📌 Corso Giacomo Matteotti, 106, 26100 Cremona - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:18
J'ai toujours eu des pizzas livrées à mon domicile, goûtant une saveur différente à chaque fois et il n'y a rien à faire, la meilleure pizza, la plus savoureuse et la mieux assaisonnée à la tranche à Crémone et au-delà. Et je dis cela avec raison puisque j'habitais à Rome et que je mangeais beaucoup de pizza à la part. EXCELLENT! Je vais continuer à essayer les saveurs, j'ai hâte de toutes les essayer ! 😻
Le 18/03/2024 à 19:34
Pizza romaine d'excellente qualité. Précis et ponctuel.
Le 19/01/2024 à 18:42
La pâte à pizza était vraiment bonne et légère même si les tranches que j'ai prises étaient froides et j'ai dû les réchauffer. Ce serait un 5 s'il était consommé fraîchement sorti du four... définitivement ! Petite note, goût personnel, je suis pour la tradition.. donc je préférerais les goûts plus simples et plus traditionnels. Juste prix. Globalement bien ! Je reviendrai certainement
Le 09/01/2024 à 07:56
A mon goût, belle surprise étant donné que je suis assez ennuyeux avec les goûts. Belle variété de saveurs et bonne pizza que vous ne pouvez pas arrêter
Le 27/11/2023 à 17:04
Très bonne pizza ! Je la recommande à tout le monde !
Le 02/11/2023 à 19:23
Le scrocchiarello et la pâte alvéolée ainsi que les excellents ingrédients font de cette pizza un véritable plaisir. Compliments
Le 24/09/2023 à 21:49
Petite pizzeria à emporter spécialisée dans la pizza à la romaine. A l'entrée du restaurant, il est en effet possible de trouver un comptoir assorti de diverses pizzas farcies de manière imaginative. La pâte est très légère et bien formée et les ingrédients sont frais et savoureux, une note de mérite notamment pour les pizzas à la scarole et au potiron, extrêmement appréciées. Personnel très sympathique et courtois. Prix absolument moyens. Hautement recommandé.
Le 24/09/2023 à 18:58
Bonne pizza, mais trop chère et ils ont aussi fait une erreur en me rendant la monnaie.
Le 20/09/2023 à 14:10
Excellente pizza, légère, bonne et mille saveurs au choix... des classiques aux plus particulières. Hautement recommandé
Le 13/08/2023 à 19:49
Très bon et savoureux. Très bonne pizza à un très bon prix Ils sont très gentils car ils étaient fermés pour vacances et nous sommes arrivés après les heures normales et ils nous ont préparé la pizza.
Le 22/07/2023 à 06:33
Très bonnes pizzas ! Une tranche peut déjà en satisfaire certains, deux tranches sont parfaites, trois pour les gourmands. Nous avons profité de la formule pizza à volonté pour que pour 15 euros par personne en une heure nous puissions manger toute la pizza que nous voulions et avoir une boisson comprise. Nous étions cinq et nous avons goûté à peu près toutes les pizzas et je dois dire qu'elles sont toutes bonnes, notamment la carbonara et une à la mortadelle, stracciatella et pistaches. Une alternative valable est de se procurer des pizzas à emporter car l'espace extérieur du restaurant ne comprend actuellement que trois tables et la pizza est excellente et mérite d'être dégustée en toute détente à la maison. Leur bière pochée est également bonne.
Le 29/06/2023 à 19:57
A mon avis les pizzas un peu trop chargées
Le 13/04/2023 à 17:49
Je suis Romain, je suis passé par là, j'ai lu Pinsa Romana et j'ai voulu essayer la pizza carbonara par curiosité (excellente et fortement recommandée), il m'a aussi raconté l'histoire de la boutique, vraiment des compliments, continuez comme ça 😁😁
Le 06/04/2023 à 13:26
Bonne pizza et gérants sympathiques.
