📌 Via Castellana, 13/A, 35010 Trebaseleghe - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 03:59
Le plus digeste
Le 11/04/2024 à 11:59
Je donne à peine 5 étoiles, mais dans ce cas, Pizzalonga a/e di Trebaseleghe les mérite toutes !... Bien sûr, cela dépend des attentes que vous recherchez... mais j'ai demandé des artichauts et ils m'ont donné des artichauts ! Je suis désolé pour certaines filles qui ont choisi d'autres voies !🤙🤙🤙🤙🏽
Le 19/12/2023 à 19:07
Des gars très gentils et serviables, des pizzas vraiment excellentes. Une garantie !
Le 28/11/2023 à 22:45
Pizza brûlée.
Le 17/10/2023 à 09:17
Très bonne pizza, personnel sympa, ça vaut le coup d'essayer, ok.
Le 24/06/2023 à 15:08
La pizza est très bonne
Le 30/04/2023 à 17:27
Malheureusement cette pizzeria est la plus chère du pays et cette situation est due au fait qu'ils ont l'habitude d'ajouter des extras qui coûtent très cher ! J'ai commandé 5 pizzas au prix de 57 euros avec une margherita de base qui coûte 13 euros
Le 25/04/2023 à 10:41
Excellentes pizzas
Le 05/04/2023 à 06:34
Maaaa.
Le 08/03/2023 à 06:51
Délicieuse pizza à emporter... on la digère bien et ça ne donne pas soif comme la plupart des pizzas... en plus le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 01/03/2023 à 05:51
Des gars jeunes et rapides. Bonne pizza et prix normaux. Bien joué!!!
Le 14/02/2023 à 12:13
C'est ma pizzeria préférée pour la qualité et l'efficacité ! Des super produits sans oublier la pâte légère et digeste !!!! 🔝
Le 07/11/2022 à 05:53
Chez Pino, la pizza est la meilleure !
Le 24/09/2022 à 19:48
La pizza au mètre est légère et ne reste pas sur le ventre, d'excellents anchois cantabriques...
Le 07/09/2022 à 19:17
Très bonnes pizzas !!
Le 20/07/2022 à 18:49
J'habite au dessus de la pizzeria avec le personnel d'ouverture j'aurais donné 5 étoiles, sympathique, ponctuel et bien cuisiné. Maintenant la ponctualité laisse un peu à désirer, le personnel est désorganisé pour moi et je n'ai pas retrouvé la bonté qui était là au début, à mon goût. J'ai demandé une pizza sans tomates car je suis allergique et j'ai dû la reprendre car il n'y avait pas de tomate. Une autre fois, il m'en demandait toujours une sans tomates datterini et sans tomates, s'ils pouvaient ajouter deux olives et ils me faisaient payer le supplément. Pour le moment ça donne envie.....Je ne le recommande pas. Je ne pense pas que je reviendrai.
Le 28/06/2022 à 17:59
Bonne pizza mais trop chère 30€ pour 3 pizzas
Le 27/05/2022 à 15:43
Pizza très délicieuse! Nous l'avons aimé
Le 09/04/2022 à 17:37
Le goût et la consistance de la pâte sont bons. Des ingrédients toujours frais et des livraisons rapides ! Prix équitable.. Les années d'expérience de cette chaîne comptent.
Le 30/03/2022 à 18:17
Bonne pizza, livraisons courtoises et ponctuelles
Le 30/03/2022 à 17:35
Excellents ingrédients. personnel gentil et professionnel.
Le 14/03/2022 à 22:45
C'est parfait pour un déjeuner rapide. Service rapide. Et les produits sont frais de grande qualité je recommande.
Le 07/03/2022 à 21:28
Très bonne pizza 👌
Le 07/03/2022 à 21:06
Très bonne pizza, on sent que les produits sont de grande qualité.
Le 07/03/2022 à 18:14
Personnel très sympathique, pizzas délicieuses surtout celle d'un demi-mètre, je recommande vivement.
Le 06/03/2022 à 21:03
J'ai reçu 10 demi-mètres pour mon anniversaire ce soir. Des gars super ponctuels et très serviables et sympas. Je reviendrai certainement !! :)
Le 06/03/2022 à 12:18
Le personnel est vraiment super sympa... la pizzeria est très propre J'essaie toujours de changer les saveurs des pizzas en les essayant dans un demi-mètre. Rien à dire, la garniture est toujours abondante et les ingrédients sont très frais, notamment la charcuterie.
Le 05/03/2022 à 22:05
La meilleure pizza de la région
Le 05/03/2022 à 13:25
Pizza vraiment délicieuse, j'ai demandé une pizza bien cuite, et ma demande répondait à toutes mes exigences, en plus d'être bonne à manger, les ingrédients étaient disposés d'une excellente manière, et surtout FRAIS, reconnaissable au goût, un vrai délice , je recommande vivement la pizza Vive ceux qui aiment la vraie pizza !
Le 05/03/2022 à 06:55
Livraison de pizza, livraison à 3 € et ils ont ramené à la maison une dizaine de pizzas. j'approuve
Le 05/03/2022 à 06:52
Très bonne pizza, je suis allé chercher une pizza d'un demi mètre, prix plus que correct à mon avis et 3 l'ont mangée. Félicitations, ça vaut vraiment le coup
Le 04/03/2022 à 19:11
Délicieuse pizza, livraison rapide et personnel toujours chaud, sympathique et serviable
Le 04/03/2022 à 12:22
Pizza supérieure à toutes les autres de la région, excellent rapport qualité prix, personnel toujours sympathique et professionnel
Le 04/03/2022 à 12:09
Pizza vraiment excellente, la meilleure du coin rapport qualité/prix, personnel très sympathique, toujours à l'heure !
