Hôtel 🇮🇹

Hotel Maremonti Avis

📌 Via Fumerie, 2, 80075 Forio - Italie

3.1 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Hotel Maremonti à Forio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Maremonti à Forio

Andrea.u

Le 15/05/2024 à 14:40

5 / 5

Je ne me souviens pas en quelle année j'y suis allé avec ma femme. C'était une offre à ne pas manquer, nous avons payé 500 € pour une semaine.

Emma.c

Le 25/09/2023 à 11:43

5 / 5

nous avons passé un séjour très agréable, la vue depuis la terrasse est magnifique, la piscine est grande, l'accueil est chaleureux il y a un arrêt de bus juste à côté la baie de Sorgente est accessible à pied recommandé le restaurant d'en face merci beaucoup pour votre accueil souriant Je suis heureux 🥰

Photo n°1 de l'avis de Emma.c fait le 25/09/2023 à 11:43 sur le  Hotel Maremonti à Forio
massimiliano.e

Le 21/09/2023 à 11:32

1 / 5

Ancienne structure en mauvais état

Giuseppina.a

Le 06/09/2023 à 23:02

3 / 5

Disons que je m'attendais à ce que ce soit un peu au centre de Forio, mais en louant le scooter je suis proche de tout. Les chambres sont propres normalement, elles sont sympathiques et sociables. Il y a tellement de tranquillité et nous avons passé un bon moment.

Pasquale.a

Le 03/09/2023 à 15:49

1 / 5

Expérience terrible, chambres dégradées et pour la plupart sales Très mauvaise expérience Je n'irai plus jamais dans cet établissement

Claudio.o

Le 26/08/2023 à 13:52

5 / 5

Nous avons séjourné dans la période du 14 au 24 août et avons passé un très bon moment, des chambres propres, un personnel toujours serviable et sans insectes, quelque chose à ne pas sous-estimer. Piscine toujours bien entretenue, vraiment magnifique. Vue terrasse imprenable 🤩 Excellent rapport qualité prix, vivement recommandé !!!

Pasquale.a

Le 05/07/2023 à 01:01

4 / 5

Gestionnaires et collaborateurs vraiment gentils, excellent emplacement et prix vraiment bas par rapport à la concurrence. Bien pour un week-end à Ischia en couple, chambres pas spécialement neuves mais ça reste notre endroit préféré pour venir à Ischia dès qu'on a quelques jours de libre. Hautement recommandé

elisabetta.i

Le 27/06/2023 à 16:06

5 / 5

lieu accueillant et soigné, chambre propre équipée de tout confort, personnel bien placé envers le client. une expérience très positive.

Roberto.i

Le 26/06/2023 à 08:29

5 / 5

Nouvelle direction pour un hôtel avec jardin et piscine dans une position idéale entre Forio et Sant'Angelo, dans la descente vers les sources thermales marines naturelles de Sorgeto. Chambres spacieuses, lumineuses et fraîches. Personnel très sympathique et accueillant. Bon petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir.

Ugo.a

Le 30/08/2022 à 14:09

1 / 5

Les photos diffusées sur les différents sites de réservation datent de la période d'inauguration... C'est à dire des années 70..., chambre au troisième étage sans ascenseur, climatisation remplacée par un ventilateur, salle de bain avec carrelage rétro en majolique, fourmis partout. .. Serviettes changées tous les deux jours, la piscine est désormais devenue stagnante, je pense que si j'étais restée un jour de plus j'aurais remarqué la présence de têtards... une expérience à effacer totalement, la seule note positive que je réserve le personnel, gentil, professionnel et serviable !

Vincenzo.i

Le 23/08/2022 à 15:54

1 / 5

Nightmare Hotel en comparaison c'est une promenade dans le parc, de la saleté partout (sur ma table de chevet j'ai même trouvé des restes de cigarette), des fourmis envahissant la salle de bain, porte d'accès à la chambre avec la même clé pour tous, avec ma clé je pourrais entrez dans toutes les chambres des autres invités, les sols avec des carreaux qui bougent, la fenêtre du balcon ne fermait pas et les volets ne sortaient pas de l'axe, et enfin le petit déjeuner inexistant ! Fuyez!

Teresa.l

Le 22/08/2022 à 23:26

1 / 5

Pauvre au mieux ! Nous avons séjourné dans une chambre sans lumière pendant une semaine, des fourmis partout, propreté nulle, service épouvantable, piscine sale avec de l'eau qui n'est pas changée

Stefano.a

Le 21/08/2022 à 21:39

1 / 5

A éviter absolument. Il n'a même pas l'essentiel pour avoir une star. L'appeler un hôtel serait une insulte. il y en a plusieurs Travailler.

Dino.e

Le 14/08/2022 à 21:30

3 / 5

Hôtel situé dans un endroit aéré et stratégique. Personnel sympathique et nettoyage minutieux. Le seul « défaut » est dû au manque de rénovation. Je le recommande pour un séjour sans trop de prétentions.

