📌 Via Bergamo, 22, 20135 Milan - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Séjours très reposant avec une belle vue sur la vallée de Merano. La propriétaire nous à attendu car nous avions pris du retard avec le voyage.
💬 Je viens de m'arrêter pour le petit-déjeuner. Le café était bon et le service était bon aussi. Le lieu de style pub avec un grand affichage des gains des cartes à gratter. L'espace extérieur équipé de chaises et de tables est très agréable.
💬 Menu fixe 15 euros avec un premier et deuxième plat de poisson, frites en accompagnement, hors boissons. Nous avons tout aimé, y compris le pain. Exclus de la carte : mauvais sorbet, bon café.
💬 Dans un petit village de la vallée de Borbera il y a une petite épicerie fine, bien entretenue, d'excellents produits frais et de qualité au juste prix, propriétaire très attentif à exsuder les demandes du client (même s'il est chiant comme moi) En conclusion... La bagna cauda particulière était également très appréciée dans la région de Pavie où elle était enthousiasmée. COMPLIMENTS.
💬 Nous nous y sommes arrêtés sur la route pour déjeuner. Super accueil et nourriture maison au top!
💬 Excellent dîner, plats bien préparés et délicieux ! Emplacement central avec service attentionné et de qualité, bon rapport qualité/prix, recommandé
💬 Service absolument incroyable et personnel sympathique! Nous avons passé un merveilleux moment. Recommande fortement. Meilleur des meilleurs!!!!! Nourriture délicieuse et bonne ambiance.
💬 Une très belle découverte. Un jolie couple accueillant et aux petits soins pour leur clients. Chaque plat est délicieux mais aussi très bien présenté! Ce sont les meilleurs spaghetti alla Carbonara d'Italie ! Merci beaucoup !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard le premier soir où nous sommes arrivés en Sicile! Et nous ne regrettons pas ! Nous sommes revenu deux fois par la suite car pourquoi aller chercher ailleurs quand vous avez trouvé tous ce que vous aimez ! Étant moi même pizzaiolo je suis difficile au niveau des pizzas . Et là je dis bravo au chef !! Pâtes à pizza très bonnes ! Sans parler de la découverte des panele ! Ma femme et mon fils on adoré aussi ! Et merci à toute l équipe pour l´accueil chaleureux et familiale ! bonne réussite à vous 🙌🏻
💬 places de parking extérieures, la pizzeria possède une incroyable collection de bières, des années 60 à aujourd'hui. Vous êtes littéralement entouré par la collection, car elle est exposée sur les étagères, près des tables. Le personnel vous accueille immédiatement avec une grande disponibilité. Au bout de quelques minutes, ils avaient déjà pris les commandes et, en 15 minutes environ, nous avions tout sur la table. Nous avons mangé des entrées frites et des pizzas et tout était vraiment bon. Il y a un large choix de pizzas, c'est vraiment impossible de ne pas trouver quelque chose. Ma facture est tout à fait raisonnable, compte tenu de l'abondance des portions et de la qualité des ingrédients. Essayer