Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria del Centro Avis

📌 Via Pio XI, 34, 20832 Desio - Italie

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizzeria del Centro à Desio

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria del Centro à Desio

Nicolò.e

Le 15/05/2024 à 11:57

5 / 5

Super

emiliano.

Le 10/05/2024 à 19:56

1 / 5

Prix ​​élevés, pizzas petites et fines qui ne vous nourriront pas. Non recommandé.

Giuseppina.c

Le 18/03/2024 à 19:37

5 / 5

Excellente pizza, cuisson parfaite, nos 2 pâquerettes laissent dans la voiture un parfum qu'on a hâte de rentrer chez soi pour le savourer,

roberto.r

Le 08/03/2024 à 19:22

5 / 5

Aujourd'hui, après un tournoi d'échecs provincial, en revenant de Monza, à Desio nous avons cherché une pizzeria où nous pourrions manger mais visiblement vu l'heure, tout était fermé. Eh bien la propriétaire de sa voiture (elle avait récemment fermé sa pizzeria) voyant neuf garçons affamés Qu'est ce qu'il a fait? Elle a rouvert les lieux (le four était encore chaud) et son mari nous a préparé 9 délicieuses pizzerias et c'est pour cela que les 5 étoiles viennent, cependant si je pouvais en donner 10 je le ferais car un geste d'une telle courtoisie est à souligner. Jamais vu quelque chose de pareil ! Bravo aux propriétaires et un grand merci pour votre énorme geste. Les personnes ayant ces principes doivent être exaltées et je vous souhaite le meilleur pour votre entreprise. Bien joué Simone O. Lycée Majorana

Davide.r

Le 13/11/2023 à 16:50

5 / 5

Excellente pizza réalisée avec d'excellents produits👍🏻

Silvano.u

Le 22/10/2023 à 08:27

5 / 5

Pizza vraiment authentique... ingrédients frais et de qualité... Le pizzaiolo et sa femme sont vraiment sympathiques et gentils... passés avec brio

Carmen.o

Le 29/05/2023 à 18:43

4 / 5

J'ai trouvé la pizza très bonne. Les cannoli sont également excellents. Belle découverte 😊

Mattia.c

Le 25/03/2023 à 12:59

5 / 5

Dame très gentille, commande et livraison rapides ! Très bonnes pizzas !

Paola.u

Le 07/01/2023 à 18:36

4 / 5

Propriétaires siciliens, excellente garantie. Des pizzas fines mais bien réalisées, croustillantes, arrivées chaudes à la maison. Prix ​​moyens-bas. Je dois réessayer !

Dorotea.a

Le 03/10/2022 à 20:22

5 / 5

Délicieuse pizza !! Pâte parfaitement digestible, assaisonnements abondants et ingrédients de qualité. Hautement recommandé

SCENOGRAPHTWOART.o

Le 25/09/2022 à 09:27

5 / 5

La meilleure expérience de ma vie, j'habite à Monza et un collègue me parle avec désinvolture du Maestro Pizzaiolo de la pizzeria du centre de Desio, après des mois (vendredi) je suis allé à Desio pour faire entretenir ma BMW, vers l'heure du déjeuner j'ai mangé le pizza et bu une cocacola immédiatement après j'ai contacté Francesca qui m'a orienté vers cette pizzeria (très propre) et pizza délicieuse !😋 Satisfait également du prix 🙂

Gianna.o

Le 25/09/2022 à 07:55

1 / 5

La pizza est horrible, les canoli siciliens surgelés sont horribles et immangeables. Je ne commanderai plus jamais

Attilio.o

Le 07/08/2022 à 14:56

5 / 5

Excellentes pizzas ! Propriétaires très sympathiques ! 🍕 👍

Tizy.

Le 09/04/2022 à 18:48

5 / 5

Je viens de recevoir la pizza et je dois dire qu'elle est excellente, avec toutes celles que j'ai essayées à mon goût c'est la meilleure, bien cuite et la croûte peut enfin être mangée, des ingrédients frais, bref que dire c'est vraiment bien. Merci

Orazio.a

Le 13/03/2022 à 18:59

3 / 5

Je commande la pizza à 18h30 pour avoir une livraison à 20h00 il est 20h20 et toujours pas de nouvelles, mais pourquoi personne n'a bien raison... Peut-être pour être précis je dois la commander un jour avant, je réponds à leur réponse, il n'y a pas 'ta réponse est invalide, si je téléphone à 18h30 et demande la livraison à 20h et qu'elle arrive à 20h30 c'est que tu n'as pas respecté l'ordre de réservation, car lorsque j'ai appelé à 20h15 pour demander des renseignements il m'a dit que c'était en train de cuire, donc visiblement l'ordre d'arrivée des réservations n'était pas respecté ou à partir de 18h30 tu avais des centaines de réservations, au final c'est arrivé chaud oui, mais fumant n'exagérons pas. Quant à la livraison à domicile, c'est un service que vous proposez donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être là en salle à manger pour faire quoi... Si je voulais sortir je ne commandais pas de pizza au téléphone, j'allais à la pizzeria

Romans.:

Le 22/02/2022 à 20:26

5 / 5

Excellentes pizzas, propriétaire sympathique. De délicieux cannoli siciliens !

Ettore.n

Le 19/11/2021 à 19:51

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Et les cannoli siciliens ??? Qu'est-ce que je te dis ?...👍👍👍

alessandra.l

Le 28/10/2021 à 16:24

5 / 5

Pizza délicieuse, savoureuse, légère... très appétissante !

Clap85.

