Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Bar Il Centro Avis

📌 Via della Marina, 58, 19131 Cadimare - Italie

3.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Pizzeria Bar Il Centro à Cadimare

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Bar Il Centro à Cadimare

claudia.i

Le 11/10/2023 à 17:12

5 / 5

J'étais en vacances pendant quelques jours, à la recherche d'une pizzeria près du B&B, j'ai trouvé cet endroit. Et il se peut que la pizza ait toujours des exigences élevées pour nous, Italiens, il se peut que trouver une très bonne pizza soit toujours une satisfaction, c'est peut-être le sourire et la gentillesse avec lesquels ils ont pris ma commande mais cette petite entreprise a sa place parmi les pizzerias que je recommanderais. Excellent produit, cuisson parfaite et surtout levage réalisé comme il se doit. Pas de sensation de lourdeur ni de lutte nocturne contre la soif. Ce fut une surprise au-delà des attentes. J'ai également souligné que j'avais une allergie alimentaire et ils m'ont aidé à comprendre si je pouvais ou non acheter les bières qu'ils proposaient en lisant les étiquettes avec moi. Geste très apprécié.

Giorgio.a

Le 28/09/2023 à 21:41

5 / 5

La farinata est une spécialité à tester, ici elle est excellente et copieuse. Service rapide, ambiance conviviale, prix correct, place avec tables extérieures dans le splendide Cadimare.

Paul.e

Le 16/09/2023 à 20:40

5 / 5

Pizzeria simple et simple mais leurs pizzas sont tellement bonnes ! Des prix intéressants et un service amical et efficace.

Alice.

Le 14/08/2023 à 20:13

2 / 5

Ils nous ont demandé si nous voulions goûter à la farinata avec des muscles et nous avons accepté, cependant la farinata entière était incluse dans l'addition et non deux petites tranches. Pizza salée et pas bonne du tout. Facture pas adaptée à la qualité de la nourriture. J'aurais aimé plus de clarté. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Alice. fait le 14/08/2023 à 20:13 sur le  Pizzeria Bar Il Centro à Cadimare
Photo n°2 de l'avis de Alice. fait le 14/08/2023 à 20:13 sur le  Pizzeria Bar Il Centro à Cadimare
Luca.

Le 14/08/2023 à 19:20

1 / 5

Ils nous ont demandé si nous voulions goûter à la farinata, ils nous ont apporté 2 tranches, vraiment bonnes. Une pizza avait du sel en dessous, l'assiette était probablement très mal lavée. L'autre n'était pas très bien cuit. Lors de la facture finale, ils facturaient tout le repas pour le goût de la farinata. Facture aussi salée qu'une pizza.

Luigi.a

Le 13/08/2023 à 20:12

1 / 5

Mauvais à dire mais endroit horrible pour manger... longue attente environ 1 heure, bière chaude, deux pizzas sur trois fausses, salle de bain mieux vaut ne pas l'utiliser... facture très chère.... Je ne dirai rien d'autre ..

matteo.a

Le 04/08/2023 à 20:18

4 / 5

Nous avons eu la chance de trouver cet endroit ouvert La pizza est bonne même si elle est arrivée avec beaucoup de tomate alors que j'en avais demandé une couche Rien Bonne farine Boissons fraîches Service un peu aléatoire Bref une agréable découverte pour une agréable soirée Ne soyez surpris de rien si vous allez aux toilettes. C'est peut-être comme ça que ça marche

Valentina.o

Le 19/07/2023 à 12:55

2 / 5

Bonnes pizzas de dimensions moyennes/petites et basses L'endroit a des tables le long de la rue Le service à table était rapide. Nous avons pris 2 pizzas farcies, 1 Baby margherita, deux triangles de farinata, de l'eau, un verre de coca pression et un sorbet citron pour un total de +50€. Le prix un peu trop élevé.

Lara.e

Le 19/06/2023 à 10:20

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, bons prix, bon service.

Photo n°1 de l'avis de Lara.e fait le 19/06/2023 à 10:20 sur le  Pizzeria Bar Il Centro à Cadimare
Photo n°2 de l'avis de Lara.e fait le 19/06/2023 à 10:20 sur le  Pizzeria Bar Il Centro à Cadimare
Violeta.o

Le 15/06/2023 à 19:50

5 / 5

Oh mon Dieu! La pizza était la meilleure ! Nous mangions de la pizza la Telaro ! Quelque chose d'incroyable 👌 à La Spezia, c'est vraiment difficile de trouver d'aussi bonnes pizzas... Je le recommande vraiment à tout le monde si vous voulez un endroit calme et sans touristes.

