📌 Via della Garzetta, 57, 25133 Brescia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/04/2017 à 22:31
La simplicité et la typicité de nos ingrédients font de ce restaurant un endroit magnifique pour déguster les délices typiques de la cuisine du nord, immergé dans une oasis de verdure, dans une atmosphère sportive.
💬 Excellente cuisine, essentiellement pour du poisson mais il est possible de manger des pates ou du veau en escalope. La cuisine est très soignée, les wc sont propres. Le service efficace (peut etre trop rapide). Ideal pour combler le temps mort de la sieste. Photos de lentree maison spécial 3 assiettes, prosciutto mozzarella, linguini aux scampis et orecchiette arrabiatta
💬 hôtel luxueux dans le style Dolomite surtout l'emplacement sur les pistes est fou, avec vue sur les sapins petit déjeuner (le paramètre le plus important dans l'évaluation d'un hôtel) très satisfaisant, sans tenir compte du café, mais en montagne on ne trouve pas souvent du bon café délicieux dîner, même le buffet n'est pas une blague trop de bouillons à mon goût, mais ce n'est pas grave Je recommande une collation avec des gâteaux et des pâtisseries de trois heures à cinq heures de l'après-midi :) seul défaut : chaque bouteille d'eau au dîner coûte 5,5€, assez indécent Je joins des photos au hasard
💬 La meilleure pizzeria de Turin. Il a été conçu avec style. J'aime cela. lieu
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant plus de 2 semaines. C'était un hôtel petit et peu fréquenté. Les chambres étaient très propres et disposent de suffisamment d'équipements neufs. L'emplacement de l'hôtel était particulièrement excellent pour moi en raison de la proximité de la zone industrielle, du supermarché, de la gare et des restaurants italiens typiques. (Je n'ai pas loué de voiture à cette époque donc l'emplacement de l'hôtel était très important pour moi) Le service client (M. Alfredo et les membres de sa famille) était toujours sympathique et prêt à aider pour la réservation et d'autres sujets demandés (Prix, facture et nettoyage) Si j'ai besoin de rester à Pomigliano d'Arco, je peux y rester à nouveau. Merci pour tout Alfredo.
💬 Appartement neuf, très proche du métro, propre. Très bonne communication avec l'hôte. Enregistrement facile. Recommander.
💬 Un très bon établissement gentil ou on y mange très bien. Je reviendrai.
💬 La nourriture ici est la meilleure que j'ai eue à Alghero ! Nous avons particulièrement apprécié l'assiette de dégustation !
💬 Hôtel moderne un peu vieillissant .mais tarif et piscine ok
💬 Endroit magnifique et original dans un coin calme et caractéristique de Chioggia. Tout ce que nous avons mangé était excellent et de grande qualité. Serveuse et propriétaire très gentilles et sympathiques. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent emplacement central, mobilier moderne et agréable, structure propre.