📌 Via Pastrengo, 37, 72100 Brindisi - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 25/05/2020 à 08:25
Très bonnes pizzas et courtoisie
Le 18/02/2020 à 16:36
Incroyable
Le 04/07/2019 à 20:10
Nostalgie de la direction précédente qui proposait une cuisine de grande qualité. Cependant, il y a beaucoup de moules, bien préparées à bien des égards. Prix moyens. Prestation adéquate.
Le 26/06/2019 à 08:32
Buong770orn7777767777777777
Le 14/05/2019 à 08:56
Nous y sommes allés deux fois, la première fois nous avons attendu 2 heures et demie pour l'apéritif qui est également arrivé avec la pizza tandis que la deuxième fois ils ont mal commandé les 3 pizzas et ils nous ont dit que c'était samedi donc nous n'avons pas le temps de faites-les à nouveau alors mangez-les. Ce que nous avons évidemment payé plein tarif sans même 1 centime de réduction pour l'erreur commise.
Le 09/05/2019 à 07:35
Même si nous avions réservé, il n'y avait pas de tables libres
Le 27/04/2019 à 22:59
Très bien
Le 25/04/2019 à 22:22
Nous y étions et je dois dire que nous avons bien mangé parfois et mal d'autres fois. Les fois où nous n'étions pas satisfaits, le propriétaire manquait. Un conseil aux propriétaires : l'œil du maître fait grossir le cheval.
Le 13/04/2019 à 03:14
Ils se trompent toujours dans les commandes ! Par contre ils proposent du prosecco et la pizza est bonne. Prix trop élevés et on paye aussi le digestif !
Le 06/04/2019 à 19:09
Discret
Le 15/03/2019 à 08:37
Excellente cuisine... personnel très sympathique
Le 14/02/2019 à 14:50
Optimal
Le 05/02/2019 à 05:13
Quoi dire?! Pizza délicieuse et légère. Personnel très gentil et professionnel.
Le 04/02/2019 à 11:22
Service pizzeria/trattoria d'excellente qualité.
Le 02/01/2019 à 06:57
Discret
Le 31/12/2018 à 13:45
excellente pizza
Le 27/12/2018 à 09:37
Venant de l'extérieur, j'ai choisi le plat frit de Brindisi. Je l'ai trouvé très savoureux et léger. Michele
Le 21/12/2018 à 22:53
Tous très bons
Le 19/12/2018 à 18:42
UN DÎNER EXCELLENT ET BEAUCOUP DE TRAVAIL
Le 17/12/2018 à 16:32
Excellent personnel
Le 15/12/2018 à 20:57
Manger de la pizza et des moules, c'est bien manger. Des produits de qualité, de bons pizzaiolo et des chefs qui parviennent à satisfaire les besoins des clients. Informé
Le 15/12/2018 à 17:11
Avec le temps il a perdu de son éclat... Je ne parle pas de qualité mais les prix sont à revoir...
Le 11/12/2018 à 18:48
Grandir
Le 01/12/2018 à 13:10
Excellentes pizzas, légères et digestes. Matières premières de haute qualité
Le 25/11/2018 à 12:57
Excellentes entrées, moules au poivre et pizza.
Le 19/11/2018 à 14:58
Délicieuse pizza... Personnel excellent
Le 19/11/2018 à 13:19
Excellent rapport qualité prix, tout est très bien
Le 27/10/2018 à 22:00
La délicieuse pizza, le bon service, mais si on emporte le samedi ceux qui ont une table ne peuvent pas attendre des heures avant d'être servis
Le 25/10/2018 à 20:27
Magnifique, j'ai fêté mon anniversaire aujourd'hui (25 octobre), pizza fantastique et serveurs très sympas, félicitations, heureux d'avoir choisi cet endroit
Le 13/10/2018 à 20:31
Pas de bonne pizza et des prix élevés.
