Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria A Modino Avis

📌 Via Quintino di Vona, 20062 Inzago - Italie

4.3 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Pizzeria A Modino à Inzago

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria A Modino à Inzago

Francesca.i

Le 07/04/2024 à 19:19

1 / 5

Service épouvantable avec une heure de retard et même une mauvaise commande

Veronica.o

Le 06/04/2024 à 18:42

2 / 5

Bonne pizza mais pas du tout à l'heure. S'ils vous donnent une heure, ils livrent toujours après 30 à 45 minutes, et cela s'est produit 4 fois et à chaque fois, ils ont toujours une excuse. Je suis désolé mais plus jamais

Red.i

Le 29/11/2023 à 20:47

1 / 5

Quelle déception, la pizza en dessous était complètement brûlée, plus jamais immangeable.

Antonina.i

Le 30/08/2023 à 19:37

4 / 5

Amical et serviable

Davide..

Le 29/08/2023 à 17:48

5 / 5

Pizza toujours très bonne !!

Arta.

Le 14/08/2023 à 12:17

5 / 5

Je suis très content de cette pizzeria. Des prix corrects, des pizzas délicieuses, la livraison est généralement rapide mais parfois je devais attendre un peu plus longtemps à cause du grand nombre de commandes. Pour moi, ça vaut le coup, je recommande.

Maria.o

Le 18/06/2023 à 18:03

1 / 5

Si c'était une coïncidence... mais c'est toujours brûlé en dessous... soit le four est trop sale, soit ils ne savent pas le faire cuire...

Monica.h

Le 15/04/2023 à 19:09

1 / 5

40 minutes de retard dans l'accouchement et puis manger des chewing-gums mous et sans goût... plus jamais !

anxhela.o

Le 10/04/2023 à 18:18

1 / 5

J'ai commandé une pizza deux fois et je suis arrivé avec 50 minutes de retard ! Vous appelez et ils vous disent qu'ils sont en livraison la première fois, la deuxième fois ils ont raté la commande. Inacceptable pour moi !

Pier.n

Le 23/03/2023 à 18:46

5 / 5

Pizzeria à emporter avec service de livraison à domicile. Certainement la meilleure pizza d'Inzago

Firmania.t

Le 03/03/2023 à 15:42

5 / 5

Excellente pizza

maurizio.a

Le 21/01/2023 à 19:20

1 / 5

Je suis désolé mais les ingrédients ne correspondent pas à ce qui est écrit sur le menu. La cuisine est à revoir

Antonella.i

Le 15/01/2023 à 08:41

5 / 5

Excellente pizza tant pour la pâte que pour la garniture. Rien à redire.

Raffaele.r

Le 29/12/2022 à 22:57

5 / 5

Enfin une VRAIMENT bonne pizza, riche et savoureuse sans dépenser une fortune ! Excellent en tout ; l'attente aux heures de pointe est largement compensée par l'excellente pizza que vous rapportez à la maison ! Bravo les gars !👍👍

Bayek.f

Le 21/12/2022 à 01:44

5 / 5

Actuellement la meilleure pizzeria d'Inzago, ce n'est PAS une pizza napolitaine et donc j'évalue en me basant sur la pizza basse « milanaise » et c'est très bon. La pâte et la mozzarella sont bonnes, pour l'instant je n'ai essayé que la margherita.

Paola.a

Le 20/12/2022 à 19:12

5 / 5

Nous avons pris quelques pizzas en livraison à domicile, elles sont arrivées à l'heure, chaudes et surtout délicieuses ! Merci

Egidio.

Le 29/10/2022 à 10:17

5 / 5

Excellent en tout

Geom.a

Le 07/09/2022 à 10:13

5 / 5

Informé

sp.

Le 25/08/2022 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza et personnel toujours serviable et sympathique. Essayer.

Serena.n

Le 19/08/2022 à 12:04

5 / 5

Pizzeria à emporter recommandée dans le centre d'Inzago. Pizza délicieuse, personnel très sympathique et souriant. Ponctualité et retrait des pizzas à l'heure demandée. Prix ​​absolument moyens.

angela.a

Le 18/08/2022 à 10:36

5 / 5

Très bonne pizza, bien cuite et savoureuse. Très gentil et à l'heure. Ma nouvelle pizzeria à Inzago. :-)

Antimo.h

Le 09/07/2022 à 17:13

5 / 5

Bonne pizza

diana.o

Le 02/07/2022 à 10:00

5 / 5

Pizza exceptionnelle, je la recommande à tout le monde, les bons

Salvatore.a

Le 23/06/2022 à 19:46

5 / 5

Pizza au four à bois, pizza à la tranche, pizza à emporter, toutes avec un super goût et tout va bien. Bière Ichnusa à l'intérieur

Roberta.

Le 22/06/2022 à 18:56

5 / 5

Très bon dîner de couple 🥰🥰🥰🥰 Bon rapport qualité prix, deux excellentes pizzas même pour moi qui suis allergique à beaucoup d'aliments mais je suis repartie très satisfaite ! Bel endroit, personnel très gentil et accessible, j'ai hâte d'y retourner pour essayer autre chose aussi 😍😍😍

Ambra.i

Le 22/06/2022 à 16:55

5 / 5

Pizza exceptionnelle, service rapide et personnel sympathique. Endroit absolument recommandé!

