📌 Via Piave, 179, 21010 Ferno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Endroit cosy et très agréable, idéal pour des soirées loin des réjouissances estivales. La courtoisie et la gentillesse les distinguent.
💬 Excellent séjour dans cet hôtel de Manarola. La localisation est idéale, dans le village et à quelques pas des débuts de sentiers vers Riomaggiore et Corniglia. Le personnel est particulièrement accueillant, arrangeant, généreux, sympathique et disponible. Les chambres disposent de tous les équipements et accessoires nécessaires, comme des articles de toilette, un sèche-cheveux... avec en plus des bouteilles d'eau à disposition ainsi que du thé et du café et de quoi grignoter pour le petit déjeuner. Les chambres sont belles et très propres. J'ai passé un séjour parfait dans cet établissement que je recommande vivement !
💬 La meilleure nourriture de tous les temps. Tu me manques vraiment, toi et ta famille :)
💬 Chambres spacieuses avec salle de bain incluse, mobilier raffiné, services impeccables, petit-déjeuner sucré ou salé avec des produits locaux et frais du jour, le tout soigné avec style par la propriétaire qui prépare des cannoli à la crème de ricotta préparés par elle le matin. Et que dire de la vue, une vue imprenable sur le Duomo qui est un spectacle le soir. Je le recommande fortement. Nous sommes actuellement 4 et nous passons un très bon moment. Merci beaucoup. L'hospitalité et la gentillesse sont leur carte de visite !
💬 Table à l'ombre, service rapide, personnel agréable. Budget à prévoir, salade à 17€, pizza simple a 17€. Prévoir la taxe de 10% sur l addition finale, ça pique plus fort que l'aperol spritz à 13€. Merci
💬 Certaines tranches étaient froides, globalement pas géniales
💬 Endroit spécial où l'on ne peut accéder qu'en voiture en repliant ses rétroviseurs dans la rue étroite qu'il faut traverser. L'hôtesse est très sympathique et fait tout pour vous rendre heureux. La chambre est spacieuse, avec réfrigérateur.
💬 Seconde expérience dans ce lieu magique rattrapé par un marketing qui s’est débridé … imagineriez vous vous faire facturer 30 euros une table du seul fait qu’elle se situe côté mer ? Et alors même que par nuit noire, la vue est totalement ruinée… reste à l’imaginer (la vue évidemment, pas l’addition) Ce n’est pas une blague. Quel seraient les prochaines blagues? Une facturation d’un coussin pour chaise en bois ? Un couteau qui coupe ? Un verre qui ne fuit pas ? Le sel ?… Ici l’excellence de la cuisine (5/5) côtoie l’inconcevable, dommage.
💬 Excellente cuisine maison à un prix vraiment abordable. Peu de dépenses, grand rendement !
💬 Très sympa dans le centre, barman sympathique et accueillant