Marina's.i

Le 30/07/2022 à 18:00

2 / 5

Commençons par dire qu'esthétiquement, la structure tant à l'extérieur qu'à l'intérieur laisse beaucoup à désirer. A besoin de rénovation. En fin de compte, au moins celui-ci peut être négligé en fermant les yeux... comme on dit ce que tu dépenses, tu manges. Cependant, la chose la plus dégoûtante qui puisse gâcher votre séjour sont les NOMBREUSES FOURMIS DANS LA CHAMBRE ! On les retrouve partout sur les murs sur les meubles dans les draps (donc on les retrouve aussi sur soi) on a été obligé de fermer les valises et de les ranger dans l'armoire on ne savait pas où mettre les affaires on a été ENVAHIS. Malgré les plaintes adressées au personnel, la situation n'a pas changé. Il n'y aura certainement pas de prochaine fois.

emiliano.o

Le 23/07/2022 à 13:40

1 / 5

Dire que l’hôtel est un cauchemar est un euphémisme chambre pleine de fourmis et d'insectes et surtout personnel sale, grossier et avare, piscine à l'eau putride et pleine d'insectes flottants, emplacement épouvantable très loin des clubs et commerces et aussi assez loin de la mer. évitez absolument tout hôtel, même une étoile serait mieux

Michele.a

Le 12/09/2021 à 18:23

1 / 5

Est fermé

Manolo.v

Le 23/08/2021 à 20:54

1 / 5

Arrivé samedi, reparti lundi matin. Bâtiment à rénover entièrement et à assainir (fourmis partout). Les propriétaires ont l'intention de résoudre les problèmes, mais à mon avis, ils ne peuvent pas être résolus en 2 minutes.

Giancarlo.a

Le 23/08/2021 à 20:53

1 / 5

Vous connaissez le spectacle cauchemardesque de l'hôtel... en comparaison c'est une promenade dans le parc arrivé samedi fuyé lundi salles de bains obscènes et vieilles avec peu d'eau qui sort et avec des morceaux de calcaire noir... pas d'ascenseur... pas de clim. .. pas de minibar et encore moins de cassegorti comme décrit en ligne... petit déjeuner médiocre et sans parler de la piscine... Aucun commentaire et je ne veux pas m'énerver davantage... rester à l'écart

Antonio.e

Le 22/08/2021 à 21:53

2 / 5

Etant logé au 3ème étage je dois dire que j'ai beaucoup souffert du manque d'ascenseur, de la climatisation et du frigo et TV dans la chambre... rien à dire sur l'amabilité et la gentillesse mais c'était galère de monter et à descendre le wy poi qui ne prenait pas toujours la chambre et une salle de bain si petite et étroite que parfois je devais descendre aux toilettes de la direction car dans celle de la chambre j'avais tout faux, la seule note positive c'est la piscine piscine où l'on peut se détendre au soleil, mais en plus du petit déjeuner qui n'était même pas j'ai dû beaucoup m'adapter à beaucoup de choses...

Mirko.a

Le 20/08/2021 à 11:04

3 / 5

Par rapport aux avis lus avant d'arriver dans l'établissement je dois dire que nous avons passé un bon séjour. Personnel très sympathique et serviable jour et nuit (ce qui n'est pas à prendre pour acquis). Très grande structure et bien divisée dans ses espaces. Son potentiel est tellement inexploité qu’il pourrait en faire l’un des points de référence pour les touristes de l’île. La climatisation et un rafraîchissement des chambres sont certainement des choses à faire dans un avenir proche. Petit déjeuner un peu médiocre pour ce qui est proposé mais ils s'amélioreront certainement. Séjour assez agréable.

Carmela.a

Le 14/08/2021 à 08:36

3 / 5

Je suis resté 4 jours. La structure est un peu datée. Les deux nouveaux managers sont très gentils, nous avons eu plus de contacts avec le garçon qui est une personne très gentille et serviable. Le personnel de nettoyage est également attentif aux besoins des personnes séjournant. Le serveur du matin était poli et gentil. Ils devraient s'améliorer en offrant plus de choix au petit-déjeuner.

Antonio.r

Le 11/08/2021 à 14:24

1 / 5

Terrible, vacances à oublier. Ne vaut même pas une étoile. Je n'y retournerais même pas pour un cadeau.

antonio.a

Le 03/01/2021 à 23:51

1 / 5

mauvaise structure

Salvatore.i

Le 25/10/2020 à 19:00

1 / 5

La réservation au sombre hôtel Miramare e monti di Casamicciola terme, appelons-le un hôtel, a été incorrectement corrigée et a été effectuée via gogò travel et non avec Ischia Porto

Lia.a

Le 04/09/2020 à 17:43

1 / 5

J'y suis resté il y a 2 semaines, excellente vue, l'hôtel a besoin d'être amélioré, petit personnel désorganisé

