📌 Via XXV Aprile, 14, 30030 Fossò - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:45
Plats à emporter toujours bons et à l'heure
Le 20/07/2023 à 17:37
La bière blonde 🍺 du festival était délicieuse 🤗
Le 30/06/2023 à 18:21
Optimal
Le 20/03/2023 à 10:29
Mes pizzas parfumées de pizzeria à emporter de confiance avec un personnel qualifié toujours à l'heure pour une livraison aux prix normaux
Le 23/01/2023 à 15:44
Pizza 🍕 vraiment très bonne !
Le 08/10/2022 à 19:43
Excellentes pizzas plus qu'excellentes
Le 04/07/2022 à 17:56
Bonne pizza, prix corrects, manque de service quand on veut manger à l'intérieur.
Le 22/06/2022 à 19:26
Excellentes pizzas
Le 03/05/2022 à 21:29
Non recommandé. Restez à l'écart😉👍
Le 15/09/2021 à 19:15
Pizzas délicieuses, ponctualité absolue.
Le 28/03/2021 à 11:47
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 19/03/2021 à 06:21
Excellente pizza, direction hautement qualifiée et compétente
Le 13/03/2021 à 06:40
Les meilleures pizzas du coin et une convivialité unique.
Le 18/10/2020 à 23:54
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées !
Le 28/06/2020 à 15:52
La meilleure pizza de Fosso
Le 04/03/2020 à 18:57
Une fois ramenée à la maison, la pizza Pizzamania vous ramène... à la pizzeria. C'est la seule pizza à emporter que j'ai jamais mangée, qui a le même goût que celles dégustées directement dans une pizzeria fraîchement sorties du four... Magique ? Qualité? Les deux? Je ne sais pas....mais c'est la seule pizza qui rappelle la pizzeria !
Le 29/02/2020 à 13:27
Parce que la pizza est d'excellente qualité
Le 19/02/2020 à 17:47
Des pizzas vraiment bonnes et légères
Le 15/02/2020 à 19:35
Pizza délicieuse et cuite à la perfection
Le 16/01/2020 à 16:44
Pour ceux qui n'attendent pas grand chose, c'est ok
Le 25/10/2019 à 14:18
Excellente pizza, propriétaires particulièrement intelligents
Le 04/08/2019 à 18:31
Très bien !! Merci
Le 31/07/2019 à 04:20
bien aussi avec la deuxième pizzeria
Le 04/05/2019 à 21:32
Très bien
Le 21/02/2019 à 13:10
La pizza est bonne
Le 12/11/2018 à 14:12
Excellente pizza et extrême courtoisie
Le 10/07/2018 à 10:35
Excellente pizza calabraise
Le 19/06/2018 à 13:08
Excellentes pizzas....
Le 02/03/2018 à 19:43
Très bonnes pizzas....
Le 06/01/2018 à 18:19
Toutes les pizzas sont excellentes.
Le 01/11/2017 à 07:23
Excellente pizza et personnel expérimenté et courtois
Le 08/09/2017 à 11:08
MÉDIOCRE !!!! Longue attente, pizza de mauvaise qualité, personnel impoli ....... NON RECOMMANDÉ !!! MAUVAISE EXPÉRIENCE!!!!
Le 06/08/2016 à 19:26
Des pizzas super bonnes...... Et un vrai plaisir pour le palais de les déguster....
💬 Cet endroit est la vraie affaire, de la nourriture à l'environnement, une véritable expérience locale !!
💬 Le meilleur panino que j'ai mangé de ma vie est celui-ci
💬 Gastronomie de haut niveau, Gourmet. Pour les palais raffinés. Du poisson, de vrais spécialistes ! mais pas seulement... Recommandé, qualité et courtoisie !
💬 Endroit vraiment intéressant, comme le menu. Les temps d'attente entre un plat et un autre sont corrects, j'adore les tables rondes et bien dressées. Les plats sont exceptionnellement beaux et bons. Le Cacciucco est un plat copieux et succulent. Nous avons également apprécié la corbeille à pain avec différentes pâtes et croûtons. L'entrée avec une soupe de poisson est également excellente.
💬 Très beau B&B, avec quelques chambres dans la même structure que les propriétaires. Attention aux détails et bon petit-déjeuner dans l'agréable salon. Proximité commode de la sortie et également de la piste cyclable en raison de l'afflux important de cyclistes dans ce secteur.
💬
💬 Située dans le centre historique dans un immeuble rénové, chambre neuve très accueillante, équipée de tous les principaux services, bien meublée, avec une belle salle de bain. Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner en chambre OK. Nous avons passé un bon moment, j'y retournerais sans hésiter si je revenais à Chioggia.
💬 Van de street food classique mais fixé sur la piste de motocross et comme il n'y a pas d'autres buvettes dans le coin cela devient un point "obligatoire". C'est peut-être aussi pour ça que c'est un peu trop cher. Je recommande d'apporter des boissons et de la nourriture de la maison.
💬 Commençons par dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde assis dehors mais que de nombreuses tables étaient sales. Je suis entré pour demander si on pouvait nettoyer une table (ils étaient 3 derrière le bar) et ils ont boudé. Comme mentionné, je passe à une autre table. Mon ami avait un mojito SANS ALCOOL servi avec beaucoup de glace, une feuille de menthe fanée et très peu de chips... Ça coûte 5€ 😱😱😱😱😱 Même à Londres, je ne paie pas si cher un mojito SANS ALCOOL mal servi !!! Je suis retourné me plaindre... S'ils veulent garder ce prix, qu'ils le servent au moins avec quelques cacahuètes et un petit morceau de focaccia ou autre chose (même un sourire ne ferait pas de mal) Commençons par dire qu'il n'y avait pas beaucoup de monde assis dehors mais que de nombreuses tables étaient sales. Je suis entré pour demander si une table pouvait être nettoyée (il y en avait 3 derrière le bar) et ils ont froncé les sourcils. Comme non mentionné, je passe à une autre table. Mon ami a eu un mojito SANS ALCOOL servi avec beaucoup de glace, une feuille de menthe fanée et très peu de chips... Ça coûte 5€ 😱😱😱😱😱 Même à Londres, je ne paie pas autant pour un mauvais service et un mojito SANS ALCOOL !!! Je suis retourné me plaindre... S'ils veulent garder ce prix, ils devraient au moins le servir avec quelques cacahuètes et un petit morceau de focaccia ou autre chose (même un sourire ne ferait pas de mal)
💬 De loin notre préféré à Venise. Obtenez une RÉSERVATION! Ils réservent. Pas de choix. Vous obtenez leur menu fixe avec du vin sans fin. La nourriture était fantastique ! Mes plats préférés ce soir-là étaient le poulpe, le bar et les lasagnes au poisson. Ce dernier ne me semblait pas bon mais était incroyable.