📌 Via Marco Minghetti, 39, 37045 Legnago - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 19:16
Très sympa dans le centre, barman sympathique et accueillant
Le 09/07/2023 à 19:04
Pour moi c'était excellent
Le 01/05/2023 à 04:51
Peu de places assises à l'extérieur, sélection de vins de qualité
Le 25/03/2023 à 15:51
Super bar attaché à une enotecca exceptionnelle. Grand choix de vins au verre. Il est possible d'organiser une degustazione !
Le 13/05/2022 à 07:58
Gentillesse et qualité. Vitesse et belles filles derrière le comptoir.
Le 11/11/2021 à 14:30
Excellent endroit pour déguster de bons vins accompagnés de gentillesse et de professionnalisme.
Le 27/10/2021 à 14:25
Personnel très sympathique et très gentil Délicieux croissants et cappuccino
Le 25/10/2021 à 16:21
Beau
Le 09/09/2021 à 18:09
Ils servent un bon verre de vin avec un accompagnement classique. Le matin, il y a une charmante dame qui sert les clients. Environnement familial avec espaces extérieurs très utiles.
Le 01/09/2021 à 12:49
Endroit sympa et barwoman exceptionnelles
Le 30/07/2021 à 15:57
Très gaie, Licia toujours splendide !
Le 06/07/2021 à 06:56
Prestation impeccable
Le 26/06/2021 à 04:48
Le bar où Licia...quoi d'autre
Le 05/06/2021 à 20:43
UN SUPER ENDROIT ET UN SUPER PERSONNEL
Le 21/02/2021 à 12:51
Un endroit que j'ai commencé à fréquenter en 1988. Mais aujourd'hui, il est très bien géré par de vieux amis. La barman Licia est très bonne et mérite une mention spéciale 😉
Le 05/09/2020 à 16:33
quand Licia est toujours au top
Le 20/08/2020 à 13:54
Haut
Le 13/02/2020 à 20:56
Magnifique 😎🔝
Le 21/01/2020 à 21:59
Excellent service d'apéritif avec une vaste sélection de vins toujours adaptés à la saison et différents, avec de nombreuses entrées pour accompagner. Généralement pas un endroit chaotique, je le recommande.
Le 07/12/2019 à 13:04
Très bonnes bières, endroit merveilleux, bon personnel, très bon accueil, leurs plats typiques du Trentin
Le 28/08/2019 à 14:43
Lieu très normal comme tant d'autres... ce qui fait la différence ce sont les deux splendides barmans, réveillés et souriants... à souhait, quand on prend un café tôt le matin ou qu'on passe pour une simple collation ou un apéritif du soir. Le seul défaut ce sont les brioches qui méritent d'être améliorées... à mon goût.
Le 30/07/2019 à 14:59
Endroit excellent et accueillant
Le 07/07/2019 à 09:18
Excellent choix de vins, personnel serviable
Le 02/06/2019 à 01:22
Beau bar
Le 09/03/2019 à 00:06
Ambiance familiale, commerçants sympathiques
Le 27/02/2019 à 10:03
Cappuccino et brioche 👍👍👍👍
Le 15/12/2018 à 14:45
La cave à vin parfaite.. 😎😎
Le 13/10/2018 à 21:47
Haut
Le 10/04/2018 à 12:49
Grand choix de vins !
Le 08/04/2018 à 21:23
Bon choix de vins et bon apéritif !!
Le 16/02/2018 à 18:12
Super 🍷 excellent service 👍👍👍
Le 11/02/2018 à 06:28
Bel endroit pour des apéritifs et un excellent vin.
Le 26/01/2018 à 15:06
Bel endroit, personnel très poli et très bon vin. Le choix de Passerina, un vin de la région des Marches, est exceptionnel !
Le 08/01/2018 à 07:44
Personnel sympathique, bar super pour les apéritifs !
Le 02/01/2018 à 19:23
Qualité, quantité et beaucoup de professionnalisme
Le 30/09/2017 à 07:24
Endroit confortable, ils préparent de bons cocktails et proposent une bonne sélection de vins. Idéal pour des collations rapides. Il dispose également de tables extérieures.
💬 Eh bien personnel très sympa mais pas à son affaire. Il est au téléphone portable en permanence......... les pizzas.... ont un fromage incipide et caoutchouc, par contre la garniture est belle. Merci
💬 Très bonne pizza... endroit confortable et propre... gars jeune mais intelligent... !!! bravo... bravo... !!!
💬 Première fois dans ces régions lors de mes pérégrinations à moto en Italie et à l'étranger. Endroit au top, nourriture et pizzas de qualité, variété des plats surtout le dimanche, courtoisie et rapidité du service, espace également en extérieur sous les arbres au frais ou dans un endroit fermé et climatisé. Tout est excellent, félicitations.
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente et représente une alternative valable à la pizza ou au sandwich habituel du samedi soir, sans oublier le vaste choix de vins et spiritueux. Dans cet endroit, j'ai découvert la vodka au caramel et ce fut tout de suite un coup de cœur ! Le personnel est attentionné et gentil et même si le lieu est petit, il est intime et accueillant. J'espère que l'endroit s'agrandira car les enfants sont gentils et le méritent !
💬 Excellent : les gâteaux, les boissons, l'ambiance et aussi l'amabilité des dames et du patron... Recommandation à 100%
💬 Certainement un endroit pour les locaux qui aiment la bonne pizza, les boissons alcoolisées et la possibilité de se lever pour chanter de vieilles chansons italiennes. Délicieuse pizza à croûte mince.
💬 Je sais que les proches des propriétaires se trouvent souvent dans ce quartier. Je n'ai jamais visité directement l'intérieur du be & be. Cependant, je peux dire que l'endroit où il se trouve est dans une position qui bénéficie d'une excellente vue, encore plus le soir, étant sur une colline et faiblement éclairé, cela crée une atmosphère romantique.
💬 Endroit très basique et sans prétention. Pas une mauvaise pâte à pizza. Dommage que la direction et le service soient zéro étoile. Aucune attention au client, des attentes interminables même avec très peu de monde qui attend. Mauvaises pizzas. Chips froides. Une catastrophe. Bref, évitez-le. Mieux vaut un panzerotto pour la rue.
💬 Si vous ne devez faire qu'un seul restaurant à Rome, c'est ici! Petit restaurant dans une rue sans intérêt. Mais les meilleurs pat s carbonara de ma vie et un tiramisu fantastique. Un très bon accueil. Une adresse à retenir. Ça vaut la peine de s'éloigner du centre ville.
💬 Ma famille et moi sommes clients de Magdy depuis des années. Bien évidemment, à quelques reprises, nous avons également essayé d'autres pizzerias mais nous sommes revenus avec plaisir. La pâte à pizza est excellente : elle correspond à nos goûts. Les portions sont très généreuses et les ingrédients sont excellents. Garnir de farine. Application : Manger simplement. Livraison très ponctuelle.