Le 11/10/2018 à 21:20
Bel endroit, bonne bouffe, personnel au top
Le 09/10/2018 à 10:35
Une heure d'attente, après avoir été avisé de ne pas dépasser le délai de réservation, pizza crue
Le 07/10/2018 à 17:39
Bon service, bon dîner et sérieux
Le 19/09/2018 à 14:57
Endroit propre, excellent service, nourriture excellente
Le 15/09/2018 à 11:54
La nourriture est bonne... la pizza est bonne
Le 04/09/2018 à 18:39
Tout était délicieux, personnel sympathique et serviable.
Le 29/08/2018 à 15:01
Prix élevés pour ce qu'il propose.
Le 25/08/2018 à 21:33
Tu es juste impoli...
Le 24/08/2018 à 11:34
Nourriture spectaculaire. Moules et provolone incroyables. Excellentes pizzas !! Un bébé a mangé ma petite fille !!!!
Le 21/08/2018 à 16:05
Nourriture excellente, personnel compétent, serviable et courtois. Bons prix je le recommande
Le 19/08/2018 à 21:53
Excellent service avec un personnel sympathique et vraiment bien organisé. Nous avons mangé diverses entrées, fruits de mer et terroir, et avons été vraiment satisfaits. Nous reviendrons goûter le reste et notamment goûter les spaghettis en croûte de pizza, dont nous n'avons eu qu'un avant-goût par trop de satiété.
Le 18/08/2018 à 00:38
Endroit cosy, personnel sympathique et efficace et la nourriture, en plus d'être fraîche, est bonne !
Le 17/08/2018 à 21:59
belle soirée, cadre accueillant, bonne nourriture, bon service, bon prix, nous avons suivi les conseils du chef 👍👍👍
Le 12/08/2018 à 21:28
Super pizzas !
Le 29/07/2018 à 19:59
Une des meilleures pizzas disponibles à Brindisi. Un croisement entre la pizza normale et la pizza napolitaine. Recommandé pour les touristes et les locaux. Excellent rapport qualité/prix
Le 22/07/2018 à 05:35
Très bonne cuisine avec des spécialités de fruits de mer frais.
Le 12/07/2018 à 07:00
Très bonne pizza
Le 11/07/2018 à 13:10
Bonnes pizzas, entrées et bières 🍺 Endroit simple, personnel poli et professionnel.👍🏽
Le 08/07/2018 à 20:56
Très cher
Le 08/07/2018 à 14:17
Prodigieux
Le 08/07/2018 à 09:55
la pizza était bonne 😊
Le 27/06/2018 à 06:25
Excellent endroit. Très bonne pizza, personnel qualifié. Je le recommande à tout le monde.
Le 09/06/2018 à 15:41
Excellentes pizzas
Le 22/05/2018 à 06:13
Très bonne pizza
Le 05/05/2018 à 13:52
Excellente pizza mais le reste n'est pas une blague non plus.
Le 05/05/2018 à 06:54
Bonne pizzéria
Le 03/05/2018 à 05:45
Avant de mieux manger
Le 30/04/2018 à 16:51
Bel endroit, bonne qualité et bons prix.
Le 30/04/2018 à 08:13
J'ai choisi la pizzeria pour les avis..... Mais en mangeant la pizza j'ai trouvé une mouche..... Le personnel s'est justifié en disant que les mouches volent.... En plus je n'ai mangé que 1/4 de l'addition que j'ai je me retrouve à payer la pizza avec Mosca.....
Le 30/04/2018 à 07:24
Des plats de qualité
Le 18/04/2018 à 16:36
Excellentes pizzas, endroit sympa. Félicitations aux propriétaires et aux employés.
Le 02/04/2018 à 14:48
La sauce au poivre est superbe..
Le 07/03/2018 à 18:44
Une des meilleures pizzerias de la ville. Personnel gentil. Compliments.
Le 28/02/2018 à 04:12
Super pizzeria. Bonne nourriture!
