📌 Via Pio XI, 34, 20832 Desio - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:57
Super
Le 10/05/2024 à 19:56
Prix élevés, pizzas petites et fines qui ne vous nourriront pas. Non recommandé.
Le 18/03/2024 à 19:37
Excellente pizza, cuisson parfaite, nos 2 pâquerettes laissent dans la voiture un parfum qu'on a hâte de rentrer chez soi pour le savourer,
Le 08/03/2024 à 19:22
Aujourd'hui, après un tournoi d'échecs provincial, en revenant de Monza, à Desio nous avons cherché une pizzeria où nous pourrions manger mais visiblement vu l'heure, tout était fermé. Eh bien la propriétaire de sa voiture (elle avait récemment fermé sa pizzeria) voyant neuf garçons affamés Qu'est ce qu'il a fait? Elle a rouvert les lieux (le four était encore chaud) et son mari nous a préparé 9 délicieuses pizzerias et c'est pour cela que les 5 étoiles viennent, cependant si je pouvais en donner 10 je le ferais car un geste d'une telle courtoisie est à souligner. Jamais vu quelque chose de pareil ! Bravo aux propriétaires et un grand merci pour votre énorme geste. Les personnes ayant ces principes doivent être exaltées et je vous souhaite le meilleur pour votre entreprise. Bien joué Simone O. Lycée Majorana
Le 13/11/2023 à 16:50
Excellente pizza réalisée avec d'excellents produits👍🏻
Le 22/10/2023 à 08:27
Pizza vraiment authentique... ingrédients frais et de qualité... Le pizzaiolo et sa femme sont vraiment sympathiques et gentils... passés avec brio
Le 29/05/2023 à 18:43
J'ai trouvé la pizza très bonne. Les cannoli sont également excellents. Belle découverte 😊
Le 25/03/2023 à 12:59
Dame très gentille, commande et livraison rapides ! Très bonnes pizzas !
Le 07/01/2023 à 18:36
Propriétaires siciliens, excellente garantie. Des pizzas fines mais bien réalisées, croustillantes, arrivées chaudes à la maison. Prix moyens-bas. Je dois réessayer !
Le 03/10/2022 à 20:22
Délicieuse pizza !! Pâte parfaitement digestible, assaisonnements abondants et ingrédients de qualité. Hautement recommandé
Le 25/09/2022 à 09:27
La meilleure expérience de ma vie, j'habite à Monza et un collègue me parle avec désinvolture du Maestro Pizzaiolo de la pizzeria du centre de Desio, après des mois (vendredi) je suis allé à Desio pour faire entretenir ma BMW, vers l'heure du déjeuner j'ai mangé le pizza et bu une cocacola immédiatement après j'ai contacté Francesca qui m'a orienté vers cette pizzeria (très propre) et pizza délicieuse !😋 Satisfait également du prix 🙂
Le 25/09/2022 à 07:55
La pizza est horrible, les canoli siciliens surgelés sont horribles et immangeables. Je ne commanderai plus jamais
Le 07/08/2022 à 14:56
Excellentes pizzas ! Propriétaires très sympathiques ! 🍕 👍
Le 09/04/2022 à 18:48
Je viens de recevoir la pizza et je dois dire qu'elle est excellente, avec toutes celles que j'ai essayées à mon goût c'est la meilleure, bien cuite et la croûte peut enfin être mangée, des ingrédients frais, bref que dire c'est vraiment bien. Merci
Le 13/03/2022 à 18:59
Je commande la pizza à 18h30 pour avoir une livraison à 20h00 il est 20h20 et toujours pas de nouvelles, mais pourquoi personne n'a bien raison... Peut-être pour être précis je dois la commander un jour avant, je réponds à leur réponse, il n'y a pas 'ta réponse est invalide, si je téléphone à 18h30 et demande la livraison à 20h et qu'elle arrive à 20h30 c'est que tu n'as pas respecté l'ordre de réservation, car lorsque j'ai appelé à 20h15 pour demander des renseignements il m'a dit que c'était en train de cuire, donc visiblement l'ordre d'arrivée des réservations n'était pas respecté ou à partir de 18h30 tu avais des centaines de réservations, au final c'est arrivé chaud oui, mais fumant n'exagérons pas. Quant à la livraison à domicile, c'est un service que vous proposez donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être là en salle à manger pour faire quoi... Si je voulais sortir je ne commandais pas de pizza au téléphone, j'allais à la pizzeria
Le 22/02/2022 à 20:26
Excellentes pizzas, propriétaire sympathique. De délicieux cannoli siciliens !
