Pizzeria 🇮🇹

Pizzaland Avis

📌 Via Marausa, 125, 91100 Palma - Italie

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizzaland à Palma

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaland à Palma

carlo.

Le 13/05/2024 à 20:01

5 / 5

Super pizza mais les gens sont formidables. Des Bolognais qui ont fêté 40 ans d'union dans votre pizzeria !

Photo n°1 de l'avis de carlo. fait le 13/05/2024 à 20:01 sur le  Pizzaland à Palma
Lucian.u

Le 12/05/2024 à 19:29

5 / 5

L'un des meilleurs de la région. Très large assortiment. Les pizzas sont cuites au feu de bois.

Enzo.r

Le 05/03/2024 à 08:30

5 / 5

Très bonne pizza, bravo Andrea !!!

valentina.a

Le 06/01/2024 à 16:39

5 / 5

Très bonne pizza et toujours à l'heure

Baldo.o

Le 06/01/2024 à 16:16

5 / 5

Délicieuses pizzas et produits de qualité supérieure

Robert.e

Le 01/01/2024 à 23:37

1 / 5

Les pizzas à emporter étaient vraiment trop salées, nous ne pouvions même pas en manger une tranche.

Loris.o

Le 06/10/2023 à 11:45

5 / 5

Très bonne pizza. Personnel super serviable Hautement recommandé

PIPPO.A

Le 01/10/2023 à 05:38

5 / 5

Je donne 5 étoiles même s'ils se sont trompés d'ingrédients la dernière fois. J'ai apprécié les excuses du propriétaire et le désir de s'améliorer et de grandir face à mes critiques à ce sujet. D'excellentes pizzas, dans la pâte et dans la cuisson car, malgré des reflux, je les digère très bien et surtout elles ne me donnent pas soif... ingrédients de bonne qualité et service à domicile rapide. Hautement recommandé!!!

Salvatore.a

Le 22/08/2023 à 23:34

5 / 5

Bonjour, depuis de nombreuses années, je passe mes vacances à Trapani avec ma femme en été et ces jours-là, nous allons plusieurs fois manger au Pizzaland. A part le propriétaire qui est une personne très respectueuse et gentille, les pizzas, à notre goût, sont très bonnes. Je le recommande à tout le monde. Salutations de Catane.

Nicola.o

Le 14/08/2023 à 15:32

4 / 5

Super pizza !

Carmelo.a

Le 09/08/2023 à 20:33

5 / 5

Excellente pizza

tauris.i

Le 02/08/2023 à 19:52

4 / 5

les pizzas sont GRANDES et très bonnes. nous avons pris une taille moyenne et c'était trop grand pour nous deux. le service était plutôt sympa.

Photo n°1 de l'avis de tauris.i fait le 02/08/2023 à 19:52 sur le  Pizzaland à Palma
Alberto.i

Le 29/07/2023 à 04:58

5 / 5

Client depuis plusieurs années, pour moi c'est le top comme pizzeria à emporter.

ViviWhite.

Le 28/07/2023 à 14:26

5 / 5

Bonne pizza et service ponctuel!

Pietro.n

Le 06/07/2023 à 14:25

5 / 5

Excellente pizza, bon prix et qualité

francesco.u

Le 22/05/2023 à 20:51

5 / 5

Pizza délicieuse et toujours à l'heure sur réservation Je recommande fortement

Davide.e

Le 26/04/2023 à 19:01

5 / 5

Magnifique pizza et personnel très gentil

Barbara.a

Le 26/04/2023 à 04:50

5 / 5

Personnel sympathique et bonne pizza! Conseiller

Baldo.e

Le 25/04/2023 à 19:22

5 / 5

Excellentes pizzas, je vous recommande à tous d'aller à Pizzaland, avec un très bon personnel.