Monia.r

Le 01/09/2020 à 00:01

1 / 5

Aucun commentaire

Cinzia.a

Le 31/08/2020 à 17:04

3 / 5

Cela devrait s'améliorer pour s'adapter un peu excellente vue J'étais du 15 août au 23 il y a une semaine peu de personnel assez chanceux que les navettes soient à l'heure dans l'ensemble nous nous en sommes sortis sauf mon père âgé qui était torturé m✌

Daniela.u

Le 31/08/2020 à 13:41

1 / 5

Je ne sais pas par où commencer. A éviter absolument, propreté très médiocre, fourmis partout de la salle de bain au lit et même dans la vaisselle servie. Nourriture médiocre et misérable, parfois même le petit déjeuner manquait. Piscine sale. Des petites souris errent joyeusement dans le bar. J'ai tout trouvé dans les assiettes sauf de la nourriture, des insectes morts, des cheveux, des morceaux de plastique, quel cauchemar... Bref, il faudrait fermer la structure !

Maria.l

Le 30/08/2020 à 16:09

4 / 5

Personnel toujours sympathique et prêt à satisfaire toutes nos demandes. Cela a rendu nos vacances très agréables. Merci.

Mariateresa.o

Le 29/08/2020 à 21:10

4 / 5

Malgré la structure vétuste, tout a été compensé par un personnel très aimable et une vue particulière sur la mer. Je reviendrais ici avec plaisir

Patrizia.e

Le 27/08/2020 à 09:17

1 / 5

Hôtel de cauchemar. Je me demande comment on peut ouvrir une telle structure, zéro norme sanitaire et hygiénique sans parler des anti-Covid, personne ne porte de masques de la part du gérant, du personnel et des clients. Invasion de fourmis partout, ils m'ont donné de l'insecticide à pulvériser dans la chambre chaque fois que des colonies de fourmis apparaissaient. Sans parler de la cuisine, la nourriture médiocre est un euphémisme, le plat principal étant l'entrée qui comprenait une feuille de laitue, son twist et une petite tranche de tomate (évidemment ironique).Un chef qui croit l'être. Personnel horrible et intrusif. A éviter absolument et si vous avez réservé vous avez le temps d'annuler. J'ai dû mettre une étoile car zéro ne me permet pas de la mettre.

nicoletta.'

Le 26/08/2020 à 23:44

1 / 5

Expérience terrible, vieille structure de restaurant cauchemardesque et ils ont exigé qu'un paiement anticipé soit annulé si vous le pouvez, restez loin d'eux. J'ai dû leur donner une étoile, mais je vous assure que c'est excessif.

Francesco.a

Le 24/08/2020 à 21:54

1 / 5

Je suis toujours sous le choc 😠😲pas de clim, eau à payer, piscine qui fait peur etc choqué

Pippo.o

Le 23/08/2020 à 17:04

1 / 5

Il n'y a rien de bon à manger bizarre 2 fois ils m'ont apporté des vermicelles à l'ail et à l'huile que je ne mange même pas à la maison encore moins des soupes aux haricots et épeautre au mois d'août ? Chambres avec des fourmis vivantes et mortes. Mauvaise propreté. En plus, je parcours les hôtels, les villages et les B&B depuis des années. Personne ne m'a jamais fait payer pour l'eau naturelle. Ici, on vous fait aussi payer pour l'air de la chambre. Il y a des fans en 2020. Je suis sûr qu'il faut fuir et ne jamais revenir. .

Linda.n

Le 22/08/2020 à 22:28

2 / 5

Vous voulez le covid et vous voulez les diverses insuffisances de service il y avait de nombreuses lacunes de toutes sortes, que je ne recommanderais malheureusement pas d'y rester et je sauverais les employés qui ont tout fait pour nous satisfaire dans leur capacité professionnelle. Faute de matières premières comme le nettoyage et la désinfestation, j'amène des fourmis d'Ischia dans ma voiture. Le petit déjeuner était médiocre et il manquait parfois l'essentiel, comme des serviettes et des nappes de rechange. Ne parlons pas de la propreté des rideaux et des sièges, malheureusement j'étais allergique à la poussière et c'était irritant pour moi de m'asseoir à cause de la quantité, hélas. La structure est belle, mais elle a besoin d'être rénovée et surtout d'offrir un meilleur produit et un meilleur service de nettoyage. Mais malgré cela, tous les employés ont fait preuve d’humilité et ont fait un effort supplémentaire pour répondre à tous nos besoins possibles. Merci quand même, car nous avons quand même passé de merveilleuses vacances ❤️

Pallone.i

Le 21/08/2020 à 20:02

1 / 5

Dans ma nervosité j'ai oublié d'autres choses folles : douche, bidet et toilettes pratiquement collés les uns aux autres, des carreaux cassés qui vibraient et surtout les toilettes détachées de la brique qui bougeaient donc. J'ajouterai que comme il n'y avait qu'une seule prise, je devais choisir entre allumer le ventilateur ou la télé... est-ce que dépenser 1 euro pour acheter une triple prise, c'est trop demander ? Avant de partir, le gérant m'a aussi demandé si j'avais tout payé ou s'il manquait 100 euros, comme s'il ne savait pas que j'avais déjà tout payé d'avance (malheureusement). ÉHONTÉ! Et maintenant que j'y pense, j'ajoute aussi qu'après mes plaintes (auxquelles il acquiesça silencieusement car il savait que je disais la vérité), il m'a proposé de me faire une réduction de 1 euro sur les boissons consommées (ce que je évidemment refusé). ). EMBARRASSANT!

