📌 Via Quattro Strade, 03010 Patrica - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:16
Excellente pizza, lieu familial, professionnalisme, gentillesse et ponctualité
Le 28/04/2024 à 19:11
Pizzas spéciales ! Service excellent! Hautement recommandé!!!
Le 28/03/2024 à 12:45
Très bonne pizza
Le 25/03/2024 à 22:10
Excellent accueil. Personnel très sympathique. Excellente pizza. J'ai été très satisfait.....qualité des produits..je le recommande
Le 24/03/2024 à 13:25
Service ponctuel et pizza au top exceptionnelle
💬
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans une petite maison rénovée et aménagée avec goût dans le vieux Turi. Très lumineuse, propre, chambres spacieuses. Les propriétaires Rosita et Paolo Très sympathiques et serviables. Je recommande.
💬 Très belle adresse avec vue plongeante sur la mer. Repas sympa. Il faut être patient pour être servis...
💬 Haut
💬 Les propriétaires sont des gens pour le moins charmants... la chambre avait tout le confort nécessaire pour passer une semaine au calme. La propreté et l'ordre étaient présents dans toutes les pièces que nous avons utilisées. Emplacement très proche du centre. Petit déjeuner inclus dans le prix au bar voisin...excellent. Nous le recommandons pour des vacances paisibles dans le Salento.
💬 Je ne savais pas à quoi m'attendre mais je me suis éloigné des critiques et je suis content de l'avoir essayé. Je ne parle pas italien mais j'ai été traité très poliment. C'est évidemment un endroit populaire dans la communauté ; l'un des plats que je voulais essayer était presque vide et il n'y avait pas de nouveau lot disponible. Pas de soucis, j'ai choisi quelques autres plats à emporter. La viande était sèche (je pense que c'était du cou de poulet - - je ne suis pas sûr). Je l'aurais jetée mais mon petit ami l'a ramassée et a tout mangé. Dans l'ensemble, nous avons tous deux été satisfaits de notre repas et j'ai été très satisfait des épices et des saveurs. La clientèle est mon seul reproche. J'ai été mis à l'écart et prévenu que "c'est très dangereux". Je n'ai pas trouvé cela dangereux du tout, mais on m'a peut-être retiré 10 € ici, je ne suis pas sûr. Je dirais de l'essayer : c'est savoureux et mémorable !
💬 Il s'agit d'un nouveau laboratoire qu'ils ont ouvert début 2022 : bien que le magasin principal (Panificio Paisano, situé Via Pirandello) soit déjà en activité depuis plus de 4 ans, ce nouveau magasin sans gluten n'a pas encore de site internet ni rapports sur Google. D'après ce que j'ai compris en discutant avec le gérant de Lateralis, ils préparent chaque jour du pain, des sandwichs (prix autour de 6E le kg) et des pizzas et, sur commande, également des desserts, des pâtisseries et des gâteaux (15E le kg). J'ai acheté des sandwichs et ils sont très bons, parfumés ; Je vais bientôt essayer les desserts. Je donne évidemment 4 étoiles et non 5 car cela reste un avis partiel.
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance , le service et la nourriture. Il y'a plein de choix.. Une cuisine tipiquement italienne à d'OC
💬 N'oubliez pas que la différence d'un lieu n'est pas le lieu lui-même qui frappe, mais la personne qui le gère qui captive avec une blague, un cocktail et un sourire, et je crois que le melagodo reflète tout cela grâce au Propriétaire 🎩🎩
💬 Super expérience Restaurant familial et authentique Nous avons mangé en terrasse sur pilotis avec une vue sur la mer Service très sympathique Menus en français Excellent déjeuner Très bon rapport qualité prix Je le recommande vivement 👍😁 Et cerise 🍒 sur le gâteau 🍰 les lits de soleil et parasols sont inclus dans l'addition Encore merci 😁