Le 26/02/2018 à 23:03
Très bien
Le 25/02/2018 à 09:38
Bonne place et entrées, service un peu difficile et lent du fait de l'espace limité
Le 18/02/2018 à 14:00
Excellente pizza.
Le 15/02/2018 à 18:06
Pizza délicieuse.......manque de professionnalisme du personnel en salle....mauvaise synchronisation des cours....
Le 12/02/2018 à 22:54
Super endroit... super pizza.Antonio Caiulo
Le 09/02/2018 à 18:09
Aucun commentaire
Le 21/01/2018 à 07:43
La nourriture est bonne, dommage pour l'attente. Nous avons attendu plus d'une heure pour les pizzas
Le 25/12/2017 à 17:55
Exceptionnel
Le 30/09/2017 à 07:47
Optimal
Le 24/09/2017 à 08:48
Cuisine d'excellente qualité et produits frais de premier choix. Un soin est apporté à la préparation des plats, même spéciaux, et des plats du jour toujours savoureux. Des portions généreuses, des pizzas délicieuses et un personnel serviable et poli.
Le 18/09/2017 à 17:44
Optimal
Le 09/09/2017 à 08:43
Endroit cosy, personnel qualifié, excellente pizza
Le 26/08/2017 à 20:01
Bonne nourriture, forte désorganisation. Donc des délais d'attente longs. Pratiquement les numéros de table ne sont pas marqués, ce qui crée le chaos. Mais tu manges très bien.
Le 21/08/2017 à 20:58
Menu de poisson recommandé. La pepata de moules aux tomates cerises est délicieuse, la pizza est également excellente. Les plats de poisson que nous avons choisis étaient copieux et très savoureux (poisson grillé et filet de thon). Seul défaut pour lequel il manque la 5ème étoile...les parcours...pas toujours synchronisés (la salle était pleine).
Le 21/08/2017 à 06:13
Service un peu lent
Le 22/07/2017 à 20:14
Cuisine vraiment excellente. Essayer
Le 22/07/2017 à 16:50
Carte variée, bon poisson, bonne pizza. Personnel courtois et serviable
Le 09/07/2017 à 17:49
La pizza est vraiment excellente, peut-être l'une des meilleures de Brindisi. La carte des pizzas supplémentaires est un peu prétentieuse mais finalement bonne. Le prix est honnête
Le 20/06/2017 à 19:40
Service un peu lent mais cuisine excellente !
Le 14/06/2017 à 18:26
Excellents plats de fruits de mer, endroit sympa, prix corrects.
Le 11/06/2017 à 09:45
Excellente pizza
Le 20/05/2017 à 18:17
Endroit fantastique, pizzas délicieuses et portions très généreuses..l'apéritif maison était délicieux ! Tout le monde était gentil et sympathique !
Le 18/05/2017 à 01:14
Belle soirée chez Pizze e Cozze, ambiance familiale, service excellent et que dire des délicieuses pizzas, 10/10 éloges au pizzaiolo !!!!!!!!!☆☆☆☆☆
Le 10/05/2017 à 22:03
Très bien nous étions contents de la nourriture, des pizzas et des moules et très bien
Le 07/05/2017 à 12:27
ENTRÉES misérables avec un cours toutes les 15 minutes. Pizzas servies à 23h15, commandées à 21h30 Au lieu de pizza, un ami a commandé un plat de moules poivrées servi à 23h30 Mozzarella de bufflonne pas bonne, aigre plus qu'elle ne devrait l'être (VIEUX) MAUVAIS ENDROIT JE N'Y REVIENDRAI JAMAIS 👎👎👎👎👎
Le 02/04/2017 à 15:26
Excellente pizza et variété....
Le 24/03/2017 à 15:43
Ici, vous pourrez déguster de tout, des entrées, des entrées, des plats principaux, d'excellentes pizzas et des desserts artisanaux.