Anna.a

Le 19/08/2020 à 22:29

1 / 5

La structure est ancienne... Je reste cette semaine avec mon mari et la famille de ma sœur Les chambres sont vieilles, sans climatisation et on crève de chaleur. Les vieilles salles de bains et toilettes ne fonctionnent pas du tout. Pas d'ascenseur et il y a 3 étages. La piscine est laissée à elle-même, sans soins ni qualité garantissant la sécurité des baigneurs. Le petit déjeuner est très médiocre, il n'y a pas de croissants pour tout le monde. Vous trouverez beaucoup de biscottes et un peu de confiture et de chocolat en portions individuelles. Pas de jus. Pendant le dîner, l'eau manque et ce soir, il n'y a plus de pain. Des choses indicibles. Ce matin, mes petits-enfants se sont réveillés parmi les fourmis et l'enfer s'y est déroulé. Nous ne partons pas car nous avons payé près de 2000 euros et il n'y a pas d'autres logements. J'espère tenir jusqu'à dimanche. De toute façon, tout va mal. Le chef est un peu épargné car il ne cuisine bien que s'il n'a pas les moyens à sa disposition. De plus, la direction échoue avec des personnes superficielles et grossières et sans souci du client.

Luca.e

Le 19/08/2020 à 22:25

1 / 5

Mauvais en tout depuis le gérant jusqu'au dernier membre du personnel, fourmis dans la chambre et la salle à manger, nourriture emballée périmée, canalisations de salle de bain qui ne fonctionnent pas, nourriture médiocre, petit déjeuner zéro manque d'eau, parfois manque de pain, une personne envoyée par l'agence je suis allé, allez, soyez vraiment impoli... Eh bien, que puis-je dire, obtenez un remboursement avant de partir

giuseppe.n

Le 18/08/2020 à 23:08

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel (si on peut l'appeler ainsi), la semaine d'août dans 3 chambres en demi-pension... dès que nous avons mis les pieds dans les chambres nous avons tout de suite remarqué que les chambres étaient très sales avec beaucoup de fourmis ramper sur le dos de nos lits...climatisation inexistante (en 2020 c'est impensable), service de ménage nul, même le lit n'a pas été changé, terrasse qui donnait sur une jungle de cannes de bambou avec un rat errant dans les sous-bois ... passons maintenant au restaurant : nourriture médiocre et répétitive, le menu du lendemain a probablement été décidé en fonction de ce qui restait sur la table, ce qui est honteux !! Restez certainement loin de cet hôtel!

Eugenio.i

Le 17/08/2020 à 16:54

1 / 5

Chambres bruyantes côté rue sans climatisation que puis-je dire, allez choisir, faites-moi confiance. Le gogo voyage un petit déjeuner catastrophe avec du lait lyophilisé sans café ni jus de fruits si vous les vouliez, vous deviez les payer séparément. Des gens qui sont partis avant la fin de leur séjour par désespoir. Les enfants ont reçu la même nourriture que nous, comme des linguines épicées. Les premiers jours avec deux serveurs ils voulaient servir 91 personnes sans avoir la moindre capacité d'organisation les gens jeûnaient avec de l'eau minérale froide quand on en trouvait... du pain qui manquait d'entrées composé de trois petites pizzas sans rien d'autre... Nous avons traversé la semaine de l'enfer, des gens en colère ont appelé qui ont appelé la police et la police financière. Bref croyez-moi, changez d'hôtel et honnêtement d'agence qui malgré toutes nos réclamations n'a exigé que le paiement du séjour dès notre arrivée ainsi que la taxe de séjour.....Le responsable de l'agence est arrivé à l'hôtel et le seul Ce qu'il a fait, c'est partager deux services de dîner sans faire le moindre effort pour nous aider avec la nourriture et les désagréments d'une semaine vraiment horrible... Gogo povo sérieux et professionnel...

Alessandra.a

Le 13/08/2020 à 13:52

1 / 5

Piscine jaune j'ai un champignon ils ne laissent pas publier les photos !! Cheffer ignorant, serveurs polis ! Hôtel sans clim ils sont fous tu meurs de chaleur ! Pas de service de navette jusqu'à l'arrêt, il faut monter en restant avec mon père de 74 ans, il ne peut pas venir !

