Restaurant italien 🇮🇹

La Scarpetta D'Oro Avis

📌 Via Luigi Pernier, 92/94, 00124 Rome - Italie

3.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur La Scarpetta D'Oro à Rome

Les avis

Les dernier avis sur La Scarpetta D'Oro à Rome

John.u

Le 14/07/2020 à 20:00

2 / 5

La nourriture est correcte. Probablement un bon endroit pour les locaux qui cherchent à discuter de la nourriture de base, mais pour les étrangers à la recherche de quelque chose de vraiment bon rapport qualité-prix avec une meilleure ambiance, il existe un certain nombre d'autres choix.

Barbara.a

Le 12/12/2019 à 23:56

5 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et serviable.... viande d'excellente qualité et pizza très digeste.... J'y retournerai avec plaisir.

loredana.r

Le 09/12/2019 à 11:42

1 / 5

La pantoufle dorée??????la pantoufle en carton!!!!endroit horrible très mal entretenu la nourriture sale est terrible personnel ignorant et grossier à annuler 😱😱😱😱

Giuseppe.u

Le 04/11/2019 à 08:11

4 / 5

Endroit simple, mais bonnes entrées, cacio e pepe et viande tranchée. Lieu connu par hasard.

Angelo.a

Le 21/10/2019 à 07:10

4 / 5

Excellent lieu...

Marilena.e

Le 15/10/2019 à 06:03

1 / 5

Réservé avec la fourchette...nous étions 2 personnes.. Donc apéritif pour deux.. C'est à dire, plateau de mortadelle, salami épicé, jambon cru et morceaux de parmesan, bol de queue et bol de tripes, 1 bière pour deux et eau , café, grappa sans barricade et tiramisu.. 40 euros avec remise à la fourchette et sans ticket de caisse... Enfin pour une demi-livre de mortadelle 4 tranches de salami et 3 de jambon... Bref ça parait un peu... Il a même j'ai agi gentiment avec une tape dans le dos... En disant allez avec la fourchette discount bon sang 40... et sans reçu... donc sans remise. Deux entrées à votre avis c'était 60 ?.... ok, je' Je suis désolé mais il a été rejeté il y a environ 6 mois, ce n'était pas comme ça...

Ornella.a

Le 10/10/2019 à 18:30

4 / 5

Bel emplacement mais sans trop de prétentions. Bon service et surtout nourriture excellente, portions plus que généreuses. Le week-end, ils organisent des soirées musicales et bien plus encore. Excellent rapport qualité/prix

luciano.i

Le 29/09/2019 à 06:58

4 / 5

Bonne nourriture au restaurant du centre sportif du légendaire capitaine de la Roma, Francesco Totti

Michela.

Le 08/08/2019 à 13:05

1 / 5

Nous avons organisé l'anniversaire de ma belle-mère avec mon copain dans ce restaurant. Je commencerai par dire que nous y étions déjà allés deux semaines plus tôt pour quelques renseignements. Le propriétaire nous a accueilli et s'est montré très serviable et sympathique. Nous étions d'accord sur deux menus avec lui. Poisson 35€ Pizzas 20€ Avec boissons incluses dans le prix sauf alcool. De plus, il nous a assuré qu'une table de 35 personnes serait en mesure de gérer cela très bien, de la meilleure façon possible puisqu'il s'agissait également d'une fête de 60 ans. C'est dommage que toutes ces promesses n'aient pas été tenues ce soir là, personnel incompétent et désagréable, ils nous ont laissé sans rien pendant plus d'une heure, le serveur avec un air agacé nous a demandé de faire le tour parmi les convives pour demander combien de bières ils avaient . Pizza crue, riz du pêcheur immangeable, une impolitesse jamais vue. Presque à la fin, après diverses plaintes, une serveuse a failli prendre la situation en main, mais à la fin de la soirée, les accords n'ont pas été respectés et les enfants ont dû payer l'intégralité. Soirée négative, ce qui a été sauvé c'est seulement le spectacle musical. Pour le reste je ne le recommande vraiment pas. Dernier point mais plus important, les clients font du profit, ce n'est pas en criant et en menaçant que les choses se règlent.

Qualitec.r

Le 28/07/2019 à 10:23

5 / 5

Bel endroit! Cela vaut la peine de vérifier !!

Daniela.i

Le 20/07/2019 à 22:24

4 / 5

L'espace extérieur est vraiment sympa. Agréable en été. Bonne musique, excellente viande et bonne pizza romaine.

Marco.a

Le 19/07/2019 à 16:58

3 / 5

Excellent restaurant, grande salle extérieure pour manger et grande salle pour danser et écouter de la musique. La nourriture est bonne avec un personnel bien formé mais sympathique et serviable. Viande excellente. Excellentes entrées. Ok les premiers. Il mérite TOUTES les 5 étoiles. A essayer mais surtout à revenir

Lilia.a

Le 18/07/2019 à 13:41

5 / 5

Tout est bien!

