📌 Via Don Carlo Rossi, 1, 38040 Centa San Nicolò - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/12/2019 à 11:35
Poids net du panettone acheté bien inférieur à celui déclaré sur l'étiquette. Pas très sérieux.
💬 Bel emplacement, personnel très gentil et serviable, la nourriture est très bonne, recommandé
💬 Le seul restaurant du hameau. Emplacement très difficile et pas trop bien entretenu mais la nourriture est vraiment bonne. Délicieux rôtis et raviolis.
💬 Vous ne pourriez pas trouver une meilleure "Casa mia" car vous vous sentez exactement comme chez vous. M. Giuseppe et Mme Corrada sont exceptionnels, ils vous chouchoutent sans oublier les chambres qui sont splendides, super propres et dotées de tout le confort. Parking juste devant la porte et position stratégique pour accéder à tout ce qu'il y a à visiter (M. Giuseppe vous sert également de guide et vous conseille chaque jour ce qu'il faut visiter ou où dîner). Bref, que dire, 5 étoiles au total. Fortement recommandé 😉😉
💬 Super restaurant. On y mange super bien, bonnes portions pour des prix raisonnables. Le personnel est super agréable et attentif. Super ambiance et super cadre ! N’hésitez pas à vous y rendre pour manger ! Encore merci
💬
💬 Excellent accueil. Nous avons séjourné dans la suite, une chambre avec une grande attention aux détails, une bouteille de bienvenue de leur propre prosecco, du thé et du café disponibles dans la chambre. Espaces super propres et très grands. Délicieux petit déjeuner, jus de fruits fraîchement pressés, croissants, yaourts, gâteau maison, pain et confitures maison. Vous vous sentez chez vous et super choyé, je recommande honnêtement vivement cet endroit. Bon emplacement, à dix minutes à pied du centre de Valdobbiadene. Cet endroit est parfait si vous souhaitez séjourner à Valdobbiadene.
💬 Un restaurant typique italien qui ne paye pas de mine de l'extérieur ou sont servies de très bon plats au prix raisonnables. Le serveur est très gentil et fait des efforts pour parler français et mettre ses clients à l'aise. Si vous êtes sur Parme n'hésitez pas a pousser la porte de ce restaurant vous ne serez pas déçu !
💬 Comme ce petit endroit est merveilleux. Malgré le régime, j'ai succombé à un marizzo revisité à la pistache. Le cappuccino est excellent, le personnel est splendide et offre des sourires de joie. Des brioches à perdre la tête, pour ceux qui le peuvent... évidemment 😉
💬 Chaque année, depuis une trentaine d'années maintenant, c'est une étape obligatoire de notre séjour à Vasto. À la gentillesse authentique des propriétaires et de leurs enfants se conjugue la qualité de la pizza : fine et savoureuse, comme on a l'habitude de la déguster. Au fil des années, ils ont su maintenir la tradition en améliorant le service. Bien joué!
💬 Certainement le plus grand endroit de Gênes où l'on peut manger et danser latino-américain en même temps. Ambiance agréable et salle à manger agréable. Pratique pour le stationnement et l'environnement familial