📌 Piazza Roma, 30, 70032 Mariotto - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:01
Le samedi 4 mai je suis allé dans cette pizzeria... personnel super sympa, pizza excellente, excellente qualité, même s'il y avait beaucoup de monde, le personnel était très efficace... je reviendrai.
Le 17/08/2023 à 20:30
Un scandale!!! Nous avons attendu une heure pour récupérer notre commande qui n’est jamais arrivée. Le personnel est désobligeant et persiste à nous dire que les panzarotes arrivent dans 5 minutes. Ils nous ont ignorés pendant une heure. A fuir à tout prix !! Une affaire familiale très mal tenue et une famille vraiment désagréable
Le 17/08/2023 à 20:25
Nous avons réservé à 20h pour 21h30. A 22h30, nous attendions toujours notre commande. La dame à la caisse est très désagréable envers le client !!! Non seulement nous sommes dans notre droit mais aussi qu’il nous donne une leçon. N'allez pas dans cette pizzeria !
Le 13/08/2023 à 14:48
Le staff sans la chemise personnalisée, appartient à une fille.
Le 22/07/2023 à 20:40
La pizza sera bonne aussi, le personnel n'est pas coordonné, les plats à emporter ne devraient pas être disponibles le samedi, cela pénalise les clients assis au restaurant. Favoris pour les amis et les connaissances. Améliorez-vous, bon travail !!!!!!!
Le 16/07/2023 à 19:51
Personnel non préparé et insuffisant. Endroit à éviter.
Le 07/07/2023 à 15:24
Excellents produits..
Le 04/06/2023 à 19:53
A chaque fois que vous commandez, tout arrive en retard si vous demandez 20h, il arrive avec deux heures de retard !
Le 31/01/2023 à 10:39
Tout au sommet J'y suis allé avec des amis il y a quelques jours. Le choix des entrées et la variété des pizzas sont excellents, le tout avec des ingrédients de premier choix qui accompagnent le savoir-faire du personnel en cuisine pour obtenir une bonne qualité. Personnel de salle à manger formé. Fortement recommandé si vous êtes près de Mariotto ou si vous souhaitez fêter un petit anniversaire. J'y retournerai et je le recommande
Le 13/03/2022 à 19:18
Pizza excellente et bien assaisonnée. Je reviendrai certainement...
Le 31/10/2021 à 18:14
Très sympathique, bonne pizza
Le 16/08/2021 à 10:43
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et très serviable !
Le 06/08/2021 à 04:24
Super pizza et personnel sympathique!
Le 02/06/2021 à 21:45
Excellente pizza 🍕💯
💬 Tout est parfait, hôte vraiment sympa, très bon petit déjeuner, lit confortable.
💬 Super bon je conseille a tous le monde👍👍
💬 À la recherche d’un chouette petit restaurant dans la région, nous avons mis du temps à trouver un qui pourrait proposer une carte variée et complète ! Nous avons donc tenté celui-ci et quelle belle surprise ! Très bonne cuisine, très bon accueil et bon service ! Parking gratuit juste en face de l’établissement.
💬 des supers pizzas , pate fine , garniture suffisante avec des produits de qualités . par contre les desserts ne sont pas top.
💬 Pizza traditionnelle, avec une expérience non touristique à de bons prix. Je ne peux que recommander. C'est vrai que le design intérieur n'est pas à la hauteur mais la nourriture est incroyable. La première fois que nous y sommes allés, nous voulions donner un pourboire généreux pour être surpris que le montant facturé soit plus élevé que prévu. Apparemment, d’autres ont vécu des expériences similaires. Nous supposons que ce sont les frais facturés par les restaurants italiens pour les repas. Nous ne parlons pas italien, nous n'avons donc pas demandé et avons simplement payé le montant demandé. Le deuxième jour, nous avons sorti la nourriture et c'était exactement la quantité que nous avions calculée au préalable. Quoi qu'il en soit, ça vaut vraiment le coup et ça reste pas cher :)
💬 Je le recommande pour son excellent service, son attention dès mon arrivée, une expérience inoubliable.
💬 La Luna Como est magnifique. Notre chambre avait une très belle vue sur le lac mais c’est l’espace extérieur qui est si charmant et qui nous a vraiment surpris. Assez de lits de bronzage (très confortables) pour tout le monde et vous disposez d'un quai dans le lac, ce qui facilite la baignade. Ils fournissent des canoës et un sous-marin que vous pouvez utiliser. & ont également une très belle terrasse avec un barbecue que tout le monde peut utiliser. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici ! Les ascenseurs sont également un gros plus pour ne pas avoir à monter et descendre à pied + parking privé (gratuit) ! Le directeur était très gentil et nous a donné de nombreux bons conseils et recommandations pour la région. On reviendra certainement!
💬 Hambugeria, grill, pinseria et bar à cocktails, un peu de tout mais toujours pas 5 étoiles. La Pinsa n'a rien d'extraordinaire, des frites un peu en retard en cuisson, de bonnes bruschetta (surtout celle au saindoux Colonnata). Le personnel, bien que jeune et novice (du moins semble-t-il), fait tout pour offrir un service rapide et professionnel, admiré pour son envie de faire. Le lieu extérieur est très beau et accueillant, jeune et dynamique, les tables confortables et bien espacées. Les réservations sont recommandées au moins le week-end. Je suis curieux d'essayer les hamburgers et les viandes grillées. Avec de très petits ajustements (au moins sur la Pinsa), je suis sûr que cela deviendra un bon point de référence.
💬 Dans le menu, il y avait une option pour une pizza sans gluten, mais je ne l'ai pas comprise….
💬 La pizza est bonne !!!