📌 Corso Bergamo, 5, 23900 Lecco - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:00
Excellente pizza, bons ingrédients. Accueil courtois et familial
Le 02/11/2023 à 13:08
Personnel sympathique, pizza fraîche préparée sous vos yeux, super, merci
Le 08/09/2023 à 06:19
Les meilleures pizzas à un prix super honnête
Le 05/09/2023 à 09:58
La pizza est vraiment bien cuisinée, les produits d'excellente qualité. bon service. Précis et ponctuel
Le 02/09/2023 à 20:12
Excellente pizza
Le 20/08/2023 à 19:45
Tout est bon prix, bon service rapide
Le 20/08/2023 à 10:28
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ici de toute ma vie. Les gens sont très gentils. Elles sont également prêtes très rapidement et les pizzas sont préparées devant vous.
Le 28/06/2023 à 20:27
très bon service, super rapide, pizza exquise, produit italien haut de gamme, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 10/06/2023 à 17:20
Délicieuse pizza!
Le 21/03/2023 à 23:16
Pizza bien cuite et bien assaisonnée Exercice propre Amabilité envers les clients
Le 16/11/2022 à 11:20
Pas sérieux... pour rentrer chez toi il faut commander plus d'une pizza absurde
Le 10/11/2022 à 06:38
Bonne pizza
Le 20/10/2022 à 20:52
Incompétent et non professionnel, Allah ne pardonne pas😳
Le 14/09/2022 à 06:28
Délicieuse pizza kebab 👍
Le 12/08/2022 à 18:14
Bonne pizza 👍
Le 06/08/2022 à 11:51
Très bonne pizza... les gars gentils c'est un plaisir d'aller à la pizzeria
Le 26/07/2022 à 07:34
Excellent, bon et sympathique
Le 25/03/2022 à 12:34
Très bonne pizza halal !!!!
Le 02/01/2022 à 06:34
Bonne pâte. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 23/10/2021 à 20:07
très bonne pizza et propriétaire sympathique, recommandé.
Le 21/08/2021 à 20:38
Très abordable, frais et rapide. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 11/08/2021 à 18:25
En ce qui nous concerne, super. Grazie!
Le 29/05/2021 à 17:19
la meilleure pizza.....
Le 29/05/2021 à 17:17
excellent et rapide....
Le 19/05/2021 à 18:17
Optimal
Le 05/12/2020 à 19:01
Excellente pizza
Le 15/10/2020 à 18:10
Mimmo est une personne très humaine et une grande professionnelle qui est super rapide et qui vous conseille toujours au mieux Merci les gars
Le 12/10/2020 à 19:54
Bonne pizza, courtoisie et qualité
Le 11/09/2020 à 11:10
Bonne pizza ! L'environnement est un peu négligé.
Le 28/10/2019 à 22:36
Super bonnes pizzas ! Et le pizzaïolo, très sympathique !
Le 24/10/2019 à 00:59
Excellente pizza et hôtes sympathiques.
Le 18/08/2019 à 21:26
Pizza délicieuse et pizzaiolo très sympa !!! Excellents prix.
Le 16/08/2019 à 15:59
Pizza savoureuse et rapide. Hôte sympa.
Le 30/06/2019 à 07:54
Bonne pizza préparée sous vos yeux, beaucoup de choix et un pizzaiolo bon et très rapide 👍
Le 06/07/2018 à 11:53
Très bonne et il y en a pour tous les goûts, mes enfants adorent votre pizza et quand je viens la lécher ils me la demandent toujours...
Le 25/03/2018 à 21:35
Propriétaire étranger mais ok, parfait propre, service ok, j'ai attendu un taxi depuis la gare et j'ai trouvé la pizza Ponta en ce moment à emporter, bonne personne recommandée
Le 08/12/2017 à 11:00
Excellent rapport qualité/prix
💬 Mon séjour du 21 au 28 Mai restera inoubliable. Je tenais à remercier tout le personnel doté d'un professionnalisme irréprochable. Françoise de Saint-Raphaël FRANCE
💬 Ils ne vous nourrissent que de pâtes. La nourriture est médiocre, mais ce n'est pas un hôtel cher. Convient pour les vacances d'un retraité
💬 Le meilleur endroit où j'ai jamais vécu. La propriétaire est la femme la plus gentille. L'appartement est tout simplement super, il a tout ce dont vous avez besoin. Disons simplement qu'il s'agit d'un appartement prêt à vivre à long terme. 300 mètres de la mer. Je le recommande à tout le monde. Si, bien sûr, vous avez de la chance et que la place est libre)
💬 C'est un véritable "trou dans le mur", mais la nourriture est bonne à un prix très intéressant. Il y avait l'assiette de kebab et le rouleau. Les deux étaient géniaux. Le pain est vraiment incroyable. Good avait un léger goût de curry avec, je suppose, une certaine influence bengali. Globalement génial
💬 La propreté et l'ambiance étaient correctes, bon service, mais la pizza que j'ai eue n'était pas géniale, pas vraiment mauvaise mais très moyenne. Leurs boissons sont bonnes et leurs prix sont plutôt bons.
💬 J'espérais quelque chose de bien, je ne m'attendais à pas grand chose et je n'ai pas été déçu. Rien à voir avec un restaurant de viandes. C'est un endroit où l'on fait cuire des "choses" sur un grill en les arrosant d'une mixture vinaigrée ! On "appréciera" la nappe en papier avec faux plis, l'assiette en plastique mou et les couverts de la cantine, l'eau rendue par la viande (300 gr de filet de cheval) qui était à mon grand étonnement très tendre, le goût vinaigré qui a finalement rendu la chose totalement inintéressante et l'assiette de frites où nos amis belges vont avoir des choses à redire. Pour la cuisson c'est une surprise car elle dépend de la longueur de la discussion du cuisto avec ses amis. Heureusement la patronne est très agréable mais ça ne fait hélas pas tout. Amateur de viande passez votre chemin, amateur de cirque vous êtes à la bonne adresse !
💬 B&B très agréable et très bien situé entre la Cathédrale et le Palais Vecchio, les propriétaires sont très accueillant. La chambre est spacieuse et propre (N°6) et la salle de bain fonctionnelle. Attention on ne peut pas approcher en voiture , il y a un parking à 300 mères (30 €/jour), leur signaler que vous êtes au Badia fiorentina.
💬 De délicieux poulets grillés !!! je vous conseille
💬 Tout était délicieux et nous avons dépensé peu
💬 Très bonnes glaces!! Parfums très variés. Prix plus que raisonnables !