Restaurant 🇮🇹

Mi Scialaj Avis

📌 Via Fiumarella, 37b, 89134 Reggio Calabria - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Mi Scialaj à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Mi Scialaj à Reggio Calabria

Raffaella.a

Le 28/04/2024 à 16:59

5 / 5

J'ai récemment déjeuné au Mi Scialaj et j'ai été impressionné par la cuisine exquise et le service. Le menu comprenait une variété de plats innovants, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Le personnel attentif et l'habile chef Mario ont veillé à ce que notre repas soit mémorable, fournissant d'excellentes recommandations et garantissant notre satisfaction. Compte tenu de notre excellente expérience, nous reviendrons certainement.

Lucia.a

Le 12/04/2024 à 21:19

5 / 5

Étonnamment, tout a été organisé par mon partenaire qui a lu attentivement les commentaires avant de réserver, pour rendre unique un jour spécial comme mon anniversaire, découvrir de nouvelles saveurs, des combinaisons d'ingrédients que je n'aurais jamais imaginées, des plats de qualité, et j'ai été agréablement surpris par le contexte, simple, moderne et élégant à la fois. Tous les plats dégustés étaient excellents. Des gérants très sympathiques et polis ont contribué par de petites attentions à rendre l'ambiance encore plus magique du début à la fin du dîner. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons bientôt pour goûter d'autres délices.

luigi.a

Le 12/04/2024 à 17:42

5 / 5

La perfection entre la partie humaine et professionnelle, l'excellence culinaire avec la passion du métier, la générosité de cœur entre l'émotion et la partie économique, l'élégance avec l'humilité, les traditions avec l'art, le rapport qualité/prix ainsi à partir de 10, la qualité du poisson. et les produits utilisés, l'harmonie, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme, la mise à l'aise du client, nous sommes venus de Sicile et j'ai choisi celui-ci en Calabre car entre avis, photos, perceptions, il m'a semblé excellent pour un dîner romantique en couple et pour fêter un anniversaire, la soirée a été au-delà de toutes attentes, des heures de goût et de magie, chaque plat soigneusement préparé en détail, un mélange de goûts, jamais aussi bien mangé, entrées, entrées, plats principaux, desserts , excellent choix de prosecco, même vu la qualité et la quantité nous en avons ouvert un deuxième, la prochaine fois nous saurons déjà lequel de leurs Ciro choisir, liqueurs et café offerts

Photo n°1 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°2 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°3 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°4 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°5 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°6 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°7 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°8 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°9 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°10 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°11 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°12 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°13 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
Photo n°14 de l'avis de luigi.a fait le 12/04/2024 à 17:42 sur le  Mi Scialaj à Reggio Calabria
antonino.e

Le 08/04/2024 à 05:25

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Elisabetta.t

Le 04/03/2024 à 14:04

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit vendredi soir. Excellente nourriture. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par le personnel. Informé.

demetrio.o

Le 09/01/2024 à 12:36

5 / 5

Excellent endroit pour déguster une cuisine raffinée mais à petits prix, l'expérience du propriétaire (chef) dans le secteur est évidente

Tobia.a

Le 05/01/2024 à 18:57

5 / 5

lieu chaleureux et accueillant avec une musique d'ambiance agréable. Des plats raffinés et équilibrés avec une explosion de goût en bouche. Personnel attentif et attentionné et compliments au chef. Que puis-je dire... Je me suis gaspillé ! Hautement recommandé

Gina.u

Le 23/12/2023 à 22:07

5 / 5

Bel endroit, chaleureux et accueillant. Nourriture excellente, personnel à la pointe. Le chef parvient à plaire à tout le monde, adultes et enfants. Il apporte un grand soin aux préparations même pour les personnes souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires.

v.

Le 17/12/2023 à 14:50

5 / 5

Excellent... je le recommande vivement 😊😊😊

Francesco.b

Le 11/12/2023 à 11:46

5 / 5

Je suis allé manger samedi soir, restaurant accueillant, poisson très frais et travaillé de manière exceptionnelle et avec autant de soin par le chef Tornettini, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement.

Lea.a

Le 10/12/2023 à 20:52

5 / 5

Fantastique 👌👌👌

  • 🏪 B&B GALLETTO (51 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. La dame est bonne et très serviable. Bon petit-déjeûner. Nous y avons séjourné entre amis pour un total de 5 chambres. Tout le monde est satisfait. MERCI


  • 🏪 Eataly (268 Avis)

  • 💬 Quel honte! Dernière pâte en Italie je pensais me régaler… Pâtes sèche et pas cuite, immangeable !!! Elles sont 3 en cuisines pour faire ça et elles mettent 20 min pour un plat de pâte nature… Je déconseille fortement à éviter 🤮


  • 🏪 Trattoria Girasoli (1238 Avis)

  • 💬 Tournoies aussi bon, j’ai hâte d’y retourner, une cuisine italienne magnifique. Nous passons toujours un excellent moment dans ce restaurant.


  • 🏪 Duomo House Affittacamere (54 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, très beau design, superbe vue sur la montagne ! A 25 min à pied de la gare, à 40 min à pied de l'aéroport, si vous n'aimez pas marcher - arrêt de bus à 2 min. Bon endroit pour un séjour de 1 à 2 nuits (ils n'ont pas de frigo) ou vous pouvez manger quelque part à l'extérieur.


  • 🏪 Dante Piadina (741 Avis)

  • 💬 si vous voulez vous restaurez vite fait pour pas cher voici l'endroit qu'il vous faut . Piadina très copieuses en salé ou sucré . A consommer en terrasse ou à emporter. des groupes viennent se produire de temps en temps


  • 🏪 Casa Stranges (22 Avis)

  • 💬 Super belle maison avec tout ce dont vous avez besoin... Ce furent de belles vacances en famille... Je reviendrais encore et encore... Merci. Salutations à la gentille grand-mère qui venait toujours pour une agréable conversation. 🤩🤩🙏🙏👍👍


  • 🏪 Alpine Restaurant Piz Arlara (1161 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures cabanes des Dolomites en hiver comme en été ! Une équipe aimable vous fait toujours sentir comme chez vous, dans un endroit magnifique, dans un endroit confortable et de délicieux plats frais (le fromage Tomino avec des légumes est un incontournable pour nous) ! Idéal aussi avec les enfants.


  • 🏪 Albergo Cesa Walter (57 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, excellente propreté des chambres et petit déjeuner savoureux et copieux, notamment les biscuits et gâteaux préparés par la Dame. On reviendra certainement.


  • 🏪 Il Poggetto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bucci Andrea (5 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons passé un excellent dîner ! Nous avons eu une porchetta qui était très bonne, nous avons aussi eu une pizza avec une couche de pâte en fer blanc qui tenait la pizza à notre grande surprise ! Nous avons eu un délicieux dîner à des prix incroyables ! Vérifiez certainement cet endroit!