Restaurant 🇮🇹

Petrucci Claudio Avis

📌 Via Lombardia, 11, 03043 Cassino - Italie

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Petrucci Claudio à Cassino

Les avis

Les dernier avis sur Petrucci Claudio à Cassino

Nicolle.a

Le 18/09/2023 à 18:59

5 / 5

délicieuse pizza et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Nicolle.a fait le 18/09/2023 à 18:59 sur le  Petrucci Claudio à Cassino
polinioliviero.

Le 25/01/2023 à 22:29

5 / 5

Depuis ma tendre enfance, déjà avec mes parents, dans les débuts de Claudio et Viviane se sont installés dans les locaux pour est fondée la meilleure pizza que j’ai mangé, Claudio est un pizzaiolo extraordinaire inégalable. Viviane quant à elle est super cool très ouvert au dialogue et professionnel. A personne qui ne connaît pas cette Pizzeria ne connaît pas l’Italie vous pouvez y aller les yeux fermés pour retrouver les saveurs des pizza 🍕

Skippy.r

Le 10/09/2022 à 17:39

5 / 5

Nous avons trouvé cela par hasard, avons pris une bière et avons vu la nourriture servie et emportée. Quelle bonne pizza, des gens adorables, un excellent rapport qualité-prix, je le recommande vivement. Il faudra peut-être attendre en raison de la popularité🙂

massimo.i

Le 28/08/2022 à 05:40

4 / 5

Pizzeria historique de la ville de Cassino qui a fait de la simplicité des préparations et de la gentillesse des propriétaires ses points forts. Bravo Claudio et Viviane..

Sara.a

Le 14/08/2022 à 14:37

5 / 5

La meilleure pizzeria de Cassino, en plus d'être l'une des plus anciennes. La pizza de Claudio est sans égal, sans parler de la pizza aux aubergines ! Ils ne peuvent qu'essayer de l'imiter mais ils n'y parviendront jamais, c'est UNIQUE dans toute l'Italie, sinon dans le monde. D'une BONTÉ ! Sans parler de tous les autres types de pizza, les Supplì et les croquettes... excellentes. Viviana est très gentille et vous fera sentir comme chez vous. Vous pouvez emporter la pizza ou la manger sur place, ce qui est très très sympa et accueillant. Si vous passez par Cassino, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter ici !

Fabio.e

Le 30/07/2022 à 07:56

5 / 5

C'était la première fois que je venais dans cette pizzeria qui se situe en bord de route au centre et je dois dire que la pizza tranchée à la poêle est vraiment bonne. Personnellement j'ai goûté la Margherita, aux champignons et celle au parmesan qui était vraiment excellente !

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 30/07/2022 à 07:56 sur le  Petrucci Claudio à Cassino
alessia.i

Le 22/07/2022 à 13:31

5 / 5

La pizza au parmesan est spectaculaire

Mirco.i

Le 04/07/2022 à 07:42

5 / 5

On trouve plein de bonnes pizzerias du centre-sud au sud car le sud est le pays de la bonne pizza, mais la pizza de Claudio est la seule qui ne vous alourdit pas, elle ne vous gonfle pas du tout et c'est très bon, prix également très appréciés et beaucoup de générosité et de convivialité, absolument recommandé pour un dîner à petit prix MAIS au nom d'une alimentation saine. Il est possible de réserver ou de trouver des pizzas prêtes et une table extérieure à disposition avec un peu de chance. Uniquement des pizzas à la tranche, aux saveurs variées, pas de climatisation.

Ilenia.i

Le 24/06/2022 à 19:26

5 / 5

Pizza au parmesan 🔝

Photo n°1 de l'avis de Ilenia.i fait le 24/06/2022 à 19:26 sur le  Petrucci Claudio à Cassino
Giovanni.r

Le 29/04/2022 à 19:16

5 / 5

Très bien, j'y retournerai toujours

Bruno.u

Le 27/04/2022 à 19:24

5 / 5

Viviane & Claudio sont de belles personnes. Depuis des années ils nous proposent les meilleurs pizza de Cassino. La saveur de leurs pizzas égaillera vos papilles surtout qu'il n'y a pas d'heure pour déguster une bonne part de pizza. Merci à tous les deux pour leur gentillesse.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.u fait le 27/04/2022 à 19:24 sur le  Petrucci Claudio à Cassino
Photo n°2 de l'avis de Bruno.u fait le 27/04/2022 à 19:24 sur le  Petrucci Claudio à Cassino
Photo n°3 de l'avis de Bruno.u fait le 27/04/2022 à 19:24 sur le  Petrucci Claudio à Cassino
Photo n°4 de l'avis de Bruno.u fait le 27/04/2022 à 19:24 sur le  Petrucci Claudio à Cassino
Photo n°5 de l'avis de Bruno.u fait le 27/04/2022 à 19:24 sur le  Petrucci Claudio à Cassino
Ivano.a

Le 06/12/2020 à 21:38

5 / 5

Mon Dieu, que de bons souvenirs de Claudio et de sa femme en 1986... la meilleure pizza à la tranche de Cassino. J'ai hâte d'y retourner.

ilaria.a

Le 27/02/2020 à 23:55

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche à Cassino. Claudio et Viviana savent comment vous faire sentir comme chez vous. Hautement recommandé

Federica.a

Le 16/01/2018 à 12:22

5 / 5

Une délicieuse pizza !!!!