Mimma.a

Le 26/07/2020 à 16:19

1 / 5

Chambres avec des fourmis. Nourriture horrible.

Valentino.e

Le 24/07/2020 à 18:18

5 / 5

Personnel sympathique, excellent emplacement, propreté impeccable et prix avantageux, je le recommande !

Antonio.s

Le 24/07/2020 à 08:50

5 / 5

Je voudrais répondre à atenik 06. Je suis abasourdi par le poison qui est en lui. Pourtant c'est très simple. Le premier jour a suffi, réalisant que cela ne lui plaisait pas, elle pouvait facilement aller dans un autre hôtel. J'aimerais savoir combien il a payé, juste pour avoir une idée de la façon dont il s'attendait à tout et c'est bien d'avoir le gâteau, de le manger et de faire boire sa femme, comme on dit à Naples. PS la prochaine fois, choisis un 5 étoiles.

Cosima.i

Le 23/07/2020 à 17:19

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le personnel nous satisfait à tous points de vue et est très serviable. La structure est ancienne mais bien compensée par la courtoisie que nous avons trouvée et le prix très bas.

angelica.s

Le 23/07/2020 à 11:13

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Chambres propres, nourriture bonne et simple. La seule chose à améliorer était le petit-déjeuner avec peu de choix. Excellent rapport qualité/prix.

Alberto.o

Le 19/07/2020 à 21:46

5 / 5

Excellent accueil, personnel très serviable, excellente piscine thermale, endroit fantastique.

Atenik.6

Le 15/07/2020 à 15:21

1 / 5

S'il y avait une note de zéro étoile, je la donnerais. Les chambres étaient également belles, mais le reste... la piscine était verte, mais vert pétrole, on avait l'impression d'être à Hiroshima à cause de sa verdure. Puis, quand nous nous sommes plaints, ils l'ont nettoyé et y ont mis de l'eau bouillante dans laquelle on pouvait préparer une bonne soupe. la nourriture était immangeable, on aurait dit qu'il n'y avait que des pâtes à la sauce tomate. Je me sentais aussi malade juste après avoir mangé. Pour une personne qui a des goûts un peu difficiles il n'y a rien de bon, j'ai dû manger des pâtes à la sauce tomate 7 fois consécutives. Le petit déjeuner était très médiocre. Le dîner était toujours composé de pâtes, jamais rien de plus léger. Ils ne font même pas de desserts. Le personnel de la réception est très poli et serviable, seul le serveur est un peu étrange, parfois il fait semblant de ne pas entendre si vous demandez quelque chose ou si vous l'apportez après un long moment. L'hôtel ne dispose même pas d'ascenseur ni de climatisation. Je vous conseille de prendre un autre hôtel, cela va gâcher vos vacances.

becheanu.u

Le 04/11/2019 à 15:20

4 / 5

Nous sommes restés 4 nuits, excellent service, bonne nourriture, Ninno une personne exquise, toujours disponible même avec les plus petits, environnement calme, qualité prix incontestable.

Vincenzo.a

Le 01/11/2019 à 13:24

5 / 5

Excellente installation en cours de réouverture.

Caterina.a

Le 22/10/2019 à 11:05

1 / 5

Je n'ai jamais rien vu de pareil. Hôtel de trois étages sans ascenseur, Sans climatisation Conditions de salle de bain épouvantables La piscine était une piscine à insectes. Mort. Le bar de la piscine est mort d'insectes. Près des murs se trouvent des post-it disant : « Il n'est pas recommandé de boire l'eau du bain car elle vient du puits. Quant au petit-déjeuner buffet, le premier jour nous nous sommes retrouvés sans croissants, le lendemain nous avions deux croissants chacun et le propriétaire s'est mis à crier en disant Mais pensent-ils qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent ? Il n'y avait même pas de buffet au dîner, après que la propriétaire elle-même nous ait dit oui. Bref, le pire d'Ischia.

Pavel.e

Le 06/10/2019 à 08:03

5 / 5

Bon hôtel et service.

Filip.l

Le 09/09/2019 à 14:48

5 / 5

Des trucs géniaux.

Claudio.r

Le 06/09/2019 à 13:58

1 / 5

Emplacement pratique mais structure extrêmement vieillotte les lits ont encore des sommiers je suis rentré avec des maux de dos kit linge ultra vieux parfois troué bref la seule nouveauté c'est la télé.

Andrey.n

Le 29/08/2019 à 08:54

4 / 5

Ils ne vous nourrissent que de pâtes. La nourriture est médiocre, mais ce n'est pas un hôtel cher. Convient pour les vacances d'un retraité

giusy.a

Le 25/08/2019 à 13:43

3 / 5

L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Eau froide non disponible dans la douche. Personnel sympathique. Pratique seulement si l'on souhaite s'arrêter dans cette partie de l'île mais il n'y a pas d'équilibre entre qualité et prix.

