📌 Via Don Giuseppe Puglisi, 16, 80011 Acerra - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 21:01
Excellente pizza, superbes focaccias.
Le 27/08/2023 à 21:08
Pizza bonne à emporter uniquement
Le 18/08/2023 à 10:45
Bonne pizza 🍕
Le 25/05/2023 à 18:36
La meilleure pizza frite à Acerra🥰
Le 12/02/2023 à 04:03
Meilleur restaurant à Volla
Le 11/01/2023 à 13:43
Personnel peu courtois et intrusif avec peu d'envie de travailler. ils ne font pas de plats à emporter si c'est pour une seule pizza. Après tout, la pizza est parfaite et savoureuse mais s'il manque l'essentiel, tout manque
Le 02/09/2022 à 16:22
Sans tourner autour du pot, Ciro Altobelli fait de très bonnes pizzas. À notre avis, Acerra est sans égal : de bons produits et une personne honnête.
Le 28/05/2022 à 21:36
Pour une pizzeria à emporter elle propose aussi bien des pizzas que des panuozzi de bonne qualité, notamment le panuozzo que je trouve très bon !!!
Le 29/04/2022 à 16:20
Excellent panuozzo
Le 19/03/2022 à 21:04
Premier numéro un
Le 02/03/2022 à 06:15
Correct, mais je m'attendais à quelque chose de plus
Le 12/01/2022 à 22:31
Excellente pizza, panuozzo délicieux, service de livraison à domicile presque ponctuel, ils vous préviennent aussi qu'ils arrivent 😋😋 félicitations
Le 14/11/2021 à 09:39
Excellente pizza et très gentille je la recommande à tout le monde
Le 04/08/2021 à 22:51
Optimal
Le 27/07/2021 à 20:27
Pâte légère, bons ingrédients. Je recommande sincèrement
Le 17/05/2021 à 21:58
Qualité et professionnalisme
Le 01/05/2021 à 10:12
Excellente pizza j'y vais toujours
Le 15/04/2021 à 17:46
Excellentes pizza et panuozzo. Délicieux. Et des tirages équitables
Le 07/10/2019 à 20:27
Oui ou bien
Le 28/07/2019 à 07:46
Pizza Doc!
Le 04/06/2019 à 19:03
J'habite à Acerra, quartier Spinello depuis quelques mois, j'ai essayé de nombreuses pizzerias mais depuis que nous avons goûté la pizza d'Altobelli quand on a envie de manger de la pizza j'appelle la pizzeria de livraison à domicile Altobelli, pour la ponctualité je vote 10, mais surtout la qualité des pizzas je vote 10, excellente pâte légère, particulièrement abondante... Je le recommande !!!
💬
💬 Les chambres sont magnifiques, j'ai tout aimé, le personnel est sympathique, mais !!! L'inscription a pris beaucoup de temps, il y avait beaucoup de monde, les employés étaient distraits, ils envoyaient des SMS au téléphone ou partaient, ils attendaient plus d'une heure pour s'inscrire. Même s'il n'y avait que 6 à 7 personnes devant nous, c'était cher mais sinon pas mal
💬 Endroit fantastique, super bonne nourriture avec des produits de première qualité, les propriétaires sont deux personnes très bonnes, gentilles et serviables. Je recommande d'essayer.
💬 Ma femme et sa famille ont des normes élevées en matière de nourriture, et la pizza ne fait pas exception. Lorsqu’ils choisissent de manger ici, ce n’est pas seulement parce qu’ils savent qu’il s’agit d’une entreprise familiale. Ou que l’ambiance et les coûts rappellent les bons moments du passé. Ils ne continueraient pas à venir ici à moins que la pizza ne soit excellente. Et c'est. Bravo Mirco.
💬 C’est un très bon accueil que nous avons eu dans cette auberge restaurant où la cuisine est excellente. Les chambres spacieuses et confortables. La déco très kitch !
💬 A répondu à mes attentes, modestes. Je m'y suis senti bien.
💬 Le meilleur 😀
💬 Petit endroit mais excellent aussi bien pour prendre un verre le soir que pour prendre l'apéritif, où l'on vous apporte un plateau assez copieux et varié. Prix corrects et personnel très sympathique.
💬 Tout simplement perfetto
💬 J'ai séjourné une nuit dans cette maison d'hôtes et je dois dire que tout s'est très bien passé. M. Franco m'a accueilli pour l'enregistrement et a été très gentil en m'expliquant tout. La structure se compose de 4 appartements divisés par un couloir. Dans la même pièce se trouve une pièce où se trouvent une cuisine, un lave-linge, un micro-ondes, une table, des chaises et un réfrigérateur. Dès mon arrivée, 2 dames très gentilles finissaient de nettoyer la chambre livrée de manière parfaite. Il est situé en face de l'hôpital Sant'Orsola, donc exceptionnel pour ceux qui doivent s'y rendre. J'étais dans la chambre 7 avec télévision et salle de bain. Bravo, continuez comme ça.