📌 Piazza II Maggio, 20, 38080 Carisolo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 17:33
Depuis deux jours, nous sommes à Pinzolo, et depuis deux jours, la pizzeria est fermée.
Le 26/11/2023 à 22:21
Pizza spectaculaire!
Le 18/08/2023 à 05:02
Désolé, mais mon ventre a enflé après la deuxième tranche. Peut-être que j'ai eu de la malchance, mais j'ai été malade toute la nuit. Expérience terrible, mais là encore, dans le Trentin, ils sont doués pour faire autre chose, pour la pizza, je dois aller plus au sud. Très loin au sud.
Le 27/07/2023 à 20:02
Pizza nordique, serrée mais bien levée. Prix très ponctuels et raisonnables.
Le 02/07/2023 à 11:28
Pizzas exceptionnelles. Tano a la vertu de l'honnêteté. Ne venez pas sur place pour commander une pizza mais appelez d'abord...
Le 08/04/2023 à 18:42
Très bonne pizzeria et personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par ici !
Le 31/01/2023 à 19:05
Pizza parfaite. J'ai essayé jusqu'à présent Tulot et Véronèse, les deux sont délicieux. Je reviendrai pour en essayer davantage.
Le 20/09/2022 à 17:26
Pizzeria à emporter découverte cet été et très appréciée. La pizza est volumineuse, la pâte légère et digeste, les possibilités de choix des ingrédients sont presque infinies. Précis et ponctuel sur l'heure de retrait des pizzas.
Le 10/09/2022 à 20:44
Bonne pizza, je recommande vivement.
Le 31/08/2022 à 15:41
Pizza assez fine et digeste
Le 21/08/2022 à 19:30
Bonne pizza commandée pour retrait à 20h50 prête à 21h05 suite à des erreurs... mais à part ça les jurons du propriétaire et l'augmentation de 1€ par pizza découverte à la collecte auraient pu être évités
Le 26/06/2022 à 06:06
Bonne pizza et prix moyens. Produits de bonne qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/02/2022 à 20:42
Le top du top !!!
Le 19/12/2021 à 08:51
Pas très professionnel...
Le 08/09/2021 à 19:28
Très bonne pizza : pâte digeste et très fine, croûte croustillante, et ingrédients en abondance.
Le 05/09/2021 à 12:18
Gentillesse et professionnalisme, très bonne pizza !
Le 05/09/2021 à 12:09
Pizza conviviale, ponctuelle et délicieuse ! Je recommande fortement!
Le 22/08/2021 à 19:30
Pas très professionnel.
Le 20/08/2021 à 18:41
Bonne pizza ! Ponctuel avec le temps. Dommage que la livraison à domicile ne soit pas disponible
💬 Délicieux!! 😍 Les pizzas et les croûtes étaient tellement délicieuses ainsi que le tiramisu et l'aperol spritz. Le service était excellent et les prix étaient plus que raisonnables. Ça vaut le détour à Laglio!
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire la nourriture J'ai commandé 2 burgers et 2 hot dogs parce que j'avais faim Étant originaire de New York, je n'aurais jamais pensé que la nourriture m'impressionnerait autant pour que je puisse m'asseoir et écrire cette critique. Comme je le dis toujours, un accueil chaleureux est ce qui fait le succès ou le défait Des gens très sympas, une cuisine délicieuse et une atmosphère parfaite pour manger Juste wow
💬 Nous avons dîné dans cet hôtel hier soir. Le personnel était très accueillant et nous avons apprécié la nourriture. La bonne nouvelle pour nous, c’est qu’il y avait plusieurs options végétariennes au menu. Le restaurant est très agréable et traditionnel avec une ambiance charmante. Nous reviendrons certainement.
💬 Super B&B avec une belle piscine et un bain à remous. Le personnel est super serviable et le propriétaire est super sympa. Correspond parfaitement à la description. Je le recommande vivement si vous souhaitez visiter Mondelo et Palerme. Le personnel parle français et anglais. Le petit déjeuner est italien et frais avec des œufs et du café préparés sur commande. Les chambres sont grandes avec leur propre terrasse ou espace extérieur. La villa se trouve dans une communauté fermée, ce qui permet de laisser vos affaires et votre voiture en toute sécurité. Je reviendrai !
💬 la pire capricciosa de tous les temps. des saucisses au lieu du jambon. du thon à la place des artichauts. peut-être une blague.
💬 Pizza excellente et extrêmement digeste, personnel gentil et sympathique. Une des meilleures pizzas que j'ai mangé
💬 Cet endroit est tellement bon 🤩 Toute la famille a apprécié chaque plat et ils sont très hospitaliers.
💬 Désolé mais j'essaie d'appeler le numéro de téléphone mais le portable est éteint... comment puis-je vous contacter ? je dois réserver
💬 Hôtel agréable et idéalement situé à Gubbio. Personnel sympathique à l'accueil comme en salle. Chambre spacieuse avec belle terrasse commune. Une remarque : un wifi un peu plus puissant.
💬 Décoration funky et inchangée des années 60. Ne vous laissez pas décourager. Bonne nourriture. Pas de menu, ce qui est frais sur le marché, c'est ce qu'ils préparent. Apéritif de moules, spaghetti aux palourdes 1 litre de vin maison 2 bouteilles d'eau 17€ pièce.