Loredana.a

Le 04/06/2023 à 23:09

5 / 5

Délicieuse pizza super assaisonnée, focaccia au fromage Recco exceptionnelle, nous sommes tombés dessus par hasard, mais nous y retournerons certainement, personnel sympathique, prix corrects... Fortement recommandé

Paolo.e

Le 02/06/2023 à 19:52

2 / 5

Il n'y a rien à redire sur la nourriture, d'autant plus compte tenu des prix (bas). Mais l'organisation est terrifiante. Une demi-heure pour commander. Les boissons n'arrivent qu'à la deuxième demande. 1h20 d'attente pour les premières pizzas. Le dernier arrivé... Peut-être que 1 euro de plus sur les pizzas et 15 couverts en moins suffiraient...

Lidia.o

Le 27/05/2023 à 20:47

4 / 5

Pizza 🍕 délicieuse

Robin.

Le 27/05/2023 à 20:43

1 / 5

Nourriture médiocre. Temps d'attente supérieur à une heure. La mauvaise nourriture est arrivée. Devons-nous quand même payer même si nous n’avons pas mangé ? Je recommande d'aller ailleurs.

Florin.i

Le 27/05/2023 à 17:44

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très accueillant. Merci!

Emma.i

Le 11/05/2023 à 18:48

5 / 5

Wow si bon! Tout était magnifique : la sauce, le fromage, et le bon ferment sur croûte aussi ! Ils ont livré à Portovenere ! Tellement merveilleux et parle anglais! Hyper authentique !

Ciro.e

Le 01/04/2023 à 06:33

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Ciro.e fait le 01/04/2023 à 06:33 sur le  Pizzeria Bar Il Centro à Cadimare
Photo n°2 de l'avis de Ciro.e fait le 01/04/2023 à 06:33 sur le  Pizzeria Bar Il Centro à Cadimare
Giuseppe.p

Le 01/11/2022 à 08:11

5 / 5

Fantastique surtout en été, excellente pizza Gregorio

Francesco.

Le 27/10/2022 à 04:42

5 / 5

Très bonnes pizzas et beaucoup de choix

Lisa.o

Le 11/09/2022 à 19:29

4 / 5

Ne vous laissez pas rebuter par l'apparence extérieure. Nous avons mangé des plats très savoureux. Les pizzas se déclinent en toutes sortes de variétés. Le service pour nous était gentil et courtois. On y mange de bonnes pizzas à un prix raisonnable. Le restaurant est ouvert à partir de 19h. Il y a des possibilités de stationnement directement sur place.

Roberto.e

Le 17/08/2022 à 12:02

1 / 5

Un vrai Skifo. Ils inventent les prix en disant que les prix du menu sont périmés. 30 euros pour deux pizzas !!! Je donne une étoile car zéro étoile n'est pas possible.

La.l

Le 05/08/2022 à 06:03

3 / 5

La farinata est divine, la meilleure de tout Spezia. Il y a aussi la version avec des muscles, j'espère qu'elle est restée la même car le pizzaiolo a récemment changé. Pizza moyenne avec du bon choix et de l'imagination, personnel sympathique même s'il a l'air de s'ennuyer, le plus gros défaut c'est la propreté, ça laisse vraiment à désirer.

Tilo.i

Le 04/08/2022 à 09:27

4 / 5

Une pizzeria assez simple. Les pizzas sont très savoureuses. Belle pâte fine et excellente cuite au four à bois. Combinaisons originales ou variantes de garnitures. Le service est mauvais. Je ne parle pas anglais et j'ai clairement peu envie de travailler ou d'être amical.

Photo n°1 de l'avis de Tilo.i fait le 04/08/2022 à 09:27 sur le  Pizzeria Bar Il Centro à Cadimare
Elisabetta.i

Le 10/07/2022 à 19:01

5 / 5

Nous adorons cette pizza. Les prix sont vraiment compétitifs. La pâte et les ingrédients sont très bons. Nous sommes heureux de venir à chaque fois. Bravo les gars, continuez comme ça.

Jalchni..

Le 05/07/2022 à 21:00

1 / 5

Prix ​​mal écrits ! J'ai commandé une bière pour 3 € et j'ai dû payer 5 €. Impudence! «Je vais parler au patron», ont-ils dit, mais je ne pense pas… Le vin avait le goût de l'eau de vaisselle de la veille.

Barbara.a

Le 27/06/2022 à 19:38

1 / 5

Nous avons commandé une focaccia recco hors menu lorsque nous avons demandé l'addition le coût de la focaccia était de 20 euros, une vraie folie, même un homard ne coûte pas si cher ! Le reçu ne faisait pas apparaître le détail des cours demandés, peu de transparence ! Plus jamais.

