📌 Via Al Campo, 100, 21010 Cardano Al Campo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:03
Seuls le petit-déjeuner et le dîner peuvent y être servis sous forme de buffet suédois. La nourriture est bonne, assez variée. Le café est excellent.
Le 22/05/2023 à 18:08
C'est vrai que c'était un dîner de réacheminement pour un vol Lufthansa annulé mais je ne m'attendais pas à un dîner gastronomique, les pâtes à la tomate et aux escalopes étaient bonnes mais la qualité était horrible ! Pâtes trop cuites et froides (le service venait de commencer) et viande pareil, froide et avec ce goût d'huile rance. Bref, si je devais choisir pour mon prochain séjour, je ne pense pas que j'opterais pour Ibis. Au lieu de cela, les applaudissements vont aux 2 gars de la réception qui ont géré l'enregistrement de manière rapide, amicale et professionnelle !!!
Le 26/06/2020 à 05:00
D'accord
Le 23/02/2020 à 18:54
En tant qu'Américain, la nourriture du bar est trop chère pour ce que c'est. J'ai commandé les ailes de poulet au paprika et je n'ai eu que 3 petites ailes pour 11 $ avec un côté de quartiers de pommes de terre rôties. Ma femme a eu des lasagnes et c'était froid et fade. J'en ai été assez déçu.
💬 Gentillesse et courtoisie. Cappuccino ?! une merveille, les croissants de grande qualité, mais les sandwichs, c'est le moins qu'on puisse dire, valent le coup Excellente qualité prix. Je le recommande pour un excellent petit déjeuner et une pause sandwich. Excellent choix de vins servis.
💬 Il top
💬 Restaurant gastronomique très élégant dans un cadre romantique et pittoresque sur la colline, avec vue sur le coucher du soleil. Le menu sophistiqué dans sa simplicité honnête d'honorer les ingrédients locaux. Service professionnel, compétent, élégant et très respectueux. Tous les allergènes ont été pris en compte sans problème. Accompagner un petit chien ne posait également aucun problème. Ne vous laissez pas décourager par la proximité d'un accès "tout-terrain", cela vaut le détour (du côté de l'autoroute SS1). Excellente soirée, merci.
💬 C'est bon
💬 Point de vente où l'on trouve un peu de tout, de leurs produits de boulangerie à la charcuterie en passant par les fruits et légumes. Je suis désolé de critiquer leurs Maritozzi aux raisins secs et sucre glace... mais je les aime très simples et sans rien. Au regard mécontent du commis au comptoir, j'ai compris combien d'amour et de passion ils mettaient dans leur travail. 😍
💬 Bar parfait pour un peu de détente.....fortement recommandé également pour les fêtes d'anniversaire. Super propriétaire et employés
💬 Comme n'importe quel autre McDonald's : bruyant, files d'attente, prix élevés. Bien que le McChicken que nous avons pris ait été préparé à la hâte et plutôt avec négligence.
💬 Excellente situation à deux pas de la mer, environnement familial et accueillant ! Petits déjeuners copieux et de qualité... Croissants pâtissiers frais ! Hautement recommandé!
💬 Une des meilleures pizzas et plus encore.
💬 Excellent spritz et excellent gin Campari. Silvio le propriétaire, une personne exquise et compétente. Excellent apéritif. Fruits rouges frais offerts...QUALITÉ