Salvatore.i

Le 25/04/2023 à 12:20

5 / 5

Pizzas à essayer absolument, bonté et produits de qualité, courtoisie et gentillesse à revendre, félicitations à tout le personnel mais surtout à moi cumpari Andrea💪🏻

Domenica.u

Le 25/04/2023 à 11:49

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients sélectionnés d'excellente qualité, pizza bien assaisonnée et délicieuse. Personnel sympathique et impeccable, notamment le pizzaiolo et le numéro 1.

giuseppe.i

Le 25/04/2023 à 10:45

5 / 5

Super pizza, je suis un client régulier

Carlotta.i

Le 25/04/2023 à 10:39

5 / 5

Une garantie !

clara.a

Le 25/04/2023 à 09:23

5 / 5

Super pizza! Personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Adriana.a

Le 25/04/2023 à 09:21

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil ! Je vous conseille!

Marina.a

Le 25/04/2023 à 09:08

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Les pizzas sont exceptionnelles et la pizza sandwich, le cabucio à la panelle ou au kebab sont également délicieux. Je le recommande fortement!

Baldo.u

Le 25/04/2023 à 08:53

5 / 5

Excellente pizza.. savoureuse et digeste

  • 🏪 Fratelli Barbera Di Barbera & C. Snc (3 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, poisson exceptionnel, félicitations, si vous passez par Cerliale, passez nous voir car ça vaut le coup...


  • 🏪 L'ALTRO BAR CAPITONE (55 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté deux fois, excellent bar, fille blonde très gentille qui a une Audi A1 blanche


  • 🏪 Bonnie e Clyde Pizzeria (141 Avis)

  • 💬 Service a emporter ou sur place impeccable, amabilité en plus merci.


  • 🏪 Garni Renzler (63 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment surpris... l'hôtel est très agréable et confortable et est également bien situé, l'arrêt de bus est juste à côté ;) à quelques mètres se trouve un petit magasin donc... nous sommes très satisfaits ;) Dans ce cas, envisagez-vous d'aller skier allez-y et réservez une chambre ici ;) J'ai une vue sur la Kroneplatz depuis la fenêtre de la cuisine. Les propriétaires sont très gentils et serviables.


  • 🏪 Parcheggio Castelletto (27 Avis)

  • 💬 Beau panorama pour ce lieu certainement propice à des événements (mariage en l'occurrence). Vous pouvez également vous y rendre confortablement grâce à une navette (pass vert obligatoire). Elle dispose en plus de la terrasse extérieure, d'un grand salon, d'un parc et de quelques chambres dans les tours. Certainement une plus qu'une bonne opinion


  • 🏪 Lauson (105 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au restaurant après une randonnée, personnel super sympa et flexible et cuisine comme à la maison, 5 étoiles !


  • 🏪 Hotel Butterfly (279 Avis)

  • 💬 Accueil catastrophique (aucun sourire), personnel visiblement stressé et désagréable, chambres austères (pas de miroir, pas de crochets, pas de coffre, ni mini bar, on peut poser un seul sac, pas de couvertures, pas d'alèse etc..) Le seul mobilier est misérable et non assorti. Ampoule salle de bains morte, chasse d'eau également au bout de 2 nuits, radiateur salle de bains ne fonctionne pas. Lits trop courts. La nourriture est abominable et le café à son image. Je me demande où ils ont trouvé leurs 3 étoiles... Seul point positif, c'est propre.


  • 🏪 Buke & Vere Ristorante Pizzeria Wine Bar (67 Avis)

  • 💬 Shum Mir


  • 🏪 Trattoria La Moretta (834 Avis)

  • 💬 Chaleureux, familial, un repas gargantuesque typique de la région. Je recommande 😊


  • 🏪 TAVERNACOLO LESMO (51 Avis)

  • 💬 Un endroit qui mérite bien plus que cinq étoiles ! D'excellents vins, un apéritif exceptionnel, des propriétaires sympathiques, courtois et hautement qualifiés font de ce lieu un lieu à ne pas manquer ! On reviendra certainement!