📌 Via Brescia, 227, 26100 Cremona - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:06
La meilleure expérience pour la cuisine et les réceptions indiennes.
Le 06/05/2024 à 01:41
Service absolument incroyable et personnel sympathique! Nous avons passé un merveilleux moment. Recommande fortement. Meilleur des meilleurs!!!!! Nourriture délicieuse et bonne ambiance.
Le 23/04/2024 à 08:55
Les plats froids semblaient avoir été préparés la veille, le service trop lent et pas très sympathique.
Le 28/03/2024 à 12:02
Maginifique
Le 21/03/2024 à 19:22
Nourriture très bonne et délicieuse. Apprécié .
Le 21/03/2024 à 19:22
J'ai eu une super expérience dans ce restaurant👍
Le 21/03/2024 à 19:09
Bon restaurant j'aime beaucoup
💬 Endroit chaleureux avec une agréable musique et surtout de très bons conseils en matière de vin et cocktails, ils étaient délicieux. Le sourire du personnel se voit même sous le masque! Nous reviendrons !
💬 Dans un quartier calme, parfait pour se détendre. Bon petit déjeuner, pas de WiFi ou à améliorer.
💬 Barbara est une hôte très gentille et attentionnée, la maison est très agréable et confortable, je recommande cet endroit à 100%, j'espère revenir bientôt
💬 Je viens de quitter cet endroit. J'ai demandé un kebab mais en attendant de manger un morceau de pizza. L'employé (peut-être mineur) l'a laissé là sur le comptoir après l'avoir coupé en attendant je ne sais quoi. J'ai attendu 7 minutes en regardant ce morceau de pizza me regarder 🤷♂️. Puis il s'est libéré et en me regardant, il m'a demandé qu'est-ce que tu veux ? Et moi... ce morceau de pizza que tu m'as coupé ! Est-ce qu'il est écrit "Je vais le réchauffer pour toi" ? Et c'est vrai... mais donne-moi aussi un petit morceau de Margherita. Je mange de la pizza, qui à mon avis est bonne, une note de 7 sur 10. Il me prépare un kebab aux aubergines et sauce blanche. Je l'ai mangé... la sauce blanche n'était pas là, la viande était mi-crue et la piadina s'effritait, parfois le kebab était froid à l'intérieur. Note 4 sur 10. Je prends un Pepsi. Total 10,65 euros. Tirez vos propres conclusions.
💬 Notre restaurant préféré et une cuisine délicieuse. Nous avons vraiment aimé le service là-bas. Le serveur était gentil et serviable mais il ne comprenait pas l'anglais. Les pâtes que nous avons commandées le matin étaient parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. J'étais sous le choc car les prix étaient inférieurs à ce à quoi je m'attendais. Mes amis et moi avons reçu de l'eau, du cola et du pain supplémentaires. J'adore cet endroit
💬 Personnel sympathique... Bonne nourriture et excellents prix... Le propriétaire est une personne professionnelle et très serviable.
💬 Très propre, accueil impeccable. Restaurant très bon et varié.
💬 C'est l'un de ces endroits où il est facile de se promener, niché dans une petite ruelle. Cela a attiré mon attention alors que nous passions devant et j'avais le pressentiment que ce serait fantastique. C'est un endroit où votre hôte vous fait une suggestion et nous étions heureux qu'il l'ait fait, c'était incroyable. Nous étions quatre, nous avons chacun eu quelque chose de différent et partagé. Sa recommandation Lambrusco était parfaite. Excellent emplacement en plein air, bon repas, bonne conversation avec l'hôte/chef.
💬 très bon kebab, avec de très bonnes personnes toujours prêtes à vous servir
💬 Tout simplement exquis.... Je me suis régalée! Dommage de trouver ce restaurant quelques jours avant de rentrer en France... Je reviens dans 2 jours avant de partir.... Mmmmm vraiment merci, il est si rare de manger une vraie cuisine familiale cuisinée avec des produits frais et avec le coeur.... Et l'accueil... Ahhhh merci, ne changez rien! Allez y les yeux fermés si vous avez un bon coup de fourchette...