Le 05/04/2023 à 17:51
Qualité des matières premières vraiment excellente, pâte très digeste. Saveurs et combinaisons intéressantes. J'ai lu des critiques sur le prix... Je pars du postulat que comparer cela à une pizza classique n'a pas beaucoup de sens... mais si quelqu'un en ressent vraiment le besoin, un quart de poêle farcie (pour 1 personne) est bien plus consistant qu'une pizza standard ... et la qualité des ingrédients prime vaut cette différence de 2/3 euros Bravo 👏🏻
Le 30/03/2023 à 03:37
Pizzeria à emporter, assortiment de pizzas à la tranche réalisées dans des moules très imaginatifs, goûts et couleurs d'une carte extravertie inspirée de plats typiques et de produits de la variété culinaire italienne. Panozzi, c'est-à-dire de gros sandwichs fraîchement préparés et bien garnis. Bières artisanales en bouteille produites dans la région. Possibilité réduite de consommer sur place, à emporter c'est mieux. Prix normaux proportionnés à la qualité.
Le 20/11/2022 à 18:35
Des pizzas fantastiques
Le 13/11/2022 à 17:05
Excellente pizza. Des saveurs variées disponibles parmi les tranches prêtes à emporter, aux côtés d'associations classiques, des saveurs gourmandes avec des associations d'ingrédients non triviales. Pâte moelleuse et digeste à croûte croustillante. Prix moyens pour un produit de qualité. Personnel sympathique. Informé!
Le 02/10/2022 à 18:13
Le meilleur de la ville. Super
Le 30/09/2022 à 20:40
Pizza délicieuse, légère et digeste ! Matière première de qualité. Je reviendrai certainement!
Le 25/09/2022 à 16:13
Des pizzas vraiment très savoureuses, de nombreuses variantes différentes, toutes vraiment savoureuses et un propriétaire très sympathique qui vous fait comprendre que ce qu'il fait est très important pour lui Vraiment super
Le 22/09/2022 à 12:38
Excellente pizza, attention aux matières premières, service digne du produit proposé. Essayer
Le 28/08/2022 à 18:52
Excellentes pizzas !
Le 21/05/2022 à 18:35
Goûts particuliers et très agréables, prix excellents et abordables. Un petit paradis à Crémone, 5 étoiles méritées !
Le 25/03/2022 à 19:19
Même si je ne suis pas un amateur de pizza, je dirais que ce n'est pas mal
Le 31/01/2022 à 15:16
La pizza est sans aucun doute très bonne, tant au niveau de la pâte que des ingrédients, de plus les saveurs proposées diffèrent des pizzerias classiques à emporter, avec des combinaisons particulières. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le problème selon moi se trouve justement dans ce que j'ai écrit juste au dessus, le menu proposé est plus adapté à une pizzeria locale où l'on mange à table plutôt qu'à une pizzeria à emporter. Le choix de pizzas au comptoir est limité (il est conseillé de réserver si vous souhaitez avoir plus de choix), de plus les prix sont au-dessus de la moyenne, et vous payez à la part et non au poids. Je voudrais donc la recommander à tous ceux qui recherchent une pizza différente de l'habituelle, savoureuse et de qualité, sans regarder le prix.
Le 22/01/2022 à 19:32
Pizza incroyable !!!!!
Le 23/12/2021 à 20:50
Fabuleuse pizza à emporter. Des saveurs très particulières et avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et très gentil. Petit à ajouter : super recommandé ! (Ma préférée est la carbonara)
Le 28/11/2021 à 18:31
Très bonne pizza romaine aux saveurs et associations particulièrement délicieuses
Le 24/10/2021 à 10:34
Pizza gourmande chez vous ! L'imagination du pizzaiolo est très impressionnante ! Des saveurs classiques revisitées ou des nouveautés très savoureuses ! On aime ou non les pâtes mais elles sont très digestes et c'est encore un bon point en leur faveur ! Prix un peu supérieur à la moyenne.
Le 24/10/2021 à 05:33
Optimale !
Le 28/09/2021 à 10:01
Assurance qualité! Pasqui vous accueille avec le sourire et sait vous séduire ! si vous cherchez une excellente pizza, moelleuse et croquante, pas banale et aux saveurs surprenantes vous êtes au bon endroit... l'amatriciana a conquis mon cœur !