Le 06/01/2022 à 20:22
Arrivés avec 15 minutes de retard mais ils ont été prévenus à temps et en tout cas le personnel au téléphone était très sympathique. Malheureusement, les pizzas l'étaient : une était brûlée, une autre n'était visiblement pas transportée avec trop de soin et les garnitures étaient partout sur le carton et une autre avec une garniture assez médiocre. Au-delà des problèmes évoqués, le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur du coin. Je n'ai sans doute pas eu de chance et il s'agissait d'une mauvaise livraison, mais je ne suis pas enclin à réessayer.
Le 08/12/2021 à 16:32
La pizza était très bonne et à l'heure
Le 09/11/2021 à 06:09
Bons prix et livraison rapide
Le 26/10/2021 à 11:54
Excellente pizza et toujours extraordinairement ponctuelle même avec des salles combles
Le 13/10/2021 à 04:01
Pizza de classe mondiale
Le 26/07/2021 à 20:50
Des pizzas gentilles, sympathiques et toujours bonnes !
Le 19/07/2021 à 10:59
Pizza ok
Le 27/06/2021 à 14:18
EXCELLENTE PIZZA❤️❤️ JE RECOMMANDE
Le 23/05/2021 à 08:08
Bonne pizza avec des ingrédients de qualité
Le 20/05/2021 à 12:42
Une des meilleures pizzerias que je connaisse, bravo les gars !
Le 20/05/2021 à 12:40
Délicieuse pizza et gars très gentils. Je le recommande!!
Le 07/05/2021 à 18:09
Des pizzas fantastiques ! Pâte parfaite et légère. Excellents produits. Le meilleur de la région. Des gars très gentils. Je le recommande, ça vaut le coup 👍
Le 20/01/2021 à 20:50
BONNE BELLE PIZZA INCROYABLE
Le 17/01/2021 à 17:27
Toujours au top 👍
Le 14/01/2021 à 10:22
camion à benne fioi
💬 Le B&B d'Enrico est l'endroit où si j'ai quelques jours de vacances, je veux rester pour me déconnecter complètement. Il vous transmet la sérénité, discute de choses et d'autres pendant qu'il vous prépare le petit-déjeuner et que vous mangez des croissants frais de la pâtisserie située dans la cour de la villa. Les chambres sont propres, avec climatisation, télévision, réfrigérateur et, si vous le souhaitez, une cuisine commune. Parking intérieur. Pour y accéder il est préférable de passer par la route départementale, où se trouve un passage à niveau au niveau du restaurant Cothon, ici traverser les pistes et les garder sur votre droite, continuer sur 100 mètres la route goudronnée un peu étroite et jusqu'au palmier. tournez-vous vers le chemin de terre battue, vous êtes enfin arrivé ! C'est une excellente base pour ceux qui souhaitent faire du kitesurf à Stagnone car elle se trouve à moins de 5 minutes en voiture et Enrico saura vous conseiller sur les meilleures options !
💬 Environnement nouveau et accueillant. La pizza est très bonne et les temps d'attente sont courts. "Évidemment, j'ai pris en compte le fait qu'il s'agit d'une nouvelle entreprise." Génial 🔝🍕💪
💬 Situé dans le centre historique de Tolentino, ce restaurant est dirigé par une femme et un mari. Il cuisine divinement, elle s'occupe de l'accueil et du service avec grâce et gentillesse. Une vraie surprise. Nous sommes très bien restés. Environnement agréable et relaxant. Nous avons mangé un poisson frit et un mélange de poissons grillés, tous deux excellents ; vin, eau; deux succulents gâteaux au chocolat et du café, le tout pour moins de 70 €. EXCELLENT.
💬 J'ai sauté dans cet endroit pour découvrir un cocktail de style turinois. Personnel important et cocktails uniques ! Merci!
💬 Viviane & Claudio sont de belles personnes. Depuis des années ils nous proposent les meilleurs pizza de Cassino. La saveur de leurs pizzas égaillera vos papilles surtout qu'il n'y a pas d'heure pour déguster une bonne part de pizza. Merci à tous les deux pour leur gentillesse.
💬 Café aussi médiocre et mauvais que le personnel. Une autre table de 6 personnes était à côté de nous et avait l’air de connaître le personnel, c’est sûrement pourquoi ils se sont dit qu’ils pouvait crier dans le restaurant comme dans un marché. Avoir une apparence classe ne fait pas tout. 20mn d’attente juste pour pouvoir commander car la serveuse préférait masser son copain a une autre table… fuyez si vous voulez un minimum de respect
💬 La structure est toute neuve suite à une restauration réalisée avec soin et précision dans les détails. L'entrée au milieu des oliviers est magnifique avec un parc verdoyant qui vous éloigne de la route et du bruit. Attenant son propre restaurant (fermé pendant les quarts de travail) qui ne gêne pas les chambres. Nous sommes restés une nuit où le silence nous a permis de dormir parfaitement. Chambre avec tous les services utiles. Propreté, confort et petit déjeuner parfaits. Revenir pour un séjour d'au moins une semaine et... vous repartez neuf. Prix adapté à la structure et aux prestations.
💬 A ne pas rater à quinto de treviso. Très bonne pizzéria, choix +++, rapidité, super accueil. Et prix très très raisonnable. Le gros + : farine complète....pizza excellente 😋 Excellent endroit 😎
💬 Assez cher, sans âme et musique trop présente, mais proche de l'eau, très bien pour se rafraîchir.
💬 100% satisfait ! Des glaces savoureuses !