📌 Via Belmonte, 120, 71016 San Severo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/04/2022 à 19:58
Je recommande la carte des pizzas 🍕 tout est vraiment excellent🏆
Le 23/06/2021 à 10:02
Les arancini sont excellents !!
💬 Bonne expérience. Très beau paysage, endroit très calme et facilement accessible en voiture. Je recommande de réserver à l'avance et de demander à manger dehors, si le temps le permet, car le refuge à l'extérieur est très joli. Bonne nourriture, je recommande les entrées, de très bonnes pâtes faites maison. Personnel sympathique. Le seul "défaut" est qu'il y a peu de choix dans la carte et des choses un peu particulières (mais je pense qu'elles varient selon les saisons, certainement en hiver ils auront des choses plus typiques). Conseiller.
💬 Excellent restaurant très bien situé au cœur du parc de Monza. Je vous recommande cet établissement, le bâtiment est magnifique.
💬 Restaurant pittoresque juste sur la plage. Ambiance charmante et confortable, bonne nourriture surtout du poisson, serveurs super sympas. Un de nos endroits familiaux préférés. Nous y retournons à chaque fois.
💬 Très bon emplacement personnel accueillant par contre isolation acoustique à revoir
💬 avril 2024 Restaurant charmant et propre pour dîner. Je voulais un cappuccino et un tiramisu. Il y avait un joli bar à café/desserts à l'avant. Je n'étais pas dans une pâtisserie chic, mais je l'ai eu rapidement et pas cher. Ce combo était moitié moins cher que partout ailleurs où je l’avais vu. Aucun problème avec cela. Et il y avait beaucoup de choix de desserts et de boissons.
💬 Ferme très annoncée juste à l'extérieur de Molveno. Personnellement, l'expérience n'a pas été très positive, pas tant pour la nourriture (produits de bonne qualité) avec certaines matières premières annoncées comme "faites maison", mais pour le prix final. Lors de la réservation, on m'a informé qu'il n'y avait pas de menu à la carte, mais seulement un menu typique du Trentin et j'ai quand même accepté d'y aller avec ma femme. Le dîner était composé de : assiette de charcuterie (4 tranches de jambon, 4 tranches de speck, 4 tranches de coppa, quelques tranches de salami), assiette de fromages (4 types différents x 2 portions) avec confiture, miel et oignon, salade composée et haricots + quelques pinzini de pommes de terre frites. Le tout s'appelle "Tortel de pommes de terre avec planches à découper". Nous avons ajouté deux desserts, une bouteille d'eau et deux verres de vin. Totale 78 €. J'ai bien mangé, mais le coût n'est pas proportionné à ce qui a été servi. Cela me semble exagéré. En fait non, c'est très exagéré. Adieu.
💬 La simplicité et la typicité de nos ingrédients font de ce restaurant un endroit magnifique pour déguster les délices typiques de la cuisine du nord, immergé dans une oasis de verdure, dans une atmosphère sportive.
💬 Pizzas excellentes, service impeccable, prix très raisonnable. On y est allé trois fois en une semaine. Vraiment a recommander, tout est bon!
💬 Glacier découvert grâce au groupe Facebook "Sei di Pasian di Prato se...". Il est situé dans un endroit quelque peu caché et non visible depuis la route principale. Le propriétaire était très gentil et gentil, la glace était vraiment délicieuse, corsée et avec une saveur authentique. Je reviendrai certainement, vraiment bonne Stefania !
💬 Une bonne bière, une bonne focaccia, serait meilleure si vous aviez plus d'options de restauration.