Les avis
Le 07/10/2023 à 20:21
C'est toujours un endroit idéal pour être entre amis ou seul. Excellente nourriture
Le 06/09/2023 à 19:08
Le lieu est original, courtoisie et convivialité
💬 Je voyage depuis 8 ans pour le travail et il ne m'est jamais arrivé d'interagir avec une personne aussi agressive !!! Je suis arrivé à cet endroit sans aucun panneau indiquant la structure et seulement parce que j'avais un doute... pendant que j'attendais à la porte, j'ai rappelé... il a fait une scène hystérique et a raccroché. Après cela, cette dame est sortie avec ses cheveux tout ébouriffés, déjà en colère... disant à quel point j'étais pressé... J'ai essayé de m'expliquer... mais elle a commencé à dire des choses absurdes... que j'avais des exigences. !!! ! Et..... il m'a mis dehors !..mais vraiment !!!!! même en jetant mon parapluie au milieu du jardin !!!.mais je ne sais pas quoi dire !!!! On aurait dit un film d'horreur !!!!!
💬 Endroit enchanteur entouré de verdure, chambre et salle de bain très propres et soignées dans les moindres détails. Parking privé. Excellent petit déjeuner. La propriétaire, Mme Henriette, est très gentille, serviable et attentive aux besoins des clients. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment et recommandons vivement ce B&B pour des vacances calmes et reposantes.
💬 Au détour d'une ruelle vous découvrirez ce lieu très chaleureux. Le vin y est bon et la planche charcuterie fromage un régal. Les tarifs sont vraiment raisonnables. Nous recommandons vraiment. Vous allez passer un bon moment
💬 Je l'ai testé pour la première fois hier soir... une pizza vraiment excellente, une pâte légère et des ingrédients d'excellente qualité, des fritures bonnes et savoureuses, un personnel sympathique et toujours attentif... le menu est peut-être le plus original que j'ai jamais vu, l'atmosphère très confortable. Hautement recommandé
💬 Le Tre Rose est un joyau méconnu. Caché dans la campagne lombarde, il propose une cuisine aux origines rustiques et traditionnelles qui est ensuite élevée en plats élégants et raffinés.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce joli endroit par hasard car nous étions de passage, n'étant pas du coin. Nous avons mangé 4 délicieuses pizzas avec des combinaisons particulières, pas habituelles mais au goût surprenant. Le propriétaire était très gentil, poli et très serviable. Nous avons également discuté et c'était vraiment agréable. C'est certainement un endroit à considérer lorsque nous sommes dans la région, fortement recommandé !!!!!
💬 Dame très désagréable et les options incluses devaient être payées en supplément alors qu'elles étaient gratuites sur le site. J'ai payé 10 euros pour le parking alors qu'il était gratuit sur le site, et la dame a donné la raison qu'elle n'avait rien à voir avec la réservation.. ... pas très fiable. Même l'heure d'arrivée n'a pas été respectée, sur le site il était indiqué à partir de 12 heures alors qu'elle nous a dit qu'il n'était pas possible de s'enregistrer avant 15 heures. Comme nous avions un concert et que nous devions partir à 14h, elle est forcément venue nous rencontrer car sinon nous n'aurions pas le temps de nous enregistrer. Malgré cela, les manières et attitudes étaient très grossières et nous recommandons l'hébergement uniquement et exclusivement s'il sert d'étape pour une nuit comme nous l'avons fait.
💬 Bel endroit
💬 Restaurant avec possibilité de prendre des "à emporter" et de manger aux tables à côté du restaurant (en payant toujours le couvert même si vous vous servez effectivement et mangez froid). La cuisine est bonne, notamment les fromages accompagnés de polenta, et les portions sont très généreuses. L'ambiance serait également agréable sans la musique tonitruante qui ne convient pas au contexte. Réservation conseillée.
💬 Superbe résidence, nous y séjournons régulièrement et nous sommes toujours ravis. La propreté des logements est impeccable, la proximité de la plage est un véritable plus , et la piscine est vraiment agréable. De plus le restaurant est excellent et le personnel très amical. Structure à caractère familial où on se sent vraiment bien. N’hésitez pas que se soit pour un séjour ou en repas vous ne serez pas déçu !!