Maria.a

Le 22/06/2022 à 15:22

5 / 5

Pizzeria fantastique..........vraiment bon pizzaiolo ! J'ai mangé une pizza incroyable !!!!!

Antonio.o

Le 22/06/2022 à 15:22

5 / 5

Excellentes pizzas !!! Hautement recommandé!

Fabio.a

Le 22/06/2022 à 13:36

5 / 5

La pizza était très bonne, le jambon était bon (ce qui n'est généralement pas le cas dans les autres pizzas), livraison ponctuelle et gentille dans la gestion de la commande.

fabio.a

Le 22/06/2022 à 11:38

5 / 5

Pizza spectaculaire, d'autant plus qu'elle est accompagnée de la gentillesse et de l'amabilité du personnel, absolument recommandée…

Marco.s

Le 22/06/2022 à 11:33

5 / 5

Bien joué

bizio.o

Le 22/06/2022 à 11:27

5 / 5

Pizzeria à emporter, pizza délicieuse. Excellent, fortement recommandé. Des 💯 étoiles personnelles 🔝.

Silvia.a

Le 22/06/2022 à 09:45

5 / 5

Super! Personnel formé, sympathique et serviable. Excellente pizza 👏🏻

Laura.a

Le 22/06/2022 à 09:33

5 / 5

J'adore leur pizza, à la fois la traditionnelle au four à bois mais aussi celle à la poêle ☺️☺️

valentina.a

Le 22/06/2022 à 09:24

5 / 5

Une pizza incroyable et un pizzaiolo fabuleux !

  • 🏪 Ristorante Cortevecchia Arese (700 Avis)

  • 💬 Nous avons été si bien accueillit. Étant en fauteuil roulant dès l’entrée l’aide et le service fut adorable. La pizza que mon conjoint a pris était délicieuse. Je mets vraiment le point sur la gentillesse de toute l’équipe , la bonne humeur qui était si présente . Et je tiens à vraiment remercier notre serveur Ishan qui nous a fait passer un moment exceptionnel Merci à tous


  • 🏪 Dulcis in Fundo (26 Avis)

  • 💬 Le lieu n'est pas très grand, il y a deux à trois tables à l'intérieur et trois à quatre tables à l'extérieur pour une consommation sur place. Les produits de confiserie sont frais et très bons, à un prix très compétitif (ce qui ne fait jamais de mal :)). Le café qui accompagne le dessert est également bon. Félicitations😊


  • 🏪 Oak Food e Nature (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. La serveuse très aimable nous a conseillé de prendre les sandwichs, un excellent choix car ils étaient délicieux et la viande d'excellente qualité.


  • 🏪 Il Gelato da Ale (419 Avis)

  • 💬 Nous voulions une glace mais nous n'avons pas pu résister à la mauvaise odeur d'eau de Javel et de torchons sales, nous n'avons donc pas eu l'occasion de goûter leur glace. 1 étoile pour la mauvaise odeur ! Je ne peux rien dire sur la glace, désolé


  • 🏪 Bar Gelateria del Corso (32 Avis)

  • 💬 Situé sur l'ancienne route de la Voie Appienne, au centre de la ville, c'est un bar où vous pourrez déguster un excellent café et idéal pour les réunions et les petits déjeuners du matin. Les gérants et le personnel qui vous servent dans le belvédère extérieur sont très sympathique, boissons et bières excellentes d'excellente qualité, sans les frais de service. L'été est un endroit idéal pour se retrouver avant d'aller à la plage.


  • 🏪 B&B Terra del Sole (37 Avis)

  • 💬 Une belle structure située dans un quartier calme mais non loin du centre de Portopalo où vous serez accueillis avec une cordialité exquise par M. Marco, le propriétaire. La chambre était propre, bien meublée, équipée de tout le confort, une petite terrasse avec vue sur l'île Correnti.


  • 🏪 B&B Arcadia Messina (17 Avis)

  • 💬 Vous en tomberez un peu amoureux. C'est difficile de quitter un endroit quand on a passé un si bon moment. Surplombant le port à quelques pas du centre et des principaux lieux d'intérêt. Dans tous les cas, les principaux services sont toujours à portée de main ! Equipé d'une terrasse intérieure et d'une cour. Federica, hôte fantastique !


  • 🏪 Ristorante Da Siro (54 Avis)

  • 💬 Il n'existe pas de restaurant de ce type, ni aucun ajout au bâtiment.


  • 🏪 Amarcord Caffè (280 Avis)

  • 💬 Très bel endroit mais dommage le personnel pas très sympa


  • 🏪 Celiachiamo Lab (1264 Avis)

  • 💬 LE PERSONNEL LE PLUS BEAU !!! La meilleure sélection de produits sans gluten que j'ai jamais vue. La boulangerie aussi est TELLEMENT BON MARCHÉ ??? incroyable sélection de produits salés et de pâtisseries. Je veux vivre ici.