Daniele.r

Le 25/08/2019 à 11:10

5 / 5

5 giorni più belli di sempre, Michele mi ha trattato come se fossimo degli amici di vecchia data, una bravissima persona, hotel fantastico da tutti i fronti, camerieri simpaticissimi e bravissimi, le stanze sempre pulite, camere sempre con viste, e si mangia sempre bien.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.r fait le 25/08/2019 à 11:10 sur le  Hotel Maremonti à Forio
sebastiano.t

Le 21/07/2019 à 09:48

1 / 5

Je n'ai jamais rien vu de tel. Un hôtel trois étoiles qui n'en mérite même pas la moitié. Rien qui fonctionne, du petit-déjeuner à l'eau chaude, pas de climatisation, une direction qui parle à peine italien, ils ne savent même pas comment tenir la comptabilité des clients, au point que le matin du départ ils nous ont même fait passer pour des voleurs en disant que nous n'avions pas payé, alors que nous avions déjà payé par carte bancaire en ligne à l'avance. Bref, je le déconseille fortement , ils ne me reverront plus jamais et je ne le recommanderai pas à tous mes amis.

robert.e

Le 18/07/2019 à 08:06

1 / 5

Honte

Franco.i

Le 16/06/2019 à 23:26

4 / 5

Bien

Anna.i

Le 24/12/2018 à 02:10

5 / 5

Situé dans un endroit calme, mais bien relié aux lieux centraux de l'île grâce à l'arrêt de bus accessible à pied, ainsi que la navette de l'hôtel. Le personnel est très gentil et serviable, prêt à rencontrer le client, essayant toujours de satisfaire chaque demande. Petit déjeuner et repas bons et copieux. Chambres propres avec des vues spectaculaires. Vraiment très, très beau.

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 24/12/2018 à 02:10 sur le  Hotel Maremonti à Forio
Photo n°2 de l'avis de Anna.i fait le 24/12/2018 à 02:10 sur le  Hotel Maremonti à Forio
Photo n°3 de l'avis de Anna.i fait le 24/12/2018 à 02:10 sur le  Hotel Maremonti à Forio
Photo n°4 de l'avis de Anna.i fait le 24/12/2018 à 02:10 sur le  Hotel Maremonti à Forio
Olexandr.h

Le 24/10/2018 à 11:23

5 / 5

Bel hôtel

Rosaria.e

Le 17/09/2018 à 17:42

4 / 5

excellent emplacement de l'hôtel.. proche de l'arrêt de bus.. J'ai passé un très bon moment... personnel sympathique et toujours serviable.. bonne nourriture.. seul défaut. petit déjeuner.. médiocre et pas très varié.. chambre. Agréable et propre.. salles de bains.. un peu vieilles à rénover.. mais j'y retournerai... 😊

Gennaro.i

Le 20/08/2018 à 11:20

4 / 5

Personnel très attentionné et gentil, juste équilibre entre qualité et prix. Michele, la responsable de la chambre, est toujours attentive aux besoins de chaque client.

aggeo.r

Le 15/08/2018 à 00:13

1 / 5

Structure pour le moins obsolète, des chambres sans climatisation qui avec la chaleur ces jours-ci ne sont qu'un sauna nocturne, nous sommes en 2018 et ils louent encore des logements tellement invivables à éviter absolument pour ceux qui veulent profiter d'un peu de repos !

Christin.o

Le 10/08/2018 à 10:27

4 / 5

Très bon prix et recommandé pour de courtes vacances ! La piscine est propre ! Nous n'avons pris que le petit-déjeuner et ce qui était proposé était correct pour le prix. La chambre était propre, trois lits, salle de bain, balcon et télévision. Dans l’ensemble, c’était ok !

Giuseppe.l

Le 03/08/2018 à 20:21

5 / 5

Personnel très sympathique, belle vue

Uwe.e

Le 28/07/2018 à 23:06

1 / 5

Catégorie inférieure, chambres des années 60 complètement vétustes. Il est incroyable qu'un produit pareil soit encore disponible sur le marché allemand.

Emiliano.m

Le 28/07/2018 à 18:10

1 / 5

Hôtel à rénover sans climatisation et couloirs sombres

Karel.a

Le 22/07/2018 à 18:02

5 / 5

Le propriétaire est tchèque.

