📌 Via Quintino di Vona, 20062 Inzago - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:19
Service épouvantable avec une heure de retard et même une mauvaise commande
Le 06/04/2024 à 18:42
Bonne pizza mais pas du tout à l'heure. S'ils vous donnent une heure, ils livrent toujours après 30 à 45 minutes, et cela s'est produit 4 fois et à chaque fois, ils ont toujours une excuse. Je suis désolé mais plus jamais
Le 29/11/2023 à 20:47
Quelle déception, la pizza en dessous était complètement brûlée, plus jamais immangeable.
Le 30/08/2023 à 19:37
Amical et serviable
Le 29/08/2023 à 17:48
Pizza toujours très bonne !!
Le 14/08/2023 à 12:17
Je suis très content de cette pizzeria. Des prix corrects, des pizzas délicieuses, la livraison est généralement rapide mais parfois je devais attendre un peu plus longtemps à cause du grand nombre de commandes. Pour moi, ça vaut le coup, je recommande.
Le 18/06/2023 à 18:03
Si c'était une coïncidence... mais c'est toujours brûlé en dessous... soit le four est trop sale, soit ils ne savent pas le faire cuire...
Le 15/04/2023 à 19:09
40 minutes de retard dans l'accouchement et puis manger des chewing-gums mous et sans goût... plus jamais !
Le 10/04/2023 à 18:18
J'ai commandé une pizza deux fois et je suis arrivé avec 50 minutes de retard ! Vous appelez et ils vous disent qu'ils sont en livraison la première fois, la deuxième fois ils ont raté la commande. Inacceptable pour moi !
Le 23/03/2023 à 18:46
Pizzeria à emporter avec service de livraison à domicile. Certainement la meilleure pizza d'Inzago
Le 03/03/2023 à 15:42
Excellente pizza
Le 21/01/2023 à 19:20
Je suis désolé mais les ingrédients ne correspondent pas à ce qui est écrit sur le menu. La cuisine est à revoir
Le 15/01/2023 à 08:41
Excellente pizza tant pour la pâte que pour la garniture. Rien à redire.
Le 29/12/2022 à 22:57
Enfin une VRAIMENT bonne pizza, riche et savoureuse sans dépenser une fortune ! Excellent en tout ; l'attente aux heures de pointe est largement compensée par l'excellente pizza que vous rapportez à la maison ! Bravo les gars !👍👍
Le 21/12/2022 à 01:44
Actuellement la meilleure pizzeria d'Inzago, ce n'est PAS une pizza napolitaine et donc j'évalue en me basant sur la pizza basse « milanaise » et c'est très bon. La pâte et la mozzarella sont bonnes, pour l'instant je n'ai essayé que la margherita.
Le 20/12/2022 à 19:12
Nous avons pris quelques pizzas en livraison à domicile, elles sont arrivées à l'heure, chaudes et surtout délicieuses ! Merci
Le 29/10/2022 à 10:17
Excellent en tout
Le 07/09/2022 à 10:13
Informé
Le 25/08/2022 à 18:24
Excellente pizza et personnel toujours serviable et sympathique. Essayer.
Le 19/08/2022 à 12:04
Pizzeria à emporter recommandée dans le centre d'Inzago. Pizza délicieuse, personnel très sympathique et souriant. Ponctualité et retrait des pizzas à l'heure demandée. Prix absolument moyens.
Le 18/08/2022 à 10:36
Très bonne pizza, bien cuite et savoureuse. Très gentil et à l'heure. Ma nouvelle pizzeria à Inzago. :-)
Le 09/07/2022 à 17:13
Bonne pizza
Le 02/07/2022 à 10:00
Pizza exceptionnelle, je la recommande à tout le monde, les bons
Le 23/06/2022 à 19:46
Pizza au four à bois, pizza à la tranche, pizza à emporter, toutes avec un super goût et tout va bien. Bière Ichnusa à l'intérieur
Le 22/06/2022 à 18:56
Très bon dîner de couple 🥰🥰🥰🥰 Bon rapport qualité prix, deux excellentes pizzas même pour moi qui suis allergique à beaucoup d'aliments mais je suis repartie très satisfaite ! Bel endroit, personnel très gentil et accessible, j'ai hâte d'y retourner pour essayer autre chose aussi 😍😍😍
Le 22/06/2022 à 16:55
Pizza exceptionnelle, service rapide et personnel sympathique. Endroit absolument recommandé!