Le 24/01/2017 à 15:52
Très bonne pizza. C'est un endroit agréable où aller si vous êtes loin du centre-ville. Très bonne pizza. C'est un bon endroit où aller si vous êtes loin du centre.
Le 04/12/2016 à 15:16
Professionnalisme, courtoisie, excellente pizza avec des produits DOP
💬 Restaurant de l'hôtel Ovest, plats simples et authentiques, portions généreuses, attention aux intolérances avec suggestions et grande disponibilité pour les coeliaques et service fantastique pour les enfants (pâtes au pesto pas au menu !) Personnel très doué pour nous faire sentir comme chez nous, essayez-le pendant le salon! Ps le gutturnio est un spectacle !
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Vous en mangez quatre ou cinq morceaux et ils ne restent même pas sur votre estomac, car ils sont bien cuits et levés et ils n'utilisent que des ingrédients authentiques.
💬 Nous y sommes allés 3 fois, aussi bien pour une semaine de vacances que pour un week-end ou juste pour vous dire bonjour en passant. En plus du bel emplacement, de la bonne nourriture et des meilleures boissons... nous nous sommes sentis comme chez nous. Une belle famille, avec des principes sains et tout autant de valeurs. Des personnes qui luttent quotidiennement pour continuer à faire prospérer leur entreprise. Authenticité, expérience, capacité et beaucoup de passion et puis à 10 minutes en voiture de la mer....pendant que la nuit vous respirez l'air des collines...Rita, Danilo avec leurs enfants.....une splendide famille et. .. ..une garantie !! A bientôt les amis !!!
💬 Excellente qualité et surtout des pâtisseries fraîches. Vendeuse très gentille.
💬 Nous avons séjourné au B&B La Colomba les 30 et 31 décembre pour passer le réveillon du Nouvel An en famille. A noter que nous avons pris toute la structure et qu'il y avait deux enfants avec nous. Le propriétaire a allumé le chauffage dans les chambres seulement trois heures avant d'aller dormir (évidemment après les trois heures il faisait très froid), et dans la salle commune (la cuisine) où nous voulions rester pour jouer et être en compagnie mais cela Ce n'était pas possible car le chauffage ne fonctionnait pas et, après des demandes constantes, il nous a fait la faveur de l'allumer pendant une heure seulement, cela ne servait évidemment à rien. Entre autres choses, même s'il y avait une cuisine, il nous a explicitement dit de ne pas l'utiliser évidemment uniquement lorsque nous y étions, il n'a rien dit lors de la réservation. Pour le reste, les chambres étaient propres et bien rangées, la structure n'est pas neuve.
💬 J'ai séjourné ici récemment alors que nous visitions la petite ville de Musemelia. Hôte très propre et sympathique. Excellente douche et lit confortable. Propre et impeccable. Petit déjeuner inclus et prix raisonnable. Pizzeria et burger à côté
💬 Cadre sympathique,accueil chaleureux, la cuisine italienne traditionnelle est magnifique,des Plats délicieux et copieux, tout est fait maison, je recommande vivement cette adresse !
💬 Super top Miam Miam
💬 Nous sommes clients de Hostaria Apicius depuis quelques années déjà. Toujours très heureux de revenir. Il y a quelques mois, le lieu a changé et d'Alatri, dans un ancien lieu, ils ont déménagé à Fiuggi, au Fiuggi Golf Club. Pourtant, malgré le changement de lieu et d’atmosphère, nous avons toujours apprécié d’être à nouveau leurs invités. Les plats créés par le chef sont toujours au top, le choix des vins assortis est toujours réussi et apprécié. Je pense que ce sera un été incroyable avec la nouvelle vue sur les terrains de golf verts et l'air pur de Fiuggi. Nous reviendrons bientôt pour de nouvelles dégustations. Merci pour le bon déjeuner!
💬 Vignoble en biodynamie cadre exceptionnel