📌 Piazza Padre Pio, 1, 26866 Castiraga Vidardo - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 19:27
Bonne qualité des produits, excellent service, très accueillant et environnement/emplacement agréable. Le personnel est très sympathique et serviable avec les clients. bon rapport qualité/prix
Le 05/08/2023 à 08:31
Notre bar préféré absolu 😍😍😍 Elisa et Andrea toujours au top en termes de professionnalisme et de convivialité 🔝 le meilleur bar du coin (y compris Sant'Angelo) sans aucun doute 🔝
Le 13/06/2023 à 11:49
Découvert par hasard j'ai essayé de déguster à l'apéritif. J'ai passé un bon moment, les propriétaires sont gentils et affables. J'ai bu un bon spriz et mangé des petits morceaux de pizza et des tranches de pain avec du poivre ou du salami, puis il y avait deux tasses de bretzels et de chips. Je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai aussi mangé une canonne à la crème et bu un bon café. Je veux essayer les croissants au petit-déjeuner, qui les remplissent en ce moment. Informé!
Amical
Le 31/01/2023 à 10:40
Excellents petits déjeuners et les croissants sont très bons. J'ai fréquenté ce bar pendant environ 15 jours pour mon travail et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Je le recommande? absolument oui, si vous vous trouvez à Castiraga Vidardo.
Le 10/01/2023 à 16:16
Pour le petit-déjeuner, ils préparent des croissants fourrés sur place avec différentes saveurs de crème/confiture (abricot, baies, crème anglaise, chocolat blanc, chocolat normal et pistache), un thé délicieux, un environnement propre et bien rangé, un personnel sympathique et serviable.
Le 10/10/2022 à 12:14
Excellents apéritifs, je n'y suis allé que deux fois pour le petit déjeuner et je dois avouer que ça vaut le coup aussi, le personnel est sympathique et serviable
Le 18/09/2022 à 12:22
Personnel très gentil, petit déjeuner exceptionnel, super croissants et crêpes ! Sans oublier les apéritifs avec d'excellents cocktails ! Hautement recommandé :)
Le 27/08/2022 à 15:53
Tout est agréable
Le 17/07/2022 à 16:58
J'ai fêté les 40 ans de mon mari. Tout est parfait et délicieux. Certainement un merveilleux anniversaire. Merci à Elisa et Andrea, propriétaires fantastiques.
Le 13/07/2022 à 17:53
Bar numéro un
Le 09/07/2022 à 06:27
Bon service et personnel sympathique. Les croissants pourraient être meilleurs
Le 25/06/2022 à 19:33
Personnel très sympathique et délicieux cappuccino !!!
Le 23/06/2022 à 04:47
Excellent environnement lumineux et frais, de bons croissants de tous les goûts servis immédiatement et vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors
Le 12/04/2022 à 18:26
Très amical
Le 27/03/2022 à 20:40
Petit endroit discret où prendre un apéritif tranquille loin du désordre
Le 18/03/2022 à 12:42
Excellent bar, gentillesse, convivialité, propreté, hotte exquise, doc. Ce sera mon bar pour toujours.
Le 10/03/2022 à 14:30
Optimal
Le 02/01/2022 à 10:00
Cappuccino délicieux, croissants excellents mais aussi les apéritifs ! Il y a toujours beaucoup de soin dans tout ce que vous faites, je recommande à tout le monde de se faire gâter ici !
Le 13/11/2021 à 10:15
Petit déjeuner au top. Le meilleur de la région.
Le 21/09/2021 à 09:27
Super bar
Le 04/07/2021 à 10:35
Endroit calme, personnel sympathique pour une pause café du dimanche...
Le 10/06/2021 à 12:42
Les filles sont très gentilles et prêtes à vous conseiller en cas d'indécision Beaucoup d'espace aussi bien dans le gazebo que dans le jardin
Le 02/06/2021 à 21:47
Bel endroit, bon apéritif, tranquillité, détente et courtoisie
Le 15/05/2021 à 10:51
Sur le dessus
Le 27/04/2021 à 12:37
Fille au comptoir très polie et serviable Je recommande vivement
Le 15/02/2021 à 16:13
Endroit agréable et propre....
Le 19/10/2020 à 09:49
Excellent café et environnement
Le 05/10/2020 à 11:47
Excellent café !!! Les propriétaires sont sympathiques et professionnels !
