📌 Via Montello, 24, 73030 Giuggianello - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:37
Excellentes pizzas
Le 01/01/2024 à 19:40
Super pizza - fortement recommandée !!!
Le 28/12/2023 à 17:17
Des pizzas fantastiques ! Je suis content qu'il ait rouvert😁😁😁
Le 01/07/2023 à 15:28
Il a fermé
Le 08/09/2022 à 09:12
Nous y sommes allés avec des amis qui ont recommandé l'endroit Je dois louer la simplicité et la gourmandise de leur pizza Oui c'est vrai, ce n'est pas le napolitain Mais pour moi c'est un excellent substitut Compliments
Le 17/08/2022 à 20:30
Une délicieuse pizza, des pâtes et des ingrédients frais locaux cuits au four. Si vous êtes dans le coin, mangez ici, amenez grands-parents et enfants et vous ferez plaisir à tout le monde.
Le 15/08/2022 à 18:06
Super pizza! Grand Prix! Très bon service! Mais beaucoup de temps pour préparer la pizza, essayez de commander à l'avance par téléphone
Le 25/07/2022 à 20:27
Excellentes pizza. Très bon rapport qualité prix
Le 16/04/2022 à 09:26
Maginifique
Le 10/09/2021 à 03:09
Super
Le 27/08/2021 à 07:07
Environnement spartiate mais propre. Pizza au mètre vraiment excellente à emporter et assaisonnée avec beaucoup d'imagination et des saveurs bien assorties. Très bonne pâte de base
Le 16/08/2021 à 13:21
Excellente qualité à des prix très bas !!
Le 10/07/2021 à 23:15
Excellente pizza
Le 07/07/2021 à 19:22
Très bien 🍕
Le 17/04/2021 à 21:24
La meilleure de toutes les autres pizzerias
Le 02/12/2020 à 06:33
Excellente pizza avec des gens sympathiques et efficaces🔝🔝🔝
Le 21/11/2020 à 13:18
Excellente pizzeria avec un excellent service
Le 31/10/2020 à 18:44
Excellent
Le 24/09/2020 à 23:00
Excellente pizzeria à emporter, personnel très sympathique
Le 02/09/2020 à 09:19
Des pizzas au goût exceptionnel préparées avec goût et dévouement.
Le 25/08/2020 à 21:34
Très bonnes pizzas ! Pizzeria à emporter avec possibilité d'utiliser les tables à l'extérieur, un cadre spartiate mais agréable.
Le 25/07/2020 à 20:37
Pizza au four à bois, excellente. Service... Ils font de leur mieux. Bien joué. Mais on peut faire davantage.
Le 26/01/2020 à 07:11
Excellentes pizzas
Le 24/01/2020 à 22:56
Des propriétaires aussi exquis que leurs pizzas, réalisées avec des matières premières de qualité et avec amour.
Le 01/01/2020 à 02:41
Pizza
Le 04/12/2019 à 08:22
Pizza simple et savoureuse
Le 16/11/2019 à 20:26
La pizzeria où l'on trouve la pizza la plus digeste qui soit..... Le paysan alors...... mmmmmmm excellent. Évidemment, le choix des différentes saveurs est très vaste. Félicitations à Antonio et Ilenia.......
Le 05/11/2019 à 15:29
Délicieuse pizza
Le 29/10/2019 à 20:49
Très bien! Je veux retourner.
Le 24/10/2019 à 04:55
Optimal
Le 15/09/2019 à 05:53
Professionnalisme et tradition à votre service..... BRAVI
💬 Accueilli et choyé comme si vous étiez une famille, dans l'esprit de l'hospitalité lucanienne la plus authentique et la plus authentique ! Comme se sentir chez soi, à près de 400 km. Je félicite M. Stefano et sa mère, Mme Rosanna, pour avoir investi corps et âme dans cette structure et pour l'avoir gérée avec soin et préoccupation.
💬 Au bout de 3/4 d heures,en fixant le serveur avec un peu d insistance la commande est prise,Spritz mal dosé et pizza bof je ne conseille pas cet établissement
💬 Bar typique de passage dans le village où l'on retrouve convivialité, convivialité et bon service, bien achalandé en buralistes
💬 Nous avons passé une nuit en juin lors de vacances d'escalade à Aoste et nous aurions aimé rester plus longtemps ! La pièce était fraîche sous la chaleur et joliment décorée avec goût et avec beaucoup de caractère. Le village d'Arvier est charmant et constitue un merveilleux endroit où se baser pour une visite de la Vallée d'Aoste. Les hôtes sont baignés dans les activités de montagne et sauront vous conseiller (ou vous guider) sur presque toutes les activités qui vous intéressent. Le petit déjeuner était fait maison et délicieux, avec du vrai café. Les chambres disposent d'un réfrigérateur (ce qui était très utile dans la chaleur pour les boissons fraîches) et d'une bouilloire. Nos hôtes ont également recommandé (et réservé) un restaurant sensationnel situé à 4 minutes à pied. Un séjour absolument merveilleux et nous reviendrons !
💬 Bonne nourriture et excellent service. Nous avions réservé une nuit et ils ont pu nous accueillir une autre nuit. Des prix délicieux et très raisonnables.
💬 Fruits de mer d'assez bonne qualité à un prix élevé. Le service est dégoûtant. Ils essaient constamment de vous arnaquer. Et il faudra disputer les positions dans le score. On s’attendrait plutôt à une telle expérience en Turquie ou au Monténégro. Je ne le recommande strictement pas.
💬 Nous avons été ravis d'avoir séjourné dans cet établissement. Propreté exceptionnelle, bien entretenue et très accueillante. La propriétaire Katia est très gentille et serviable, nous reviendrons certainement.
💬 Un de ces joyaux et trouvailles chanceuses pour un déjeuner en Italie. Personnel extrêmement accueillant et sympathique, super attentionné. A pris le meilleur soin de nous, y compris du bébé. Les recommandations des serveuses étaient parfaites : Spaghetti alle vongole, suivi d'une assiette de fritto misto (fruits de mer frits). Fruits de mer terre-à-terre, parfaitement exécutés. Et une sucette pour le petit. En espérant que nous reviendrons.
💬 Super! 💯💯💯
💬 Nous avions réservé par last minute. Com 4 nuits, d'après les photos c'était génial mais la rue où se situe le b&b est une rue sordide le dit b&b se cache au 3eme en passant par une cage d'escalier à faire peur avec un ascenseur du début du siècle dernier, mais le plus beau c'est que lorsque nous sommes arrivé à 17h30 la porte était fermée après 30 minutes de tambourin age et d'appel à l'interphone, personne n'a répondu, nous nous sommes donc retrouvé à Naples sans point ou loger et sous la pluie, même last minute ne nous a pas trouvé de solution, il a fallu se débrouiller pour loger sur place et trouver un autre hôtel., maintenant place au remboursement mais last minute souhaite une preuve que le lieu était bien fermé. Merci aux propriétaires de leur mauvaise fois et de leur irresponsabilité civique pour ce mémorable accueil inexistant, plus jamais ce b&b et plus jamais last minute