Les avis
💬 Lieu caractéristique sur le thème de la chasse, petit mais familier. Je recommanderais de rendre le panneau un peu plus visible depuis la rue. Personnel sympathique et agréable. Nourriture de qualité et très savoureuse. Nous avons pris un mélange d'entrées comprenant de la coratella aux artichauts, des tripes, des haricots à la sauce tomate, des saucisses et de la bruschetta. Puis un mélange de charcuterie, avec deux assiettes de légumes variés poêlés. Nous avons ensuite dégusté plusieurs entrées, toutes très bonnes, des lasagnes aux gnocchis, en passant par les raviolis et les fettuccines au sanglier et au lièvre. Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas encore rassasiés, nous avons eu un steak moelleux et bien cuit. Nous avons ensuite terminé avec de délicieux desserts et on nous a offert de bonnes fraises à la crème. Prix honnêtes !! Le seul défaut de sa recherche réside dans la quantité des entrées, qui devraient être prévues pour tout le monde. Hautement recommandé!!
💬 Découvert par hasard j'ai essayé de déguster à l'apéritif. J'ai passé un bon moment, les propriétaires sont gentils et affables. J'ai bu un bon spriz et mangé des petits morceaux de pizza et des tranches de pain avec du poivre ou du salami, puis il y avait deux tasses de bretzels et de chips. Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai aussi mangé une canonne à la crème et bu un bon café. Je veux essayer les croissants au petit-déjeuner, qui les remplissent en ce moment. Informé!
💬 Pizzas très bonnes à des tarifs très corrects. Equipe super sympa. Mention spéciale pour le scostumato ! Je reviendrai !
💬 Délicieux cocktails et excellent service, excellent personnel, en particulier le directeur, sympathique et accessible, bel extérieur avec des belvédères remarquables Je reviendrai
💬 En plein cœur du centre ville, à deux pas de la plage, un immeuble typique, tout est dans la cuisine commune pour cuisiner et se faire un petit déjeuner complet. La Chambre spacieuse, avec tout le nécessaire, clim, petit balcon Le seul bémol est le manque d'étagère dans la salle d'eau....les cloches sonnent tous les quarts d'heure à partir de 6h30....
💬 Excellent , très bonne cuisine, produits frais , très copieux. Personnel très accueillant et souriant.Je recommande vivement 😊
💬 Mon amour N..... m'en a très bien parlé, endroit merveilleux !
💬 Personnel très sympathique et gentil. C'était un moment fantastique. J'y retournerai. Prix incroyable aussi.
💬 Visite à notre ami qui nous a emmenés à Lanciano. Ils avaient des réserves ici. Bonne nourriture! Il y avait des raviolis aux pâtes et une salade. Nous avons également eu Tagilata Dimanzo, des tranches de bœuf. Endroit charmant avec beaucoup d'espace pour s'étendre. Le personnel sympathique aussi.
💬 J'ai passé un bon moment. Je suis arrivé sur place par hasard et j'ai été impressionné par le bel endroit. J'ai pu déguster un excellent kebab, mais je compte bien revenir attiré par le joli choix de pizzas. Le personnel est sympathique et très poli. Merci et salutations à tous.