Le 03/10/2020 à 12:15
Bel endroit calme et confortable... Je donnerai 5 étoiles quand elles seront mieux fournies que les papiers à tabac. ... comme le double noir (sans publicité). Ils ne l'ont pas. Péché.
Le 27/09/2020 à 08:44
Très bel endroit, bons croissants et personnel sympathique.
Le 23/09/2020 à 20:06
Courtois et gentil. Je passe souvent par là et je m'arrête souvent.
Le 20/08/2020 à 16:25
Mon petit-déjeuner et aussi mon apéritif spécial me manquent maintenant que je suis en vacances. Dans quelques jours, il sera rétabli
Le 18/07/2020 à 05:08
Très sympa comme bar et les patrons sont très bons 😉
Le 18/02/2020 à 21:03
Cinq étoiles de confiance, d'après ce que j'ai lu dans le Cittadino de dimanche dernier
Le 16/02/2020 à 07:47
Bel endroit
Le 02/02/2020 à 09:58
Gentil et sympathique mais surtout un endroit propre et bien rangé pour rester en compagnie ou tout simplement... J'y retournerai certainement Stefano
Le 07/11/2019 à 18:06
Super café. Délicieux croissants et brioches. Un personnel très amical et serviable. Un point de référence à chaque fois que je viens à Vidardo.
Le 14/08/2019 à 16:06
Super endroit pour prendre un verre ou une bière entre amis. Endroit très gentil et très propre. Bien joué
Le 19/07/2019 à 08:19
Il se sent bien
Le 01/07/2019 à 05:11
Excellent service... beaucoup de propreté et de convivialité... excellents déjeuners
Le 23/06/2019 à 22:15
Bon café... et gentillesse
Le 23/06/2019 à 10:31
Personnel gentil et attentionné, bar dans un cadre calme, également recommandé aux familles avec enfants
Le 30/05/2019 à 09:18
Très bon... petit déjeuner au soleil Gentil et doux.
Le 20/05/2019 à 21:13
Les apéritifs sont toujours excellents. Petits déjeuners variés. Endroit très accueillant. Gestionnaires gentils et sympathiques. L'intérieur n'est pas très grand mais vraiment sympa, avec une jolie véranda extérieure.
Le 04/05/2019 à 02:19
Bar sympa. Hautement recommandé!!! Excellent petit déjeuner et personnel au comptoir
Le 24/03/2019 à 20:31
Les propriétaires qui vous accueillent avec le sourire. Dès que je peux, j'y vais volontiers pour l'apéritif, il y a un bon choix de vins et des entrées de qualité. Je recommande fortement.
Le 17/11/2018 à 09:52
Mignon, mignon. Endroit propre.. Bon café 😋
Le 07/11/2018 à 10:03
Excellent petit déjeuner et accueil...
Le 15/10/2018 à 12:33
Sympathie, professionnalisme et gentillesse
Le 01/10/2018 à 03:53
Médiocre
Le 21/08/2018 à 21:47
Propriétaires fantastiques. Excellent petit déjeuner avec des croissants pâtissiers frais et puis tout le reste... à essayer
Le 10/08/2018 à 11:41
Très sympathique et gentil
Le 01/08/2018 à 10:44
Les brioches sont bonnes et le cappuccino et le café sont bons, les propriétaires Andrea et Elisa sont très gentilles. ❤ Apéro 🍹 ok 😉
Le 29/07/2018 à 19:14
gestion parfaite des lieux
Le 07/07/2018 à 11:28
Bon café.
Le 24/06/2018 à 09:17
Les propriétaires sont très gentils et toujours avec le sourire aux lèvres. Le petit déjeuner est un plaisir, d'excellentes pâtisseries. Lorraine
Le 19/06/2018 à 11:09
Toujours gentil. Optimal
Le 14/02/2018 à 22:13
Elisa et Andrea sont très professionnelles et sympathiques...excellentes brioches pâtissières et excellent café
Le 12/02/2018 à 13:55
BIENVENUE😃😃😃
Le 15/12/2017 à 21:57
Bar sympa avec un grand espace extérieur. Bons petits déjeuners, apéritifs et collations qui accompagnent vins ou cocktails. Les déjeuners sont également excellents. Aux alentours de Castiraga, Sant'Angelo Marudo (et pas seulement) une oasis dans le désert. Très gentil Andrea et Elisa les propriétaires.
Le 04/12/2017 à 18:02
La capuche Elisa est très bien. L'emplacement est magnifique.
