📌 Piazza della Queva Bartolomeo, 16, 00011 Tivoli Terme - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 21:58
excellentes pizzas. kebab aussi. personnel très sympathique
Le 29/10/2022 à 14:21
À éviter. Nourriture sans goût. Froid. Premier et deuxième. Ils ne savent pas cuisiner. Bien que aussi cher.
Le 13/09/2021 à 18:10
Bonaa
Le 23/08/2021 à 18:35
Super pizza et personnel aussi
Le 02/08/2021 à 07:11
Délicieuse pizza, personnel sympathique. Nous étions 5 personnes - pizza pour tout le monde (j'ai pris des fleurs de courgettes et des anchois, très bonnes), boissons, fritures. Le tout autour de 50 €. Optimal.
Le 12/06/2021 à 10:11
Si vous voulez manger un bon kebab je vous le recommande.
Le 08/06/2021 à 09:36
La pizza habituelle du dîner
Le 18/05/2021 à 19:21
Prix un peu élevés
Le 04/05/2021 à 19:01
Excellents produits, frais et accueillants et personnel sympathique et efficace
Le 02/03/2021 à 14:38
Selon moi le kebab le meilleur et le plus digeste
Le 14/07/2020 à 12:40
Le rapport qualité-prix est
Le 03/06/2020 à 20:19
Bon accueil, la pizza est à améliorer.
Le 04/05/2020 à 11:10
Personnel toujours disponible, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.
Le 08/03/2020 à 11:31
Excellente variété de pizzas, premier et deuxième plats pour le déjeuner, adjacent au spa Tivoli, recommandé.
Le 25/02/2020 à 10:14
Tout bon! Je vous conseille!
Le 02/01/2020 à 21:18
Disons que ce n'était rien d'exceptionnel, bonne pizza, kebab normal. On pourrait également faire davantage pour le nettoyage, même un peu trop cher entre autres.
Le 02/12/2019 à 05:17
D'accord
Le 08/11/2019 à 16:08
Pizza mangeable, service épouvantable
Le 03/11/2019 à 11:18
bien
Le 03/10/2019 à 13:58
Bonnes pizzas et autres plats, mais chers.
Le 28/09/2019 à 14:51
Mignon
Le 26/09/2019 à 09:30
Bien
Le 01/07/2019 à 14:33
Endroit très accueillant à deux pas du spa. Situé dans un quartier pour le moins correct, étant donné que d'un côté il y a de nombreux parkings. En parlant de prix, très abordables et la pizza est la meilleure que vous puissiez trouver.
Le 24/06/2019 à 22:00
Le meilleur de la pizza tranchée et du très bon kebab. Des mentors toujours gentils, polis et courtois de la bonne culture syrienne.
Le 03/05/2019 à 18:14
👍🏻
Le 02/05/2019 à 16:44
Ce n'est plus comme avant
Le 26/02/2019 à 07:24
Un point de référence
Le 23/11/2018 à 22:52
J'y vais pour soigner une sinusite
Le 05/11/2018 à 16:06
Beau
Le 19/10/2018 à 05:04
Des pizzas pour tous
Le 22/08/2018 à 20:57
Tout est très bon et frais, personnel très sympathique
Le 17/07/2018 à 18:47
Kebab ok mais sans plus.
Le 12/07/2018 à 20:42
Les sandwichs au kebab sont bons, tandis que la pizza ronde est réalisée avec la classique pâte à base de farine 00
Le 20/06/2018 à 16:13
Bel établissement, équipé d'une piscine thermale, adapté aux personnes ayant des problèmes ORL. Malheureusement, pour ceux qui viennent du G.R.A., la Via Tiburtina est un véritable cauchemar, sinueuse, très fréquentée, pleine de feux tricolores et souvent entachée de graves accidents de la route.
Le 28/04/2018 à 13:01
Une très bonne pizzeria pour s'arrêter et manger sur le pouce. La pizza est vendue au poids, vous dites combien vous en avez besoin, ils la coupent, la réchauffent (c'est triste, mais que faire). Leur prix est au kilo))) ils proposent du vin et de la bière bon marché et de haute qualité. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé, c’était copieux et rapide. Il y a un parking à proximité.
