Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzaland Avis

📌 Via S. Donato, 52, 40127 Bologna - Italie

3.7 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Pizzaland à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaland à Bologna

Leonardo.a

Le 07/02/2024 à 12:35

5 / 5

Excellent sandwich kebab

Ghilli.r

Le 03/02/2024 à 22:49

1 / 5

Mauvaise expérience, personnel avec une envie de travailler inexistante et l'amabilité d'un mort. J'ai commandé une assiette de kebab en pensant qu'au moins il y aurait aussi du pain et on m'a servi une petite assiette pleine de sauce et à mon ami une portion de falafel sec comme du gravier pressé à des prix choquants. Faites-vous une faveur et préparez plutôt des pâtes à la maison

Giovanna.

Le 20/12/2023 à 09:55

2 / 5

Je dirais à utiliser en cas d'urgence. J'ai pris des poulets et je les ai d'abord décongelés au micro-ondes, puis je les ai plongés dans une poêle pleine d'huile, puis je les ai mis dans le four à pizza. Oh mon Dieu AHAHAHHA

Daniel.o

Le 27/10/2023 à 07:00

1 / 5

Un tout petit rouleau de kebab (celui de Babylon est grand en comparaison), à moitié vide et rempli presque uniquement de salade et de sauce, il n'y avait presque pas de viande. Je ne peux même pas dire que ce n'était pas bon, juste inclassable. Le pire kebab jamais mangé. Tirchi. Non recommandé.

Boban.o

Le 08/03/2023 à 15:44

3 / 5

D'accord

ANDREA.O

Le 23/01/2023 à 21:36

5 / 5

Excellente pizza

Leo.u

Le 27/11/2022 à 19:04

1 / 5

Expérience horrible. Le pire restaurant que j'ai jamais commandé. Ne commandez pas ici. Le kebab commandé est arrivé froid comme de la glace alors que nous étions à 500 mètres. Je n'ai demandé aucun oignon et à la place, il y en avait plein. J'ai demandé de la sauce au yaourt et on ne m'en a pas donné, et les pommes de terre étaient crues. J'en ai mangé juste par faim mais c'était tellement dégoûtant qu'après 2 bouchées j'ai dû le jeter. 7 euros jetés dans les toilettes.

luana.c

Le 28/10/2022 à 12:39

1 / 5

PLUS JAMAIS. Aujourd'hui pour le déjeuner, j'ai (mal) pensé à prendre ici un plat kebab à emporter. Lorsqu'il m'a remis l'enveloppe, elle m'a paru légère. En fait, en rentrant chez moi, j'ai ouvert le plateau et la portion était plus que minime (comme le montre la comparaison avec la cuillère). Outre la petite quantité, la sauce au yaourt avait un aspect et une consistance assez étranges et les quelques chips étaient pressées avec la salade et les tomates, le tout froid et caoutchouteux. Les pires 7 € dépensés à Bologne jusqu'à présent. A éviter absolument.

Ottavio.o

Le 27/09/2022 à 11:35

5 / 5

Bien

Rafael.i

Le 29/05/2022 à 15:38

5 / 5

Très bonnes pizzas avec double mozzarella

Matteo.a

Le 20/02/2022 à 20:05

5 / 5

Il a fait sa propre piadina, les falafels étaient bons et les légumes étaient tous frais (pas seulement de la salade et des tomates). Le prix est assez bon et le gars qui y travaille est vraiment gentil

ATIK.A

Le 15/01/2022 à 21:35

5 / 5

Meilleure pizzeria à Bologne

Margherita.e

Le 01/11/2021 à 17:57

1 / 5

Vraiment l’un des pires endroits où j’ai jamais mis les pieds. A part le fait que le gars qui travaille n'y comprend rien, la nourriture est chère, chauffée au micro-onde et c'est très cher. Je suis entré et il n'y avait personne, le gars prenait les commandes par téléphone sans même me demander ce que je voulais. Après avoir préparé la demande, le téléphone m'a calmement pris la commande. J'ai demandé un Roll Kebab et une assiette Kebab. Je souligne qu'il n'y avait que moi dans la pièce. Une heure et dix minutes plus tard, il me tend seulement un plateau avec un peu de viande chauffée au micro-ondes et avec (j'ai compté) 13 chips à moitié brûlées. Et pour ce merveilleux plat (que je ne donnerais même pas à mon chien), il m'a demandé la somme modique de 6 euros. Il faudrait vraiment y mettre le feu !

Karolain.

Le 22/08/2021 à 12:28

5 / 5

Délicieux sandwich kebab ! Très rapide en préparation. Presque toujours ouvert et tard.

Filippo.a

Le 16/12/2020 à 20:12

1 / 5

Incommentable. Nous avons commandé des plats à emporter, commande confirmée et prête à être livrée. Nous avons reçu un appel une demi-heure après la commande nous informant qu'ils annulaient la commande car elle était trop loin de chez nous (2 km). En plus de la moquerie, il y a aussi la moquerie de devoir ranger tardivement...

Marco.e

Le 22/10/2020 à 15:42

5 / 5

Aujourd'hui pour le déjeuner j'ai pu déguster l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées : la légendaire pizza kebab ! La pizza était bien levée et cuite à la perfection, moelleuse et digeste. Les toppings choisis (mozzarella, tomate, chips, oignon, viande et sauce épicée) étaient dans les bonnes proportions, sans heurts, mais en grande quantité. La viande du kebab était vraiment exceptionnelle, parmi les plus savoureuses que j'ai jamais mangées de ma vie ! Enfin, le piquant est excellent : enfin un kebab qui comprend mon goût et regorge de piquant comme demandé. Pizzeria/Kebab hautement recommandé, avec un personnel précis et sympathique. Je reviendrai certainement bientôt !

dru47.

