📌 Di fianco ufficio postale, Piazza G. Perri, 88041 Decollatura - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/02/2022 à 19:49
J'adore leur pizza, je pourrais en manger des tonnes 😍 pâte et cuisson parfaites
Le 13/11/2021 à 20:15
Super.
Le 26/10/2020 à 18:13
Pizza délicieuse, lieu idéal pour tout type d'événements, personnel professionnel et très gentil, je le recommande sans réserve.
Le 24/10/2020 à 23:21
Une pizza fabuleuse, idéale pour les petites réceptions, un personnel très gentil et professionnel, je la recommande sans réserve.
Le 04/08/2019 à 15:11
Excellente pizza je la recommande à tout le monde
Le 10/06/2019 à 08:53
La pizza est bonne et assez bon marché
💬 Endroit très sympa mais peut-être trop isolé. La tranquillité est assurée. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et l'environnement est très propre. Le petit déjeuner simple mais efficace était également excellent.
💬 Jai bcp aimé.tres bon.et pas chère.très propre.beau decor.le personnel très sympathique.
💬
💬 Endroit avec beaucoup d'espace extérieur pour manger un seul morceau ou dîner. De très bonnes pizzas avec d'excellentes matières premières, la seule remarque à mentionner est la taille des pizzas qui sont plus petites que la taille standard. Détail qui peut être facilement contourné vu l'énorme quantité de pizzas farcies... prix honnête
💬 Nous avons adoré de l'entrée au dessert! On reviendra sûrement avant la fin de nos vacances. Pâtes maison, pizza délicieuse, service efficace!
💬 Jamais je n’ai mangé un si bon kebab. Je suis tombé sous le charme dès la première bouchée grâce à l'harmonie des goûts et des parfums de mon kebab bien compact et cylindrique. Ils le grillent rapidement après l'avoir composé comme une œuvre d'art afin de rendre le pain piadina croustillant à l'extérieur mais moelleux à l'intérieur. Il n'y a pas de mots pour décrire au-delà de la qualité de ce kebab.
💬 Dans "Androni Panificio", vous trouvez : la courtoisie, la gentillesse et la joie. J'y vais presque tous les jours.
💬 Cuisine de rue sensationnelle. La viande juteuse, savoureuse et abondante. Le paninaro de peu de mots mais d'une grande technique. Des prix tout à fait conformes pour des portions aussi généreuses. Informé
💬 Hôtel sympathique Personnel accueillant Repas et petits déjeuners très bons Idéalement placé
💬 J'ai appelé pour savoir quels ingrédients étaient sans gluten et la fille a été très gentille en me montrant tout. Après cela, j'ai commandé un poke sur leur site (très pratique et avec livraison gratuite) et je dois dire qu'il était vraiment bon. Recommandé, j'y retournerai certainement