Le 04/09/2021 à 19:41
Bonne pizza faite avec une bonne pâte.
Le 03/09/2021 à 07:39
Très bonne pizza
Le 01/09/2021 à 08:36
Pizza définitivement de qualité avec des saveurs inhabituelles et communes. La pâte est très moelleuse et digeste avec des ingrédients de qualité. A mon goût cependant, cela ne m'a pas rendu fou non plus car à 4,00 € pièce cela me semble excessif. Maintenant, je me souviens qu'il y a des promotions dans les pizzerias rondes à emporter à 4,90 € la pizza au choix. Et ce ne sont absolument pas des pizzerias de seconde zone.Pour une famille de 4 personnes on regarde aussi le prix. En tout cas, bonne pizza.... A part le prix. Fabio Crémone (le président) 🤓🍷
Le 29/08/2021 à 09:57
très bonne pâte et saveurs particulières à un prix très honnête
Le 15/07/2021 à 07:33
Une excellence qui vaut absolument la peine d'être essayée. la meilleure pizza à la tranche que j'ai jamais goûtée. Bien joué!!
Le 03/07/2021 à 21:39
Quoi dire? À l'heure actuelle, d'autres utilisateurs avant moi ont écrit plus que de bonnes choses sur cette pizzeria. Je passe souvent par là et c'est seulement aujourd'hui que je me suis arrêté pour l'essayer. Mal! J'aurais dû le faire il y a quelques temps ! La pizza fond dans la bouche ! J'ai essayé le gorgonzola et la confiture de figues : top ! Margherita ne plaisante pas non plus ! Prix moyens. Personnel courtois et agréable. Petit endroit propre et accueillant. J'y retournerai certainement. Bien joué!
Le 08/06/2021 à 10:53
Bonne Pinza Romana, avec de nombreuses variétés de choix
Le 17/05/2021 à 21:02
Directement de Brescia pour déguster la fameuse pinsa romaine du grand Pizzaiolo de Camicia !... et bien je dirais que le test gustatif a dépassé les attentes !! 😊 Pizza vraiment délicieuse, mais surtout très très légère. Malgré avoir mangé 3 tranches, pas de lourdeur au ventre, de ventre gonflé ou autre. ..J'ai généralement du mal à trouver MA pizza !! Donc super recommandé tant pour la légèreté que pour la variété des saveurs, toutes superlatives !!...Confiture de gorgo et figues...ou confiture de fruits rouges, lardons et crème de potiron...et bien d'autres...bref. . tout à essayer !! 😍😍😋😋 Votez 10 !!! ...et puis le grand Pasqui mérite une visite rien que pour sa gentillesse, son envie d'agir, son entêtement et son habileté !! Continuez 💪
Le 09/05/2021 à 17:55
Ce n'est pas une pizza mais une focaccia, mais surtout une tranche de 4,00 euros coûte très cher quand une tranche de cette taille coûte 2,00 euros dans n'importe quelle autre pizzeria, absolument déconseillée
Le 02/05/2021 à 13:58
La meilleure pizza de Crémone. Hautement recommandé!!!!
Le 01/05/2021 à 18:50
Eh bien, que dire, la pizza carbonara est magnifique.... Je ne dirai rien d'autre
Le 21/04/2021 à 16:52
Bravo : pizza excellente et très digeste
Le 27/03/2021 à 18:59
Le meilleur de Crémone
Le 23/03/2021 à 14:47
Très bonne pizza aux saveurs innovantes. Prix peut-être plus élevés mais ça vaut le coup pour la qualité et l'originalité
Le 07/03/2021 à 14:30
Après avoir remarqué sa page sur les réseaux sociaux, nous avons également décidé de nous procurer un plat de pizza à emporter. Nous étions 4, une saveur chacun pour faire une poêle entière. J'ai pris des anchois et de la stracciatella : pâte vraiment légère, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, elle ne reste pas sur le ventre et la croûte est vraiment savoureuse. La qualité des ingrédients est au-dessus de la moyenne, mais c'est dommage que, peut-être à cause de la saveur que j'ai choisie, cela me paraisse trop salé ; ce devait être les anchois, trop salés eux-mêmes ou peut-être en trop grande quantité. Vraiment dommage car j'ai aussi goûté le fromage cru et le fromage de bufflonne et c'était spectaculaire. La prochaine fois, j'essaierai une autre saveur et je suis sûr que ce sera meilleur. Propriétaire très serviable, possibilité de choisir n'importe quelle saveur même avec de la mozzarella sans lactose. Quelques minutes d'attente à l'extérieur de la salle malgré la réservation, mais rien d'épuisant. Pour conclure, une excellente pizza à la poêle avec une attention particulière aux associations et à la qualité des ingrédients, nous reviendrons certainement.