Eduardo.r

Le 26/05/2022 à 21:02

5 / 5

Très bonne nourriture et le personnel était sympathique ! Des prix très sympas également !

Davide.r

Le 20/04/2022 à 16:37

3 / 5

Cela pourrait être 5/5. Les enfants ont leur chance. L'endroit devrait être un cran au dessus, la farinata est un Oscar, mais pour la combinaison farinata + pizza, on attend trop longtemps. La bière 66 Peroni venait d'être mise au frigo (la serveuse nous avait quand même prévenu). Donc : puzza et farinata 5 étoiles, environnement et service à améliorer absolument. Cela ne prend pas grand chose.

Fabio.a

Le 06/03/2022 à 16:14

5 / 5

Meilleures pizzas

mot.

Le 18/12/2021 à 21:48

4 / 5

Farinata bien cuite et bonne. Pizza Margherita et pizza Napoli à la pâte fine et agréable. Bière décente et serveur disposé et actif. Un défaut est la petite salle voûtée qui rend le bruit gênant si tout le monde parle. Tarifs en ligne. Nous reviendrons

Giovanni.e

Le 24/10/2021 à 15:56

4 / 5

Farinata spectaculaire, celle avec des muscles vraiment bons et rares à trouver. Pizza bien cuite, légère et avec de nombreux ingrédients spéciaux, de nombreux choix gourmands. Parfois un peu lent en haute saison mais la ville vaut aussi le détour pour passer une belle soirée. Ils ne font pas de café mais vous pouvez en prendre au bar d'à côté, les Ligures sont spéciaux !🤣

Alessia.r

Le 09/09/2021 à 20:08

5 / 5

C'est mal noté pour la pizza. C'est la meilleure FARINE du Golfe des Poètes. Avec des muscles spatiaux !!!

Lorenzo.o

Le 23/08/2021 à 20:48

2 / 5

Bonne Farinata surtout celle au pesto (vraiment excellente !), pas pour la pizza et le dessert...Peut-être mauvais soir...mais à ne pas recommander....

nico.r

Le 23/08/2021 à 20:29

2 / 5

Bonne farine, évitez celle aux truffes qui n'a que le nom de truffe. La pizza est absolument évitable, l'Italie regorge de bonnes pizzas mais celle-ci ne l'est tout simplement pas. Bien qu'il s'agisse d'un bar-pizzeria, ils ne font pas de café et le gâteau aux noisettes est immangeable, très sec, sans le moindre élément crémeux qui serait nécessaire dans un gâteau comme celui-ci. En résumé, à moins d'être un touriste qui ne sait pas ce qu'il mange, je ne le recommande pas.

Riccardo.a

Le 23/08/2021 à 19:47

2 / 5

Le seul mérite est la cecina au pesto

Pietro.e

Le 16/07/2021 à 07:34

4 / 5

Juste en dehors du centre-ville mais dans un village caractéristique avec vue sur la mer

swimbeyonder.

Le 28/06/2021 à 17:55

5 / 5

Pâte légère et bien cuite, excellents ingrédients

Kory.o

Le 19/06/2021 à 19:51

5 / 5

Pizza incroyable, excellent service et très bon prix. La prochaine fois que nous irons dans la région, nous reviendrons à coup sûr. Merci!!!

Giordan.o

Le 22/05/2021 à 05:32

5 / 5

Vraiment une super pizzeria !!! Pendant que vous attendez la pizza, ils vous apportent la meilleure farine de pois chiches que j'ai jamais mangée de ma vie. Ils nous ont apporté celui aux moules. Les pizzas sont donc superlatives et originales, j'en citerai une pour tous (tomate jaune, stracciatella, bacon et oignons de Tropea). Les ingrédients sont évidemment d'excellente qualité. Emplacement sur le port, sur la Place des Pêcheurs. Recommandé, super TOP !!

giulia.o

Le 16/05/2021 à 08:19

5 / 5

Cela semble être un cliché mais... la meilleure farinata que j'ai jamais mangée ! Croustillant, léger et délicieux ! Ils nous ont aussi fait essayer une focaccia farcie et cette pâte était aussi vraiment supérieure ! Bien, à notre retour en Ligurie, nous reviendrons certainement !!