Marco.i

Le 17/07/2019 à 21:27

1 / 5

Service indécent...pas préparé s'il y a plus de 30 personnes.(arrivé à 20h30 et mangé à 23h)..nourriture médiocre (pizza ou viande)...mais l'addition est gourmande...scandaleuse..à éviter

Giuseppe.u

Le 02/07/2019 à 08:46

5 / 5

SI OUI OUI

noemi.e

Le 28/06/2019 à 20:37

2 / 5

Excellente cuisine, mais le choix des plats au menu était horrible, nous avons demandé des pâtes aux asperges et on nous a dit qu'elles n'étaient pas là, nous avons demandé des pâtes aux artichauts et il n'y en avait pas, des pâtes aux légumes croquants et devinez quoi ? Il n'y avait pas!! Nous avons pris la viande, je dois dire excellente... la pizza était très bonne... passons à l'accompagnement, nous avons demandé de la caponata, elle n'était pas là ! Nous avons demandé de la chicorée et elle n'y était pas ! Passons au dessert... la pastèque, c'est de saison... CE N'ÉTAIT PAS LÀ !! Glace? IL N'Y AVAIT PAS!!!! D'accord, peux-tu nous donner le menu qui est là !? De toute façon, il n'y a rien de marqué !

2325.i

Le 11/06/2019 à 19:24

2 / 5

Endroit sympa, dommage pas assez de personnel en cette période de dîners de fin d'année....Musique trop forte à mon goût et service très lent....A 22h, il manquait encore quelques entrées commandées une demi-heure plus tôt !!!!Une nourriture somme toute appréciable....!!!!!!

gnigni.i

Le 07/06/2019 à 22:27

4 / 5

Pizza décente viande grillée très bon emplacement fabuleux

Enrico.a

Le 04/06/2019 à 10:31

5 / 5

Belle bonne nourriture

castillozoila34.

Le 04/06/2019 à 10:05

5 / 5

Tu manges très bien et puis tu danses excellemment

Anna.u

Le 01/06/2019 à 22:17

3 / 5

Bel endroit, personnel sympa, nourriture moyenne.

Riccardo.o

Le 26/05/2019 à 09:22

5 / 5

Excellente gestion et excellents produits, notamment la viande

Aldo.a

Le 08/05/2019 à 10:56

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Francesco.i

Le 07/05/2019 à 18:11

5 / 5

Exceptionnel

Valerio.o

Le 23/04/2019 à 18:56

1 / 5

Lors de l'anniversaire, il n'y avait qu'un seul menu de pizzas, on nous a demandé 34 euros pour deux d'entre nous pour manger une pizza et demie, alors que nous n'avions même pas commandé la moitié, un verre de vin et demi, deux supplì et deux croquettes. Mon partenaire et moi nous sommes levés une vingtaine de fois pour laisser passer tout le monde derrière notre table coincée dans la pièce avec toutes les autres tables et convives. La pizza aux anchois arrivée à la place de la margherita était immangeable à cause de son sel, le vin qui aurait dû couler librement n'a pas été vu, heureusement, après avoir goûté la mauvaise qualité de la seule bouteille vue à notre table. Au final, on a presque envie de soutenir la Lazio !! Excellent capitaine toujours, mais faites quelque chose de mieux !!

Alessandra.a

Le 06/04/2019 à 16:58

4 / 5

Courtoisie et qualité dans chaque cours.

Laura.i

Le 20/01/2019 à 15:15

5 / 5

On se sent comme à la maison dans un endroit familial, une cuisine fantastique avec des entrées, les pâtes sont incroyables sans parler du steak et des desserts, le propriétaire est une personne exceptionnelle sans parler du chef français, le classique romain de Rome aux grandes mains d'or Oncle Frank

Irene.d

Le 14/11/2018 à 01:36

5 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire. Nourriture spectaculaire, animations merveilleuses et gentillesse des propriétaires et du personnel. Super!

