📌 C.so Umberto I, 425, 65015 Montesilvano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/08/2016 à 19:15
Pizzamisú n'existe plus, maintenant il y a la focaccia maison qui n'a plus rien à voir, c'est une bonne pizzeria en tranches mais je n'ai pas trouvé les pizzas
Le 13/12/2015 à 21:30
Tiramisu délicieux et surtout aussi à la maison ! Parfait pour une soirée entre amis : pizza et tiramisu directement à la maison.
Le 15/11/2015 à 18:16
Une des meilleures pizzas tranchées de Montesilvano
Le 06/10/2015 à 19:21
Simple et bon. Pizzetta et Tiramisu, plats de base italiens rapides et savoureux. Plus un expresso.
💬 Toujours bien rangé, personnel très gentil et proche de l'entrée d'autoroute
💬 Tout était de premier ordre, la nourriture, le service client, la musique diffusée. Bravo au grand chef Paul🙌🏾Je vous recommande vivement de visiter cet endroit si vous vous arrêtez à Trévise. Suivez mon IG pour mes articles sur le contenu culinaire, les endroits où voyager, voir @touringwithtm
💬 Pourie vraiment pourie Il fais même peur a certains
💬 Bel endroit, ça vaut le coup de rester.
💬 Plus jamais! J'étais avec un groupe de motards : une entrée vraiment dérisoire en termes de quantité et surtout de qualité, puis un goût de pici all'aglione (arrière-goût amer) et de gnocchis aux champignons (moyens) non comestibles ; dessert pour certains et quelques pièces avec vinsanto pour d'autres et café au prix de 40 € par personne avec vin et eau de la maison. Vu le lieu et les plats servis, nous étions nombreux à penser que le prix demandé était une plaisanterie.
💬 Ce fut un véritable privilège d'avoir séjourné dans ce charmant B&B géré impeccablement par Barbara et Nigel. Dans un cadre exceptionnel, cette structure s'intègre parfaitement dans le paysage. A l'intérieur, la simplicité et le bon goût de Barbara s'expriment jusque dans les moindres détails... Produit phare : un petit-déjeuner copieux avec des desserts réalisés quotidiennement par Barbara ! …. Je pourrais continuer mais je vais m'arrêter ici... Je suis sûr qu'ils sauront surprendre tous ceux qui connaîtront ce couple. J'espère avoir l'occasion de revenir ! Merci!
💬 La glace est assez savoureuse, peut-être 4 à 5 étoiles, mais le prix par rapport à la taille et les longues heures d'ouverture pour prendre une glace après le dîner élèvent mon score à 5 étoiles !
💬 Bon restaurant. Excellent service. Le plateau fromage était excellent avec une large variété de fromages. Je recommande.
💬 Merci Andrea d'avoir offert à tout le monde, en particulier à Conor et Hannah, l'expérience de leur vie. Votre attention portée à chaque détail était exceptionnelle. Le lieu offre un tel confort. Organiser un si beau mariage nécessite une coordination entre le couple et les fournisseurs et vous l'avez en effet fait avec beaucoup de savoir-faire. Nous vous souhaitons plein succès dans le futur. Merci beaucoup. Walter et Bernie.
💬 Structure super neuve et équipée. Equipé du meilleur confort et proche de la plage. Personnel très sympathique et courtois, petits déjeuners copieux et variés. Quartier très calme et paisible. Hautement recommandé.