Pizzas à emporter 🇮🇹

PizzAntica Avis

📌 Via del Duomo, 24, 10064 Pinerolo - Italie

4.3 / 5

💬 129 Avis

Avis sur PizzAntica à Pinerolo

Les avis

Les dernier avis sur PizzAntica à Pinerolo

konrad.r

Le 24/03/2024 à 19:14

3 / 5

Large choix de pizzas à la tranche, tartes salées, arancini et panzerotti. Bonne qualité, prix en adéquation avec les produits.

Roberto.i

Le 03/02/2024 à 15:50

5 / 5

Petit endroit, plutôt accidenté... Mais la nourriture est vraiment excellente, Je le recommande vivement à tous ceux qui sont autour de Pinerolo et qui ne savent pas où aller manger, j'y retournerai certainement !

Serena.

Le 29/01/2024 à 17:49

4 / 5

Bonne solution pour un déjeuner rapide, une collation ou à emporter. Des tranches de pizza moelleuses, bien assaisonnées, juteuses et un peu grasses. Parmi les autres propositions : arancine, supplì, feuilletés farcis, panzerotti, tartes salées, farinata, lasagnes et quelques desserts. Bon choix de boissons. Peu de places (6/7) pour s'asseoir à l'intérieur, sur des tabourets hauts confortables et quelques tables à l'extérieur. Personnel très gentil. Le vrai défaut, c'est l'absence d'un système d'aspiration adéquat : lorsque vous sortez, vous laissez une trace !

Paoletta.r

Le 12/01/2024 à 20:27

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

Rayan.a

Le 10/01/2024 à 15:14

1 / 5

Pour un centime, il m'a fait perdre 5 minutes de mon temps

Laia.b

Le 03/01/2024 à 13:20

5 / 5

Très bonne pizza à un très bon prix, endroit rapide pour acheter à la coupe. Vous pouvez manger sur place ou emporter

Dome.i

Le 07/12/2023 à 12:08

5 / 5

Tout était délicieux. Le seul défaut est que lorsque vous quittez les lieux, vos vêtements sentent la nourriture😫.

E.i

Le 13/11/2023 à 23:32

5 / 5

idéal pour un repas rapide composé de tranches de pizza.

Davide.e

Le 16/08/2023 à 14:26

5 / 5

C'est probablement la meilleure pizza que l'on puisse trouver dans le coin à ce jour ! Dommage qu'il n'y ait pas de livraison à domicile

Daniele.a

Le 16/08/2023 à 11:25

1 / 5

J'ai mangé plusieurs fois chez vous mais pas la semaine d'août, visiblement vous étiez ouvert.

Pietro.

Le 26/04/2023 à 22:13

5 / 5

Je n'ai acheté qu'une part de pizza margherita pour 2 €. Fabuleuse

Assunta.c

Le 01/04/2023 à 11:13

5 / 5

Très bonne pizza mais aussi plats chauds. Endroit propre et accueillant; personnel serviable et professionnel.

Luisa.a

Le 24/03/2023 à 16:17

4 / 5

Peu de choix pour les végétariens ou végétaliens

Michele.e

Le 19/01/2023 à 14:55

1 / 5

Malheureusement très mauvaise expérience. Il est difficile de bien manger à Pinerolo. Patience!

Mina.

Le 19/01/2023 à 14:54

2 / 5

À première vue, tout cela semble appétissant. Malheureusement, tant en termes de goût que de consistance, ce que j'ai essayé ne m'a pas plu. L'arancina sans aucun croquant, de plus caoutchouteuse, comme si elle avait été chauffée au micro-ondes, il en va de même pour le petit pain de Francfort, la pâte caoutchouteuse. J’espère que nous tirerons des leçons des critiques qui se veulent constructives dans leurs intentions. Vous pouvez toujours vous améliorer.

marco.a

Le 17/01/2023 à 14:28

5 / 5

Vraiment un paradis pour les gourmands 🤩

barbara.r

Le 06/01/2023 à 19:45

5 / 5

Tous très bons

Massimo.i

Le 13/12/2022 à 15:53

4 / 5

Félicitations !!!

ema.u

Le 10/12/2022 à 22:32

4 / 5

Excellente pizza

Stefano.a

Le 19/11/2022 à 18:14

5 / 5

J'ai eu une focaccia aux navets, vraiment bonne. Personnel très sympathique. Prix ​​bas.

Travelifers.

Le 30/10/2022 à 13:13

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche et à bon prix !

Katia.r

Le 04/10/2022 à 18:02

3 / 5

Il propose un peu de tout, de la pizza aux tartes salées en passant par l'Arancino. Nous avons eu l'Arancino moyen, si je l'avais chauffé davantage, je pense que ça aurait été mieux. mais je n'étais pas satisfait, servi uniquement avec une soucoupe et des serviettes, pas de fourchette.

