Pizzeria 🇮🇹

Pizzamania Avis

📌 Via XXV Aprile, 14, 30030 Fossò - Italie

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Pizzamania à Fossò

Les avis

Les dernier avis sur Pizzamania à Fossò

Alicia.e

Le 10/02/2024 à 21:45

5 / 5

Plats à emporter toujours bons et à l'heure

Fran.�

Le 20/07/2023 à 17:37

3 / 5

La bière blonde 🍺 du festival était délicieuse 🤗

Photo n°1 de l'avis de Fran. fait le 20/07/2023 à 17:37 sur le  Pizzamania à Fossò
Alessandro.a

Le 30/06/2023 à 18:21

5 / 5

Optimal

roberto.a

Le 20/03/2023 à 10:29

4 / 5

Mes pizzas parfumées de pizzeria à emporter de confiance avec un personnel qualifié toujours à l'heure pour une livraison aux prix normaux

Osteria.e

Le 23/01/2023 à 15:44

5 / 5

Pizza 🍕 vraiment très bonne !

maurizio.

Le 08/10/2022 à 19:43

5 / 5

Excellentes pizzas plus qu'excellentes

František.e

Le 04/07/2022 à 17:56

3 / 5

Bonne pizza, prix corrects, manque de service quand on veut manger à l'intérieur.

Martina.o

Le 22/06/2022 à 19:26

5 / 5

Excellentes pizzas

Bep.e

Le 03/05/2022 à 21:29

1 / 5

Non recommandé. Restez à l'écart😉👍

Manuela.o

Le 15/09/2021 à 19:15

5 / 5

Pizzas délicieuses, ponctualité absolue.

Stefania.a

Le 28/03/2021 à 11:47

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique

BRUNO.A

Le 19/03/2021 à 06:21

5 / 5

Excellente pizza, direction hautement qualifiée et compétente

elena.o

Le 13/03/2021 à 06:40

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin et une convivialité unique.

valentina.o

Le 18/10/2020 à 23:54

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées !

Rossella.a

Le 28/06/2020 à 15:52

5 / 5

La meilleure pizza de Fosso

zeno.t

Le 04/03/2020 à 18:57

5 / 5

Une fois ramenée à la maison, la pizza Pizzamania vous ramène... à la pizzeria. C'est la seule pizza à emporter que j'ai jamais mangée, qui a le même goût que celles dégustées directement dans une pizzeria fraîchement sorties du four... Magique ? Qualité? Les deux? Je ne sais pas....mais c'est la seule pizza qui rappelle la pizzeria !

Secondo.r

Le 29/02/2020 à 13:27

5 / 5

Parce que la pizza est d'excellente qualité

Genny.o

Le 19/02/2020 à 17:47

5 / 5

Des pizzas vraiment bonnes et légères

Nick.4

Le 15/02/2020 à 19:35

5 / 5

Pizza délicieuse et cuite à la perfection

Vicol.u

Le 16/01/2020 à 16:44

3 / 5

Pour ceux qui n'attendent pas grand chose, c'est ok

Marino.o

Le 25/10/2019 à 14:18

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires particulièrement intelligents

Irina.e

Le 04/08/2019 à 18:31

4 / 5

Très bien !! Merci

Roberto.i

Le 31/07/2019 à 04:20

5 / 5

bien aussi avec la deuxième pizzeria

Alessandro.a

Le 04/05/2019 à 21:32

5 / 5

Très bien

Diego.i

Le 21/02/2019 à 13:10

4 / 5

La pizza est bonne

Massimo.a

Le 12/11/2018 à 14:12

5 / 5

Excellente pizza et extrême courtoisie

Luigi.a

Le 10/07/2018 à 10:35

4 / 5

Excellente pizza calabraise

Cinzia.u

Le 19/06/2018 à 13:08

4 / 5

Excellentes pizzas....

pietro.o

Le 02/03/2018 à 19:43

4 / 5

Très bonnes pizzas....

Stefano.e

Le 06/01/2018 à 18:19

5 / 5

Toutes les pizzas sont excellentes.

Marco.a

Le 01/11/2017 à 07:23

5 / 5

Excellente pizza et personnel expérimenté et courtois

Mario.e

Le 08/09/2017 à 11:08

1 / 5

MÉDIOCRE !!!! Longue attente, pizza de mauvaise qualité, personnel impoli ....... NON RECOMMANDÉ !!! MAUVAISE EXPÉRIENCE!!!!

