Les avis
Le 02/09/2023 à 09:31
Convivialité, toujours disponible pour les clients et bons prix
Le 21/06/2023 à 20:45
Des gars sympathiques.
Le 14/05/2023 à 20:35
Très gentil et super bonnes félicitations aux gars
Le 12/04/2023 à 16:22
Petit magasin, excellents produits, personnel très sympathique, bons prix.
Le 19/11/2022 à 09:44
Excellente qualité et prix.
Le 16/10/2022 à 22:46
Petit mais il y a tout ce dont vous avez besoin à des prix avantageux !
Le 24/03/2022 à 13:18
L'endroit est petit, mais il est toujours bien approvisionné et les économies sont la chose la plus importante de nos jours
💬 J'ai décidé d'utiliser cinq étoiles 5️⃣ ⭐️ pour cet incroyable restaurant 🤩 ! Le restaurant Pizzeria Bar Palafitta est le meilleur autour de spiaggia 🏝️ maria pia. Le personnel travaille vraiment dur et est toujours poli, serviable et sympathique. Concernant les fruits de mer 🦞 🍤 🍣 les meilleurs, très frais, savoureux 😋 et de grande qualité. Certainement 👍 Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui iront à la spiaggia 🏝️ Mariapia.
💬 Accueil impeccable, la propriété super,ainsi que les toilettes et très bonne nourriture et les patrons géniaux. Il faut essayé vivement, bon appétit.
💬 Très bel endroit avec beaucoup de charme. Les planches sont délicieuses, la charcuterie et le fromage y sont délicieux ! Prix très raisonnables. Nous enlevons tout de même une étoile pour le tiramisu qui était tres décevant. Un arrière goût douteux, très dur à terminer, aucun plaisir à manger… Je pense qu’il devait y avoir un problème, et nous n’étions pas la seule table à ne pas le finir… Je recommande tout de même grandement pour les planches !
💬 Première fois que nous essayons cette pizzeria à emporter et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits ! Pizzas cuites au four à bois, ingrédients frais et savoureux, cuisson parfaite. Personnel sympathique. Elle deviendra notre pizzeria de confiance dans la région.
💬 Petite halte dans ce bar-restaurant en bord de route. Possibilité de manger des sandwichs ou des plats locaux. Nous avons pris des sandwichs Pastine, très bons et copieux au prix de 7,5 euros l'unité. Le service a été rapide et la commande prise à table.
💬 Nous avons peut-être eu notre meilleure expérience de notre visite en Italie ici à La Casupola. Un emplacement spécial, une atmosphère bien conçue et élégante, géniale et un personnel hautement professionnel ne sont que quelques-unes des choses à mentionner. Nous avons dîné rapidement ici, mais nous aurions aimé avoir le temps de goûter tous les plats du menu. Surtout le Risotto. Je recommande également vivement le Tiramisu. De plus, si vous recherchez un endroit pour organiser votre mariage, cela pourrait être l'endroit idéal pour le rendre mémorable.
💬 Salut amis touristes ! Nous avons commandé en ligne, après 2 heures d'attente, j'ai décidé d'appeler le kebabberia. Personne ici ne parle anglais et je viens de raccrocher mon appel. Après l'appel, le statut est passé à "livré". J'ai dû passer 1 heure de plus avec l'assistant de gants pour récupérer de l'argent, mais uniquement en crédits de gants. Ne recommande pas! P.s. C'est une mauvaise idée de commander de la nourriture via des applications en Italie.
💬 Bonne cuisine italienne ! Emplacement dans une rue piétonne. Le patron parle le français ce qui est plus facile pour choisir son plat
💬 A ne pas manquer
💬 ce resto m'a facturé 20 € pour une assiette de carbonara (qui ne coûte, je crois, que 13 €, d'après leur menu) pour un verre de sprite à 7 € avec un citron tranché ! mec, ne mange jamais dans ce resto si tu as un budget limité ! ils ne m'ont jamais donné de reçu ni de ticket, espérant que mes 20 € (si jamais j'ai de la monnaie) seront un pourboire. J'ai attendu 15 minutes pour ma nourriture, il n'y a que deux tables servies (moi et ce groupe en train de prendre un verre) et mec, j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaqué par cet horrible restaurant !!!🤬😡je m'en assurerai tout le monde dans mon pays évite à tout prix votre restaurant !