Le 15/02/2021 à 08:03
Très bonne pizza et excellente digestibilité
Le 24/01/2021 à 08:36
Très bonne pizza, avec des ingrédients de bonne qualité. La pâte à pizza est très digeste, elle n'est pas lourde et elle n'a même pas le fameux effet « laissé sur le ventre ». Le prix est un peu élevé, mais vous payez évidemment plus pour des services de qualité. Bon service et délais de livraison.
Le 23/01/2021 à 20:30
Super pizza et gars sympas
Le 09/01/2021 à 22:05
Excellente pâte, légère et parfumée. Des saveurs variées avec des ingrédients frais et des combinaisons originales. Je me réserve le droit d'essayer plus de saveurs pour donner une étoile de plus
Le 11/12/2020 à 15:33
Fortement recommandé, je vous recommande de le suivre sur Instagram pour voir comment il travaille, notamment pour la pâte qui est phénoménale : très digeste, croquante et moelleuse ! Les matières qu'il utilise sont d'excellente qualité et surtout il transmet une grande passion. Il vous accueille toujours et vous accueille avec le sourire.
Le 28/11/2020 à 19:53
Excellentes pizzas. Excellents produits.
Le 28/11/2020 à 15:17
Très bonne pizza
Le 15/11/2020 à 07:16
Excellentes pizzas ! Beaucoup de saveurs
Le 10/10/2020 à 09:24
Excellentes pizzas !
Le 08/10/2020 à 14:00
Excellente pizza
Le 08/10/2020 à 07:19
Excellente pizza
Le 04/10/2020 à 17:41
Super pizza, plein de nouvelles saveurs comme le Zola et la confiture de figues, super ! Également de la mortadelle, des pistaches, du brocoli et des saucisses. Bref, jamais pareil et toujours délicieux.
Le 27/09/2020 à 14:57
Pizza à la tranche de la plus haute qualité, originale et réalisée avec passion. Clairement l'un des meilleurs de Crémone.
Le 15/09/2020 à 07:09
Excellente pizza
Le 13/09/2020 à 17:36
Incontestablement la meilleure pizza à la tranche de Crémone. Pâte moelleuse et croquante, saveurs raffinées avec des produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/09/2020 à 14:14
La meilleure pizza de tous les temps ! Des pâtes incroyablement bonnes, des ingrédients de qualité et des saveurs alternatives très parfaites !
Le 03/09/2020 à 12:17
Pizza spéciale et délicieuse. Personnel très gentil.
Le 02/09/2020 à 19:11
Excellente pizza
Le 02/09/2020 à 19:03
Endroit vraiment très sympa. Pizza romaine typique, très croustillante, Excellents goûts. Ingrédients excellents et de haute qualité. Très haute qualité/prix. Pizza à la tranche super recommandée.
Le 02/09/2020 à 17:33
Pizzeria à emporter unique en son genre. Elle propose un large choix de pizzas avec des matières premières de très haute qualité ! Pasqualino est un pizzaiolo compétent qui sait régaler ses clients. Endroit hautement recommandé
Le 22/08/2020 à 11:50
Délicieuse pizza😋
Le 20/08/2020 à 21:56
Pizza très bonne et bien garnie, elle ne vous alourdit pas du tout.