Le 22/06/2022 à 15:22
Pizzeria fantastique..........vraiment bon pizzaiolo ! J'ai mangé une pizza incroyable !!!!!
Le 22/06/2022 à 15:22
Excellentes pizzas !!! Hautement recommandé!
Le 22/06/2022 à 13:36
La pizza était très bonne, le jambon était bon (ce qui n'est généralement pas le cas dans les autres pizzas), livraison ponctuelle et gentille dans la gestion de la commande.
Le 22/06/2022 à 11:38
Pizza spectaculaire, d'autant plus qu'elle est accompagnée de la gentillesse et de l'amabilité du personnel, absolument recommandée…
Le 22/06/2022 à 11:33
Bien joué
Le 22/06/2022 à 11:27
Pizzeria à emporter, pizza délicieuse. Excellent, fortement recommandé. Des 💯 étoiles personnelles 🔝.
Le 22/06/2022 à 09:45
Super! Personnel formé, sympathique et serviable. Excellente pizza 👏🏻
Le 22/06/2022 à 09:33
J'adore leur pizza, à la fois la traditionnelle au four à bois mais aussi celle à la poêle ☺️☺️
Le 22/06/2022 à 09:24
Une pizza incroyable et un pizzaiolo fabuleux !
💬 Nous avons été si bien accueillit. Étant en fauteuil roulant dès l’entrée l’aide et le service fut adorable. La pizza que mon conjoint a pris était délicieuse. Je mets vraiment le point sur la gentillesse de toute l’équipe , la bonne humeur qui était si présente . Et je tiens à vraiment remercier notre serveur Ishan qui nous a fait passer un moment exceptionnel Merci à tous
💬 Le lieu n'est pas très grand, il y a deux à trois tables à l'intérieur et trois à quatre tables à l'extérieur pour une consommation sur place. Les produits de confiserie sont frais et très bons, à un prix très compétitif (ce qui ne fait jamais de mal :)). Le café qui accompagne le dessert est également bon. Félicitations😊
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. La serveuse très aimable nous a conseillé de prendre les sandwichs, un excellent choix car ils étaient délicieux et la viande d'excellente qualité.
💬 Nous voulions une glace mais nous n'avons pas pu résister à la mauvaise odeur d'eau de Javel et de torchons sales, nous n'avons donc pas eu l'occasion de goûter leur glace. 1 étoile pour la mauvaise odeur ! Je ne peux rien dire sur la glace, désolé
💬 Situé sur l'ancienne route de la Voie Appienne, au centre de la ville, c'est un bar où vous pourrez déguster un excellent café et idéal pour les réunions et les petits déjeuners du matin. Les gérants et le personnel qui vous servent dans le belvédère extérieur sont très sympathique, boissons et bières excellentes d'excellente qualité, sans les frais de service. L'été est un endroit idéal pour se retrouver avant d'aller à la plage.
💬 Une belle structure située dans un quartier calme mais non loin du centre de Portopalo où vous serez accueillis avec une cordialité exquise par M. Marco, le propriétaire. La chambre était propre, bien meublée, équipée de tout le confort, une petite terrasse avec vue sur l'île Correnti.
💬 Vous en tomberez un peu amoureux. C'est difficile de quitter un endroit quand on a passé un si bon moment. Surplombant le port à quelques pas du centre et des principaux lieux d'intérêt. Dans tous les cas, les principaux services sont toujours à portée de main ! Equipé d'une terrasse intérieure et d'une cour. Federica, hôte fantastique !
💬 Il n'existe pas de restaurant de ce type, ni aucun ajout au bâtiment.
💬 Très bel endroit mais dommage le personnel pas très sympa
💬 LE PERSONNEL LE PLUS BEAU !!! La meilleure sélection de produits sans gluten que j'ai jamais vue. La boulangerie aussi est TELLEMENT BON MARCHÉ ??? incroyable sélection de produits salés et de pâtisseries. Je veux vivre ici.