Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzemolo Avis

📌 Corso Bergamo, 5, 23900 Lecco - Italie

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Pizzemolo à Lecco

Les avis

Les dernier avis sur Pizzemolo à Lecco

Romano.r

Le 27/04/2024 à 19:00

5 / 5

Excellente pizza, bons ingrédients. Accueil courtois et familial

Lukasz.a

Le 02/11/2023 à 13:08

5 / 5

Personnel sympathique, pizza fraîche préparée sous vos yeux, super, merci

Davide.e

Le 08/09/2023 à 06:19

5 / 5

Les meilleures pizzas à un prix super honnête

Silvia.o

Le 05/09/2023 à 09:58

5 / 5

La pizza est vraiment bien cuisinée, les produits d'excellente qualité. bon service. Précis et ponctuel

Isa.o

Le 02/09/2023 à 20:12

5 / 5

Excellente pizza

Cristian.s

Le 20/08/2023 à 19:45

5 / 5

Tout est bon prix, bon service rapide

Blanca.a

Le 20/08/2023 à 10:28

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici de toute ma vie. Les gens sont très gentils. Elles sont également prêtes très rapidement et les pizzas sont préparées devant vous.

Magdalena..

Le 28/06/2023 à 20:27

5 / 5

très bon service, super rapide, pizza exquise, produit italien haut de gamme, ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Rozalia.o

Le 10/06/2023 à 17:20

5 / 5

Délicieuse pizza!

agnese.i

Le 21/03/2023 à 23:16

4 / 5

Pizza bien cuite et bien assaisonnée Exercice propre Amabilité envers les clients

Vincenzo.a

Le 16/11/2022 à 11:20

1 / 5

Pas sérieux... pour rentrer chez toi il faut commander plus d'une pizza absurde

Selamawit.s

Le 10/11/2022 à 06:38

4 / 5

Bonne pizza

Mario.

Le 20/10/2022 à 20:52

1 / 5

Incompétent et non professionnel, Allah ne pardonne pas😳

DEBORAH.A

Le 14/09/2022 à 06:28

5 / 5

Délicieuse pizza kebab 👍

Zane.a

Le 12/08/2022 à 18:14

5 / 5

Bonne pizza 👍

Roberto.o

Le 06/08/2022 à 11:51

5 / 5

Très bonne pizza... les gars gentils c'est un plaisir d'aller à la pizzeria

Asher.i

Le 26/07/2022 à 07:34

5 / 5

Excellent, bon et sympathique

Shoaib.a

Le 25/03/2022 à 12:34

5 / 5

Très bonne pizza halal !!!!

Francesco.h

Le 02/01/2022 à 06:34

4 / 5

Bonne pâte. Propriétaire sympathique et serviable.

Mr..o

Le 23/10/2021 à 20:07

5 / 5

très bonne pizza et propriétaire sympathique, recommandé.

Ibrahim.b

Le 21/08/2021 à 20:38

5 / 5

Très abordable, frais et rapide. Nous reviendrons certainement bientôt.

Martijn.r

Le 11/08/2021 à 18:25

5 / 5

En ce qui nous concerne, super. Grazie!

Enrico.a

Le 29/05/2021 à 17:19

5 / 5

la meilleure pizza.....

Pino.o

Le 29/05/2021 à 17:17

5 / 5

excellent et rapide....

ermes.a

Le 19/05/2021 à 18:17

5 / 5

Optimal

sandro.a

Le 05/12/2020 à 19:01

5 / 5

Excellente pizza

Luigi.a

Le 15/10/2020 à 18:10

4 / 5

Mimmo est une personne très humaine et une grande professionnelle qui est super rapide et qui vous conseille toujours au mieux Merci les gars

Andrea.i

Le 12/10/2020 à 19:54

5 / 5

Bonne pizza, courtoisie et qualité

Marian.i

Le 11/09/2020 à 11:10

4 / 5

Bonne pizza ! L'environnement est un peu négligé.

Rebeca.a

Le 28/10/2019 à 22:36

5 / 5

Super bonnes pizzas ! Et le pizzaïolo, très sympathique !

Roberto.e

Le 24/10/2019 à 00:59

5 / 5

Excellente pizza et hôtes sympathiques.