  • 🏪 Tanishka (95 Avis)

  • 💬 Un de ces endroits où l'on peut dire qu'on se sent chez soi, une ambiance fantastique et des plats d'exception, aux saveurs raffinées et en même temps parfaitement équilibrées, j'ai essayé de nombreux plats et ils ont toujours été meilleurs les uns que les autres. Service excellent! Toujours prêt à recommander le vin le plus correct et à expliquer la préparation et les ingrédients du plat. Je recommande à tout le monde d'essayer ! Certainement l'un des meilleurs restaurants de Milan, parfait pour un déjeuner en famille ou un dîner romantique. Tout simplement parfait🌼


  • 🏪 Antica Corte Leguzzano B&B (23 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et bel endroit et maison! Haut +++


  • 🏪 B&B Elross (10 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils et serviables. Les chambres sont très belles, confortables et accueillantes. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé


  • 🏪 Corte degli angeli 198 Cavezzo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo la Brezza Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Une découverte fantastique dans la campagne de l'Émilie-Romagne ! Le mas est très bien indiqué, en arrivant de l'autoroute on est à une quinzaine de minutes en pleine campagne ! Nous l'avons trouvé par hasard le premier soir de notre arrivée dans le coin, à la recherche d'un lieu ouvert pour dîner en été. Nous avons été accueillis par un trio de chiens mignons et par le propriétaire, extrêmement gentil et très accessible. Pendant les vacances, nous y sommes allés deux fois, pour le déjeuner et le dîner, nous avons donc eu l'occasion d'essayer d'autres plats du menu. À ne pas manquer : les tortelli della Brezza, aux pâtes vertes, parmesan et jambon, les tortelli à la citrouille, les tagliatelles, le rôti de veau et les pommes de terre au four. La sélection de vins est excellente, la carte est limitée mais parfaitement en adéquation avec les plats et accords proposés. Le premier soir, on nous a proposé une sélection de liqueurs, un excellent limoncello et un nocino maison, mais le véritable joyau était la liqueur aux herbes. L'addition était tout à fait correcte compte tenu de l'excellente qualité des plats. Un merci à la fille du propriétaire, Chiara, et à tout le personnel, toujours gentil et amical. Nous nous sommes sentis comme chez nous. L'environnement est extrêmement raffiné dans les moindres détails, rustique, respectant la partie historique de la ferme avec une pincée de modernité. Il deviendra une étape fixe lors de futurs voyages dans ces régions !


  • 🏪 Caffè Europa (128 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie


  • 🏪 Bnb Drive In (125 Avis)

  • 💬 Déçu! - Tout d'abord, ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un appartement dans un immeuble résidentiel aménagé en petites pièces avec murs intérieurs. -On pouvait entendre clairement ce que faisaient les autres personnes dans les autres pièces, surtout le bruit des autres toilettes était très désagréable. - il manquait une chaise ou une table sur le balcon. - La couverture n'avait pas de drap approprié, donc c'était difficile de dormir. - Je ne peux même pas appeler ça un petit-déjeuner. Il est écrit « petit déjeuner inclus » et vous offre un seul croissant et café ! - Je n'arrive pas à croire que j'ai payé un prix d'hôtel pour 1/4 d'un appartement.


  • 🏪 Essenza ristorante (94 Avis)

  • 💬 Le service était horrible. Nous avons dû rappeler plusieurs fois au serveur les boissons que nous avions commandées. Il lui a fallu 25 minutes pour revenir avec un verre de vin et le restaurant était presque vide. Nous étions 3 adultes et 2 d'entre nous ont reçu la nourriture avant le troisième. Le troisième a dû attendre sa nourriture pendant près de 40 minutes. Puis, quand il a finalement reçu sa nourriture, il a reçu son entrée et son plat principal en même temps. Je ne recommanderais cet endroit à personne.


  • 🏪 La Fazenda (3046 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant, invité à un anniversaire (19/03/22). L'établissement est grand, beau, il y a de la place pour s'asseoir dehors. La nourriture est servie sous forme de buffet avec des entrées de légumes, des salades, des plats typiques brésiliens, du riz, des frites, des lasagnes, etc. La viande est cuite à la broche et servie directement à table, différentes versions de viande avec ou sans sang, du porc, du poulet ou du veau, du prosciutto, des saucisses, en général une dizaine de types de viande. Le plat de viande classique se termine par un ananas cuit à la broche avec du sucre et de la cannelle. Il existe différents desserts parmi lesquels choisir. Café, cappuccino.


  • 🏪 Bar Ristoro Terminillo (8 Avis)

  • 💬 Le bar pourrait être mieux organisé... avec une offre de produits plus étendue et des prix plus accessibles. Malgré sa grande popularité, il n'a jamais été question d'organiser autre chose... un apéritif... un barbecue... il ferme au public à 18 heures, quel que soit le nombre de personnes encore présentes. Les terrains d'athlétisme... les terrains de tennis et de football qui font partie de la structure n'ont pas été entretenus depuis des années et c'est dommage car cela pourrait être une raison pour une plus grande fréquentation du public.