📌 Via Umberto I, 548, 63018 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 07:17
Les données sont bonnes :)
Le 23/05/2023 à 14:02
Pas une mauvaise pizza. Pièces peut-être un peu petites.
Le 19/01/2023 à 07:11
Pizza fantastique à la tranche !!!! Super recommandé.
Le 11/01/2023 à 08:00
Très bon et irrésistible
Le 03/09/2022 à 18:15
Très bonne pizza, mais temps d'attente trop long.
Le 01/09/2022 à 16:09
Une vraie pizza italienne ! Le meilleur d'Italie
Le 25/07/2022 à 13:22
Pizza ok, mayonnaise et plats cuisinés fortement recommandés
Le 18/07/2022 à 18:59
Excellente pizza très digeste 😉😉
Le 20/04/2022 à 21:45
Très bien, dommage pour les prix
Le 13/01/2022 à 21:21
Vraiment excellent !!
Le 24/09/2021 à 18:03
Quand je rentre à la maison.... J'ai ma passion en tête.... Pizza, tomate, mayonnaise et jambon cuit... Servis ensemble avec le sourire de mon amie Eleonora... Il faut absolument y goûter avant de mourir ...
Le 04/08/2021 à 19:05
Parmi les meilleures pizzas à la tranche. Excellente pâte, c'est comme ce que faisaient les pizzerias, légère, alvéolée, de la bonne épaisseur (même s'il me semble que récemment l'épaisseur a été réduite), bien cuite, on goûte la saveur en la mâchant longuement. Large choix de condiments, des plus classiques aux plus raffinés, mais dans un souci de tradition. Note moyenne des pizzas 8+. Personnel courtois. Emplacement central, le long de la route nationale 16. Ma copine est une cliente régulière depuis des années, mais je suis devenu client plus tard grâce à ses conseils. Pizzéria recommandée.
Le 03/08/2021 à 05:54
La pizza est vraiment bonne et très digeste. Personnel courtois et accessible.
Le 27/06/2021 à 10:09
Bonne pizza, les réservations sont recommandées
Le 10/09/2020 à 21:14
Pizzas d'excellente qualité pour tous les goûts, service professionnel, courtois et attentionné, possibilité de manger sur place ou à emporter. Excellent choix de boissons.
Le 14/01/2020 à 09:51
Excellente pizza
Le 19/12/2019 à 15:02
Un vaste assortiment de saveurs.
Le 10/11/2019 à 16:36
Bel endroit et personnel sympathique et familial
Le 20/10/2019 à 14:27
Excellente pizza
Le 22/09/2019 à 08:47
Excellente pizza
Le 01/06/2019 à 13:47
Très bien
Le 17/05/2019 à 12:55
Excellentes pizzas...
Le 23/04/2019 à 06:38
Pizza comme à la maison !
Le 14/04/2019 à 18:33
Super pizza !!!
Le 26/03/2019 à 06:55
La pizza est bonne et les gérants sont très gentils
Le 23/03/2019 à 06:12
Pizza sympathique et bonne
Le 24/02/2019 à 17:45
Super
Le 09/02/2019 à 20:00
La meilleure pizza de PSE
Le 07/12/2018 à 16:58
Super
Le 02/12/2018 à 20:23
Toujours une garantie !
Le 16/11/2018 à 01:15
Numéro 1
Le 07/05/2018 à 20:39
Optimal
Le 17/02/2018 à 17:56
Excellente pizza
Le 29/06/2015 à 19:45
Très bien
💬 Café incroyable très belle expérience et viennoiseries top pour un pays dont ça n'est pas la spécialité
💬 Ils ont une belle gamme de pizzas ! Je les ai tous adorés :) En tant qu'étudiant, c'était super économique et le personnel est vraiment sympa !
💬 Cuisine très bonne. Tartare de thon extraordinaire et le risotto de fruits de mer juste excellent. Établissement vivement recommandé. Mangé 2 fois en une semaine durant notre séjour à Gallipoli
💬 Personnes sympathiques et lieu agréable
💬 Lieu rénové et très accueillant 😀 un large choix de pizzas classiques et spéciales !!! Excellente pâte, croustillante au bon endroit et super digeste. De très bons plats terre et mer, notamment des spaghettis poêlés aux fruits de mer 🍽 Personnel sympathique et serviable. Terrasse d'été et parking.
💬 Une pizzeria sans prétention nichée dans une ruelle (j'ai découvert plus tard qu'il y avait une entrée dans l'autre rue) et leurs pizzas sont phénoménales.
💬 Très bel endroit de style rustique. Charcuterie d'excellente qualité et excellentes entrées. Personnel très gentil, très sympathique et bons prix ! Quoi dire ?! Je me sentais chez moi
💬 Un excellent restaurant familial, je le connais depuis de nombreuses années, ce sont principalement des Italiens qui y mangent, pas des touristes. Il y a environ 100 types de pizzas au menu 🍕, Nourriture très savoureuse et simple, les fruits de mer les plus frais. Des desserts magnifiques 🧁 Les serveurs sont un peu en retard, mais cela est dû au grand nombre de personnes. Les prix sont très raisonnables. Il y a un parking 🅿️ Je recommande…!!!
💬 Très sympathique !!
💬 Lors de notre voyage à travers l'Italie depuis le Texas, nous avons trouvé ce petit bijou ! Les serveurs étaient exceptionnels et extrêmement patients face à notre manque de langue italienne. Très utile! Et la nourriture ? Tellement bien que nous avons dû y aller deux fois ! EXTRAORDINAIRE!!! Je recommande vivement cet endroit merveilleux !!