Le 20/08/2020 à 15:20
Beau à regarder et délicieux à déguster ! Pâte particulièrement légère et digeste ; une surprise vraiment délicieuse, la pizza à la mortadelle, stracciatella et pistaches... savoureuse et délicate à la fois ! A très bientôt Pasqualino, félicitations !
Le 30/07/2020 à 11:32
Spectaculaire 🤤🤤🤤
Le 23/07/2020 à 07:08
La meilleure pizza à la tranche à Crémone. La pâte est très légère. Les saveurs ne sont jamais banales avec des ingrédients raffinés et de qualité.
💬 J'étais ici pour une fête avec des amis. Un bel endroit entouré d'une nature verdoyante. Compte tenu de la météo qui nous a offert une belle après-midi ensoleillée, la structure tendue a été mise en place pour nous accueillir jusque tard dans la soirée. Un large choix d'entrées et l'incontournable tarte frite au salami mélangé. Entrées savoureuses (risotto aux asperges très délicat et paccheri all'amatriciana vraiment appétissant). Des vins choisis par les sommeliers et un gâteau aux fruits frais, léger et délicieux. Le personnel est très gentil et serviable. Nous ne pouvions pas manquer la musique de Serry et Terry qui, avec le son mélodique de leur Sax et Karaoké, nous ont fait danser et chanter en pleine joie ! Je recommande cette oasis de verdure pour vos fêtes et cérémonies, située à deux pas de la ville de Parme !
💬 Accueil exceptionnel, tous est impeccable !
💬 Nous sommes un couple et nous sommes en vacances itinérantes le long de la côte calabraise. Nous avons dormi deux nuits au B&B Villa Francesca et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été très surpris de voir ce que les deux invités avant nous ont écrit, car nous avons trouvé l'hospitalité de Mme Francesca impeccable. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, sont spacieuses et propres. Vous prenez un petit déjeuner très copieux et soigné dans un beau jardin. (Un luxe, pour ceux d'entre nous qui vivent en appartement.) La villa est très belle : de grands espaces auxquels nous ne sommes pas habitués. À l'extérieur, il y a la possibilité de se garer et d'espace de manœuvre. Nous recommandons sincèrement ce magnifique B&B à tout le monde. PS les chiens sont très dociles et gentils !
💬 Une viande très savoureuse ! On reviendra certainement!
💬 Il n'y a pas de mots, pensez à réserver la soupe, c'est incroyable ! Et la salade de fruits de mer, je vous assure qu'elle est inattendue. Ne le manquez pas et surmontez les préjugés esthétiques. Ça en vaut la peine
💬 Le Teatro dei Barbuti, comme chaque année, propose d'excellentes manifestations culturelles, installations scéniques, choix des artistes, organisation et gestion d'événements. L'atmosphère naturelle rend chaque événement unique. Félicitations à la famille Natella, qui depuis 33 ans offre à la culture de Salerne un espace d'expression. Félicitations à Musicastoria pour le spectacle exceptionnel de jeudi.
💬 Nouveau magasin Easy Pizza à Jesi. Par rapport au précédent de Viale Verdi, il offre des espaces intérieurs plus généreux avec quelques tables pour consommer des pizzas ou des apéritifs. La pizza est toujours la même avec un excellent rapport qualité/prix, de bonnes matières premières utilisées à commencer par la farine qui rend la pâte à pizza très digeste. Les portions sont généreuses et le choix de saveurs assez large. La nouveauté de ce nouvel emplacement est la présence du bar qui enrichit et complète l'offre. Le stationnement n'est pas un problème.
💬 Tout est vraiment exceptionnel... Un bar-pizzeria-rôtisserie TOP et un personnel très gentil et sympathique !!
💬 Tout bon !
💬 Nous avons trouvé le resto un peu par hasard et nous avons été super bien accueillis déjà avec un aperitivo très qualitatif, ensuite par des plats succulents! On a juste regretté de ne pas avoir plus faim pour plus en profiter encore! Super rapport qualité prix également. Grazzie mille!