Domenico.r

Le 01/09/2022 à 22:06

4 / 5

J'ai trouvé la qualité et la courtoisie.

Alessandro.a

Le 05/08/2022 à 19:01

5 / 5

Bien

Scorpion.

Le 02/07/2022 à 11:39

3 / 5

J'ai mangé un arancini, ce qui était bon. Tables sous les porches 👍

Pink.a

Le 01/05/2022 à 14:56

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Large choix de pizzas, arancini, piadinas, tartes salées. Bonnes lasagnes, tarte salée spectaculaire aux fleurs de courgettes et gorgonzola. Non seulement des plats à emporter, mais vous pouvez également manger dehors aux tables.

Butterfly.e

Le 18/03/2022 à 10:45

1 / 5

je ne me sentais pas bien

René.a

Le 18/03/2022 à 10:35

1 / 5

La pizza est bonne malheureusement même juste pour poser une bière sur la table dehors et attacher votre chaussure ils vous demandent le Green pass Je n'y retournerai plus jamais car vous êtes des gens qui discriminent

Donatella.�

Le 08/03/2022 à 12:41

4 / 5

Petit endroit à Pinerolo avec beaucoup de street food, des pizzas/farinatas/focaccias aux tartes salées, arancini, olives Ascoli etc., avec même quelques desserts. 6/7 places à l'intérieur, bien plus à l'étranger. Excellent rapport qualité prix et gentillesse du personnel font le reste. Pour consommer à l'intérieur, procurez-vous un Pass Vert. A deux pas de la cathédrale de San Donato.

Salvatore.s

Le 06/02/2022 à 12:01

3 / 5

Un lieu qui se présente bien et invite les passants à entrer. J'ai pris des rustici à emporter, j'y suis allé vers 19h, 19h15 mais le choix au comptoir était limité, je ne sais pas si c'était dû à l'heure ou pas. Quant aux parts de pizza, que je n'ai pas prises, le choix était bien plus large. Les rustiques n'étaient pas absolument terribles mais ils ne m'ont pas enthousiasmé, goût personnel, je crois quand même que si je les avais mangés directement au restaurant mon avis aurait été différent. Je n'ai pas aimé l'attitude de l'employé qui m'a servi, j'ai trouvé cela un peu indolent, je ne sais pas si cela était dû à quelque chose de mal que j'ai fait ou dit, si l'employé a eu une journée de travail difficile ou si peut-être il aurait fini son service peu de temps après, il aurait quand même pu se poser différemment. Je n'aurai probablement plus de plats à emporter à l'avenir, je mangerai juste sur place lors de mon passage. Des prix honnêtes, certainement inférieurs à ceux de presque tous ses concurrents de Pinerolo.

laura.e

Le 05/01/2022 à 13:17

4 / 5

Farinata, pizza et délicieux arancini. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes publiques

Enrico.a

Le 08/12/2021 à 16:03

5 / 5

Super focaccia, prix fantastiques, endroit vraiment sympa pour manger quelque chose de bon rapidement !

GRAZIELLA.N

Le 28/11/2021 à 11:57

5 / 5

Très bon, pas seulement des pizzas également mais un grand choix de cuisine maison, gentillesse et courtoisie.

Giorgio.u

Le 30/10/2021 à 18:05

4 / 5

Excellente pizza, farinata délicieuse, bravo 👏👏 A bientôt !

Patrice.o

Le 17/08/2021 à 16:50

2 / 5

Trop chère

Dario.n

Le 16/08/2021 à 19:53

4 / 5

Bonne pizza, grande taille et même le lendemain la pizza reste bonne

Massimo.n

Le 16/08/2021 à 17:33

4 / 5

Bel espace extérieur, dans une rue piétonne. La pizza est très copieuse, je conseille une pizza ronde pour 2/3 personnes.

Melissa.

Le 20/07/2021 à 21:42

4 / 5

J'ai essayé l'endroit pour le déjeuner, j'ai pris différentes tranches de pizza ; savoureux, bien levé, léger et assaisonné juste comme il faut. Le prix a tendance à être élevé. Merci de préciser que la pizza ronde ne peut être commandée que le soir

Ramona.l

Le 10/07/2021 à 14:11

5 / 5

Large choix de pizza à la tranche, très bonne pizza, notamment la focaccia génoise ! Personnel sympathique, espaces intérieurs et extérieurs petits mais propres et accueillants. Je recommande d'y aller

Zarkron.

Le 02/06/2021 à 10:07

5 / 5

Personnel sympathique, pizzas et focaccias savoureuses et copieuses.

