Restaurant 🇮🇹

Pizzeria amici Avis

📌 Via Europa, 9, 25038 Rovato - Italie

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizzeria amici à Rovato

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria amici à Rovato

Rossella.r

Le 21/04/2024 à 17:32

5 / 5

21/4 J'ai commandé les pizzas et ils les ont ramenées à la maison à 19h précises, comme demandé, très ponctuel je dirais.. c'est la première fois que je mange des pizzas dans cette pizzeria et je suis vraiment satisfaite, elles sont délicieuses.. chaudes et non brûlé. J'ai également ajouté une portion de calamars frits, cuits juste comme il faut, non gras et délicieux. Félicitations pour tout. Je recommande cette pizzeria 5⭐ pour la nourriture, le service et le rapport qualité/prix. Merci

Federico.a

Le 22/12/2023 à 12:44

5 / 5

Personnel très poli

Raffaele.e

Le 24/09/2023 à 19:33

5 / 5

Pizza très gentille et savoureuse et prix bas.

Sono.o

Le 18/09/2023 à 19:35

5 / 5

Bonne pizza et surtout pleine d'ingrédients, il y en a peu comme ça dans tout Rovato

Mariana.a

Le 07/07/2023 à 14:47

5 / 5

Si vous n'y goûtez pas, vous avez raté le plaisir ❤. Exquis...

Fabrizio.a

Le 31/01/2023 à 10:40

5 / 5

La pizzeria propose principalement des plats à emporter, même si elle est équipée de tables pour manger. Bonne pizza et personnel sympa.

Rosa.a

Le 04/01/2023 à 19:02

5 / 5

J'ai essayé cette pizzeria pour la première fois hier soir et je dois dire que mon partenaire et moi avons été très satisfaits. L'endroit est un peu caché mais je suis à Rovato depuis presque un an et c'est la meilleure pizza que j'ai essayée dans la région. Les gars sont vraiment gentils (et patients), ils font des livraisons à domicile et sont très ponctuels. Je recommande fortement d'essayer leurs pizzas.

Monika.

Le 18/08/2022 à 10:15

5 / 5

Très bons prix, la pizza était très savoureuse, préparée rapidement et pas si lourde, tout va bien !

ernesto.e

Le 06/08/2022 à 19:09

5 / 5

Délicieuse pizza et super personnel

Sara.o

Le 05/07/2022 à 17:33

5 / 5

Excellente pâte, ingrédients de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Luisa.r

Le 13/03/2022 à 08:56

5 / 5

Bon et gentil

Giuseppe.u

Le 15/11/2021 à 09:21

5 / 5

Bonne pizza

Simone.e

Le 11/10/2021 à 20:12

5 / 5

Excellente pizza 🍕 et propriétaire sympathique 👍

Marie.o

Le 06/10/2021 à 13:41

5 / 5

Bonne pizza et prix

Kevin.a

Le 30/09/2021 à 16:50

5 / 5

Très bien 👍👍

Andrea.a

Le 18/09/2021 à 22:25

5 / 5

Pizza fantastique...👍👍👍👍

Daniel.e

Le 12/08/2021 à 07:15

5 / 5

J'ai essayé de commander et j'ai été étonné.... Pizza super farcie avec des ingrédients authentiques et de première qualité, la pâte est phénoménale et très douce et la pizza est arrivée à la maison encore chaude... Super recommandé, je commanderai certainement à nouveau

Luciano.i

Le 09/08/2021 à 21:25

5 / 5

Très bonne pizza

tiziana.v

Le 24/04/2021 à 08:46

5 / 5

Tout est excellent, accueil fantastique, je le recommande

Natalia.u

Le 02/04/2021 à 13:51

5 / 5

Parfait 🥰🥰🥰

Francesco.n

Le 01/04/2021 à 06:54

5 / 5

Une pizza est bonne quand elle est préparée avec passion. Ce n'est pas facile de trouver une bonne pizzeria, essayez les différentes propositions de Pizzaiolo Roby, vous ne le regretterez pas.

A.

Le 08/11/2020 à 19:54

5 / 5

Enfin une BONNE PIZZA qui arrive CHAUDE à la maison 👏👏

  • 🏪 Attico Nazioni del Mare (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Magazzino 73 (30 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté dans ce bar par hasard avec mon ami. Bien, que puis-je dire? Le café est génial ! Mes compliments à la jeune fille brune qui prépare aussi d'incroyables cappuccinos, les meilleurs que j'ai jamais bu depuis de nombreuses années... Elle vous accueille aussi avec ce beau sourire qui aujourd'hui n'est plus si évident... On reviendra certainement!!


  • 🏪 OASI BEACH OSTERIA DEL MARE (1480 Avis)

  • 💬 Comme les précédents avis, bonne cuisine mais service lent, peu attentionné et sans sourire. La vue et le décors sont très agréables. Pâtes aux fruits de mer délicieuses et moules au poivre très bonnes. Je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai pas commandé de plat d'une grande finesse mais le cuisto se débrouille bien et vous ne serez pas déçus... Si vous n'êtes pas pressés.


  • 🏪 Trattoria Dell'Alpe di Ballarini Alessandro (256 Avis)

  • 💬 Les réservations sont quasiment obligatoires, les samedis et dimanches souvent bondés, les plats toujours les mêmes, mais toujours bons et pour des goûts variés, sans doute montagnards. Pour le service à table, en cas de monde, soyez patient, deux personnes font ce qu'elles peuvent. Entrée, entrées, plats principaux, accompagnements, desserts, le tout fait maison. Eau, vin, bitters, liqueurs, digestifs, café pour les plus exigeants. Le projet de loi? Suffisant pour la consommation... puis une belle promenade à travers les bois pour digérer et respirer un air pur.


  • 🏪 La Boqueria (663 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné, tajine de boeuf excellent, Très bon vins. Endroit très sympa, très belle déco et intime. Nous reviendrons sans problèmes.


  • 🏪 Albergo Perseo (136 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience. Un cafard dans la chambre. La chambre a été nettoyée. Cependant, cela ne devrait pas arriver... le restaurant vaut plutôt le détour


  • 🏪 La Torricella (30 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à un baptême et je me suis retrouvé dans ce mas, non loin de chez moi... Honnêtement, je ne pensais pas y trouver une cuisine raffinée et de qualité... le tout à base de poisson frais, avec quelques crudités que je Je n'ai jamais essayé, mais je dois dire qu'ils sont vraiment bons... le personnel est très attentif aux besoins des clients. Je le recommande vivement, excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Mia Restaurant (199 Avis)

  • 💬 Expérience unique! Très bel emplacement, souci du détail, intérieurs spacieux et accueillants. Cuisine délicieuse : plats innovants pleins de recherche, de tradition et de produits de qualité. Une expérience gastronomique unique qui vaut absolument la peine d'être tentée. Je recommande vivement ♥️


  • 🏪 Tenuta Bochicchio (541 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes le 14 mai 2022, en route vers l'aéroport de Bari, j'ai trouvé ce restaurant. Propre, bons plats, bon service. C'est un bon endroit pour avoir une bonne vue et prendre des photos. Au fait, c'est génial de donner une bonne fin à mon voyage en Italie.


  • 🏪 Marsala Stanza (3 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Excellent environnement, calme et propre. Hôte très sympathique et gentil. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! 😉