Le 19/11/2021 à 19:51
Excellentes pizzas !!! Et les cannoli siciliens ??? Qu'est-ce que je te dis ?...👍👍👍
Le 28/10/2021 à 16:24
Pizza délicieuse, savoureuse, légère... très appétissante !
Le 15/10/2021 à 08:07
Excellente pizza
Le 01/08/2021 à 20:18
Bonne pizza et prix corrects
Le 14/06/2021 à 13:02
Pizza correcte mais rien d'exceptionnel ; J'ai demandé à payer par carte mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de point de vente, qu'ils n'acceptaient que les espèces. Dommage que ce soit obligatoire de l'avoir
Le 17/09/2020 à 17:14
Enfin une pizza 10/10.
Le 18/08/2019 à 09:45
Excellente pizza, généreusement assaisonnée avec d'excellents ingrédients et le professionnalisme et la serviabilité des gérants ! Livraisons à domicile qui fractionnent la minute, recommandées avec toutes les notes !
Le 08/08/2019 à 17:36
La meilleure pizzeria de Desio, très légère et savoureuse
Le 13/07/2019 à 19:39
10 ET LOUANGE..... ! TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE..!
Le 28/06/2019 à 19:38
Délicieuse pizza, avec des produits frais et arrive bien chaude 😋
Le 22/04/2019 à 10:19
Tout est parfait, de la pizza aux propriétaires. Hautement recommandé!!
Le 08/12/2018 à 07:58
Meilleures pizza à Desio
Le 05/10/2018 à 13:20
J'ai enfin trouvé une pizza légère et savoureuse :)
Le 03/08/2018 à 10:49
Très bonne pizza
Le 24/07/2018 à 16:32
De délicieuses pizzas et un personnel très gentil et sympathique. Informé
Le 10/12/2017 à 20:23
La pizza est excellente
Le 07/02/2017 à 10:41
Bonne pizzeria à emporter
Le 22/11/2016 à 12:39
Les pizzas sont bonnes. Et aussi des pizzas familiales. Dommage pour le manque de parking
💬 Déjà sur la deuxième expérience. Bonne pizza et personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. Emplacement agréable. Le mobilier doit être amélioré.
💬 La cuisine est délicieuse. Les pâtes au homard un délice. Je recommande vivement vu la fraîcheur des produits. Super service.
💬 A recommander. Situé dans le centre historique mais au calme. La chambre 55 très belle et spacieuse. Excellent service de chambre. Petit déjeuner sobre mais complet. Le personnel est très sympathique et très serviable. Ils ont fait le nécessaire pour un check in tardif et pour notre départ mise à disposition de la douche. A améliorer : il manque un miroir long et des tiroirs.
💬 Après avoir testé plusieurs kebabs dans la ville de Bergame, il n’y en a qu’un qui fait chavirer mon cœur: le Royal Kebab Pizza. Un accueil des plus chaleureux, une qualité de sauce exceptionnelle, la répartition des aliments est excellente, ce qui donne un kebab savoureux ! Nous vous en remercions. Pouvez vous nous faire une carte de fidélité ? Au plaisir de revenir dès que possible. Alice & Chloé 🫶
💬 Très joli ravitaillement juste après le parc de conifères, un sentier adapté également aux enfants. Tout le personnel est bon et sympathique.
💬 PAS de pizza napolitaine. Pâte épaisse et lourde, trop de fromage, croûte fourrée à la mozzarella (non demandée). Dans l'ensemble, la pizza est vraiment lourde et mal faite.
💬 Première fois dans cette pizzeria. Local dans une rue latérale de la route principale fermée à la circulation. Salle intérieure mais aussi une dizaine de tables à l'extérieur. Personnel sympathique et rapide. Nous avons privé la pizza qui, même si elle ne reflète pas la pizza napolitaine classique à croûte haute et moelleuse, était agréable et bien digérée. La matière première est bonne. Cependant, je dois donner une note négative au dessert que nous avons essayé. Une ricotta et poire sans goût particulier, surtout la ricotta, mais le pire c'était que le disque supérieur du biscuit était si dur que pour pouvoir le casser avec un couteau (avec une fourchette c'était impossible) le gâteau était tout écrasé sur la plaque. Je suis désolé mais c'est une erreur impardonnable et doit être signalée au fournisseur. Prix moyens. La bière pression était bonne et la soirée s'est bien passée et donc les 4 étoiles sont encourageantes
💬 Des hamburgers épiques, des gens adorables, un excellent service. Hautement recommandé
💬 Hotel très bien situé et très agréable, le personnel était disponible et accueillant. Le petit dej était gargantuesque et délicieux.
💬 Bien car ouvert h. 24. Personnellement, je n'ai pas trouvé de gens gentils, en fait, j'avais presque l'impression qu'ils avaient un problème avec les clients. C'était mon impression.