📌 Via Filippo Turati, 33, 20812 Limbiate - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:33
Tout est très bien, personnel très attentif même pour les demandes spéciales, compliments
Le 26/01/2024 à 07:24
30 minutes de retard par rapport à l'heure établie, commandé 5 pizzas dont 1 américaine mais une seule margherita est arrivée. Le seul point positif c'est que 2 jours par semaine presque toutes les pizzas coûtent 6,00 €.
Le 16/12/2023 à 18:33
Très bon kebab avec le menu qui vaut le coup En ce qui concerne la ponctualité, ce n'est pas leur point fort !
Le 14/10/2023 à 19:15
ils ont pris beaucoup de retard pour la livraison, en plus il n'avait pas la bonne monnaie et ne me l'a pas donné, je l'ai laissé à l'étape si tu veux plus tard pour la lui rendre, alors qu'il ne devrait pas même si je veux, c'est le minimum pour recevoir 4 euros de monnaie et non 1,50.
Le 25/07/2023 à 07:19
Retard de livraison inattendu et mes 4 fromages n'étaient que de la mozzarella, ce n'est que dans la dernière tranche qu'il y avait un léger goût de Zola. Je n'ai jamais donné une étoile mais cette fois j'ai dû le faire. Pizzeria à appeler uniquement en cas de faim extrême.
Le 19/07/2023 à 08:00
C'est une belle pizzeria, la qualité est très bonne, la pizza est aussi belle, je vous recommande de l'essayer
💬 Merveilleux restaurant avec une cuisine et un service délicieux. Nous sommes venus ici deux nuits de suite. Le serveur était adorable et a donné d'excellentes recommandations
💬 Très sympathique et grande terrasse. Bonne carte pour le choix. J'ai mangé des gambas excellentes.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. Hautement recommandé.
💬
💬 4,5 étoiles ! Cela aurait été 5 étoiles sans le fait que j'ai l'impression que la crevette dans la brochette ne semble pas fraîche, MAIS le calmar compense définitivement ! C'était tellement tendre. Les raviolis sont un MUST HAVE, cuits parfaitement al dente. Les portions étaient généreuses, les palourdes étaient fraîches. J'aimerais pouvoir y retourner!
💬 Bar grand et hospitalier, merci au propriétaire et je dois dire avec "beaucoup de patience" 🤣🤣👍 Salut Carla💪💪💪
💬 Personnel très gentil. Bar typique du village. Il vend également des journaux
💬 Appartement dans une copropriété dans la zone desservie par les supermarchés et à proximité d'une plage privée.Pour rejoindre les plages gratuites, vous avez besoin d'une voiture. L'appartement est très agréable, rénové, le séjour et la cuisine, équipés de tout, sont communs. Le directeur, Valerio, était très sympathique et disponible pour tous les besoins. Depuis le balcon, vous pourrez profiter d'une belle vue.
💬 Bonnes glaces, pâtisseries encore meilleures. Personnel attentif et serviable. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant mais elles sont dans la rue.
💬 Bar laitier du centre où vous pourrez faire une pause tranquille tout en dégustant un excellent café ou une autruche dans un environnement informel mais toujours propre et bien rangé, en échangeant une conversation avec le personnel toujours gentil et serviable