  • 🏪 Organic Pizza and Food (803 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour des pizzas délicieuses ! Le choix est large et les produits très très frais. Le cadre est en outre magnifique, on se sent ailleurs. Je recommande pour ça, et pour les larges options vegan (ok est venu pour ça à la base) Seuls bémols : le service un peu confus (quelques erreurs) et les desserts, pas les meilleurs en soi (et aucun n’est vegan). En dehors de ça, c’était top.


  • 🏪 Le Dimore Del Sarto Villa Francesco (66 Avis)

  • 💬 Pasquale est une personne super gentil, attentionnée. Il répond toujours très rapidement et est à l’écoute et attentif à nos attentes. La chambre était exactement comme on l’imaginait. Merci encore pour tout , ça a été un super séjour !


  • 🏪 La Baracca (88 Avis)

  • 💬 Lieu choisi après lecture des excellents commentaires. La structure est typique d'une cabane en pleine nature. Excellente nourriture. Entrée riche, charcuteries excellentes mais aussi fritures et soupe délicieuse. Les premiers exceptionnels. Le risotto au sanglier et au radicchio a largement dépassé les attentes. Les seconds plats sont bons (rista au rositi et chapon aux cèpes). Personnel sympathique. Service rapide même si la salle était pleine de monde. J'aimerais revenir pendant les vacances de Noël avec de la neige et des lumières de Noël pour déguster des plats plus savoureux.


  • 🏪 Ristorante Majore (918 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Si vous souhaitez déguster du porc savoureux et de haute qualité, alors cet endroit est fait pour vous. Excellente sélection de vins. La pré-réservation d'une table est obligatoire. L'endroit est très prisé.


  • 🏪 Richy (1 Avis)

  • 💬 Endroit extérieurement agréable, accueil aimable, je ne suis pas d'accord avec la liberté de permettre de fumer aux tables même si à l'extérieur, par respect pour les non-fumeurs, je pense qu'il est juste que, compte tenu du manque de bon sens du fumeur, le le restaurateur nous réserve un espace. Nous avons commandé mais l'attente est assez longue. Les fritures commandées sont arrivées, la bonne portion, bien préparée, bonne, les entrées cependant nous font attendre... un seul serveur pour prendre les commandes et servir , absurde ! Après 45 minutes nous attendons toujours.... enfin arrivé avec une monnaie faite... eh bien. Vu l'attente nous décidons après les premières minutes de nous lever et de ne rien prendre d'autre... à la caisse le genre dame nous rassemble et nous propose des cafés. Apparemment nous sommes tombés dessus un jour non pour la cuisine. La gentillesse et la courtoisie ne manquaient pas, je crois que s'il n'y avait pas eu l'attente et surtout un coin fumeur 4 étoiles, ils le feraient j'y suis allé


  • 🏪 Al fogher (955 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant une qualité de viande exceptionnelle


  • 🏪 Botellero (2 Avis)

  • 💬 Je n'aimais pas ça du tout, tout était sale et moche


  • 🏪 Il Granaio (64 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzerias du coin ! J'ai vécu le meilleur service de ma vie ! La nourriture était également excellente et à notre arrivée, nous avons eu un apéritif gratuit et un apéritif gratuit après la pizza. Le serveur parle un anglais excellent et est l'une des personnes les plus serviables que j'ai jamais rencontrées dans ma vie. Je recommande fortement!


  • 🏪 Le Dolcezze Del Forno da Tiziana (58 Avis)

  • 💬 Délicieuses pâtisseries, cornetti, svogliatelles, graffe. Très patient avec mon mauvais italien. Ils prennent la carte de crédit. Recommandé


  • 🏪 Ruvolo QuattroCanti - Bar Palermo (267 Avis)

  • 💬 Cannoli vraiment délicieux, c'est sucré, je n'aime pas trop mais si vous aimez les trucs sucrés, c'est absolument chez vous ! Essayez leur cappuccino. Ce sont des gens vraiment gentils et gentils🇮🇹 Un Cappuccino et un Cannoli coûtent 5