Le 15/10/2021 à 08:07

5 / 5

Excellente pizza

Roberto.e

Le 01/08/2021 à 20:18

4 / 5

Bonne pizza et prix corrects

Mario.i

Le 14/06/2021 à 13:02

1 / 5

Pizza correcte mais rien d'exceptionnel ; J'ai demandé à payer par carte mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de point de vente, qu'ils n'acceptaient que les espèces. Dommage que ce soit obligatoire de l'avoir

Fabry.a

Le 17/09/2020 à 17:14

5 / 5

Enfin une pizza 10/10.

Gabriele.u

Le 18/08/2019 à 09:45

5 / 5

Excellente pizza, généreusement assaisonnée avec d'excellents ingrédients et le professionnalisme et la serviabilité des gérants ! Livraisons à domicile qui fractionnent la minute, recommandées avec toutes les notes !

Luca.e

Le 08/08/2019 à 17:36

5 / 5

La meilleure pizzeria de Desio, très légère et savoureuse

Vincenzo.c

Le 13/07/2019 à 19:39

5 / 5

10 ET LOUANGE..... ! TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE..!

Marika.a

Le 28/06/2019 à 19:38

5 / 5

Délicieuse pizza, avec des produits frais et arrive bien chaude 😋

Luigi.i

Le 22/04/2019 à 10:19

5 / 5

Tout est parfait, de la pizza aux propriétaires. Hautement recommandé!!

peppo.i

Le 08/12/2018 à 07:58

5 / 5

Meilleures pizza à Desio

Luana.

Le 05/10/2018 à 13:20

5 / 5

J'ai enfin trouvé une pizza légère et savoureuse :)

Emad.a

Le 03/08/2018 à 10:49

5 / 5

Très bonne pizza

Andrea.i

Le 24/07/2018 à 16:32

5 / 5

De délicieuses pizzas et un personnel très gentil et sympathique. Informé

Michele.u

Le 10/12/2017 à 20:23

4 / 5

La pizza est excellente

mario.

Le 07/02/2017 à 10:41

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter

Francesco.e

Le 22/11/2016 à 12:39

4 / 5

Les pizzas sont bonnes. Et aussi des pizzas familiales. Dommage pour le manque de parking

  • 🏪 SHG Hotel Antonella (2552 Avis)

  • 💬 Déçue pour un hôtel dit de 4 étoiles. Chambre très vieillote. Même pas de pommeau de douche. Parquet mal ciré, les chaussettes blanches sont devenues marron. Check in tardif. Très éloigné de Rome (45mn en taxi avec un coût d'environ 80€). Pas grand chose aux alentours accessible facilement à pieds. Il est impératif de louer une voiture ! WIFI de mauvaise qualité.


  • 🏪 Ahrner Wirt Restaurant & Pizzeria (105 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici même si c’est une pizza, des pâtes ou d’autres plats. Les réservations le week-end sont fortement recommandées. La pizza est savoureuse et saine.


  • 🏪 La Zizzania e il Mandarino (38 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons séjourné dans la propriété pendant 5 jours. Le bâtiment est une belle ferme d'époque, ancienne mais véritablement équipée de tout le confort. Roccagloriosa est un village frais de l'intérieur des terres d'où vous pourrez rejoindre Palinuro, Marina di Camerota et Policastro en environ une demi-heure de voiture. Chambre propre et fraîche. Il y a aussi une belle terrasse et un beau jardin disponible. Cristina prépare des petits déjeuners vraiment incroyables, remplis de gâteaux et de confitures faits maison qui peuvent également être achetés. Nous vous recommandons également d'essayer un dîner préparé par elle, celui qu'elle a préparé pour nous était le meilleur de toutes les vacances. Il sait également donner de nombreux conseils sur les lieux à visiter dans la région et a plusieurs relations avec les opérateurs touristiques de la région pour obtenir des réductions sur les excursions en bateau, les lamparates, les dégustations de vins, etc... Nous recommandons la zizzania et la mandarine à ceux qui souhaitent passer des vacances très confortables et pratiques dans le Cilento, avec les conseils utiles d'une personne locale toujours compétente, disponible et attentive !


  • 🏪 Ristorante La Torre Di Gargonza (166 Avis)

  • 💬 Établissement tres sympathique Le tartare de boeuf est ordinaire...


  • 🏪 Bar 88054 di Pullano Gianluca (14 Avis)

  • 💬 Personnel courtois, très serviable... Pasqualino le propriétaire et Francesco l'employé sont deux personnes EXQUISES..... endroit propre et accueillant......


  • 🏪 ZEFIRO ROOMS (45 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et grandes. Gentillesse et professionnalisme à l'accueil Excellent prix compte tenu du fait qu'il se trouve au coeur de San Vito Lo Capo.


  • 🏪 Gelateria Zero Gradi Capoliveri (308 Avis)

  • 💬 La glace n'est pas bonne : trop liquide, le goût artificiel (goût essayé : chocolat / caffè / fraise/ citron), même si se présente bien


  • 🏪 Famiglia Coccia (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'expérience n'a été ni positive ni agréable. Nourriture sans infamie et sans éloges par rapport à l'excellence produite dans la région, la qualité était assez médiocre. Vin rouge maison imbuvable. Personnel très antipathique et poli.


  • 🏪 AGRITURISMO PANCALLO (21 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, nourriture délicieuse, excellente attention de la part des propriétaires. Sans aucun doute nous reviendrions


  • 🏪 Fienodoro Osteria (445 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Le soir quelques difficultés à trouver l'entrée car un peu cachée. Parking très confortable. Plats d'excellente qualité. Ameublement avec des éléments modernes et vintage. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques