Les avis
Le 17/06/2021 à 20:28
le football à cinq n'est pas disponible, Ciccio belca est trop strict et abattu
💬 Le B&B est situé dans un endroit super calme en contact avec la nature. Je pars souvent pour des retraites et des projets créatifs à Saint-Marin (10 minutes en voiture) - super pratique. Milena, Dody et Jo sont vraiment formidables, l'accueil est toujours super cocooning. TOP petits déjeuners !!☆ Hautement recommandé
💬
💬 Restaurant très agréable et à la fois accueillant, thématique avec le nom, en effet sur les tables il y a des imprimés qui imitent les taches typiques des ateliers. Excellent accueil également de la part du personnel de salle, prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Le restaurant met également à votre disposition des lingettes humides pour vous nettoyer les mains et des bavoirs pour protéger vos vêtements. Les portions sont correctes, les plats frais et d'excellente qualité. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance, à recommander.
💬 Recettes traditionnelles et recettes innovantes. De délicieuses matières premières qui se transforment en d'excellentes pâtes fourrées et de délicieuses tartes salées.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits sur place en août et quel plaisir : les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût dans une ambiance musicale spécifique (nous étions dans les chambres Jazz et Classique), les petits déjeuners sont savoureux car en plus des pâtisseries maison, des figues du Cilento, nous avons pu bénéficier de superbes prestations musicales avec Lello et un matin Nicol nous a même chanté un air d’opéra... le tout à quelques minutes des plages, extra ! Nous reviendrons !
💬 calme, agréable, et assez discret, lieu conviviale pour les rencontres
💬 Restaurant Italien juste en dessous du château avec une vue sur toute la vallée. Les plats préparés avec les produits de la régions sont délicieux. Je vous Co seille notamment les raviolis maisons. La pâte est fabuleuse.
💬 Les pizzas étaient froides et ce n'étaient pas des pizzas mais des pains plats très gras, secs et sans saveur. La burrata aux truffes était du lait mâché et craché sur la pizza. Les pommes de terre étaient bonnes.
💬 Super endroit pour manger, avec un excellent service et une excellente cuisine à des prix raisonnables. Le personnel est très gentil et rapide et le lieu est très agréable avec une vue sur la mer et beaucoup de tranquillité.
💬 Toujours gentil et vous êtes toujours accueilli avec le sourire ! Bravo... ce n'est pas évident. Bon déjeuner à emporter mais également consommé sur place.