Jana.o

Le 07/07/2018 à 22:54

4 / 5

Pour nous, idéalement situé pour visiter Sant'Angelo, la plage de Maronti, hl. et les plages thermales de Sorgeto et la magnifique plage de Cava Grade. Arrêt de bus à environ 100 m de l'hôtel. Des bus CS et CD font le tour de l'île par la gauche et la droite. Elle a mangé beaucoup et bien. Petit-déjeuner copieux sous forme de buffet, dîner puis entrée, 1er plat, 2ème plat et fruit ou dessert. Les boissons au dîner sont payantes, mais pas chères du tout. 🌷 Pour le petit déjeuner, café américain, cappuccino, thé, jus, eau, citron, orange, medic, .... la vue sur la mer à travers la vallée est magnifique, matin, soir, toute la journée. 💥 Tout correspond au prix, je dirais bien plus. La propriétaire est tchèque, une dame agréable. Les serveurs. Nettoyage tous les jours. Nous avons aimé. Merci 💟

Hana.e

Le 04/06/2018 à 07:27

5 / 5

Super hôtel, piscine thermale, cadre magnifique

Brett.o

Le 27/05/2018 à 21:09

5 / 5

Endroit génial, des gens extraordinaires et sympathiques qui vous font sentir comme chez vous et très accueillants et la nourriture est vraiment bonne, je recommande vivement cet endroit. J'y retournerai certainement.

Giulio..

Le 30/04/2018 à 19:10

5 / 5

Une structure accueillante dans un endroit stratégique pour visiter l'île. La nouvelle direction est confiée à un personnel vraiment sympathique et serviable. La structure ressent le poids des années, mais le nouveau gérant a entamé un processus de rénovation qui se fait déjà sentir. Les prix sont évidemment à la portée de tous et la propreté est un atout. Cela vaut votre confiance et une visite.

Gabriele.l

Le 16/11/2017 à 23:59

1 / 5

Petit-déjeuner clairsemé,

Alessandra.e

Le 23/09/2017 à 22:33

2 / 5

La vue sur la mer et l'emplacement sont magnifiques, mais la structure est décidément vieille et en ruine !

Ulli.

Le 16/09/2017 à 16:28

1 / 5

La description de l'hôtel est incorrecte. Pas de réfrigérateur, pas de climatisation (ventilateur sur pied), pas de téléphone, pas d'accès facile car pas d'ascenseur. La salle de bain était une imposition, je n'ai jamais eu une salle de bain aussi sale et délabrée. Pas de buffet, le personnel n'était pas sympathique et serviable du tout. J'ai quitté l'hôtel le lendemain. L'hôtel est une attente déraisonnable et nous conseillons à tout le monde de ne pas y passer des vacances.

Mirka.r

Le 15/09/2017 à 18:45

5 / 5

L'hôtel est très agréable, le personnel est agréable, le gérant est tchèque. Les chambres sont grandes, la salle de bain dispose également d'une baignoire. Balcon avec sièges. Ici, ils cuisinent très bien, nous avons été satisfaits. Grand hall avec réception et coin salon. Egalement une ambiance très agréable en terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Mirka.r fait le 15/09/2017 à 18:45 sur le  Hotel Maremonti à Forio
Photo n°2 de l'avis de Mirka.r fait le 15/09/2017 à 18:45 sur le  Hotel Maremonti à Forio
Photo n°3 de l'avis de Mirka.r fait le 15/09/2017 à 18:45 sur le  Hotel Maremonti à Forio
Photo n°4 de l'avis de Mirka.r fait le 15/09/2017 à 18:45 sur le  Hotel Maremonti à Forio
Photo n°5 de l'avis de Mirka.r fait le 15/09/2017 à 18:45 sur le  Hotel Maremonti à Forio
Kokki.

Le 31/08/2017 à 15:45

5 / 5

Bel hôtel, bien relié aux autres municipalités facilement accessibles en bus, personnel très serviable et aimable. Nourriture excellente et toujours fraîche, et si vous ne voulez pas aller à la plage, une piscine chauffée avec solarium est à la disposition des clients. nous avons passé des vacances très agréables et reposantes.

Vincenzo.e

Le 29/08/2017 à 13:47

5 / 5

Structure récemment prise en charge, assez ancienne et à moderniser. Cependant, ils méritent 5 étoiles pour la gentillesse et l'engagement de ces gars-là à essayer de satisfaire tous les besoins !

petr.i

Le 15/07/2017 à 16:25

5 / 5

je recommande

Carolina.e

Le 03/02/2017 à 12:32

1 / 5

Nous voyagions pour le travail et c'était vraiment fatiguant. Tout d'abord PARKING : Il n'y a pas de place pour les voitures sauf le long de la route très raide qui mène au village en contrebas. Le petit déjeuner est de 8h à 9h30 et le dîner de 19h30 à 20h30 et ils sont très stricts donc soit on respecte les horaires, soit rien. L'hôtel est très loin de la mer donc une fois que l'on quitte la plage il n'y a aucun moyen de revenir sauf en véhicule motorisé. Les chambres sont assez spacieuses mais manquent de tout confort : pas de climatisation mais seulement un VENTILATEUR (dans une chambre triple), pas de frigo et même quelques fourmis qui surgissent ici et là... Le Wifi capte bien à l'entrée et saute dans certaines pièces. J'ai séjourné en juillet 2016, j'ai voyagé pour affaires

Arnošt.r

Le 31/07/2016 à 20:07

5 / 5

J'ai déjà été extrêmement satisfait à deux reprises à l'hôtel. Le propriétaire et le personnel sont impeccables, ils s'adressent toujours aux clients. Un cadre magnifique, une bonne cuisine faite maison. J'attends avec impatience la prochaine fois !