Le 03/12/2017 à 11:13
Environnement accueillant et propre. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et très attentifs à leurs clients. Large choix de produits de qualité. Voir c'est croire.
Le 11/11/2017 à 00:23
Endroit agréable, gestion accueillante, conviviale, sympathique et affable. Endroit informel parfait pour un apéritif. .très accueillant et familier
💬 Très bon rapport qualité/prix, bonne bouffe, ambiance agréable, gens sympathiques.
💬 C'est déjà la deuxième ou la troisième fois qu'après l'avoir mangé acheté ici, j'ai mal à la gorge le lendemain
💬 Excellente adresse, accueil très sympathique, nous avons très bien mangé pour un coût tout à fait correct. Nous nous sommes laissés guider pour du vin blanc, en plus d'être très bon, on nous a apporté une bouteille parmi les plus abordables de la carte, qui, de toute façon reste dans des prix qu'on voit peu en France....et si vous n'avez pas le courage de repartir, ils font aussi B&B 🙂. N'oubliez pas de réserver, ce n'est pas immense.
💬 Bed and Breakfast très soigné avec des hôtes sympathiques et serviables situés entre le Vésuve et la côte amalfitaine, dans une ville montagneuse animée.
💬 Nous aimons venir à l'Hôtel Cà Masawalsa depuis de nombreuses années et nous nous sentons à chaque fois chez nous. L'hôtel avec piscine est petit mais agréable, très bien entretenu (récemment rénové) et situé dans un endroit calme. Les chambres sont également rénovées et propres. Un petit-déjeuner suffisant vous aidera à démarrer et un petit bar sur place propose des spécialités de café et des boissons fraîches toute la journée. Le personnel de service et les hôtes sont très sympathiques et familiers. Les chiens sont autorisés, mais vous ne les remarquerez à aucun moment. Des places de parking en nombre suffisant sont disponibles directement dans l'enceinte de l'hôtel. Nous attendons déjà avec impatience le prochain voyage à Bardolino 🇮🇹
💬 Excellent pain, sandwichs, pizzas et zeppole (pour l'instant seulement dégusté ces produits). Conseiller.
💬 Petit restaurant sans grandes prétentions. Son plus grand avantage est de se trouver aux pieds du lac, avec une vue intéressante et la proximité de la villa Taranto. Les pizzas sont cuites au feu de bois dans la salle de restauration. Elles sont plutôt grandes mais pas vraiment gourmandesni trop chargées. Les pâtes, elles, sont généreuses, Il manque un peu d’amabilité, de sourire, que l’on vous propose de l’huile piquante ou du parmesan, mais pour une courte pause c’est pratique. Toutefois, le rapport qualité prix est un peu exagéré, dommage.
💬 Je ne laisse jamais vraiment d'avis sur les restaurants, mais j'ai l'impression que cela mérite une mention spéciale. J'ai commandé le steak aux tomates cerises et c'était absolument délicieux. Un mélange parfait de salé mais sucré, moelleux mais tendre, léger mais plein. Trop souvent, les restaurants gâchent les steaks en essayant d'être trop raffinés avec trop d'ingrédients. Ce n’est pas un de ces cas.
💬 Propreté, beauté du lieu. Une vue exceptionnelle. Nous avons pu profiter du spa, et de la piscine chauffée. Tout est gratuit. Sauna, hammam, jets..je recommande vivement. Personnel très aimable. Parking couvert gratuit
💬 La pizzeria Teatro est une marque Torre del Greco. Quand j'étais petite, c'était mon arrêt habituel pendant que ma mère faisait les courses pour acheter des crêpes et aujourd'hui j'y vais souvent pour une pizza sur le pouce ou pour acheter un petit quelque chose en vitrine et tout est vraiment délicieux. Le lieu est petit et dispose de 2 salles : une utilisée pour attendre les pizzas à emporter et une autre pour asseoir les clients. Malgré cela, c'est un lieu qui suit la tradition de l'aménagement napolitain classique, très savoureux et accueillant. Le personnel est très gentil, très gentil et très serviable à chaque demande. Les pizzas et les fritures sont quelque chose de phénoménal et unique, à tel point qu'elles donnent envie de refaire tout. Les prix sont excellents, super pratiques ! Si vous êtes à Torre del Greco, je vous recommande fortement de passer déguster la vraie pizza napolitaine faite avec cœur et avec un "P" majuscule. 💯🍕