Le 21/09/2020 à 17:58

5 / 5

Délicieuses pizza et shawarma! Ambiance chaleureuse et personnel sympathique!

Vincenzo.o

Le 08/12/2019 à 11:02

5 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza sans attendre des heures

Salvatore.y

Le 06/12/2019 à 22:48

4 / 5

Bonne pizza

Yuriy.e

Le 27/10/2019 à 20:00

5 / 5

Excellent kebab, le meilleur que j'ai mangé ces dernières années

Gambero.o

Le 01/08/2019 à 13:47

5 / 5

Meilleure pizza bolo-kebab

marco1404.

Le 31/07/2019 à 12:20

4 / 5

bonne pizza..

W.

Le 21/07/2019 à 06:35

5 / 5

La meilleure pizza jusqu'à présent, pas trop salée !

Fabrizio.a

Le 05/05/2019 à 18:07

3 / 5

La pizza aux aubergines était bonne

Hanane.e

Le 26/04/2019 à 13:27

3 / 5

Les pizzas sont bonnes et précises donc pas besoin d'attendre longtemps

Giuseppe.a

Le 25/03/2019 à 19:49

3 / 5

Kebab habituel, n'importe quel kebab.

Alessandro.e

Le 23/03/2019 à 13:08

4 / 5

Excellent kebab, pizza pas chère et surtout assez bonne, propriétaires sympathiques. Le seul défaut était le service un peu lent.

Rased.a

Le 20/03/2019 à 19:43

2 / 5

C'est vraiment nul

vincenzo.a

Le 19/03/2019 à 15:22

5 / 5

Très propre et professionnel... Piadina fraîchement préparée !, Bravo

Daniele.'

Le 01/03/2019 à 20:30

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région, une piadina à base de pâte à pizza et de viande fraîchement cuite, abondante et savoureuse. Informé

Andrea.u

Le 18/02/2019 à 15:45

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Boum boum boum viande abondante.

Daniele.a

Le 23/01/2019 à 07:25

3 / 5

C'est pratique, proche des arrêts de bus, toujours ouvert si vous avez soudainement faim, des pizzas correctes, si chaudes et fraîchement sorties du four, et de bons hot dogs !

Michele.a

Le 07/04/2018 à 20:07

1 / 5

Livraison assez rapide et bonne, mais au niveau du goût nous devons nous améliorer. Et beaucoup aussi !

Robert.l

Le 24/03/2017 à 05:00

4 / 5

Bonnes pizzas

  • 🏪 Paradiso (194 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristoitalia (8 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant ! La gentillesse du personnel et du propriétaire vous fait toujours sentir comme chez vous. Cuisine vénitienne typique, avec quelques surprises supplémentaires de temps en temps. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Hotel Crown (198 Avis)

  • 💬 Hôtel ayant trois étoiles (reçu certainement il y a bien longtemps) mais rien n'est fait pour les mettre en valeurs. Patron plutôt sympathique parlant un peu français, mais complétement déconnecter de la réalité concernant son établissement. Chambre trop petite et décoration des années 70. Salle de bain qui sentait l'urine à notre arrivée et le moisi. Chasse d'eau d'aucune efficacité. Clim ne fonctionnant pas. Piscine verte avec des algues au fond et froide.Bref c'est pas l'hôtel que je recommande.


  • 🏪 La Muraglia Cinese (693 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, propre et élégant. Serveurs serviables et professionnels. La nourriture est très bonne et savoureuse, les goûts sont bien équilibrés. La carte offre un large choix, du poisson à la viande. Plats bien préparés et portions généreuses. Bas prix. La dernière fois que j'y suis allé, je ne me sentais pas bien au début😓 et (je pense que c'était elle) la propriétaire m'a gentiment proposé de me donner le plat que je ne pouvais pas manger dans un plateau à emporter à la maison. Le lendemain c'était toujours aussi délicieux ! Et ils étaient gentils et honnêtes.


  • 🏪 Hotel Franceschi – Villa Mimosa (63 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , personnel aux petits soins, très bonne cuisine..... a refaire


  • 🏪 Fame cosmica (186 Avis)

  • 💬 Deuxième arrêt quelques jours plus tard. Des ingrédients de qualité à un prix plus que juste. Bravo les gars et un compliment en particulier à la fille qui m'a régalé avec ses sandwichs ! ❤️ On reviendra certainement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Chalet del Lago (899 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, cuisine copieuse et correcte. Joli cadre avec vue sur le lac. Un peu cher dans l'ensemble.


  • 🏪 Trattoria self-service Col'...gusto (383 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit tranquille pour vous détendre c'est ici Le patron est vraiment genial la nourriture est excellente je recommande Il y a des grillades au barbecue c'est Top Merci beaucoup j'ai passé un bon moment merci encore


  • 🏪 Fabbrica del gelato (370 Avis)

  • 💬 Glace aux arômes artificiels. ..fabrication industrielle...cher. ..personnel extrêmement impoli


  • 🏪 Gift Shop La Colombina - Club Michelangelo (2 Avis)

  • 💬