📌 Via Roma, 11, 26031 Isola Dovarese - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:41
Excellentes pizzas, personnel sympathique et sympathique, large choix sur la carte et prix à la portée de tous, je le recommande vivement !!
Le 17/04/2024 à 10:53
la meilleure pizza 👍
Le 17/02/2024 à 19:54
Délicieuse pizza à emporter à la tranche, légère et savoureuse ! Service excellent.
Le 18/01/2024 à 19:52
Pizzeria avec un patron très sympathique et surtout avec de très bonnes pizzas à prix honnêtes
Le 10/12/2023 à 17:02
Excellentes pizzas
Le 21/10/2023 à 13:33
Endroit hautement recommandé, excellente pizza à la tranche et propriétaire très gentil
Le 30/09/2023 à 18:52
Endroit très accueillant, personnel très professionnel et pizza super bonne… fortement recommandé!!!!!!!!
Le 16/09/2023 à 10:08
La pizza est très bonne. Livraison rapide et courtoisie et disponibilité du propriétaire. Informé
Le 19/06/2023 à 10:43
Tout est top 👌
Le 25/05/2023 à 13:12
Excellente pizza ronde, fantastique pizza à la poêle. Je le recommande!
💬 Une seule étoile table même que partout par terre on en parle pas tout est sale la viande pour le kebab jeté partout ils font semblant de ne pas entendre les chaises 5 tous sales ou ont peur de les toucher ils vous posent cent mille questions et 20 minutes pour une pizza. Ils sont assis sur les tables où ils travaillent, la seule chose agréable ce sont les lumières, le réfrigérateur à boissons et tout est sale j'espère que c'était comme ça seulement aujourd'hui les murs
💬 Endroit magnifique et confortable, c'est un petit endroit avec des arbres et quelques endroits pour s'asseoir
💬 J'y suis allé tard dans la soirée, ils étaient presque fermés mais nous ont quand même accepté avec le meilleur service et la bonne nourriture.
💬 Convivialité, toujours disponible pour les clients et bons prix
💬 Un bonne adresse si vous êtes de passage à spilanberto, service impeccable, produits locaux, bon rapport qualité prix ( 8€/11€) la pizza. Pâte pas trop épaisse et ont s'en met plein les papilles
💬 J'étais sur le chemin François d'Assise à Rome et cet hébergement était en très bonne voie. Simple, propre, bien rangé, moderne et très bien situé. Peut être recommandé sans restrictions. La performance des prix correspond.
💬 J'y étais un samedi soir pour un événement d'entreprise. Un retour plus que positif, un excellent service, l'environnement.... Je ne m'étendrai pas sur la nourriture... La viande grillée était excellente et plus que copieuse... vraiment des compliments pour tout
💬 Malheureusement à emporter uniquement. Emplacement: Petit mais accueillant, menu clair et sièges pour attendre, menu clair accroché au mur. Nourriture: Si on la mange au bout de quelques minutes, belle pizza bien chaude, bien farcie et pâte rugueuse et molle au bon endroit. Ils ont aussi du kebab. Parking: Étant au terminus de bus, vous pourrez bénéficier d'un immense parking GRATUIT. Personnel: Personnel italien, très serviable et attentif aux besoins des clients. Prix: Dans le coin en ce qui concerne la vente à emporter. Si vous avez trouvé cet avis utile, faites-le moi savoir en utilisant le bouton ci-dessous. 👍🏼Vous pouvez aussi me suivre ! Merci 🙋🏼♂️
💬 🇫🇷Nous avons passés 5 jours à Rome et mangés 3 soir dans ce restaurant! Je recommande vivement. Très bon rapport qualité/prix! Ce n’est pas un. « Attrape touriste » Les pizzas sont super bonnes! Les Pasta alle Vongole egalement. Personnel très sympas et cartes en français disponible à la demande. Attention: réservez le week end car restaurant plein! Enfin bref, vous pouvez y aller les yeux fermés! 🇫🇷
💬 Le meilleur de Gênes 🤩