📌 Piazza II Maggio, 20, 38080 Carisolo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 17:33
Depuis deux jours, nous sommes à Pinzolo, et depuis deux jours, la pizzeria est fermée.
Le 26/11/2023 à 22:21
Pizza spectaculaire!
Le 18/08/2023 à 05:02
Désolé, mais mon ventre a enflé après la deuxième tranche. Peut-être que j'ai eu de la malchance, mais j'ai été malade toute la nuit. Expérience terrible, mais là encore, dans le Trentin, ils sont doués pour faire autre chose, pour la pizza, je dois aller plus au sud. Très loin au sud.
Le 27/07/2023 à 20:02
Pizza nordique, serrée mais bien levée. Prix très ponctuels et raisonnables.
Le 02/07/2023 à 11:28
Pizzas exceptionnelles. Tano a la vertu de l'honnêteté. Ne venez pas sur place pour commander une pizza mais appelez d'abord...
Le 08/04/2023 à 18:42
Très bonne pizzeria et personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par ici !
Le 31/01/2023 à 19:05
Pizza parfaite. J'ai essayé jusqu'à présent Tulot et Véronèse, les deux sont délicieux. Je reviendrai pour en essayer davantage.
Le 20/09/2022 à 17:26
Pizzeria à emporter découverte cet été et très appréciée. La pizza est volumineuse, la pâte légère et digeste, les possibilités de choix des ingrédients sont presque infinies. Précis et ponctuel sur l'heure de retrait des pizzas.
Le 10/09/2022 à 20:44
Bonne pizza, je recommande vivement.
Le 31/08/2022 à 15:41
Pizza assez fine et digeste
Le 21/08/2022 à 19:30
Bonne pizza commandée pour retrait à 20h50 prête à 21h05 suite à des erreurs... mais à part ça les jurons du propriétaire et l'augmentation de 1€ par pizza découverte à la collecte auraient pu être évités
Le 26/06/2022 à 06:06
Bonne pizza et prix moyens. Produits de bonne qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/02/2022 à 20:42
Le top du top !!!
Le 19/12/2021 à 08:51
Pas très professionnel...
Le 08/09/2021 à 19:28
Très bonne pizza : pâte digeste et très fine, croûte croustillante, et ingrédients en abondance.
Le 05/09/2021 à 12:18
Gentillesse et professionnalisme, très bonne pizza !
Le 05/09/2021 à 12:09
Pizza conviviale, ponctuelle et délicieuse ! Je recommande fortement!
Le 22/08/2021 à 19:30
Pas très professionnel.
Le 20/08/2021 à 18:41
Bonne pizza ! Ponctuel avec le temps. Dommage que la livraison à domicile ne soit pas disponible
💬 Hautement recommandé. La chambre est spacieuse (nous avons séjourné dans la suite junior) avec un design intérieur moderne et classique. La pièce prétend être une pièce de style européen classique mais avec la commodité d'applications modernes telles qu'un système d'éclairage à détecteurs de mouvement, un réglage automatique de la température de l'air et un dressing. La salle de bain se compose d'une baignoire et d'un espace douche séparés. Les toilettes se trouvent dans la cabine séparée avec un bon système d'échappement. En ce qui concerne les installations communes, les deux piscines intérieures (piscine pour adultes et piscine pour enfants) sont superbes, avec évidemment également la piscine extérieure chauffée. Nos menus du dîner sont excellents et inclus dans le prix de la chambre. L'hôtel est situé dans une zone stratégique avec de bonnes liaisons de transports en commun. Il existe également de nombreuses options pour divertir les petits invités. Il y a une salle de jeux intérieure pour enfants et une aire de jeux extérieure. Nous n'avons pas essayé le sauna car nous voyagions avec un enfant mineur. Nous n'avons pas non plus utilisé le centre de remise en forme.
💬 Bar très sympa et assez grand, idéal pour prendre un apéritif ou se retrouver entre amis
💬 Restaurant très convivial avec une superbe vue sur le Mont Rose. La cuisine est excellente (note spéciale pour La Bomba pour notre fils! ) et le personnel très sympa. On reviendra 😋
💬 Réservation improvisée pour le déjeuner de l'Epiphanie. Ils revenaient d'une fermeture pour vacances et précisaient qu'ils n'auraient pas à disposition tous les plats qu'ils sont habituellement en mesure de proposer. Cependant agréablement surpris par la qualité de la nourriture et le service sympathique et impeccable. Plats préparés excellents, choix de matières premières de qualité. Prix conforme à ce qui est décrit. A essayer, recommandé 😉
💬 A notre arrivée, on nous a attribué la plus petite chambre et non la Deluxe Plus que nous avions payée. Mais après une longue discussion et des appels téléphoniques au propriétaire, on nous a finalement attribué la bonne chambre. Les chambres sont joliment décorées mais petites avec peu d'espace pour les bagages. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Le bruit de la route est excessif. Dans l'ensemble, il existe de meilleurs endroits pour le même prix dans la région.
💬 Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres, les salles de bains sont spacieuses et certaines disposent de grands balcons.
💬 Excellents fruits de mer, grandes portions et prix raisonnables. De plus, un personnel sympathique et poli
💬 Une boutique vraiment magnifique tant de l'extérieur que de l'intérieur. Les propriétaires sont polis et gentils. Je recommande à tout le monde de venir ici. J'ai également trouvé des produits insolites et de qualité à prix réduit.
💬 Très bien dans l'ensemble ! 😃😃🌛🌟💖💋💋🍕🥓😋
💬 Très beau centre équestre bien entretenu qui joue également son rôle de petite ferme et d'apiculture. Le miel, les fromages et tout ce que l'entreprise familiale peut offrir avec des produits typiques locaux. Le paysage est magnifique avec une vue très étendue sur les collines qui vous donne ce sentiment de liberté et de paix. Les autocars touristiques de plus de trente places ont de grandes difficultés à monter et doivent éviter de passer par le centre-ville. Après tout, il est simple de s'y rendre. De belles promenades à cheval et une excellente ferme pour tous et pour les plus petits. L'entreprise vend également produits tels que saucisses, huile, etc.