Antonella.o

Le 13/11/2018 à 21:29

5 / 5

S'il y avait plus d'étoiles, ce seraient de meilleurs apéritifs, tiramisu de rêve spectaculaire

Massimo.a

Le 22/10/2018 à 16:58

5 / 5

A mangé une viande fabuleuse pour 18€ accompagnement compris, prix exceptionnels, bonté et gourmandise.. .. Alors si vous voulez vraiment quelque chose à vous faire plier les genoux.. . . Polenta et côtes levées❤

Christian.a

Le 15/05/2018 à 13:29

4 / 5

Lieu connu par hasard mais trouvé tout de suite sympa : super accueil du patron et de la serveuse... on aurait dit que je les connaissais depuis longtemps... à la fois restaurant et pizzeria... (four à bois) Cuisine romaine et viande excellente . Je devrai revenir pour essayer la pizza. L'endroit est très propre et dispose également d'une salle extérieure. Informé

  • 🏪 Ristorante Da Giovanni (24 Avis)

  • 💬 Idéal !!! Le personnel est sympathique et ils mangent bien !!! J'ai décidé que lorsque je serai dans la région de Bergame pour le travail, quel que soit le prix (menu fixe à 14 euros), je viendrai toujours y manger !!! BonjourO


  • 🏪 Kajna’ Restaurant (56 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, nous avons été reconnus comme nouveaux et accueillis avec une gentillesse de premier ordre et une attitude très accueillante. L'hôte a soigneusement expliqué le menu et les spécialités et a fait des recommandations en anglais, ce à quoi nous ne nous attendions pas mais dont nous étions reconnaissants. Ils étaient très arrangeants et la pizza et les pâtes au homard étaient parmi les meilleures que nous ayons eues. Nous reviendrons sans aucun doute et serons des habitués. Endroit incroyable et cette équipe sait que la bonne nourriture et un bon service client sont la clé du succès.


  • 🏪 Mordi storie di mare (176 Avis)

  • 💬 De passage à Cagliari nous avions envie de tester cette adresse de burger et wrap avec des produits de la mer . L'accueil était très sympathique et le monsieur était parfaitement francophone ce qui fait toujours plaisir . Le local est très petit mais notre appétit était grand! La fresque murale, le choix de packaging étaient bien dans le thème. nous avons apprécié le burger au poulpe (que j'ai tout de même trouvé un peu sec dans sa globalité mais le poulpe était très tendre . Je remplacerai probablement la pomme de terre par un légume plus fondant car le pain à l encre de sèche est toujours un peu plus sec) wrap au saumon magnifique et des associations parfaites! L équipe sur place était souriante et agréable ! J' espère revenir et tester toutes les recettes


  • 🏪 Al Molo (2 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec une excellente cuisine et un personnel sympathique. Dommage qu'il soit fermé.


  • 🏪 Haus Jablonsky (12 Avis)

  • 💬 Nous venons à Haus Jablonsky depuis plus de 10 ans. Vous trouverez ici le petit-déjeuner le plus copieux et le meilleur de tout Kaltern. La vue depuis la terrasse du petit-déjeuner et les chambres face aux Dolomites et au lac est à couper le souffle. La propriétaire et son mari sont des gens absolument chaleureux. Cette maison ne peut être que recommandée.


  • 🏪 Caffè Mercato (26 Avis)

  • 💬 ambiance agréable et bon déjeuner. Gâteaux et café fabuleux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Le Fiamme" della DEA S.r.l. (466 Avis)

  • 💬 Deuxième visite dans ce resraurant qui confirme la première impression. Très bonne ambiance familiale, service parfait avec un personnel attentif et souriant. Aujourd'hui dimanche un remarquable menu du jour, excellent! Je recommande vivement, nous reviendrons vite.


  • 🏪 Primo Scivolo (577 Avis)

  • 💬 Excellent repas


  • 🏪 Hotel Villa Rosa (208 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé à l'hôtel mais pour déjeuner avec ma famille et la fille d'un ami (vrai frère) et je ne peux que dire une nourriture fabuleuse des plats 100% super service uniquement pour les bons mangeurs vous ne regretterez pas si vous y allez endroit pour déjeuner pour les plats qu'ils vous apporteront doivent arrêter le seul défaut à évaluer pour ceux qui gèrent le lieu la salle de bain des gens impossibles et à vérifier en bon connaisseur quelques mots


  • 🏪 Sagra di Mozzo (2 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé au festival. Je n'ai vu aucun spectacle de chant/musical. J'ai vu le feu d'artifice. Les appeler ainsi est un euphémisme. Je n'ai jamais rien vu de pareil. 15 premières minutes avec une séquence d'un magnifique feu d'artifice. Puis le premier bang sans aucun effet lumineux. C'est fini. Je décide de partir mais je réalise que je suis le seul. La musique commence à jouer et un commentaire joue en arrière-plan qui raconte de petites histoires simples de personnes qui vivent des émotions. Synchronisation parfaite entre feux d'artifice et belle musique. Un effet entre le poétique et le chorégraphique. Palpitant. Je n'ai jamais rien vu de pareil. A la fin, j'ai applaudi. Pour la première fois après un feu d'artifice. Mais c'était bien plus. Que quelqu'un me dise qui dirigeait cette émission. J'aimerais en voir davantage. Merci