Le 02/04/2018 à 15:28
Bonne pizza 🍕 et bon kebab, excellents menus 🍕 accessibles
Le 30/01/2018 à 21:36
A proximité du spa Acque Albule se trouvent des services de restauration et un supermarché, un bureau de poste et des magasins, très pratiques pour ceux qui fréquentent le spa aux eaux sulfureuses.
Le 11/12/2017 à 20:18
Très bien! gentiment!
Le 23/08/2017 à 11:11
Rôtisserie avec choix variés pour chaque plat...sur demande, pizzas rondes à emporter, préparations kebab. Attention réservée au client !
Le 08/04/2017 à 18:24
horrible pizza plus jamais
Le 29/03/2017 à 13:13
Je me souviens d'une meilleure pizza... excellent kebab
Le 04/03/2017 à 20:19
Prix trop élevés Piscine ouverte uniquement avec peu de surveillance
💬 Très bon accueil personnel parlant un français impeccable. La cuisine est à la hauteur de l'accueil, par contre l'établissement n'étant chauffé que par un petit poêle à bois dans un angle, il fait un peu froid. Les prix sont très intéressants. Exemple : un expresso à 1 € !
💬 Fabuleux 👌🏼. Tout est super ici. Petit endroit familial avec un excellent service professionnel et une excellente cuisine. La mozzarella et les courgettes frites étaient délicieuses. L'assiette de salami était simple et nous l'avons adorée avec le fin cracker. Ensuite, les rigatoni carbonara étaient délicieux, et pour finir, c'était un veau milanais sur l'os avec de la roquette fraîche et des tomates cerises. Merveilleux. La tarte aux pommes et la panna cota étaient vraiment bonnes. L'ambiance était très agréable. Il faut réserver le waybin à l'avance.
💬 Bon accueil. Bonne cuisine. Dommage que le resto donne aussi près de la route.
💬 Nous avons pu visiter l'hôtel Schoenwald deux fois en septembre. Comme toujours, nos amis étaient très arrangeants, de belles chambres, une bonne cuisine et une magnifique zone d'excursion. Nous nous y sentons chez nous et sommes traités de cette façon. Chère famille Fischler, vous faites tout avec cœur et beaucoup d'amour. Continuez comme ça. Cordialement de Suisse Brigitta Ueli Zita et Pesche Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon restaurant, le service adorable bon rapport qualité prix. Buffet de desserts maison excellents
💬 J’ai eu l’occasion de séjourner quelques nuits dans ce B&B cet été et c’est vraiment un très bel endroit à la décoration très originale. Tout est neuf avec accès sécurisé. L’hôte est très proche des clients et la personne qui s’occupait du ménage était très aimable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. L’emplacement est très bon, proche de la plage, des bars et restaurants. Il est également possible de réserver une place de parking devant le B&B. Bref je recommande sans hésiter.
💬 Des pizzas étonnantes et super digestes. Certainement un incontournable.
💬 Endroit très accueillant et sympa, on peut déjeuner dehors sous un joli gazebo Excellent choix de saveurs, par rapport aux points de vente situés dans des zones plus centrales, vous pouvez en trouver beaucoup plus dans celui-ci.
💬 J'avais besoin d'un point de départ pour visiter les villas vénitiennes, qui vont de Vicence à Mestre, à proximité des accès routiers. Dans ce cas, Al Piovego est parfait car il se trouve au maximum à une demi-heure des 2 extrêmes et à environ 10 minutes en voiture du centre de Padoue. Voiture requise. Appartement immense et impeccable ; le propriétaire était vraiment exquis. Petit déjeuner continental plus que copieux, super prix. Il dispose également d'une série d'accords avec certains restaurants de la région. Choix plus que satisfaisant.
💬 Vous trouvez presque de tout épicerie vin souvenir et en plus il y a un coin restauration 12 offres de plats chaud à des prix corrects et surtout i coin fromages et charcuteries italiennes avec possibilité de sandwichs très très bon un pain succulent je vous le conseille vivement