📌 Via Roma, 428, 08047 Tertenia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Je dois retirer ma dent de jujuzu
💬 OUAH
💬 Vraiment excellent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. C’est pour nous les meilleurs «sushis» que nous avons jamais mangé ! Bravo !
💬 Super endroit pour manger, boire et café. Ils ont un grand patio extérieur avec des palmiers pour donner une super ambiance ! Beaucoup de sièges disponibles.
💬 Bar horrible, pas tellement à cause de la froideur du caissier qui semble avoir tout ce qu'on lui doit, ils sont particulièrement arrogants, mais cela n'aurait pas d'importance. Ce qui est le plus choquant, c'est le manque de propreté de la vaisselle au bar. Je commande un latte que je renvoie car le verre est sale de rouge à lèvres, le barista le nettoie avec une serviette et me le rend, dommage qu'il l'ait vu. Il n'y a pas de mots.
💬 Excellente pizza, surtout celle fine et croustillante. Horaires d'ouverture très pratiques : ils sont ouverts jusqu'à 14 heures, personnel sympathique et serviable. Prix normaux. Parking très pratique, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Stazzo Cuncosu....une adresse à découvrir sans hésitation...vous serez charmé par son environnement naturel avec une magnifique vue sur la mer.... à 15 min de Palau mais dans un calme sarde exceptionnel et des hôtes très sympathiques.....un grand Merci à Mario.. Martino, Julia et Frederico...
💬 Une cuisine simple et goûteuse. Un accueil des plus chaleureux et une salle charmante. Merci à cette sympathique famille et merci au chef !
💬 L' hotel Olmitello est idéalement situé pour profiter de la mer, et de toutes les attractions et curiosités de l'île d' Ischia. Notre hotesse Antonella et toute son équipe, nous ont accueillis avec une grande gentillesse, et un service impeccable durant tout notre séjour,. Nous avons pu gouter les délicieux plats régionaux cuisinés sur place, un vrai privilège. Et avons profité des précieux conseils donnés par Antonella pour visiter les trésors de son Île. Nous espérons y revenir. Merci pour tout.
💬 L’apéritif a mis 30 min à arriver, les 3 dernières pizza étant traduites de la même manière en anglais, il y a confusion sur la pizza et n’ont pas apporté la bonne.. et en plus ils m’ont compté la plus chère forcément… touristique à crever, à éviter