Marco.i

Le 06/08/2016 à 19:26

5 / 5

Des pizzas super bonnes...... Et un vrai plaisir pour le palais de les déguster....

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 06/08/2016 à 19:26 sur le  Pizzamania à Fossò
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 06/08/2016 à 19:26 sur le  Pizzamania à Fossò

  • 🏪 Cer (69 Avis)

  • 💬 Cet endroit est la vraie affaire, de la nourriture à l'environnement, une véritable expérience locale !!


  • 🏪 Euro kebeb (71 Avis)

  • 💬 Le meilleur panino que j'ai mangé de ma vie est celui-ci


  • 🏪 Luciella L'antico gourmet (3 Avis)

  • 💬 Gastronomie de haut niveau, Gourmet. Pour les palais raffinés. Du poisson, de vrais spécialistes ! mais pas seulement... Recommandé, qualité et courtoisie !


  • 🏪 Trattoria La Lupa (460 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment intéressant, comme le menu. Les temps d'attente entre un plat et un autre sont corrects, j'adore les tables rondes et bien dressées. Les plats sont exceptionnellement beaux et bons. Le Cacciucco est un plat copieux et succulent. Nous avons également apprécié la corbeille à pain avec différentes pâtes et croûtons. L'entrée avec une soupe de poisson est également excellente.


  • 🏪 B&B Karin - Rooms & Breakfast in Udine (18 Avis)

  • 💬 Très beau B&B, avec quelques chambres dans la même structure que les propriétaires. Attention aux détails et bon petit-déjeuner dans l'agréable salon. Proximité commode de la sortie et également de la piste cyclable en raison de l'afflux important de cyclistes dans ce secteur.


  • 🏪 Pizzeria La Capitana (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed & Breakfast Ca' Ballarin Chioggia (3 Avis)

  • 💬 Située dans le centre historique dans un immeuble rénové, chambre neuve très accueillante, équipée de tous les principaux services, bien meublée, avec une belle salle de bain. Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner en chambre OK. Nous avons passé un bon moment, j'y retournerais sans hésiter si je revenais à Chioggia.


  • 🏪 Paninaro CASAGRANDE (3 Avis)

  • 💬 Van de street food classique mais fixé sur la piste de motocross et comme il n'y a pas d'autres buvettes dans le coin cela devient un point "obligatoire". C'est peut-être aussi pour ça que c'est un peu trop cher. Je recommande d'apporter des boissons et de la nourriture de la maison.


  • 🏪 Pasticci Amo Bistrò (67 Avis)

  • 💬 Commençons par dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde assis dehors mais que de nombreuses tables étaient sales. Je suis entré pour demander si on pouvait nettoyer une table (ils étaient 3 derrière le bar) et ils ont boudé. Comme mentionné, je passe à une autre table. Mon ami avait un mojito SANS ALCOOL servi avec beaucoup de glace, une feuille de menthe fanée et très peu de chips... Ça coûte 5€ 😱😱😱😱😱 Même à Londres, je ne paie pas si cher un mojito SANS ALCOOL mal servi !!! Je suis retourné me plaindre... S'ils veulent garder ce prix, qu'ils le servent au moins avec quelques cacahuètes et un petit morceau de focaccia ou autre chose (même un sourire ne ferait pas de mal) Commençons par dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde assis dehors mais que de nombreuses tables étaient sales. Je suis entré pour demander si une table pouvait être nettoyée (il y en avait 3 derrière le bar) et ils ont froncé les sourcils. Comme non mentionné, je passe à une autre table. Mon ami a eu un mojito SANS ALCOOL servi avec beaucoup de glace, une feuille de menthe fanée et très peu de chips... Ça coûte 5€ 😱😱😱😱😱 Même à Londres, je ne paie pas autant pour un mauvais service et un mojito SANS ALCOOL !!! Je suis retourné me plaindre... S'ils veulent garder ce prix, ils devraient au moins le servir avec quelques cacahuètes et un petit morceau de focaccia ou autre chose (même un sourire ne ferait pas de mal)


  • 🏪 Trattoria da'a Marisa (1653 Avis)

  • 💬 De loin notre préféré à Venise. Obtenez une RÉSERVATION! Ils réservent. Pas de choix. Vous obtenez leur menu fixe avec du vin sans fin. La nourriture était fantastique ! Mes plats préférés ce soir-là étaient le poulpe, le bar et les lasagnes au poisson. Ce dernier ne me semblait pas bon mais était incroyable.