Restaurant 🇮🇹

ibis kitchen Avis

📌 Via Al Campo, 100, 21010 Cardano Al Campo - Italie

3.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur ibis kitchen à Cardano Al Campo

Les avis

Les dernier avis sur ibis kitchen à Cardano Al Campo

Mariana.o

Le 22/08/2023 à 20:03

4 / 5

Seuls le petit-déjeuner et le dîner peuvent y être servis sous forme de buffet suédois. La nourriture est bonne, assez variée. Le café est excellent.

pamela.o

Le 22/05/2023 à 18:08

1 / 5

C'est vrai que c'était un dîner de réacheminement pour un vol Lufthansa annulé mais je ne m'attendais pas à un dîner gastronomique, les pâtes à la tomate et aux escalopes étaient bonnes mais la qualité était horrible ! Pâtes trop cuites et froides (le service venait de commencer) et viande pareil, froide et avec ce goût d'huile rance. Bref, si je devais choisir pour mon prochain séjour, je ne pense pas que j'opterais pour Ibis. Au lieu de cela, les applaudissements vont aux 2 gars de la réception qui ont géré l'enregistrement de manière rapide, amicale et professionnelle !!!

Photo n°1 de l'avis de pamela.o fait le 22/05/2023 à 18:08 sur le  ibis kitchen à Cardano Al Campo
mauro.a

Le 26/06/2020 à 05:00

4 / 5

D'accord

Phillip.e

Le 23/02/2020 à 18:54

1 / 5

En tant qu'Américain, la nourriture du bar est trop chère pour ce que c'est. J'ai commandé les ailes de poulet au paprika et je n'ai eu que 3 petites ailes pour 11 $ avec un côté de quartiers de pommes de terre rôties. Ma femme a eu des lasagnes et c'était froid et fade. J'en ai été assez déçu.

  • 🏪 Bar Kalmia Campitello (60 Avis)

  • 💬 Gentillesse et courtoisie. Cappuccino ?! une merveille, les croissants de grande qualité, mais les sandwichs, c'est le moins qu'on puisse dire, valent le coup Excellente qualité prix. Je le recommande pour un excellent petit déjeuner et une pause sandwich. Excellent choix de vins servis.


  • 🏪 Sagra di Melere (392 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Il Sorpasso (308 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique très élégant dans un cadre romantique et pittoresque sur la colline, avec vue sur le coucher du soleil. Le menu sophistiqué dans sa simplicité honnête d'honorer les ingrédients locaux. Service professionnel, compétent, élégant et très respectueux. Tous les allergènes ont été pris en compte sans problème. Accompagner un petit chien ne posait également aucun problème. Ne vous laissez pas décourager par la proximité d'un accès "tout-terrain", cela vaut le détour (du côté de l'autoroute SS1). Excellente soirée, merci.


  • 🏪 Baldo's House (13 Avis)

  • 💬 C'est bon


  • 🏪 L'Angolo Del Gusto (183 Avis)

  • 💬 Point de vente où l'on trouve un peu de tout, de leurs produits de boulangerie à la charcuterie en passant par les fruits et légumes. Je suis désolé de critiquer leurs Maritozzi aux raisins secs et sucre glace... mais je les aime très simples et sans rien. Au regard mécontent du commis au comptoir, j'ai compris combien d'amour et de passion ils mettaient dans leur travail. 😍


  • 🏪 Charly Cafè (21 Avis)

  • 💬 Bar parfait pour un peu de détente.....fortement recommandé également pour les fêtes d'anniversaire. Super propriétaire et employés


  • 🏪 McDonald's (2709 Avis)

  • 💬 Comme n'importe quel autre McDonald's : bruyant, files d'attente, prix élevés. Bien que le McChicken que nous avons pris ait été préparé à la hâte et plutôt avec négligence.


  • 🏪 Di Giulio Hotel (10 Avis)

  • 💬 Excellente situation à deux pas de la mer, environnement familial et accueillant ! Petits déjeuners copieux et de qualité... Croissants pâtissiers frais ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Mbk Entertainment S.A.S. Di Basile Marco (4 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas et plus encore.


  • 🏪 Bar Sydney (4 Avis)

  • 💬 Excellent spritz et excellent gin Campari. Silvio le propriétaire, une personne exquise et compétente. Excellent apéritif. Fruits rouges frais offerts...QUALITÉ