Marco.i

Le 09/12/2015 à 15:34

4 / 5

Nous y sommes allés deux fois il y a quelque temps et je dois dire que nous avons passé un bon moment. La nourriture est assez bonne et l'hôtel est situé à proximité de la baie de Sorgeto, bien qu'assez éloigné d'autres plages plus « de sable ». Il y a une piscine au dernier étage.

Bartolomeo.a

Le 02/09/2014 à 15:19

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Ne lisez pas les anciens commentaires, l'hôtel a été vendu et le nouveau propriétaire est en train de tout remettre à neuf. L'accueil est super et la nourriture est bonne et copieuse

  • 🏪 Trattoria Torretta (893 Avis)

  • 💬 Juste : parfait ! Les risottos sont au top ! Un incontournable à Lodi !


  • 🏪 RinoBeach (13 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, vue mer et plage. Personnel non formé : des jeunes sympas mais... attendre 10 minutes pour un café et un croissant dans un endroit vide, c'est vraiment trop !


  • 🏪 Affittacamere Agorà (21 Avis)

  • 💬 Excellent B&B où je suis passé le 17 août 2023, j'étais à vélo, les propriétaires étaient très, très gentils, la chambre était propre et bien rangée et après ne savoir où aller manger, j'y suis resté et j'ai mangé une excellente pizza. je le recommande vraiment à tout le monde. Un grand merci à Gianpiero et à sa famille. . Bonne Année


  • 🏪 Pizzeria dai due amici (4 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas ! Pâte très légère et top ! Enfin et surtout, les gars qui travaillent sont aussi sympas ! 5 étoiles ! TROPOPPP !


  • 🏪 Hotel Villa Petrusa (49 Avis)

  • 💬 Pas de taxi à l'arrivée au port de Stromboli ! Agressivité immédiate du gérant de l'hôtel qui n'admet pas la moindre critique . Si notre première chambre était correcte , la deuxième était totalement "étriquée" : sombre , sanitaires microscopiques , le prix très élevé pour un tel local comprenait un élevage de cafards !! A signaler aussi que le gérant , suite à nos remarques , a osé ajouter au prix de la chambre 10 euros de frais de taxi alors que ces frais sont compris dans le coût général et que le taxi était partagé avec d'autres touristes qui eux n'ont rien payé !


  • 🏪 Chicken house Giraarrosto (27 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs poulets rôtis que j'ai jamais mangés, pleins de saveur et parfaitement cuits. Les chips sont super aussi. De plus, le personnel est super sympa. Merci beaucoup poulailler


  • 🏪 Osteria Ex Provinciali Udine (454 Avis)

  • 💬 Mon premier frico polenta et ce fut une agréable découverte. Cuisine traditionnelle, généreuse et copieuse. Ambiance taverne simple et conviviale. Le patron est très hospitalier et n'hésite pas à vous offrir un digestif local. A tester sans hésiter.


  • 🏪 30Metriquadri (28 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux et accueillant, personnel jeune et professionnel, on voit qu'ils mettent de la passion dans leur travail ! Des boissons fabuleuses, idéales pour un apéritif ou un cocktail après le dîner ! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Il posto del ciliegio selvatico (32 Avis)

  • 💬 L'accueil que Nadia et Luciano, les propriétaires, réservent est une histoire hors du temps, dans une époque où les relations humaines semblent crépues, on retrouve ici l'envie d'être ensemble autour de la cheminée ou du poêle en fonte qui réchauffe l'ambiance. La cuisine familiale d'un "restaurant maison" m'a laissé sans voix, des délices préparés avec amour, passion et la recherche de la satisfaction de l'âme et du palais avec simplicité et produits locaux zéro kilomètre, tant pour les viandes que pour les épices et les accompagnements. Le lieu est isolé et ne propose volontairement pas de connexion wifi, même si je n'ai eu aucun problème d'interactivité avec mon manager, mais quiconque se rend à Sila dans un paradis naturel ferait bien d'en profiter pour se désintoxiquer de la pollution numérique et se consacrer à la beauté naturelle des bois, des pâturages, des montagnes et des lacs


  • 🏪 Hotel La Porta Del Mare (7 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'est en aucun cas recommandé !!! À notre arrivée, ils m'ont changé de chambre pour une autre provenant d'un autre hôtel situé à environ 50 mètres, car la salle de bain de la chambre était cassée et je Ils sont passés à un autre de meilleure qualité. Le pire de tout c'est que nous avions 2 chambres et que nous avons dû nous séparer et en tant que groupe familial avec deux filles mineures c'était très encombrant et difficile de s'organiser, valises, etc. Je ne recommande PAS du tout cet endroit !! Nous avons déjà fait le Réclamation à l'agence de voyages.