Axel.o

Le 01/06/2021 à 23:20

5 / 5

vous pouvez trouver tout ce qui est lubrique ici chez Mirko et Barbara. Je les aimais déjà avec l’ancien emplacement, encore plus maintenant. la meilleure pizza à la tranche. l'arancino et les desserts sont remarquables.....la tarte au Nutella😋😋😋 Gentil et honnête

Domenico.a

Le 01/06/2021 à 12:28

3 / 5

Bonne nourriture, service bon et rapide, environnement propre et bien entretenu, je me sentais bien mais... le prix des entrées me semblait un peu différent ! Peut-être veulent-ils récupérer les revenus perdus pendant le confinement.

Davide.o

Le 09/04/2021 à 11:02

4 / 5

La pizza à la tranche, excellente et copieuse !

sergio.o

Le 08/04/2021 à 09:48

4 / 5

C'est un endroit où il est possible de déguster des pizzas et des focaccias à prix maîtrisé, dont la moitié sont des jeunes affamés et avec peu d'argent, mais la pizzeria parvient à satisfaire les besoins de chacun.

imma.e

Le 18/10/2020 à 16:59

5 / 5

La meilleure pizzeria de Pinerolo pour la qualité et le prix.

angelo..

Le 03/10/2020 à 19:09

5 / 5

Excellent produit et grande courtoisie

Valentina.a

Le 15/09/2020 à 09:21

5 / 5

Ils sont merveilleux ! Plus d'une fois, ils ont sauvé mes soirées et j'ai toujours fait une excellente impression auprès des invités. Je les ai déjà recommandés à des amis et à des parents... ils étaient EXCITÉS !!!! Merci les gars

Stefano.o

Le 24/08/2020 à 16:12

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche à Pinerolo ! Les focaccias farcies et les arancini sont également excellents !

patrizia.o

Le 18/07/2020 à 21:15

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie, propreté, lieu accueillant

Gianluca.o

Le 12/07/2020 à 11:21

4 / 5

Bonne pizza tranchée. Beaucoup de choix de snacks. Prix ​​moyens.

Racha.b

Le 12/03/2020 à 15:15

5 / 5

Excellent endroit, petit mais avec tout le confort ! Situation : pizzeria typique de la ville, intimiste et privée. Peu de places assises mais juste ce qu'il faut pour être bien servi. Service : excellent, jeune, très sympathique et social, très serviable et gentil. Ponctuel, rapide et efficace. Plats : A tester absolument, n'y étant pas allé auparavant j'ai mangé un hot-dog, mon ami une pizza : douceur fantastique, la sauce et la mozzarella fondaient dans la bouche ! Très bien! Puis les desserts, un délice pour le palais ! J'ai essayé le gâteau aux fraises ! Informé! Mon M ! Coût : €€ Moyen-bon Plus d'infos sur Instagram : racha Babools ☀️

William.a

Le 02/03/2020 à 03:26

4 / 5

- L'endroit est très petit, mais confortable et il y a la possibilité de s'asseoir - le personnel est sympathique, poli et disponible - Prix OK - La qualité des produits est bonne Dans l'ensemble, je pense que le rapport qualité-prix est de 4 étoiles.

Luca.u

Le 14/12/2019 à 16:09

5 / 5

Délicieuse pizza à emporter, la meilleure de Pinerolo. Divers plats à emporter sont également présents dont des tartes salées, des arancini, etc. ces derniers sont également très bons. Rien de mieux.

Maurizio.n

Le 22/10/2019 à 22:46

4 / 5

Excellentes pizzas et arancini !

Paranoid.

Le 07/08/2019 à 04:08

3 / 5

tout est bon quand c'est frais. le plus souvent, les plats sont de la veille, réchauffés et vendus

Oskar.

Le 03/07/2019 à 09:11

4 / 5

Pizzas à la tranche et spécialités du sud comme les arancini, les olives Ascolana et les crêpes. Peut être consommé sur place ou à emporter, ils acceptent les espèces et les cartes de crédit même pour de petits montants.

Loris.a

Le 17/12/2018 à 06:41

5 / 5

Excellente pizza et nombreuses gourmandises

Dariusz.a

Le 04/07/2018 à 10:57

5 / 5

Bonne

Sofia.a

Le 25/05/2018 à 20:52

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche. Je le recommande à tout le monde (le personnel est très sympathique, l'environnement est très accueillant et vos amis à 4 pattes sont autorisés)

Marianna.i

Le 18/04/2018 à 21:05

5 / 5

Le meilleur! Délicieuse pizza! Lasagnes, arancini, panzerotti, desserts et bien d'autres très bonnes choses pour le palais !!

Valerio.i

Le 18/02/2018 à 16:55

4 / 5

Pas seulement des pizzas à la tranche, mais aussi des spécialités régionales telles que les arancini et bien plus encore. Service amical de bonne qualité. Distributeur de billets et possibilité de plats à emporter ainsi que de consommation sur place

  • 🏪 Bar Cella's (4 Avis)

  • 💬 EXCELLENTS, DE BONS PETITS DÉJEUNERS AUSSI DES SANDWICHS, DES FRITES ET DE BONNES BIÈRES.