Isa.o

Le 18/08/2019 à 21:26

5 / 5

Pizza délicieuse et pizzaiolo très sympa !!! Excellents prix.

Kasia.i

Le 16/08/2019 à 15:59

4 / 5

Pizza savoureuse et rapide. Hôte sympa.

Oscar.o

Le 30/06/2019 à 07:54

4 / 5

Bonne pizza préparée sous vos yeux, beaucoup de choix et un pizzaiolo bon et très rapide 👍

Usama.l

Le 06/07/2018 à 11:53

5 / 5

Très bonne et il y en a pour tous les goûts, mes enfants adorent votre pizza et quand je viens la lécher ils me la demandent toujours...

Giovanni.

Le 25/03/2018 à 21:35

5 / 5

Propriétaire étranger mais ok, parfait propre, service ok, j'ai attendu un taxi depuis la gare et j'ai trouvé la pizza Ponta en ce moment à emporter, bonne personne recommandée

davide.o

Le 08/12/2017 à 11:00

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Hotel Casa Adele (136 Avis)

  • 💬 Mon séjour du 21 au 28 Mai restera inoubliable. Je tenais à remercier tout le personnel doté d'un professionnalisme irréprochable. Françoise de Saint-Raphaël FRANCE


  • 🏪 Hotel Maremonti (125 Avis)

  • 💬 Ils ne vous nourrissent que de pâtes. La nourriture est médiocre, mais ce n'est pas un hôtel cher. Convient pour les vacances d'un retraité


  • 🏪 Polena Residence Hotel (64 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où j'ai jamais vécu. La propriétaire est la femme la plus gentille. L'appartement est tout simplement super, il a tout ce dont vous avez besoin. Disons simplement qu'il s'agit d'un appartement prêt à vivre à long terme. 300 mètres de la mer. Je le recommande à tout le monde. Si, bien sûr, vous avez de la chance et que la place est libre)


  • 🏪 London Grilled Kebab (123 Avis)

  • 💬 C'est un véritable "trou dans le mur", mais la nourriture est bonne à un prix très intéressant. Il y avait l'assiette de kebab et le rouleau. Les deux étaient géniaux. Le pain est vraiment incroyable. Good avait un léger goût de curry avec, je suppose, une certaine influence bengali. Globalement génial


  • 🏪 Ari & Ciro - Ristorante Pizzeria (967 Avis)

  • 💬 La propreté et l'ambiance étaient correctes, bon service, mais la pizza que j'ai eue n'était pas géniale, pas vraiment mauvaise mais très moyenne. Leurs boissons sont bonnes et leurs prix sont plutôt bons.


  • 🏪 Macelleria Licciardello (215 Avis)

  • 💬 J'espérais quelque chose de bien, je ne m'attendais à pas grand chose et je n'ai pas été déçu. Rien à voir avec un restaurant de viandes. C'est un endroit où l'on fait cuire des "choses" sur un grill en les arrosant d'une mixture vinaigrée ! On "appréciera" la nappe en papier avec faux plis, l'assiette en plastique mou et les couverts de la cantine, l'eau rendue par la viande (300 gr de filet de cheval) qui était à mon grand étonnement très tendre, le goût vinaigré qui a finalement rendu la chose totalement inintéressante et l'assiette de frites où nos amis belges vont avoir des choses à redire. Pour la cuisson c'est une surprise car elle dépend de la longueur de la discussion du cuisto avec ses amis. Heureusement la patronne est très agréable mais ça ne fait hélas pas tout. Amateur de viande passez votre chemin, amateur de cirque vous êtes à la bonne adresse !


  • 🏪 Bed and Breakfast Badia Fiorentina (71 Avis)

  • 💬 B&B très agréable et très bien situé entre la Cathédrale et le Palais Vecchio, les propriétaires sont très accueillant. La chambre est spacieuse et propre (N°6) et la salle de bain fonctionnelle. Attention on ne peut pas approcher en voiture , il y a un parking à 300 mères (30 €/jour), leur signaler que vous êtes au Badia fiorentina.


  • 🏪 La Braceria (5 Avis)

  • 💬 De délicieux poulets grillés !!! je vous conseille


  • 🏪 Il Cavaliere (2 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et nous avons dépensé peu


  • 🏪 Gelateria Terzo Cerchio (573 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces!! Parfums très variés. Prix plus que raisonnables !