5

pizza décente

Pasquale.a

Le 26/01/2017 à 15:10

5 / 5

Très bonne pizza, endroit très sympa

  • 🏪 La Ventana (18 Avis)

  • 💬 Appartement situé dans la zone centrale de la ville, dans une petite cour intérieure entre les immeubles, dans un cadre très agréable. Appartement meublé propre et simple mais original, avec quelques écritures sur les murs qui donnent une touche urbaine à toute la maison. Salle de bain, salon et cuisine partagés avec une autre chambre. Chambre spacieuse. Nous sommes restés une nuit, nous avons passé un bon moment, les propriétaires étaient très gentils et hospitaliers avec nous.


  • 🏪 Ristorante Pasta Ferdy (23 Avis)

  • 💬 Insatisfait maximum. Ils ne nous ont pas montré le menu de nourriture ou de boissons. Nous ne pouvions même pas commander. Les serveurs nous ont juste dit ce qu'ils avaient à disposition. Ensuite, avant même de commander, nous avons dû pré-commander nos repas car ils ne les avaient plus disponibles. Ensuite, en payant, nous avons découvert qu'ils nous avaient donné le vin le plus cher qu'ils avaient probablement et dans l'ensemble, nous avons été très déçus du montant qu'ils nous ont facturé. :(


  • 🏪 Il Baglio (618 Avis)

  • 💬 Amazing place ! The restaurant is beautiful, old style decoration. Staff is welcoming, helpful, and have a very good knowledge of the region and its specialties. The food is an explosion of tastes and smells. I will keep great memories of this restaurant and I highly recommend it ! Excellent endroit ! Le restaurant est beau, avec une décoration de style ancien. Les serveurs sont accueillants, aidants, et ont une bonne connaissance de la région et ses spécialités. La nourriture est une explosion de saveurs et d'odeurs. Je vais garder un bon souvenir de ce restaurant et je le recommande grandement !


  • 🏪 Umami - Panini dal Mondo (147 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Da Me X Due (2 Avis)

  • 💬 Salut je souhaite partager avec vous mon expérience avec la pizzeria... Da Me X Due... Je passais de Mantoue à Parme et j'étais arrivé à la pizzeria alors que le four n'était pas à température... Le monsieur qui a fait la pizza 🍕 que je remercie beaucoup car je n'avais même pas déjeuné ce jour là il m'a fait une bonne pizza et pas parce que j'avais trop faim mais parce qu'il la fait très bonne merci... De moi xTwo... ☆☆☆☆☆☆☆


  • 🏪 Resort Villa San Luca (4 Avis)

  • 💬 Du 4 au 10 septembre 2023 Vacances extraordinaires dans un complexe fantastique constitué d'un bâtiment historique et entretenu avec amour par les propriétaires Alessandro et Alice, toujours disponibles et très attentifs aux besoins des clients. Il est recommandé pour des vacances tranquilles et une expérience de plongée dans le passé. Merci de Moreno et Joséphine


  • 🏪 Bed and Breakfast Casa Donà (19 Avis)

  • 💬 La vue depuis la chambre supérieure de l'appartement est magnifique. J'ai été accueilli extrêmement amicalement. Le parking est devant la maison. L'eau du robinet est bonne et bien sûr potable. J'ai eu la meilleure communication avec Mara, Simone et Lisa. Parce que ça me plaisait tellement, j'ai prolongé mon séjour. On y trouve les meilleurs vins et la meilleure cuisine de la région. J'espère revenir.


  • 🏪 RISTORANTE 3 CIME DA HAPPY (725 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés le soir lors d'un long trajet jusqu'à Trieste et ces gars étaient adorables. La nourriture était excellente, vraiment serviable et ne s'est pas moquée de notre mauvais italien. Il semblait y avoir un bon mélange de personnes et tout bien considéré, il y avait une très bonne ambiance. Fabuleux.


  • 🏪 Cristally Di Zucchero (197 Avis)

  • 💬 L'endroit peut paraître simple mais les glaces artisanales sont excellentes et le service parfait, avec le sourire. Nous sommes passés 3 fois en 24h ! A ne pas rater.


  • 🏪 Ristorante Giulia (291 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine raffinée,superbe carte des vins et service attentionné. Je recommande l 'endroit