  • 🏪 Pizzeria da cecca (7 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, lieu familial, professionnalisme, gentillesse et ponctualité


  • 🏪 Bianco Frontemare Ristorante Chalet (7 Avis)

  • 💬 Si vous n'êtes pas en mesure de gérer toutes les places disponibles, évitez d'accepter des réservations au-delà de celles que vous savez pouvoir gérer, sinon les clients, après avoir été complètement ignorés pendant environ 40 minutes, prennent et repartent. C'est dommage car la situation en bord de mer est très agréable et les quelques les plats que j'ai vus passer avaient également l'air bons. Il faut savoir s'organiser.


  • 🏪 Bed and Breakfast La Torretta Bianca (39 Avis)

  • 💬 Endroit splendide, facile d'accès et où règne une tranquillité absolue. Les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est super copieux avec des confitures artisanales exquises. On ne peut dire que des mots gentils sur le propriétaire, Luciano, disponible, présent, choyant le client comme peu de gens peuvent le faire. Je reviens absolument. A bientôt Luciano, merci pour tout.


  • 🏪 Boulder Bar (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la situation a empiré depuis la dernière fois. Apéritif à prix « majorés » qui malheureusement, contrairement à avant, arrivent sans aucune entrée (deux cacahuètes maximum). Qualité des cocktails normale, barman sympathique mais le reste... pas très attentionné et lent. Ensuite, nous avons commandé quelques plats à la cuisine... et là nous passons à la situation embarrassante pour n'importe quelle cuisine d'hôtel (même un 4 étoiles... encore moins un 5). Je joins la photo du "Club Sandwich" à 22 €... un toast avec les ingrédients jetés dedans, des chips qui accompagnent... et bien vous les voyez, ce sont ceux du sachet. On peut aimer ou non la pizza rustique, la côtelette est acceptable... bref, elle est à revoir en profondeur et à ramener au niveau 5 étoiles qu'elle avait au début.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria L'Oster Bif & Beef (1625 Avis)

  • 💬 Super endroit, confortable, bonne viande, super personnel ! Pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Ristoro Scialket (345 Avis)

  • 💬 Perché au sommet des remontées mécaniques Cassana à Livigno, le Ristoro Scialket est un trésor familial qui respire la chaleur et les prouesses culinaires. Avec une excellente cuisine et des plats délicieux, chaque repas témoigne du dévouement et du savoir-faire de la famille. Leurs plats du jour sont élaborés et présentés magnifiquement, mettant en valeur le souci du détail. Et n'oublions pas leurs spritz, un accompagnement parfait à un délicieux repas sur les pistes. Même si vous ne vous arrêtez pas pour déjeuner, la terrasse ensoleillée du Ristoro Scialket vous attire, offrant l'endroit idéal pour savourer un strudel et un spritz tout en profitant de la vue imprenable. Mais la caractéristique la plus charmante du Ristoro Scialket est peut-être Tiger, le chat résident qui ajoute une couche supplémentaire de personnalité à cet établissement familial. L'année dernière, il y avait 2 chats, Tiger et Evie, tous deux sympathiques et magnifiques.


  • 🏪 Rosticceria Fantasie Golose (115 Avis)

  • 💬 Tous très bons, Elle est très douce et gentille. Il mérite d'être visité ne serait-ce que pour l'accueil des clients. Top des tortellinis. Merci .. je reviendrai 😊


  • 🏪 B&B Stella Maris Santa Maria di Leuca (7 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, propriétaires très sympathiques, petit déjeuner excellent, propre, j'y retournerais !


  • 🏪 Caffè Tucán (171 Avis)

  • 💬 J'ai mis une étoile car le service et l'accueil étaient décevants. Nous sommes entrés et nous sommes assis aux tables à l'extérieur. Après 15 minutes d'attente, personne n'est venu alors je suis entré deux fois dans le bar pour chercher le serveur mais rien. De retour dehors, mes amis et moi avons attendu encore 5 bonnes minutes, peut-être même plus, et nous avons vu un couple entrer, ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons vu le garçon assis à la table à côté de nous en train de discuter avec d'autres garçons se lever et aller vers servir le couple qui venait d'arriver. pratiquement le serveur était assis en train de discuter et nous avait également vu mais nous avait complètement ignorés. Nous avons été servis par un autre gars, j'ai essayé à deux reprises de lui demander d'ajouter quelque chose mais rien n'a été ignoré. Le bar est également sympa mais le service est vraiment médiocre, attente très longue tant pour être servi que pour être accueilli. Non recommandé!