Les avis
Le 19/11/2022 à 21:46
Restaurant de l'hôtel Ovest, plats simples et authentiques, portions généreuses, attention aux intolérances avec suggestions et grande disponibilité pour les coeliaques et service fantastique pour les enfants (pâtes au pesto pas au menu !) Personnel très doué pour nous faire sentir comme chez nous, essayez-le pendant le salon! Ps le gutturnio est un spectacle !
💬 Les brochettes de falafel piadina étaient vraiment savoureuses ! Personnel très sympathique aussi. Je le recommande vivement !
💬 C'est la deuxième fois que nous venons dans ce bel hôtel et nous sommes totalement amoureux de cet endroit ! Tout est absolument soigné, propre, beau et accueillant ! Nous sommes restés seuls et cette fois avec notre chiot Cattle Dog et ils étaient super accueillants et serviables dans tout ! La nourriture était excellente : le chef était inégalé ! Le SPA spacieux et bien entretenu offre tout ce dont vous avez besoin ! Et enfin, le prix absolument honnête, compte tenu du service et du lieu ! On se demande encore pourquoi il n'a pas d'étoile supplémentaire car il la mérite vraiment ! Vraiment notre maison au Tyrol du Sud ! Absolument recommandé !!!!
💬 Haut‼️
💬 Hauts
💬 Situation dans un parc où pour accéder à votre cottage il faut déposer sa voiture et prendre une navette qui vous y deposera. Pas très pratique quand vous voulez sortir. Idéal quand vous n´avez pas de véhicule tout est fait pour que vous ne sortez plus. La vue sur la mer de notre cottage était époustouflante .
💬 excellente pizza, authentique et naturelle. les enfants étaient très heureux et nous les adultes aussi. des ingrédients soigneusement choisis par le pizzaiolo, rapides, précis et dynamiques. le personnel... tout courtois et serviable. Je recommande les cèpes et je recommande aussi l'emplacement pour les grands espaces extérieurs, proche de la montagne, une belle terrasse aménagée avec style.
💬 Impeccablement propre, draps et serviettes de qualité supérieure, petit-déjeuner simple mais authentique, propriétaires gentils et serviables.
💬 Lieu exceptionnel, panorama incroyable ! Parfait pour des randonnées. On y mange des produits locaux et BIO de qualités, cuisinés par la Chef Rosa qui ne manque pas d'imagination. Vegan et Veggie Friendly !
💬 J'ai séjourné plusieurs fois dans ce B&B ces dernières années, d'abord avec mon partenaire et la dernière fois en janvier 2024 avec toute la famille (partenaire et bébé d'un an et demi). C'est notre point de référence dans la vallée. Nous avons toujours passé un merveilleux moment. Tout d'abord, les chambres sont équipées d'une kitchenette équipée pour tous les besoins, complète avec condiments et café (très apprécié, étant donné que pour les courts séjours je trouve vraiment gênant de devoir m'organiser pour apporter de l'huile, du vinaigre, du sel, etc. ). Les appartements sont bien meublés, très propres et calmes. Très pratique étant au centre de la ville dans une rue piétonne. Le propriétaire est toujours très gentil et courtois.
💬 Super restaurant et pizzeria familial ! absolument à recommander !